Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de antoinelab01

Aller en bas

Présentation de antoinelab01 Empty Présentation de antoinelab01

Message par antoinelab01 Mar 14 Aoû 2018 - 18:09

* Votre pseudo sur le Forum : antoinelab01
* Votre pseudo Discord (n'oubliez pas le code digital à 4 chiffres après le pseudo car sans lui votre pseudo n'est pas trouvable dans la base de données de Discord; si celui-ci est différent de votre pseudo sur le Forum, l'un des deux sera modifié par l'administration pour faciliter les prises de contact) : radiateur-man#1655
* Votre âge : 16 ans
* Votre travail / vos études : Je suis pas encore rendu là mais j'aimerais étudier en maths à l'université.
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : je suis passionné de maths, de philo, et j'aime beaucoup les jeux de sociétés/jeux de rôles aussi. Sinon le pays que je trouve le plus beau je dirais que c'est la Grèce. (Et je suis québécois donc le Québec en 2e!)
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Par un autre serveur discord
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : J'ai fait quelques RP sur forum mais assez peu, j'en ai fait plus en vrai.
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Euh... Ça a l'air fun, j'espère que j'ai raison :).
* Vos éventuelles questions : Aucune pour l'instant
antoinelab01
antoinelab01
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum