Règle de participation
3 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1
Règle de participation
Salut à tous
j'ai remarqué qu'à chaque V, on voit plusieurs joueurs qui stoppent la partie. Cela, en soit, n'a rien de vraiment gênant, sauf quand le joueur concerné joue une grande puissance. Comme cela handicape le jeu, et ce produit trop souvent à mon gôut (et pas qu'au mien je pense), je propose que l'on mette en place une règle.
Lorsqu'un joueur qui joue une grande puissance arrête en cours de V, il est banni 14 jours forum, et se voit interdit de jouer une grande puissance lors de la V suivante.
j'ai remarqué qu'à chaque V, on voit plusieurs joueurs qui stoppent la partie. Cela, en soit, n'a rien de vraiment gênant, sauf quand le joueur concerné joue une grande puissance. Comme cela handicape le jeu, et ce produit trop souvent à mon gôut (et pas qu'au mien je pense), je propose que l'on mette en place une règle.
Lorsqu'un joueur qui joue une grande puissance arrête en cours de V, il est banni 14 jours forum, et se voit interdit de jouer une grande puissance lors de la V suivante.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Re: Règle de participation
Le bannissement est trop violent puisqu'il peut partir pour des raisons totalement imprévus et qui lui sont parfaitement légitimes. Néanmoins, je pense que nous allons devoir lancer des sanctions pour ces joueurs-ci.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
Re: Règle de participation
Je soutiens Pseudo.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies