[EVENT MDJ] Every.
+8
Marin
Sirda
Wikipédia
RedVladislav
Traian
Diktator
Duurn
Hesdine
12 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (7 avril - 11 mai 2012)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [EVENT MDJ] Every.
Ca me fait marrer que vous vous penchiez autant sur le cas de la France par ce que vous etes français. Mais si ont va voir les autres joueurs on se rend compte que leurs actions sont 100 fois pire que ce qu'à fait Hesdine.
Au grand hasard les glaçons de Staline.
Au grand hasard les glaçons de Staline.
RedVladislav- Haut Commissaire
Premièrement car nous sommes français, deuxièmement parce que les glaçons de Staline vont pas changer le cours du monde et vont pas faire plonger la V dans l'irréalisme total.
Wikipédia- Premier Ministre
Non, accélérer la montée du niveau des eaux pour arroser ses plantes su 2 semaines, c'est vrai que c'est pas irréaliste.
J'ai jamais dis que c'était réaliste. Juste que ça va pas bouleverser la V. Et que c'est moins important.
Wikipédia- Premier Ministre
Kavinsky.B Toute façon, comme tu as pu le voir, Staline a écopé d'un avertissement d'Every disant d'arrêter avec ses histoires de glaçons et je le soutiens.
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
http://www.3ds.com/fr/icedream/the-team/
Pour moi ,ce n'est pas du tout impossible,c'est un projet IRL,il n'y aura aucune montée des eaux vu qu'il y a récupération des Icebergs,on ne les fais pas tomber.
Pour moi ,ce n'est pas du tout impossible,c'est un projet IRL,il n'y aura aucune montée des eaux vu qu'il y a récupération des Icebergs,on ne les fais pas tomber.
Bon j'avoue que j'ai pas trop mon mot à dire sachant que je joue pas souvent, mais juste que ce pencher sur ce genre de détail, faut le faire pour tout le monde si vous voulez être crédible.
Bon je pense que ça sera mon dernier poste , donc je rappel juste que je demande pas une suppression de l'event mais une modification de celui-ci car 10% c'est Colossale , donc une augmentation du chômage de 3% est suffisante , ça reste énorme.
Et puis je trouve ça un peu limite qu'ont me fasse que des remarques à moi car je joue la France , je pense que c'est surtout parce que comme je l'est démontré dans les autres versions , j'arrivais à faire passer un petit pays en superpuissance et l'équipe modératrice à sûrement peur qu'avec un pays comme la France je devienne le "maitre du monde" , mais je prend ça plus comme un compliment qu'autre chose.
Bref ça fait 4 jours que j'ai pas pû jouer mon pays , j'éspère que d'ici 15H/15H30 j'aurais une réponse car j'ai l'intention de me remettre à jouer , merci d'avance.
Et puis je trouve ça un peu limite qu'ont me fasse que des remarques à moi car je joue la France , je pense que c'est surtout parce que comme je l'est démontré dans les autres versions , j'arrivais à faire passer un petit pays en superpuissance et l'équipe modératrice à sûrement peur qu'avec un pays comme la France je devienne le "maitre du monde" , mais je prend ça plus comme un compliment qu'autre chose.
Bref ça fait 4 jours que j'ai pas pû jouer mon pays , j'éspère que d'ici 15H/15H30 j'aurais une réponse car j'ai l'intention de me remettre à jouer , merci d'avance.
Hesdine- Premier Ministre
Tu peux te remettre à jouer, l'event d'Every est valide et maintenu.
Duurn- Grand Consul
Page 2 sur 2 • 1, 2