Topic Officiel
+24
Sami
Maximilien
CamaradeLitchi
Pwasse
Staline
Twinkless
ZcommeZorro
Dictator
Aetius
Gosseau
Eindes
Utyi
Vailleuh
Code5
GeorgeV
Caoki
Marin
Alaminsk
PonchMan
Von Mises
VLAD
Samsung
Gungauss
Duurn
28 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (11 décembre 2012 - 2 janvier 2013)
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Topic Officiel
Republiek van Suid-Afrika
Passage en 2016:
Economie:
Dette publique Sud-Africaine: 20 075 millions de ZAR
Croissance économique annuelle: 4%
Produit Intérieur Brut (P.I.B.): 315 478 millions de ZAR (+11 556 millions)
Importations: 93 150 millions de ZAR (+50 millions)
Exportations: 94 850 millions de ZAR (+50 millions)
Balance commerciale: 1 700 millions de ZAR
Recettes générales de l’Etat: 104 910 millions de ZAR (+10 millions)
Dépenses publiques: 121 175 millions de ZAR (-5 325 millions)
Aide publique: 19 milliards de ZAR
Budget total: -900 millions de ZAR
Budget disponible (-budget militaire, soit -7 milliards de ZAR): -2 565 millions de ZAR
Actualités, réformes et constructions publiques :
Dernières Informations :
Top Secret
Le programme spatial avance rapidement, et les premières estimations annonce que le premier engin pourra être lancé peu avant 2018. 500 millions sont investis pour continuer la recherche, mais aussi commencer la construction d'installations afin de lancer les premiers sattelittes.
Le centre spatial se situera sur l'île du Prince Charles Edouard, dans l'archipel du même nom de l'Océan Indien. Le centre de lancement, les radars, la zone de lancement, la salle de sauvegarde et de contrôle se situeront sur l'île même. La station météorologique de l'île Marion, île du même archipel, sera agrandie et perfectionnée afin de recevoir toutes les données nécessaires.Fin du Top Secret
300 millions de ZAR sont dépensés afin de payer les derniers éléments nécessaires à la fin du projet Skool vir die toekoms.
- Skool vir die toekoms:
Le plan Skool vir die toekoms(Ecole d’avenir) consiste à construire 200 écoles dans tout le pays, mais plus particulièrement au Nord. Le programme éducatif a également été revu. L’Afrikaans, au même titre que le Zoulou et le Xhosa pourront être étudié si les élèves le souhaitent, étant donné que ces langues sont extrêmement parlée en Afrique du Sud, et représente environ 50% de la population. L’Anglais sera également mis en valeur, avec 4.30heures par semaine. L’enseignement de l’histoire du pays sera également plus présent.
De nouveau professeur seront également engagé, et leur formation sera plus complète, et plus sensibilisée à l’apprentissage dans des quartiers difficiles.
Cout total : 1 100 millions de ZAR
Fin du plan: Dans un et demi.
Le gouvernement a décidé d'augmenter rapidement le niveau de vie global du pays, c'est pourquoi un deuxième plan, Veiligheid eerste, est lancé.
Les réformes sont efficaces, mais encore peu engagées et rapides.
Les 500 millions nécessaires à la fin du projet, notamment pour la lutte contre le braconnage, sont dépensés.
- Veiligheid eerste:
Le plan Veiligheid eerste(la sécurité avant tout) débutera en 2015. Il se divise en deux parties
- La lutte contre la violence, la discrimination et la criminalité des grandes villes du pays.
Cette partie là apportera une lutte contre la corruption au sein de la police, une hausse des salaires des policiers, plus de policiers engagés, des campagnes publicitaires antiviolences, des patrouilles plus intensives des brigades spécialisées, particulièrement dans les rues de Johannesburg, donnée comme une des villes les plus violentes au monde, et enfin un rajout de camera et autres matériels de surveillance dans les grandes villes. Des campagnes incitant les femmes à s’engager dans la police seront mises en place.
Dans un second temps, le renforcement du code de la route Sud-africain est envisagé. Les infractions sont nombreuses, et les accidents encore plus. La vitesse maximale sur les routes nationales ne changera pas (120km/h). Par contre, sur les chemins ruraux et secondaires, elle baissera à 80 km/h, et enfin, dans les agglomérations, la vitesse maximale autorisée s’élèvera désormais à 50 km/h. La priorité, énormément bafouée et oubliée, sera désormais mieux encadrée, et condamnée.
Pour lutter contre la discrimination, la suppression de la réforme agraire et de la discrimination positive feront économisé à l’état pas moins de 8.5 milliards de ZAR, en plus de provoquer une grande avancée sociale au niveau du racisme.
- La lutte contre le braconnage.
Enfin, plus tard, c’est à dire en 2016 ou 2017, le sujet du braconnage sera abordé.
L’Afrique du Sud contient de nombreuses réserves naturelles et parcs nationaux, mais le pays est sujet à des vagues de braconnages fréquentes, qui mettent en danger plusieurs espèces de la faune et de la flore Sud-Africaine. Afin de supprimer ce danger, la mise en place de grillages et de caméra de surveillance le long des réserves, afin de réduire les intrusions, le problème esthétique évident sera évité autant que possible, en plantant de la verdure afin de créer une seconde barrière, naturelle. La mise en place, ou le renforcement, de corps de surveillance de certaines zones du pays seront effectués.
Cout estimé : 2 milliards de ZAR
Fin du plan:
-1ère partie: Terminée
-2nd partie : Encore un an
Une nouvelle coupe d'un milliard a été faite dans le budget militaire. Le déficit Sud-Africain ne sera bientôt plus que de l'histoire ancienne.
