Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

présentation masterfr

2 participants

Aller en bas

présentation masterfr Empty présentation masterfr

Message par masterfr Ven 21 Oct 2022 - 18:36

Bonjour a tous je me présente je suis un grand fervent de l'univers SCP
malheureusement plusieurs rp de géopolitique ne veule pas de surnaturel, je voudrait savoir si cette univers de fiction pourra être intégré ou sera t'il rejeter

Le RP que je veux proposer sur cette univers est des dilemme pour les pays, un rp avec des rapport régulier qui alimenteront le monde et si possible une participation des autre membre dans la création de ce rp

En introduisant cette univers j'espère que des faction ennemies germe dans diffèrent ennemis et une grande batail diplomatique qui auront des conséquence mondial
masterfr
masterfr
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

présentation masterfr Empty Re: présentation masterfr

Message par Thalassin Sam 22 Oct 2022 - 18:47

Bienvenue à toi masterfr !

Chacun son Pays est un forum de simulation géopolitique, mais nous ne pratiquons pas de worldbuilding. Nous jouons des pays qui existent déjà à une date et un contexte de départ donné (une V ou version). Nous sommes actuellement en train de jouer une V1989 et nous trouvons en l'année 1991. Il n'est donc pas possible d'inclure des éléments de l'univers SCP. Si toutefois le jeu t'intéresse, je t'invite à rejoindre le discord de Chacun Son Pays, accessible au lien suivant : https://discord.gg/hJbefeQBp8 . Tu y rencontreras l'ensemble de la communauté avec qui tu pourras échanger, et poser d'éventuelles questions.
Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2298
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum