[V2012] Carte du monde et des pays joués
+13
Takeda
Samsung
Epicentre
Caoki
Marin
Wikipédia
ShinyMetalAss
Utyi
Vince
Shikkoku
Gosseau
Staline
PonchMan
17 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (7 avril - 11 mai 2012)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[V2012] Carte du monde et des pays joués
T'as oublié le Groënland au Danemark ainsi que les îles américaines à l'ouest du petit bras de terre au sud de l'Alaska et Hawaï.
PonchMan- Grand Consul
Re: [V2012] Carte du monde et des pays joués
C'est moche.
ça c'est mieux. Les couleurs agressives comme le jaune que tu as utilisé pour le Canada sont à proscrire pour les grands pays et mieux adaptés pour les petits. Ils sont ainsi plus faciles à percevoir sur une carte du monde.
ça c'est mieux. Les couleurs agressives comme le jaune que tu as utilisé pour le Canada sont à proscrire pour les grands pays et mieux adaptés pour les petits. Ils sont ainsi plus faciles à percevoir sur une carte du monde.
Invité- Invité
Jerry de Skavian l'artiste.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
+ Mauvaise couleur pour l'Ukraine et oubli d'un territoire pour l'Inde.
Invité- Invité
En même temps, ton archipel ne risque pas d'être revendiqué par un autre joueur
Invité- Invité
Skavian une légende !
Vince- Secrétaire d'État
Quite a me mettre en jaune ( j'aime cette couleur ) , vous pouvez me mettre la couleur du renard dans sonic ?
Désolé , je dois satisfaire l'envie de mes frere ...
Désolé , je dois satisfaire l'envie de mes frere ...
Utyi- Grand Consul
GEEK SPOTTED
ShinyMetalAss- Secrétaire d'État
MAJ
Ukraine retiré, ajout de la Corée du Nord, ajout de la Micronésie.
Merci pour la Map.
Wikipédia- Premier Ministre
MAJ
Ajout de l'Argentine ainsi que du Venezuela.
Géorgie annexé par la Russie.
Marin- Président
Et mon rose ?
Caoki- Chef de Département des Nations Unies
L'Italie est maintenant jouée.
Epicentre- Ministre d'État
Australie est prise.
Samsung- Président
MAJ
Ajout de l'Australie ainsi que de l'Italie, changement de couleur de l'Afrique du Sud suite à une demande du joueur (couleur qui fut choisie par le joueur lui même), Géorgie rajouté dans le territoire russe.
MAJ
Je savais que ça vous en rêviez alors...
Légende !!
Je savais que ça vous en rêviez alors...
Légende !!
- Spoiler:
Non. Flemme.
Dernière édition par Skavian le Jeu 12 Avr 2012 - 13:04, édité 1 fois
Invité- Invité
PonchMan- Grand Consul
Cette fois ci je la fais.
Comme d'habitude à prendre au second degré. Merci.
- Spoiler:
Pays en bleu à l'Ouest --> Etats-Unis --> Tu fermes ta gueule sinon j'achète tes entreprises.
Pays en bleu plus clair/turquoise foncé --> Canada --> au nord de "Tu fermes ta gueule..." --> Pays en déprime morale.
Pays en bleu foncé --> France --> Pays qui peux limite se torcher le cul avec tout le pétrole qu'il pense avoir découvert.
Pays en vert foncé --> Venezuela --> Pays qui a fait vomir le Brésil avec sa politique étrangère. Pays qui pue.
Pays en vert --> Brésil --> Pays qui a proposé une alliance militaro-économique avec la Russie et la Chine. Pays maintenant allié avec les USA. En une année. Pays probablement con. Pays qui a la chiasse.
Pays en bleu très clair --> Argentine --> Pays qui... PUTAIN LEVE L'EMBARGO *****e
Pays en rose --> Afrique du Sud --> Pays qui adopte couleur de tapette. Pays qui fait des sondages pour dire ce qu'il pense du Portugal et de l'Italie. Pays probablement con.
Pays en bleu clair --> RDC --> Pays professeur qui structure ses posts organisés avec des parties et des sous-parties.
Pays en brun foncé --> Maroc --> Pays qui veut des potes partout. Mais qui ne sait pas quoi faire comme commerce avec. Pays probablement con.
Pays en beige --> Portugal --> Pays James Bond 007 qui va faire la leçon à 800 fois plus fort que lui. Pays probablement con.
Pays en vert clair --> Italie --> Pays qui sait très bien jouer. Pays qui montre l'exemple. Alors allez investir au Brésil !
Pays en violet foncé --> Hongrie --> Warning ! Hitler is here !
Pays en bleu atténué --> Royaume-Uni --> Totalement faux. Archifaux. Ne recopie plus jamais la fiche des autres.
Pays en magenta foncé/violet --> Norvège --> Pays qui peut, potentiellement, après ce qu'il a fait dans la V7, déclarer la guerre à méchant voisin de l'Est si méchant voisin de l'Est par respecter justice. Affaire à suivre. Pays probablement con.
Pays en noir --> Allemagne --> Pays qui se chie régulièrement dessus.
Pays en rouge foncé --> Russie --> Pays qui voue un culte à un petit presque chauve. Tu fermes ta gueule sinon j'achète tes entreprises. QUE CELA VOUS SERVENT DE LECON, ON FAIT PAS CHIER MARIN.
Pays en rouge vif --> Chine --> vous me prenez pour une bille,mais je sais se que je fait
Pays en rose bordeaux foncé --> Syrie --> Pays bad-boy de la version 8. Pays harassé par Juif. Pays retourné par Juif. Pays bouffé par Juif.
Pays en jaune --> Liban --> Pays qui va tirer son épingle du jeu. Avec Juif. Bonne chance.
Pays en bleu --> Juif --> Certains pays comme les USA et la Russie, qui achètent des entreprises étrangères sont juifs. Par comparaison, le Juif est compris entre JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIFJUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF JUIF et Juifn. n étant un entier relatif non nul.
Pays en jaune couleur hérisson de Sonic --> Oman --> Pays geek.
Pays en orange --> Inde --> Pays qui vient de comprendre qu'il était en gros déficit. Pays qui fait mumuse avec des chars caca.
Pays en rouge vif --> Chine --> mais si je vous dis que je sais se que je fait,je vais pas faire le tendre,Pekin prend des sanction,nous montron ainsi notre puissance a nous allier
Pays en brun clair atténué --> Mongolie --> Pays qui détruit la réputation mentale de sa population.
Pays en marron foncé --> Corée du Nord --> Pays qui se chie dessus. Pays qui se cherche des potes chez ses ennemis. Pays probablement con.
Pays en bleu --> Corée du Sud --> Arjun Ariete c'est caca. Une minute de silence.
Pays en bleu foncé atténué --> Japon --> Pays qui ne veut pas de concurrence. Pays qui dort pas la nuit à cause de vous me prenez pour une bille,mais je sais se que je fait
Pays en magenta --> Australie --> Pays vicieux qui annonce la taxe des produits de je sais se que je fait avec une petite phrase au milieu d'un grand post.
Pays que vous ne voyez pas --> Micronésie --> Vous ne nous voyez pas. Mais nos habitants ont faim et réclament votre aide
Comme d'habitude à prendre au second degré. Merci.
Dernière édition par Skavian le Jeu 12 Avr 2012 - 13:58, édité 2 fois
Invité- Invité
J'ai pas un ordi comme ça
Utyi- Grand Consul
Tu peux modifier, la Syrie n'est pas harassée par un juif, mais rasée par un juif !
Wikipédia- Premier Ministre
Encore une super légende
Takeda- Ministre d'État
Page 1 sur 2 • 1, 2