Militaire :
Top Secret
Opérations militaires sur le sol Sud-Africain: Aucune
Opérations militaires à l'étranger: Aucune
Constructions militaires privées:
-Construction d'un centre de recherche: 75 millions de ZAR. Une année de constructions restantes.
Constructions militaires pour l'étranger: Aucune
Modernisations, améliorations, recherches: AucuneFin du Top Secret
Affaires extérieures :
Communiqué confidentiel à Pekin et Moscou:
Comme vous l'aurez compris, l'Afrique du Sud souhaiterait se rapprocher de vos deux pays.
Nous pourrions vous apporter plusieurs choses, et sommes ouverts à toutes vos demandes. Mais nous avons aujourd'hui besoin de votre argent et de votre technologie.
L'Afrique du Sud serait grandement intéressé par l'implantation de plusieurs centrales nucléaires chinoises et ou russes. Nous avons comme projet de fournir en électricité une grande partie du pays, et notamment grâce à des technologies renouvelables que nous allons développer. Mais elles ne pourront fournir tout le pays. C'est pourquoi nous vous proposons ces implantations.
Ensuite, nous venons vous demander une aide économique pour les deux ans à venir. Nous voulons développer l'économie de notre pays, mais nous manquons de moyens. Une aide financière de deux ou trois milliards jusqu'en 2018 serait la bienvenue.
Enfin, l'éducation est un sujet important pour l'Afrique du Sud actuellement. La construction, après les écoles élémentaires, de grandes universités sera organisée. Nous aimerions donc organiser un partenariat entre nos pays au niveau universitaire. Des échanges d'élèves, de professeurs de langues et de cultures, et la construction de pôles internationaux serait un grand projet pour nos pays, et scellerait nos nouvelles relations.
Kezio- Secrétaire d'État
- Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Un endroit sur la planète, devant un ordinateur.
Re: Topic Officiel
[center] Fédération Canadienne
Canadian Federation
Union du Canada et de l'Amérique
Après l'Union monétaire entre le Huard Canadien ainsi que le Dollars, le Canada décida d'aller encore plus loin dans sa démarche pour une Amérique du Nord Uni et demande au gouvernement américain de poursuivre les négociation pour que les provinces Canadiennes soit rattacher aux États-Unis et devienne par le fait même des États. Le Canada réitère : "Nous avons la même culture nord-américaine, la même religion et leurs politique inter-gouvernemental est très libre". Le Québec, alors réticent, s'engage dans la course mais demande un statut spéciale au même titre que Puerto Rico.
Le Canada est donc officiellement uni aux États-Unis d'Amérique
Canadian Federation
Union du Canada et de l'Amérique
Après l'Union monétaire entre le Huard Canadien ainsi que le Dollars, le Canada décida d'aller encore plus loin dans sa démarche pour une Amérique du Nord Uni et demande au gouvernement américain de poursuivre les négociation pour que les provinces Canadiennes soit rattacher aux États-Unis et devienne par le fait même des États. Le Canada réitère : "Nous avons la même culture nord-américaine, la même religion et leurs politique inter-gouvernemental est très libre". Le Québec, alors réticent, s'engage dans la course mais demande un statut spéciale au même titre que Puerto Rico.
Le Canada est donc officiellement uni aux États-Unis d'Amérique
Dernière édition par StevenIII le Lun 31 Déc 2012 - 7:29, édité 1 fois
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Re: Topic Officiel
République de Corée
Passage en 2016!
Cherchez l'erreur
Stats de fin 2015:
Stats de fin 2016:
Le gouvernement Coréen se lance le 1e dans le projet d'un équivalent du Lilypad conçu par Vincent Callebaut, le gouvernement veut un ville flottante écologique, autosuffisante mais aussi touristique, cette ville flottante pourra à elle seule remplacer 30 navires de croisières, le projet est couteux mais sera bénéfique à l'état à l'avenir.
40 milliards de $ sont investies dans ce début du projet.
Les améliorations portée à l'aéroport international d'Incheon sont terminées depuis peu, l'aéroport est désormais plus grand et peut désormais recevoir plus de passagers et d'avions ou de compagnies aériennes qui ne sont pas connectées avec l'aéroport.
Le budget de l'armée vient d'atteindre les 50 milliards de $.
Grâce a l'augmentation du budget militaire les pilotes de l'armée de l'air Coréenne peuvent profiter désormais de plus d'heures de vols qu'avant ainsi améliorer leurs compétences du métier.
Le Fusil K14 Daewoo a montré ses performances spéctaculaires, cu fusil est une reussite mais il est renommé sous K-16, les productions commencent, toute l'armée sera équipé de ce nouveau fusil d'assaut.
2.4 milliards de $ ont été dépensé pour la production des fusils ainsi que des gadgets.
Confidentiel
Les productiosn suivantes se sont terminées 400 K21 KNIFV et 400 K9 Thunder ainsi de nouvelles commencent
5.000 Systèmes Samjok O qui équiperons les blindés moyens et légers ainsi que des centaines de milliers de missiles.
2.000 Missiles Egg Ghost
2.000 Missiles Yongwang SS I
300 Drones KAI-ST Seonyeo
100 Avions multirôles F-15K Slam Eagle
Confidentiel
36 milliards de $.
Confidentiel
Le gouvernement lance des recherches secrètes sur les armes biologiques dans des laboratoirs hautement sécurisées et cachés, 4 milliards de $ sont investies pour ça.
Confidentiel
Passage en 2016!
Cherchez l'erreur
Stats de fin 2015:
- Spoiler:
- Exportations: 570.8 milliards de $ (+ 2 milliards de $)
Importations: 530.4 milliards de $ (+ 1 milliards de $)
Balance commerciale: 40.4 milliards de $
Recettes de l'Etat: 277 milliads de $ (+ 3 milliards de $)
Dépenses de l'Etat: 263.1 milliards de $ (+ 4 milliards de $)
Bénéfices de l'Etat: 13.9 milliards de $
Aide Publique au Développement: 900 millions de $
Budget d'entretient militaire: 20.7 milliards de $
Budget de l'Etat: 74.9 milliards de $
Budget: 11.162 milliards de $
Stats de fin 2016:
- Spoiler:
- Exportations: 572.8 milliards de $
Importations: 531.4 milliards de $
Balance commerciale: 41.4 milliards de $
Recettes de l'Etat: 280 milliads de $
Dépenses de l'Etat: 267.1 milliards de $
Bénéfices de l'Etat: 12.9 milliards de $
Aide Publique au Développement: 900 millions de $
Budget d'entretient militaire: 20.7 milliards de $
Budget de l'Etat: 107.6 milliards de $
Budget de l'armée: 36.462 milliards de $
Le gouvernement Coréen se lance le 1e dans le projet d'un équivalent du Lilypad conçu par Vincent Callebaut, le gouvernement veut un ville flottante écologique, autosuffisante mais aussi touristique, cette ville flottante pourra à elle seule remplacer 30 navires de croisières, le projet est couteux mais sera bénéfique à l'état à l'avenir.
40 milliards de $ sont investies dans ce début du projet.
Les améliorations portée à l'aéroport international d'Incheon sont terminées depuis peu, l'aéroport est désormais plus grand et peut désormais recevoir plus de passagers et d'avions ou de compagnies aériennes qui ne sont pas connectées avec l'aéroport.
Le budget de l'armée vient d'atteindre les 50 milliards de $.
Grâce a l'augmentation du budget militaire les pilotes de l'armée de l'air Coréenne peuvent profiter désormais de plus d'heures de vols qu'avant ainsi améliorer leurs compétences du métier.
Le Fusil K14 Daewoo a montré ses performances spéctaculaires, cu fusil est une reussite mais il est renommé sous K-16, les productions commencent, toute l'armée sera équipé de ce nouveau fusil d'assaut.
2.4 milliards de $ ont été dépensé pour la production des fusils ainsi que des gadgets.
Confidentiel
Les productiosn suivantes se sont terminées 400 K21 KNIFV et 400 K9 Thunder ainsi de nouvelles commencent
5.000 Systèmes Samjok O qui équiperons les blindés moyens et légers ainsi que des centaines de milliers de missiles.
2.000 Missiles Egg Ghost
2.000 Missiles Yongwang SS I
300 Drones KAI-ST Seonyeo
100 Avions multirôles F-15K Slam Eagle
Confidentiel
36 milliards de $.
Confidentiel
Le gouvernement lance des recherches secrètes sur les armes biologiques dans des laboratoirs hautement sécurisées et cachés, 4 milliards de $ sont investies pour ça.
Confidentiel
Communiqué confidentiel pour l'Etat du Japon et République de Singapour.
Confidentiel
Après plusieurs années de recherche et de développement en conjoint avec le Japon et le Singapour, les 3 projets se sont terminées avec succès.
- Spoiler:
Premier projet étant un missile multirôle:
Samjok-O
C'est un missile anti-char et anti-hélicoptère, avec un système de tir guidée et tir et oubli, il est conçu pour être installé par paire de 8 sur une tourelle d'un blindé de n'importe quel catégorie, le missile est furtif et avec son système de lancement le missile à une portée de 6-7 kilomètres et une vitesse incroyablement rapide.
Second projet étant plusieurs missiles:
Yongwang SS I
Missile de croisière Surface to Surface supersonique furtif avec une portée de 300km, qui peut être embarqué sur un navire ou sur un système de lancement depuis le sol, le missile est programmé pour voler a seulement quelques metres du niveau de la mer et son IA est moyenne qui peut détecter un missile et l'éviter à seulement 30% de chances.
Egg Ghost
Missile de croisière Air-sol supersonique furtif avec une portée de 300km et une précision a 1 mètre près et peut emporter la plus grande charge de sa catégorie.
Dernier projet:
KAI-ST Seonyeo
Drone de surveillance furtif, possède une endurance de 20 heures et une vitesse maximale de 600 km/h, sa tête est chargé d'un brouilleur qui peut brouiller les radars dans un rayon de 5 km.
Nous vous invitons a continuer le partenariat ensembles pour améliorer nos 3 projets ci-dessous avec un investissement supplémentaire de 10 milliards de $.
Confidentiel
Samsung- Président
- Messages : 1930
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Helsinki, Finlande
Re: Topic Officiel
Singapour via Corée/Japon
Top Secret:mac:
Singapour investit 30 Milliards dans le projet,permettant ainsi à ces partenaires d'économiser 10 Milliards chacun.
Top Secret:mac:
Singapour investit 30 Milliards dans le projet,permettant ainsi à ces partenaires d'économiser 10 Milliards chacun.
Re: Topic Officiel
Fédération de Russie
Passage en 2016
- Spoiler:
Croissance économique : 5,6 %
Taux de chômage dans la population active : 5%
Produit Intérieur Brut : 1 850 401 000 000 dollars.
Dépenses de l'état : - 74 milliards de dollars
Revenues de l'état : + 172,645 milliards de dollars
Budget de l'état : + 468,245 milliards de dollars
La politique anti-corruption de Vladimir Poutine marche à merveille !
On compte pas moins de 3.992 policiers arrêtés depuis 2012, 24 hommes politiques , 12 patrons et 7.002 civils arrêtés pour corruption.
40 000 nouvelle tenues Ratnik sont désormais disponible pour l'armée offrant ainsi à l'armée Russe un total de 170 000 tenues disponibles depuis 2013.
Affaires Intérieurs :
Moscow annonce avec fierté et joie que la corruption a été réduit de 1,7 % dans sa globalité mais que grâce à cette baisse le système administratif semble être plus soudé et moins corrompu rapporte une étude de Ria Novosti.
Le porte-parole du président Russe Vladimir Poutine a annoncé que le domaine ferroviaire et industriels obtiendront chaque année une aide de 5 milliards de Roubles , bien que hautement modernisé désormais , dans l'optique de continuer la modernisation de ces zones pour pouvoir développer un meilleur système commercial et administratif.
Le porte parole du Premier ministre Russe a annoncé dans un communiqué de presse que l'opération " Здравствуйте Юрий Гагарин " était un franc succès et que le robot russe est bel et bien arrivé sur la lune.
Le programme spatial russe risque de s'intensifier dans les années à venir a annoncé en personne le dirigeant de Soyouz qui travaillait en coopération avec Roscosmos dans la mission " Здравствуйте Юрий Гагарин ".
Roscomos a tenu a annoncé que le projet d'envoyer un robot sur Mars est maintenu pour 2022.
Les 60 premiers T-50 Pak/fa russe sont désormais en service dans l'armée de l'air Russe.
La Fédération de Russie devra , entre 2016 et 2020 , acquérir près de 200 T-50 PAK / FA .
Mikhaïl Pogosian, directeur général de Soukhoï a rappelé que la version d'exportation du T-50 Pak-Fa verra le jour qu'en 2020.
- Spoiler:
Un fonctionnaire haut placé du complexe militaro-industriel russe a déclaré à RIA Novosti que d'ici 2020, la Russie se doterait d'un nouveau système ferroviaire porte-missiles (BJRK).
De quoi s'agit-il ?
Pourquoi rendre publique la décision de développer les BJRK ?
La Russie montre ainsi qu’elle riposte à l'expansion du système ABM américain en développant une arme de représailles. Cette démarche ne dépend pas de la volonté des militaires russes de se doter d'un nouveau BJRK ou de la capacité de l'industrie à le livrer.
Les origines de l'idée
Les missiles stratégiques mobiles installés sur des plates-formes ferroviaires datent des années 1980. A l'époque, l'Union soviétique développait une riposte au Gardien de la paix américain (missile Peacekeeper, ou MX), arme à dix ogives dotée d’un propulseur à propergol solide, conçu initialement pour être lancée depuis des silos et des rampes mobiles. Les Etats-Unis ont finalement renoncé à cette double vocation et ont déployé ces missiles uniquement dans des silos. L'URSS, quant à elle, a mené son projet à bien et riposté aux "manigances de Reagan" par des BJRK, équipés de missiles RT-23 (code OTAN SS-24 Scalpel).
Qu'est-ce qu'un BJRK ?
Il s'agit d'un train dont les wagons ont la même apparence que les wagons réfrigérés, de transport de bagages et de passagers. Un train abritait trois containers de lancement de missiles et avait le statut de régiment de missiles.
Chaque division se composait de quatre trains et l'armée disposait de trois divisions dotées de BJRK : les NN 10, 36 et 52, déployées respectivement près de Kostroma, de Krasnoïarsk et de Perm, soit 36 rampes de lancement au total.
En développant les BJRK, les concepteurs ont intégré une multitude de solutions techniques extrêmement intéressantes, allant du système de délestage du wagon lance-missiles - permettant de transférer le poids du missile sur les wagons voisins - au système inédit d'écartement de caténaires empêchant le lancement de l'engin.
A partir de 1991, dans le cadre de la politique de désarmement, les 12 trains ont cessé de circuler sur le réseau ferroviaire russe et n'ont plus quitté leurs lieux de stationnement - selon certaines informations, des exercices étaient quand même organisés mais très rarement. En 2005, le dernier BJKR a été détruit.
Quels sont les avantages des BJRK ?
Dans les années 1980, les estimations et l'expérience pratique ont montré que les BJRK figuraient parmi les armes stratégiques les plus furtives : les Américains ne parvenaient pas à détecter avec certitude les "trains porte-missiles" et les exercices conduits en Russie ont également démontré leur haut degré de furtivité. Ainsi, les BJRK sont très résistants à une attaque "neutralisante" de l'ennemi et sont capables de faire preuve d'une grande capacité de survie au cours de la riposte.
Par ailleurs, les BJRK étaient capables d'embarquer des missiles plus lourds que les systèmes mobiles routiers (PGRK) fabriqués à la même époque. Rappelons que la capacité des RT-23 (code OTAN : SS-24 Scalpel) était quatre fois supérieure à celle des missiles Topol
(code OTAN : SS-25 Sickle) datant de la même époque - et 3,4 fois supérieures à celles des Topol-M2 développés plus tard.
Quels sont les défauts des BJRK ?
Selon l'opinion souvent exprimée par Iouri Solomonov, directeur de l'Institut moscovite de technologie thermique, les BJRK ne bénéficient plus aujourd'hui d'avantages décisifs en termes de furtivité et de capacité de survie par rapport aux missiles mobiles routiers (PGRK), qui ont été largement améliorés. Par ailleurs, la reconstruction de l'infrastructure des BJRK reviendrait nettement plus cher que la fabrication de rampes de lancement mobiles supplémentaires pour les missiles déjà existants.
Qui plus est, les BJRK provoquent une usure accélérée des lignes ferroviaires : cela s'est souvent produit en URSS avec les rails légers, ce qui nécessitait une modernisation des voies ferrées plus fréquente là où la circulation des "trains lance-missiles" était prévue.
Pourquoi les missiles ont été mis hors service ?
On imagine souvent que l'Occident éprouvait une peur bleue face aux BJRK russes et qu'il a fait tout son possible pour que la Russie les mette hors service. Ce n'est vrai qu'en partie. Le problème ne se réduisait pas aux obligations internationales de Russie. Le fait est que les missiles RT-23 avaient été conçus par l'entreprise ukrainienne Ioujmach et étaient fabriqués à Pavlograd, également en Ukraine.
A leur "date de péremption" – 15 ans à l’époque – les missiles devaient être retirés du service et la Russie n'a pas été en mesure d'organiser leur fabrication sur son territoire, notamment pour des raisons financières.
Les délais annoncés sont-ils réalistes ?
On ignore quand l'industrie russe des missiles sera capable de réaliser ce projet et de mettre en service les systèmes, en coordination étroite avec la compagnie nationale des chemins de fer. D'autant plus que d'après les plans, les bureaux de conception seront déjà fortement sollicités dans les années 2010.
Dans ce contexte, la déclaration initiale selon laquelle les BJRK entreraient en dotation d'ici 2020 semble assez optimiste, même si on intégrait dans le nouveau projet des missiles déjà existants (faisant partie des systèmes Iars ou Boulava, par exemple). Toutefois, l'utilisation de missiles légers pourrait réduire à néant toute une série d'avantages importants dont bénéficiaient initialement les BJRK, dotés du missile lourd RT-23.
- Spoiler:
La Russie lancera la production en série des chasseurs polyvalents Sukhoi Su-35S dès 2013, a annoncé lundi à Moscou le commandant en chef de l'Armée de l'air russe Victor Bondarev.
Le Sukhoï Su-35S est un chasseur polyvalent hautement manœuvrable de génération 4++.
Utilisant des technologies de la cinquième génération, l’appareil devrait, toujours selon Sukhoi, surpasser ses concurrents de la 4 génération ayant une capacité multi-rôle.
Sa vitesse maximale atteint 1.400 km/h près du sol et 2.400 km/h en altitude. Son plafond opérationnel est de 18.000 mètres. L'appareil est capable de détecter des cibles volantes à une distance de plus de 400 km.
Le nombre de Sukhoï SU-35S produit jusqu'en 2020 sera de 60 pour un total de 2.160 milliards de roubles.
Ces nouveaux SU-35S auront pour but de renforcer en premier lieu les nouveaux SU-35S tout juste il y'a moins d'un an.
- Spoiler:
Cinq chasseurs-bombardiers Su-34 sont partis de Novossibirsk pour rejoindre la deuxième escadrille déployée sur la base aérienne Baltimore et située près de Voronej (600km au sud de Moscou), a annoncé mardi à RIA Novosti le chef du district militaire de l'Ouest, le colonel Andreï Bobroun.
- Spoiler:
Le chasseur Su-34: le "char volant" équipera l'armée.
"Aujourd'hui, cinq chasseurs-bombardiers polyvalents ont décollé de l'aérodrome de l'usine aéronautique de Novossibirsk. Les appareils couvriront sans escale une distance de plus de 3.000 kilomètres pour se rendre à Voronej", a indiqué le colonel.
Selon lui, les avions rejoindront la deuxième escadrille des Su-34 formée actuellement à Voronej et qui se composera ainsi de dix appareils de ce type.
Le chasseur-bombardier polyvalent Su-34, surnommé le "char volant", est très maniable et rapide, tout en ayant une grande capacité offensive. Cet appareil est destiné à l'attaque air-sol sur le front comme derrière les lignes ennemies. Il peut aussi être utilisé comme appareil de reconnaissance et peut attaquer des cibles navales.
- Spoiler:
Le missile balistique intercontinental Boulava et son lanceur, le sous-marin nucléaire lanceur d'engins Iouri Dolgorouki (classe Boreï) seront adoptés par l'armée russe avant la fin de l'année en cours.
Capables de tirer les missiles balistiques Boulava, les sous-marins de classe Boreï constitueront la base des Forces maritimes stratégiques russes après la mise au rebut des sous-marins de classes Akoula (Typhoon selon le code de l'OTAN), Kalmar et Mourena (Delta-3 et Delta-4 selon l'OTAN) en 2018.
Le chantier naval russe Sevmach de Severodvinsk (nord) héberge actuellement trois sous-marins de cette classe à différents stades de construction (Iouri Dolgorouki, Alexandre Nevski et Vladimir Monomakh). Le quatrième sous-marin, nommé officieusement Sviatitel Nikolaï (Saint Nicolas), sera le premier navire de nouvelle classe Boreï A, dont les caractéristiques seront supérieures à celles de la classe Boreï. Au total, Sevmach envisage de construire huit sous-marins de classes Boreï et Boreï A.
Depuis 2013, les forces armées russes sont équipées de fusils de précision de fabrication nationale.
"La commande publique d'armements pour 2013 avait prévu l'achat de fusils de précision 6S8-1 de calibre 12,7 mm fabriqués par l'usine Degtiarev [ville de Kovrov, région de Vladimir, ndlr]", a indiqué M. Borissov, ajoutant que la possibilité d'achat de fusils de précision Orsis était également étudiée.
Selon le vice-ministre, en 2014, les forces armées du pays ont commencéés à recevoir une version modernisée du fusil de précision Dragounov (calibre 7,62 mm), des fusils de précision VSS de 9 mm, des fusils de précision de gros calibre ASVK (12,7 mm), ainsi qu'un modèle foncièrement nouveau de viseurs optiques-électroniques.
- Spoiler:
A partir de 2016, l'aviation militaire russe renoncera au gris pour retrouver différentes couleurs de camouflage, a confié mercredi à RIA Novosti une source au sein du ministère russe de la Défense.
"Une telle décision a en effet été prise par le nouveau ministre [Sergueï Choïgou, ndlr]. Les avions de combat étaient autrefois peints de différentes couleurs, mais cette pratique a été annulée par Anatoli Serdioukov lorsqu'il a pris la tête du ministère de la Défense. On a alors commencé à colorer les avions en gris", a déclaré l'interlocuteur de l'agence.
Le quotidien Izvestia a annoncé mercredi que M. Choïgou a annulé la décision de son prédécesseur d'utiliser diverses nuances de gris pour peindre les avions de combat. Selon la source, le gris a été emprunté par M. Serdioukov à l'US Air Force qui avait adopté, dans les années 1970, une couleur universelle afin de ne pas repeindre ses appareils chaque fois qu'ils changeaient de base.
A partir de 2016, les avions militaires russes seront camouflés de plusieurs couleurs, comme autrefois. Ces dernières seront choisies en fonction des particularités du terrain situé dans la région de l'aérodrome.
Affaires Extérieurs :Communiqué de Moscow pour les BRICS :
Moscow a décidé de faire don de 6 milliards de Roubles à l'Afrique du Sud pour l'aider à se moderniser plus rapidement.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Re: Topic Officiel
Je tiens à dire que j'ai édit mon poste d'union avec les USA pour le rendre plus réaliste. Ça me troublais.
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Re: Topic Officiel
République d'Angola
Jonas jr Savimbi
José Eduardo dos Santos notre grand président à rendu son poste sous la pression de la droite, il a déclaré que les charges qui en suivait devenait de trop lourde et que le pouvoir avait bien changé, en effet les partis politique de droite pousse la parti au pouvoir a abandonné petit a petit leur suprematie sur l'Angola. Sans guide, la MPLA perd toute sa puissance et risque de perdre la pouvoir. Un homme Jonas jr Savimbi, fils de Jonas Savimbi chef de l'UNITA, déclare la guerre au pouvoir angolais qui est maintenant de la droite, il a avec lui toute l'armée et donc son coup d'état à tout les chances de fonctionner. L'UNITA cherche le soutien de toute puissance extérieure, elle veut cette fois gagner le conflit, gagner la deuxieme guerre civile angolaise.
Marlay- Gratte-papier
- Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: Topic Officiel
Republiek van Suid-Afrika
Militaire:Top Secret
Constructions d’engins militaires privées: Aucune
Constructions de bâtiments militaires privées: Aucune
Constructions militaires pour l’étranger : Aucune
Opérations militaires à l’étranger: Aucune
Opérations militaire sur le sol Sud-Africain: Aucune
[size=15)Modernisations, améliorations, recherches :[/size] AucuneFin du Top Secret
Affaires extérieures
Communiqué au monde:
La mise en vente de nouveaux appareils militaires est annoncé, tout ce qui sera non vendu partira à la casse.
Mise en vente de :
-50 Chars Centurion
-300 Ratel IFV
- 100 RG-32 Scout
-20 Hélicoptères Atlas Oryx
Communiqué à Moscou:
Nous vous remercions pour votre grande générosité qui ne sera pas oubliée. Mais que pensez-vous de nos autres propositions ?
Communiqué à Luanda:
Nous sommons le pays, est particulièrement à Jonas Jr Savimbi de cesser cette guerre, ce n’est pas par la guerre civile que le pays pourra devenir une grande nation. Le pays était pourtant en bonne voie afin de devenir un état totalement démocratique. Nous proposons la mise en place de nouvelles élections.
Actualités, réformes, population et constructions publiques:
Actualités:
Grâce aux différentes aides extérieures, le pays peut enfin lancer les dernières réformes.
Le plan Gesondheid vir almal est lancé, 1.5 milliard de ZAR sont déboursés.
- Gesondheid vir Almal:
Le projet Gesondheid vir Almal consistera essentiellement dans la construction de 7 grands centres hospitaliers dans le pays.
Le problème de la santé est très important en Afrique du Sud. Afin d’y remédier, les hôpitaux seront bien équipés, et capables de desservir une région importante aux alentours. Pour également donner accès à la santé à un maximum de monde, un grand centre sera construit dans la ville d’Upington.
Les 6 autres se situeront à Pretoria, Johannesburg, Bloemfontein, Durban, Port Elizabeth et enfin au Cap.
Chacun d’eux contiendra plusieurs centaines de chambres, au moins un amphithéâtre pour accueillir des étudiants, un ou plusieurs hélicoptères…
Le SIDA est un sujet depuis longtemps redouté de l’Afrique du Sud, le pays, le plus touché au monde par la maladie, n’arrive à s’extirper de cette prolifération. Le renforcement des campagnes sur la protection contre la maladie est prévue.
Cout estimé : 2.2 milliards de ZARTop SecretLe programme spatial avance très rapidement. Le site choisi est parfait et aucun problème n’est rencontré. Le président se dit fier de l’avancée technologique de l’Afrique du Sud.Fin du Top Secret
Une nouvelle réforme est également mise en place. Elle portera le nom de Lig vir die mense, et aura pour but d’apporter l’électricité a une grande partie du pays, notamment au Nord où de nombreux villages sont encore pas ou très peu fournis en électricité.
- Lig vir die mense:
Le plan Lig vir die mense (la lumière pour le peuple), sera un nouvelle grande avancée pour l’Afrique du Sud.
Il fournira de l’électricité à plusieurs milliers de foyer, autrefois privés de lumière. Mais dans un souci d’écologie, de nouvelles solutions seront apportés.
Un partenariat avec la Chine et la Russie est en cours. L’Afrique du Sud souhaiterait l’implantation de plusieurs centrales nucléaires sur son sol. Mais des énergies renouvelables seront aussi exploitées.
Une recherche est lancée, afin de concevoir un nouveau système de production d’électricité, qui couplerait deux systèmes déjà existant, l’hydrolienne et le pélamis. Ces deux systèmes fonctionnent grâce sur l’eau, mais le pays à une côte longue de 2 898 km. Ces systèmes se placeront un peu partout, sans pour autant surcharger l’espace maritime.
L’amélioration des techniques de l’hydrolienne et du pélamis, ainsi que l’assemblage des deux sur un même module permettra une grande production d’électricité sur un espace encore peu utilisé, et très rentable.
380 millions de ZAR sont dépensés afin de financer la conception des machines.
L’annexion du Swaziland et du Lesotho par l’Afrique du Sud apportera, comme promis, de nombreuses améliorations de condition de vie et d’économie.
- réformes d’annexion:
-Tout d’abord, le Lesotho Highland Water Projects continue, et s’améliore, afin de construire deux nouveaux barrages, modestes, mais qui produiront de l’électricité et permettront la formation de plan d’eau où se déploiera la pisciculture, pisciculture qui permettra de nourrir les habitants. Cette somme servira aussi à mieux traiter l’eau pour la rendre potable. Coût : 400 millions
-650 Millions seront dépensés au Swaziland pour permettre le développement de l’agriculture, très présente dans le pays. Investissement dans des engins agricoles plus sophistiqués, qui amélioreront la vie des travailleurs. Amélioration de l’irrigation, par des systèmes plus rentables et ingénieux.
-150 Millions pour moderniser les nouvelles provinces en général. Les infrastructures routières, les bâtiments publics…
-Les réformes d’éducation seront étendues à ces deux nouvelles provinces, avec la construction de 50 écoles élémentaires dans chacune d’elles. 300 millions sont dépensés.
-Les anciens souverains des nouvelles régions sont nommés « responsable de région » le temps d’organiser des élections pour élire démocratiquement les responsables des provinces au statut spécial.
-Avec l’incorporation des économies Swazi et Sotho, voici ce que l’Afrique du Sud gagnera :
Produit Intérieur Brut (P.I.B.): 6 313 millions de ZAR
Importations: 93,5 millions de ZAR.
Exportations: 826 millions de ZAR
Balance commerciale: 732,5 millions de ZAR
Recettes générales de l’Etat: 1 007 millions de ZAR
Dépenses publiques: 1 489 millions de ZAR
Aide publique: 104 millions
Une nouvelle et dernière réforme, agricole, est lancée. Elle consistera tout simplement à développer l’agriculture Sud-Africaine, en construisant de nouvelles fermes modernes, et en amélioratn le matériel.
Le projet coûte 400 millions, mais permettra d’ici deux ans d’économiser pas moins de 3 milliards de ZAR.
Population:
-Population totale : 54.249 millions d’habitants
-Chômage dans la population active : 15.3% soit environ 8.300 millions de personnes.
-Personne vivant sous le seuil de pauvreté : 29.9% soit environ 16.220 millions de personnes.
-Population totale atteinte du Symdrome de l’Immuno-Déficience Acquise : 12% soit environ 6.509 millions de personnes.
-Indice du Développement Humain : 0.780
Kezio- Secrétaire d'État
- Messages : 272
Date d'inscription : 29/03/2012
Localisation : Un endroit sur la planète, devant un ordinateur.
Re: Topic Officiel
United States of America.
Washington annonce que les négociations avec les anciennes provinces canadiennes avancent très bien. Les ex-provinces canadiennes qui sont la Colombie-Britannique, l'Alberta, Saskatchewan, Manitoba et l'Ontario ont déjà voté le rattachement à l'état fédéral américain. Ils deviennent Respectivement l'État de Vancouver, l'État d'Alberta, l'État de Winnipeg, l'État de Manitoba et l'État de l'Ontario. Les négociations sont en phase finale avec les États du Grand Nord, comme le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest ainsi que le Nunavut et Terre-Neuve et Labrador. Washington appelle Paris à la rescousse pour la question du Québec, car au vue des différences culturelles importantes avec les États-Unis d'Amérique, il se peut que le Québec se sente plus à sa place comme territoire français.
Les États-Unis d'Amérique réfléchissent notamment à un nouveau drapeau.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris
Re: Topic Officiel
République Française
Une demande de rattachement de l'état du Québec à la République Française sera faite sous peu.
Une demande de rattachement de l'état du Québec à la République Française sera faite sous peu.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
- Messages : 4375
Date d'inscription : 22/08/2011
Re: Topic Officiel
Confédération Suisse
Suite à la proposition d'un député du PLR (Parti libéral-radical) au Conseil National et qui fut validé par le Conseil des Etats, qui consistait à abolir la neutralité politique et militaire de la Suisse, un référendum fut organisé afin de connaitre l'avis (mais aussi car cela est une étape obligatoire...) de la population Suisse. C'est ainsi que la proposition fut accepté avec 54% de Pour et 46% de Contre ! La Suisse vient ainsi d'abolir sa neutralité !
- Spoiler:
Alors que la Suisse cherche à remplacer depuis de nombreuse années ses vétustes F-5, elle à décider d'annuler ses négociation avec le groupe Saab et écarte ainsi tout éventuel achat de Grippen à celle-ci. La Suisse à décider finalement de choisir la proposition du groupe français Dassault Aviation et achète 22 Dassault Rafale pour la somme de 3,1 milliards d'euros.
- Spoiler:
Après négociation avec le groupe Nexter, le gouvernement suisse à décider de commander à celui-ci 75 camion équipé d’un système d’artillerie (Caesar) le tout pour la somme de 300 millions d'euros. Ceux-ci seront livrés en 2019 dans leurs globalités.
- Spoiler:
Toujours concernant les affaires "militaire" du pays, le groupe Nexter encore une fois ainsi que le groupe Swiss Arms à annoncer qu'ils lançaient en coopération le développement d'un fusil d'assaut qui devrait à terme rentré en service dans l’armée française et suisse. Celui-ci sera normalement produit sous 4 versions différentes, l’une sera à destination exclusivement suisse qui sera calibré avec la munition 5,6 mm Suisse, l’autre sera destiné à la France (voir à l’exportation vers les autres pays de l’OTAN) qui sera calibré avec la munition 5,56 × 45 mm Otan, l’autre toujours destiné à la France sera calibré avec la munition 7,62 × 51 mm Otan et enfin la dernière sera elle aussi calibré avec la munition 5,56 × 45 mm Otan mais sera une version raccourci du fusil d’assaut, similaire à ce qu’est le Scar-L vis-à-vis du Scar-H. Le fusil aura la capacité de tiré jusqu’à 900 coups par minute, une masse non chargé de 3,4kg et chargé de 3,9kg. Il aura également une portée pratique d’environ 800 mètres (voir un peu moins), le chargeur aura une capacité de 30 coups. Le coût du fusil sera normalement de 2400 $ unité.
- Spoiler:
SuperKiri- Gratte-papier
- Messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: Topic Officiel
State of Qatar
Politique Intérieur
Affaires d'armées
Politique Intérieur
L'Émir dans une initiative d’intégré plus facilement les travailleurs étrangers dans notre somptueux pays déclare l'anglais "Langue officielle en compagnie de l'arabe". Ainsi les textes gouvernementaux et les fonctionnaires royaux devrons parlé la langue de Shakespeare.
De plus, dans une initiative d’augmenté la taille de la population et de trouver de la main d’œuvre pour les compagnies du Qatar et étrangère sur notre sol, l'État viens de mettre en branle une vaste campagne de recrutement à l'immigration en Oman, Yémen, Émirats Arabes Unis, Iran, Irak, Palestine et Jordanie. Les travailleurs saisonniers hindous pourront aussi demander la résidence permanente mais pas la citoyenneté Quatari. L'État promet aussi une aide constituante pour chaque nouveaux immigrants en argent et aussi de l'aide pour se trouver une emploi.
L'État annonce la fondation des "Gardes Royaux pour l'intégrité territorial" met reste extrêmement discret par rapport à ce contingent pour la lutte contre le terrorisme. Ces agents seront intégré aux autres agences du Quatar contre le terrorisme. Seulement des chrétiens seront engager pour cette opération.
Affaires d'armées
Suite à une décision de l'État Major royal, tout les hommes âgé de moins de 30 ans devrons faire un service militaire de 3 ans dans l'armée de l'Émir. C'est donc 80.000 hommes qui sont appelé aux armes et servirons dans le tout nouveau corps de réserve du Qatar. Un fond de 10 milliards est alloué à ces recrues. Les enfants des étrangers sont concerné par cette conscription obligatoire. Cette décision a été prise après la volonté de l'Arabie Saoudite d'annexer notre État ce qui prouve que notre voisin a des visés impérialiste sur notre pays.
Ainsi pour nous défendre efficacement, il a été décidé de contacter la Russie pour l'achat immédiat de 200 char T-90 pour 6 milliards de $.
Nous faisons aussi appelle a nos amis Japonais qui construise des véhicules connu pour leurs fiabilité l'achat suivant :
100 Type-88
200 Type 3
200 mitsubishi atdx
Et ce dans les plus brefs délai. De plus, nous comptons sur nos amis pour nous envoyé 100 officiers pour formé les notre a l’utilisation de ces engins surpuissant. Un chèque de 30 milliards de $ sera envoyé èa l'État du Japon si il accepte notre commande.
Une commende faite au groupe Allemand Porsche a été effectué pour que ceux-ci développe un véhicule adapté a une utilisation militaire de la célebre Porsche Cayenne. L'émir ajouta : Nous voulons ce qu'il a de mieux pour nos braves hommes qui combattent pour la patrie. Un chèque de 500 millions est envoyé au groupe.
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (11 décembre 2012 - 2 janvier 2013)
Page 9 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum