Politest !
+17
CamaradeLitchi
Staline
Shikkoku
Gosseau
PonchMan
Kezio
Epicentre
Traian
Utyi
Samsung
ZcommeZorro
Eindes
PoissonAustral
GeorgeV
Twinkless
Hesdine
Von Mises
21 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Loge-maçonnique
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Politest !
Tu as dis toi-même que sans heure supplémentaire, une entreprise peut se voir obligé de faire de nouvelles embauches. Dans ce cas là, ça pèse sur la productivité et ça conduit à une perte de compétitivité.
Eindes- Premier Ministre
Largement compensée par une baisse des charges sur le travail. Faut peut-être garantir l'emploi sinon la compétitivité sert à rien.
Epicentre- Ministre d'État
Non justement ce n'est pas compensé parce que viennent après les 20 milliards d'euros d'impôts hollandais, sur les ménages mais aussi les entreprises.
Eindes- Premier Ministre
Euh jamais 20 milliards sur les entreprises, de plus tu oublies les initiatives telles que le contrat de génération qui soutiennent la compétitivité. Le privé est incapable de se gérer correctement.
Epicentre- Ministre d'État
Les 20 milliards sont prélevés sur les ménages et les entreprises, oui.
Le contrat de génération est profitable aux entreprises de moins de 300 personnes mais au delà, l'entreprise ne bénéficie de rien du tout, et peut être exposée à des sanctions si elle ne respecte pas le contrat. Je ne vois pas le rapport avec la compétitivité.
Le contrat de génération est profitable aux entreprises de moins de 300 personnes mais au delà, l'entreprise ne bénéficie de rien du tout, et peut être exposée à des sanctions si elle ne respecte pas le contrat. Je ne vois pas le rapport avec la compétitivité.
Eindes- Premier Ministre
A ce que je vois, j'suis le seul libéral ici ?
Alaminsk- Grand Consul
T'inquiète Ala' , ont naviguent dans le même bateau...
GeorgeV- Grand Consul
Ok, je veux bien prendre le Japon, j'ai déjà la fiche toute prête
Kezio- Secrétaire d'État
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Loge-maçonnique
Page 4 sur 4