Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation Yul

Aller en bas

Présentation Yul Empty Présentation Yul

Message par Yul Sam 2 Mar 2019 - 23:23

Bonsoir,

Voici le formulaire demandé :

* Votre pseudo sur le Forum : Yul
* Votre pseudo Discord : Yul#4741
* Votre âge : 34 ans
* Votre travail / vos études : médiateur culturel dans un musée sur le monde côtier et maritime de Côte d'Albâtre
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : histoire, archéologie, cartographie. Pour les cultures : scandinaves, germaniques et ouraliennes...
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : google.
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : joueur de Simpolitique
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : curieux
* Vos éventuelles questions : Je joue à simpolitique depuis trois ans, j'avais envie de voir un peu ce qui se fait dans le même thème, mais ailleurs. Cela fait un bout de temps que j'ai repéré CSP, le titre du jeu n'est pas très accrocheur, mais j'ai décidé de m'inscrire pour en savoir plus. J'attend de découvrir un peu plus le jeu et ses rouages pour voir. Je n'ai accès à rien pour le moment, il est systématiquement indiqué qu'il faut des accès spéciaux pour lire les autres parties du forum.
Yul
Yul
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yul Empty Re: Présentation Yul

Message par Yul Sam 2 Mar 2019 - 23:42

... et donc, votre jeu ne me convient pas (désolé!)

Il semble qu'il fallait poster un message avant d'avoir accès au reste des rubriques du forum, j'ai donc pu aller explorer un peu.

Je n'ai pas encore trouvé la carte, mais je vois que votre jeu est très calqué sur l'IRL, on y simule les pays du monde IRL. Je cherche un jeu plus fictif, j'aime par dessus tout créer mes propres cartes, inventer ma propre culture (bien que je m'inspire pour cela grandement de ce qui existe réellement). Jouer un simulacre de la Finlande ou de la Norvège ne m"intéresse donc pas plus que ça, je suis en recherche d'une carte complètement fictive, à l'image du jeu auquel je joue déjà
Yul
Yul
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yul Empty Re: Présentation Yul

Message par Yul Sam 2 Mar 2019 - 23:43

(mon pc a bugué, impossible d'éditer mon message, désolé pour le triple post)

... bref, je ne suis pas inspiré. Je vous souhaite bon jeu quand même! :)
Yul
Yul
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yul Empty Re: Présentation Yul

Message par Invité Dim 3 Mar 2019 - 21:55

Salut et bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Yul Empty Re: Présentation Yul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum