Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Askeladd

Aller en bas

Présentation Askeladd Empty Présentation Askeladd

Message par Askeladd Jeu 18 Juil 2019 - 21:38

Bonsoir à toutes et à tous :)

* Votre pseudo sur le Forum : Askeladd
* Votre pseudo Discord : DarkOldae#4960
* Votre âge : 20 ans
* Votre travail / vos études : Master 1 Droit
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus)[/] : mes passions sont diverses et variées ; elles vont de la lecture (manga, littérature Fantasy et science-fiction) à l'écriture, en passant par les jeux vidéo et la cuisine ! Pour les passions culturelles, j'affectionne davantage les cultures antiques et médiévales que les cultures "modernes", bien que j'ai un faible pour les cultures française et nippone, et tout récemment chinoise. En ce qui concerne les régions du monde, j'avoue ne pas faire preuve d'une quelconque discrimination, et l'intégralité de notre grande planète sait trouver grâce à mes yeux, sans qu'une région en particulier ne m'intéresse particulièrement.
* [b]Ce qui vous a fait découvrir le Forum
: j'ai été membre de CSP il y a plusieurs années et j'ai tout simplement voulu y revenir.
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : lorsque j'étais inscrit sur ce forum, j'ai participé à quelques versions ; du reste, j'ai fait un peu de RP sur forum, principalement star Wars :oui:
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : en toute sincérité, je suis très content de revenir sur CSP, car d'une certaine manière son concept et sa communauté me manquaient (bien que je ne sois pas resté suffisamment longtemps dans le passé pour vraiment me familiariser avec l'un ou l'autre). Pour mes intentions vis-à-vis du forum, j'espère pouvoir être un joueur actif, même si je ne cache pas que ma participation pendant ces mois de vacances universitaires risque de ne pas forcément être aussi représentative que pendant le reste de l'année :chinois:

* Vos éventuelles questions : eh bien, oui, peut-être deux :
- L'administration nous invite-t-elle directement à rejoindre discord ?
- Certaines parties du forum me sont inaccessibles ; cela est-il normal ?

Sinon, je suis enchanté de faire votre connaissance à tous !
Askeladd
Askeladd
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum