Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'Aeglos

Aller en bas

Présentation d'Aeglos Empty Présentation d'Aeglos

Message par Aeglos Mar 7 Aoû 2018 - 17:43

Hello tout le monde, je débarque à peine sur ces forums et il semble de rigueur de me présenter brièvement... Hâtons!

* Votre pseudo sur le Forum : Aeglos
* Votre pseudo Discord : MawTseTung#4514
* Votre âge : 23
* Votre travail / vos études : Fin d'étude urbanisme/scpo, job à définir dans quelques jours... :)
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : je suis un grand fan de SF, de géopolitique et de réflexion de philosophie politique. Sans être un érudit ni un littéraire, je m'intéresse à tout ce qui peut toucher aux questions politiques... L'occidentalo-centrisme ne m'épargne pas, mais j'avoue avoir aussi quelques amours pour l'Asie (autant centrale qu'orientale, le sud-est et l'inde aussi ...), en remontant jusqu'au MO et au Caucase où je me découvre des envies de voyage en Géorgie...
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : l'envie de poursuivre une aventure déjà bien entamée de constructions RP géopolitique, et mettre à l'écrit certains fantasmes ubuesques qui n'ont leur place que dans les imaginaires (encore que ... :D )
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : RP forum, cela remonte à plus de 10 ans ... pour un CSP-like, j'ai récemment décidé d'arrêter mes loyaux services sur un certain "GnooDiplo" après plus de 7 ans de jeu
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : curieux, motivé, enthousiaste ? J'aimerais en savoir plus et découvrir si oui ou non l'aventure CSP correspond à ce que je cherche ...
* Vos éventuelles questions : rapidement, mais c'est sans doute car je n'ai pas accès aux guides et présentations générales du jeu et son historicité... j'ai vu en coup de vent la nouvelle partie "V2018" et je note que chacun reprend le gouvernement actuel des pays; est-ce à dire que la partie actuelle (pour quelle durée ? yen a-t-il plusieurs en parallèle ?..) se veut exclusivement réaliste ?

Voilà, en somme. Au plaisir d'échanger :)
Aeglos
Aeglos
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum