Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Chen Sam 23 Juin 2018 - 18:57

* Votre pseudo sur le Forum : Chen (je vais peut-être changer)
* Votre pseudo Discord (n'oubliez pas le code digital à 4 chiffres après le pseudo car sans lui votre pseudo n'est pas trouvable dans la base de données de Discord; si celui-ci est différent de votre pseudo sur le Forum, l'un des deux sera modifié par l'administration pour faciliter les prises de contact) : Baptiste#2460
* Votre âge : 15 ans
* Votre travail / vos études : 3ème
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : Je suis passionné de la France, de sa culture, se don mode de vie (je suis conservateur oui x)).
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : en tapant "forum rp géopolitique" sur google
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : CSP, c'est mon 1er, niveau RP je RP sur rétro Habbo depuis presque 3 ans. Et RP sur forum je suis inscrit sur 3-4 forums notamment de politique/géopolitique.
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : J'espère m'amuser ici, je vais essayer d'être actif.
* Vos éventuelles questions : pas pour l'instant.
Chen
Chen
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Nous york Sam 23 Juin 2018 - 19:01

Salut l'ami
Nous york
Nous york
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 484
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum