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[√] République Fédérale d'Allemagne - Bundesrepublik Deutschland

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Message par Veers Ven 20 Oct 2017 - 16:07




Bundesrepublik Deutschland
Einigkeit und Recht und Freiheit



Hymne national :

Carte:


Présentation générale

Nom : République fédérale d’Allemagne ou Bundesrepublik Deutschland
Forme de l'État : République constitutionnelle parlementaire fédérale
Capitale : Berlin
Superficie : 357 340 km2
Population : 81 770 900 habitants
Gentilé : Allemand, allemande
Langues officielles : Allemand, régionalement aussi le bas-allemand et les langues des minorités reconnues : sorabe, danois, frison, romani

Brève description du pays : L'Allemagne, en forme longue République fédérale d'Allemagne, est un pays d'Europe centrale, entouré par la mer du Nord, le Danemark et la mer Baltique au nord, par la Pologne et la République tchèque à l'est, par l'Autriche et la Suisse au sud, et par la France, le Luxembourg, la Belgique et les Pays-Bas à l'ouest. Pays décentralisé et fédéral, l'Allemagne compte quatre métropoles de plus d'un million d'habitants : la capitale Berlin, ainsi que Hambourg, Munich et Cologne. Le siège du gouvernement est situé dans la ville de Berlin et dans la ville fédérale de Bonn. La ville de Francfort-sur-le-Main est considérée comme la capitale financière de l'Allemagne c'est dans cette ville que se trouve la Banque centrale européenne. Elle est une grande puissance politique et la chancelière fédérale Angela Merkel est largement perçue comme la personnalité politique la plus influente de l'Union européenne malgré sa perte de popularité considérable auprès du peuple allemand en raison de son positionnement sur l’accueil des migrants qui a valu à l'Union chrétienne-démocrate d'Allemagne une cuisante défaite contre le parti Alternative pour l'Allemagne aux dernières et récentes élections régionales. L’Allemagne est aussi la première puissance économique d'Europe ainsi que la quatrième puissance économique mondiale et elle compte parmi les pays industrialisés, les plus développés et les plus performants dans le monde. Elle figure parmi les premiers mondiaux dans les secteurs de l’aéronautique, de l’automobile, de l'industrie chimique et de la construction mécanique.



Politique

Président fédéral : Joachim Gauck
Chancelière fédérale : Angela Merkel



Économie

PIB : 3,371 milliards d'€
IDH : 0,916 (haut)
Monnaie : Euro
Exportations : 1,700 milliards de $
Importations : 1,300 milliards de $
Croissance économique : +1.1% %

L'Allemagne a enregistré en 2015 un excédent de 19,4 milliards d’euros (dont 10,3 milliards pour l’État fédéral), soit 0,6 % du PIB. Cela signifie que la dette de l’Allemagne ne grossit plus mais au contraire désormais se rétracte. Par conséquent, l'Allemagne respecte le critère sur le déficit budgétaire du Pacte de stabilité et de croissance de la zone euro, qui limite le déficit à 3 % du PIB ainsi que les critères du Pacte budgétaire européen de 2012 qui limitent le déficit structurel à 0,5 % du PIB pour l'objectif budgétaire à moyen terme. La notation financière de l'Allemagne par les trois agences de notation les plus suivies Moody's, Standard & Poor's et Fitch est AAA, la note maximale. L'emprunt d'État à long terme (10 à 30 ans) émis par l'Allemagne s'appelle Bundesanleihe et constitue le marché directeur des taux d'intérêt à moyen et long terme dans la zone euro.



Forces Armées

Militaires actifs : 178,573
Militaires réservistes : 40,000
Budget annuel : 1.2 du PIB soit 39,4 milliards de $

La Loi fondamentale de la République fédérale d'Allemagne investit la Bundeswehr de la mission de défense de l'Allemagne et de ses alliés. L'armée possède des missions annexes : protection des citoyens allemands dans le monde; assistance en cas de catastrophe; participation aux missions humanitaires; faire progresser la stabilité et l'intégration européenne; œuvrer à la paix et à la sécurité internationale dans le cadre de la Charte des Nations unis. Ces missions annexes constituent depuis quelques années l'essentiel du travail des forces armées. Le service militaire a été abrogé en 2011 et les derniers conscrits ont quittés la Bundeswehr en 2014.

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Heer

Chars de combat
350 Leopards 2 (dont 125 A5, 155 A6 et 70 A6M)
670 Leopards 1A5/1A1/A3/A4 en réserve (pour la vente principalement)
186 Jaguar 2 TOW


Véhicules blindés
350 Puma
M113 (inclue variantes) : 316
Marder 1 A3/ A5 : 352
Wiesel I (inclue variantes) : 272
BV206S : 354
Dingo 1/2 : 533 (147 Dingo 1 ; 386 Dingo 2)
Mungo ESK : 396
Fennek : 222
Eagle IV/V : 495
AGF Serval : 21
YAK : 296
BOXER 8x8 : 998

Hélicoptères
Eurocopter Tigre UHT : 62
Bo-105M/P : 93 (antichars et reconnaissance)
INSA NH90 : 96
Sikorsky CH-53 Sea Stallion : 101

Autres équipements
MLRS M270 : 40
Patriot : 29
PzH 2000 : 185 (31 en reserve)
87 Wiesel 2 lePzMrs (120mm)
28 Wiesel TOW
355 MILAN
149 Dachs AEV
36 Léopard A1 AEV
35 Panzerschnellbrücke 2 (AVLB)
104 Biber AVLB (remplacement en cours par les Panzerschnellbrücke 2)



Lutwaffe

Avions de chasse
143 Eurofighter Typhoon (90 EF 2000 S ; 22 EF 2000 T)

Chasseurs-bombardiers
93 Panavia Tornado IDS
29 Panavia Tornado ECR

Hélicoptères
90 NH90
42 CH-53GA
15 EC135

Avions de transport
88 avions de transport VIP/stratégique

Avions radars
8 Cobra
7 LÜR
3 NBR
68 RASIT
17 RATAC

Avions de ravitaillement
4 A310-304 MRTT

Drones
4 systèmes Luna X-2000 (40 drones)
115 Aladin
12 systèmes KZO (60 drones)



Marine

Frégates
3 Sachsen (défense aérienne)
4 Brandenbourg (polyvalentes)
5 Brême (polyvalentes)

Corvettes
5 Braunschweig

Dragueurs et Chasseurs de mines
5 Ensdorf
2 Kulmbach
8 Frankenthal

Sous-marins
6 Type 212

Autres
21 navires auxiliaires, 21 hélicoptères anti-sous-marins (Lynx)


Diplomatie

Pays alliés : Pays membres de l'OTAN, Union-Européenne, États-Unis, Japon, Corée du Sud, Commonwealth of Nations
Pays entretenant une relation cordiale :
Pays en désaccord : Russie
Pays ou régimes ennemis : Régime Al-Assad (Syrie), Corée du Nord


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Message par Sirda Ven 20 Oct 2017 - 23:26

Validée.
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Message par Veers Lun 23 Oct 2017 - 13:08

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Affaires économiques et internes de la République fédérale allemande.

................Pour restreindre l'emploi précaire, le gouvernement allemand avait décidé en printemps 2014 d'introduire un salaire minimum de 8,50 € bruts de l'heure à partir du 1er janvier 2015, mais une période de transition était prévue pour les secteurs qui étaient encore sous le coup d'un accord de branche. À partir de 2017, il concerne tout le monde, sauf les moins de 18 ans, les stagiaires et les chômeurs de longue durée, exemptés pendant les six mois suivant leur embauche. Le salaire minimum a été relevé à 8,84 € bruts de l'heure à partir du 1er janvier 2017. La commission chargée de le réévaluer statuera en 2018 sur une nouvelle augmentation, pour une application fin 2018. L'augmentation du salaire minimum quasi-évidente de l'année suivante sera légiférait et accompagnée d'une réforme de lutte contre la pauvreté et la précarité des citoyens allemands, promettant notamment une modification en profondeur de la loi Haltz IV qui permet aux chômeurs de disposer d'une aide sociale et financière, une modification qui devrait permettre au système allemand de se rapprocher de celui de la République française, des critères nécessaires à la disposition de cette aide devront toutefois être respectées afin d'endiguer le fléau du caractère peu incitatif de retour à l'emploi de la loi qui avait notamment reçu de vagues critiques lors de son élaboration. La complexité du système avait aussi été critiquée. La coexistence de trois types d’assistance gérés au niveau fédéral et au niveau local pourrait perturber le fonctionnement du système. Conséquemment, il devra être et sera assouplie pour répondre au mieux à la demande et éviter son enlisement semblablement à cette fameuse administration outre-rhin. Le gouvernement a statué quant à sa volonté d'assister le chômeur le temps qu'il parvienne à quérir un nouvel emploi et se former. Par suite, le citoyen qui ne respecterait guère les contreparties à son aide économique et sociale s'en verrait aussitôt relevé, ainsi des commissions destinées à enquêter puis résoudre ce types de problèmes qui pourraient évidemment subvenir, seront formées.

De surcroît, les débats quant à une possible considération de cette malversation en tant que fraude, ce qui pourrait en autres, permettre de condamner pénalement l'assisté qui ne répondrait ni aux critères ni aux contreparties, se manifestent et paraissent l'emporter en majorité au sein des hémicycles qui voient au cœur de cette maxime, une assurance que le chômage n'augmentera nullement car les citoyens allemands préfèrent paresser et exister en se goinfrant de l'aide que leur accorde l'état fédéral sans être pénalement responsable d'escroquerie ou de manipulation. « Les problèmes de pauvreté et de précarité doivent être résolus, nonobstant, ce ne doit guère l'être aux dépends de la croissance et de l'emploi allemands. Si un citoyen fédéral profitait de ce système en recevant l'aide financière sans rechercher un emploi tout en étant guidé par les institutions élaborées en conséquences, ou au minimum se former, il devrait être rationnellement puni par la justice. Il est évident que ce projet de loi se doit d'être étudié davantage et perfectionné » s'est exprimé un député du CDU.

De la question du décalage économique de l'Allemagne de l'Est, le gouvernement fédéral et la Chancelière fédérale Angela Merkel édicteront une vague d'investissements financiers afin de lui offrir un regain de compétitivité et aiguillonner les entreprises étrangères ainsi que nationales à y investir davantage. Cette vague permettra notamment aux entreprises de se développer à moindre coût durant un temps déterminé en étant subventionné par l'état fédéral allemand. En contrepartie, les entrepreneurs devront favoriser le recrutement de citoyens allemands et le licenciement allégé dicté par la loi Haltz IV devra être temporairement lesté. Il est crucial que l'uniformité économique allemande soit privilégiée et ce dès à présent, l'Est pauvre et délabré est terminé. « Les entreprises automobiles nationales devront être notamment encouragées à construire et recruter » s'est exclamée la Chancelière. Opel, Volkswagen, BMW ou Mercedes n'ont jusqu'à présent nullement assuré l'émergence de nouvelles usines.

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Message par Veers Mar 24 Oct 2017 - 13:10

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Ministère de la Défense de République fédérale d'Allemagne.

................Une commission d'études constitutionnelles a été instituée par la Chancelière fédérale Angela Merkel et ce dans le plus grand des secrets afin de permettre une plausible modification de la constitution de la République fédérale d'Allemagne quant à la mission de la Bundeswehr, investit par la loi fondamentale de la République fédérale de la mission primaire de Défense de la nation et de ses alliés. Ainsi que des missions annexes suivantes : protection des citoyens allemands dans le monde; assistance en cas de catastrophe; participation aux missions humanitaires; faire progresser la stabilité et l'intégration européenne; œuvrer à la paix et à la sécurité internationale dans le cadre de la Charte des Nations unies. La proposition d'une remilitarisation de l'Allemagne avait déjà été évoquée lors de la guerre froide étant donné la menace soviétique, provoquant une polémique majeure, du moins et essentiellement entre la CDU et le SPD : était-il moral qu'après la dictature hitlérienne, l'Allemagne pût jamais disposer d'une armée ? La question semble revenir sur la scène nationale depuis que la création de la commission a été rendue publique par une fuite gouvernementale qui a jugé que le peuple allemand devait savoir et devait tout autant prendre part à ce débat. La coalition menée par la Chancelière n'a éprouvée jusqu'à présent aucune critique si ce n'est celles des partis mineurs Die Linke et Die Grünen qui paraissent s'opposer au fait que la République fédérale allemande possède identiquement à chaque nation le droit de disposer de son armée et d'en user tel qu'elle le souhaite tant que la loi internationale n'est nullement transgressée. Contrairement à l'AfD (le parti d'extrême droite) qui nonobstant sa guerre perpétuelle contre le pouvoir en place, c'est cette fois-ci targué d'annoncer son soutien le plus total à Angela Merkel, l'ennemie vivement critiquée par leurs partisans.

Politiquement, la République fédérale d'Allemagne semble donc se diriger vers le chemin d'une modification constitutionnelle quant à son Ministère de la Défense et ses missions. Néanmoins, exempt du soutien de ses alliés et notamment des États-Unis d'Amérique, il est très peu probable que le pouvoir allemand parvienne à offrir à l'Allemagne son droit fondamental qu'est celui de disposer d'une armée et de se remilitariser conséquemment. En cette profonde volonté, les ambassadeurs allemands à Paris, Washington, Rome et Londres s'affairent à courtiser et quérir l'assistance et la coopération des nations alliées afin de justifier légitimement ce changement qui altérera foncièrement la société nationale au profit des intérêts fédéraux. Si la coalition et la Chancelière parvenait à rendre à l'Allemagne ce qui lui revient de droit, le budget des armées viendrait à être augmenté jusqu'aux deux pourcents du PIB recommandé par les instances otanaises et particulièrement souhaité par le Président des États-Unis d'Amérique, Donald Trump. En effet, l'état catastrophique de la Bundeswehr et de son matériel est de notoriété publique, il est intolérable que des soldats soient contraints de s'entraîner avec des armes factices lorsque leur pays dispose d'une industrie de l'armement considérable et inexorablement réputée à l'international ou encore qu'uniquement douze appareils soient en conditions afin de voler et de répondre aux ordres de l'État-major tandis que la Luftwaffe dispose de plus d'une centaine d'appareils Eurofighter et Tornado. Cette situation catastrophique doit être endiguée pour permettre à la République fédérale allemande de répondre aux nouvelles menaces du XXIème siècle.


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Ministère des Affaires étrangères de la République fédérale d'Allemagne.

................L'État allemand informe la Fédération de Russie de sa disponibilité à envoyer des observateurs sous mandat otanais lors des manœuvres de grande ampleur qui auront lieu cet hiver. De surcroît, c'est avec joie que des représentants diplomatiques de la République se rendront aux côtés du Ministre fédéral des Affaires étrangères Sigmar Gabriel au sommet européen organisé par la République française. Fervente pionnière d'une Europe fédérale, l'Allemagne est prête à négocier. Concernant la demande de discussion émise par la République Fédérative du Brésil, Berlin répond à nouveau positivement.


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Message par Veers Sam 28 Oct 2017 - 14:22

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Ministère des Affaires étrangères de la République fédérale d'Allemagne.

................Berlin remercie le soutien de Paris quant à une clarification de la constitution sur les missions de la Bundeswehr et déplore l'absence de réponses des ambassades mandées, notamment Rome, Londres ou Washington. Ce n'est qu'un acte de bonne foi envers ses alliés, l'Allemagne pourrait très bien en faire fi et continuer son œuvre en l'absence de réponses. Toutefois, ceci pourrait évidemment entacher les relations et la République ne pourrait guère se montrer autant patiente qu'elle l'a été jusqu'à présent. En raison d'un accord qui a été signé secrètement par la République de Turquie et la République fédérale d'Allemagne, ce sont deux milliards d'euros qui ont été versés à Ankara afin de répondre à l'afflux massif de migrants et en lui permettant d'assurer la pérennité des camps de « concentration ». Cette subvention est en accord avec la législation européenne et toutes celles qui ont été entreprises par le passé suite au déclenchement de la crise. Nonobstant, Berlin s'assure plausiblement d'expulser vers la Turquie plusieurs centaines de milliers d'étrangers afin de correspondre au quota qui avait été fixé à huit cent mille contre un million approximativement de migrants présents actuellement en Allemagne. Cette migration ainsi que les incidents qui l'ont précédés ont mis considérablement à mal le pouvoir d'Angela Merkel qui avait été contrainte aux côtés de son allié autrichien de promulguer la fermeture des frontières et l'arrêt temporaire de l'espace Schengen. En outre, historiquement, l'extrême droite de la République fédérale avait obtenu un score élevé et dispose de nombre de députés au Bundestag, s'appuyant sur l'incapacité de la Chancelière à résoudre cette crise, la dissimulation de certaines preuves quant aux actes perpétrés à Cologne, la libération sans conséquences des auteurs et la peine de nombreuses femmes allemandes qui représentent aujourd'hui la majorité de l’électorat de l'AfD. La Chancelière Angela Merkel subit aujourd'hui encore les pressions du peuple et des victimes de ses actes abominables dont certaines avaient portés plaintes contre les institutions de la République fédérale d'Allemagne et le gouvernement qui plutôt que de soutenir son peuple avait malencontreusement choisi d'aider les étrangers criminels.

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Message par Veers Dim 29 Oct 2017 - 13:10

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Affaires économiques et internes de la République fédérale allemande.

................La commission qui s'est affairée à statuer sur la nécessité de l'augmentation du salaire minimum, a annoncé en collaboration avec le gouvernement fédéral notamment le Ministère fédéral des Finances, l'accroissement d'icelui d'un euro et seize centimes soit 10€ bruts de l'heure pour tous les citoyens allemands excepté les moins de dix-huit ans, les stagiaires et les chômeurs de longue durée, exemptés pendant les six mois suivant leur embauche. Cette décision qui sera accompagnée par une réforme sociale dès l'année prochaine doit lutter contre la précarité et la pauvreté des citoyens allemands qui est définitivement intolérable au sein d'une nation dont l'économie est prospère et immuable. L'augmentation du salaire minimum devrait notamment accorder aux travailleurs le nécessaire afin de subvenir à leurs besoins primaires et ce quelque soit leur métier, ouvriers, cadres ou agriculteurs. Bien qu'à court terme, aucun bénéfice ne pourra en être puisé; à long terme c'est une tout autre histoire car la productivité pourrait en être tout autant accrue et les finances enrichies.

Plusieurs subventions ont été dégelées afin d'investir en l'Allemagne de l'Est et ce dès l'année passée, toutes les entreprises nationales allemandes ont été encouragées afin d'y bâtir de nouvelles usines et engager des travailleurs régionaux. L'avantage qui avait été salué, est le moindre coût temporaire de production et de construction des bâtiments industriels étant donné les subventions accordées par le gouvernement fédéral, le désavantage et la contrepartie étaient que le licenciement allégé par la loi Haltz IV serait lesté afin et le temps que la compétitivité soit ravivée. Beaucoup ont répondus à cet appel sous un élan patriotique, notamment les firmes automobiles et pharmaceutiques qui ont commencés la construction d'usines secondaires qui devraient s'achever dans la décennie à venir. La création d'emplois est évidente, maçons, ouvriers et autres ont été conviés par les entreprises et seront payés en conséquence, notamment depuis l'instauration du nouveau salaire minimum. Un moindre coût pour les entreprises qui usent de l'argent fédéral versé afin de payer les surcoûts et autres liés à ce renouvellement. Le gouvernement fédéral allemand est enthousiaste face à ce qui semble être une réussite. Nonobstant, la victoire ne pourrait être criée que lorsque l'état des finances sera présenté et que la situation en Allemagne de l'Est pourra foncièrement être considérée telle étant améliorée.

La lutte contre la migration devrait être renforcée étant donné que l'afflux massif n'a guère cessé et que la République fédérale allemande est indisponible à accueillir de nouveaux prétendus réfugiés en son sein. La première des décisions a été prise conjointement entre le Ministère fédéral de l'Intérieur et la Chancellerie fédérale, s'étant accordés à la mobilisation de nouveaux policiers de la Polizei aux frontières d'Allemagne de l'Est et du Sud afin d'alléger concrètement le travail des douaniers et autres policiers déjà présents sur place, ainsi que leur prêter main forte tandis que de nouvelles vagues migratoires semblent pointer le bout de leur nez. L'évidence est la suivante : plus AUCUN migrant (dont la provenance est le Moyen-Orient ou l'Afrique) ne pourra être accepté en République fédérale d'Allemagne, la quota maximum ayant été transgressé depuis plusieurs années à présent. Ce constat a mené à la conclusion qu'approximativement deux cent mille étrangers (d'origine syrienne de préférence) devront être expulsés en Turquie, nation davantage disposée à répondre à leurs demandes et à les accueillir. Cette seconde décision a été une nouvelle fois prise conjointement entre le Ministère de l'Intérieur et la Chancellerie fédérale, le travail incommensurable qu'elle demande devra être assuré par les autorités compétentes, douanes et autres agences étatiques afin que cette expatriation massive ne trouble aucunement l'ordre publique et ne présente aucun danger pour le peuple allemand et l'État. Tous les moyens devront être utilisés en coopération avec la République de Turquie et les nations balkaniques dans le but d'amoindrir le coût et de simplifier l'expulsion des deux cent mille syriens. Ce choix ethnique correspond à la volonté de la Turquie à recevoir uniquement des réfugiés et migrants syriens, clause ayant été acceptée par la République fédérale malgré la difficulté qu'elle engendrait.


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Message par Veers Dim 29 Oct 2017 - 19:06

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Ministère fédéral de l'Intérieur.

................« L'Allemagne ne faiblira PAS face à cette recrudescence des violences provoquées par des migrants qui n'ont ici aucun droit et nous frapperons autant que nécessaire afin de remporter la lutte qui les mènera à l'expulsion définitive. Ils fuient un pays en guerre non pas pour la paix, mais pour mener cette guerre dans notre nation au sein de laquelle règne la sérénité et la prospérité » s'est exprimé Jörg Meuthen, Président du parti politique Alternative für Deutschland (abrégé AfD) suite aux émeutes à Berlin, Hambourg, Munich et d'autres villes majeures du pays ayant causés nombre de blessés au cœur des deux camps. Les sondages enregistrent, de surcroît, une augmentation de la popularité du parti adverse à la coalition menée par la Chancelière fédérale Angela Merkel, durement affaiblie depuis le scandale ayant été engendré par les précédents événements dont la tentative d'utiliser la Bundeswehr afin d'alléger la Polizei et ses composantes pendant l'expatriation des deux cent milles « réfugiés » syriens vers la République de Turquie. Mission formellement interdite par la Grundgesetz (art. 87a, des forces armées). La Chancelière a priori menacée et usée par le combat paraît s'en nourrir afin de porter sa réforme constitutionnelle à la victoire, utilisant sa défaite à des fins de propagande, signalant que si la Bundeswehr avait pu et avait été utilisée afin d'aider le travail des policiers allemands, ce chaos n'aurait pu subsister et que l'expulsion des migrants se serait déroulée sans le moindre accro : « Nos alliés nous soutiennent, nous en avons la nécessité. La Grundgesetz doit être modifiée et clarifiée afin que la Bundeswehr puisse intervenir lors de cas semblables, permettant temporairement d'amoindrir le travail de la Polizei et ce notamment aux frontières, où elle subit chaque jour les assauts répétés de migrants afin de se faufiler au sein d'un pays qui ne dispose guère plus des conditions favorables afin de les accueillir ». Ce projet sera inexorablement porté à la réussite.

En attendant, la Polizei continue de faire face aux émeutes et autres manifestations organisées par les défenseurs et les détracteurs de la solution finale. La surveillance et la structuration des rassemblements orchestrés par PEGIDA sont délestés par les forces de l'ordre dans le but de permettre la concentration et la disposition de nombreux effectifs dans la réprimande des émeutes. Une réprimande qui se fera par l'utilisation de la force non-létale, dispersion ainsi qu'arrestations. Semblablement à 2017 lors du sommet du G20, des forces spéciales de la Polizei ont pu être déployées pour garantir la sécurité des citoyens et des agents allemands en cas d'attentats non-prémédités qui pourraient avoir lieu lors de ses émeutes regroupant en majorité, rappelons-le, des migrants musulmans et tout le monde sait à présent que les musulmans sont un danger constant pour notre société européenne et judéo-chrétienne, étant donné la probabilité à ce qu'ils se radicalisent soudainement et passent à l'acte sans la moindre préparation. Nonobstant la lutte et la réprimande, les expulsions sont immuables et continuent, ce sont près d'une dizaine de milliers de syriens qui ont été jusqu'à maintenant expatriés en République de Turquie, plusieurs centaines par jour, en somme. Les autorités étatiques s'y affairent d'arrache-pied afin que l'objectif soit mené à bien et que l'ordre publique puisse être rétablie en République fédérale d'Allemagne. En parallèle, les migrants et autres réfugiés correspondants aux critères allemands et de l'immigration sont toujours naturalisés, il n'est pas question que la République vienne à refuser le droit d'asile aux huit cent mille potentiels citoyens allemands, elle se doit néanmoins de respecter le quota qui avait été fixé afin que ce soit économiquement et humainement viables.


Spoiler:

Grundgesetz article 87 A : 3) « Pendant l’état de défense ou de tension, les forces armées sont habilitées à protéger des objectifs civils et à assumer des missions de police de la circulation, dans la mesure où cela est nécessaire à l’accomplissement de leur mission de défense. Pendant l’état de défense ou de tension, la protection de biens civils peut également être confiée aux forces armées pour renforcer l’effet des mesures de police ; dans ce cas, les forces armées coopèrent avec les autorités compétentes » modifié « Lorsque nécessaire et expressément ordonné par la Bundeskanzleramt, les forces armées sont habilitées à protéger des objectifs civils et à assumer des missions de police. Pendant cet état de fait, la protection de biens civils peut également être confiée aux forces armées pour renforcer l’effet des mesures de police; dans ce cas, les forces armées coopèrent avec les autorités compétentes ».
4) « Lorsque les conditions de l’article 91 al. 2 sont réunies et que les forces de police ainsi que le corps fédéral de protection des frontières sont insuffisants, le Gouvernement fédéral peut, en cas de danger menaçant l’existence ou l’ordre constitutionnel libéral et démocratique de la Fédération ou d’un Land, décider d’engager des forces armées au soutien de la police et du corps fédéral de protection des frontières dans les opérations de protection des biens civils et de lutte contre des insurgés organisés et armés militairement. L’engagement des forces armées doit cesser dès que le Bundestag ou le Bundesrat l’exige » modifié « Lorsque les conditions de l’article 91 al. 2 sont réunies et que les forces de police ainsi que le corps fédéral de protection des frontières sont insuffisants, le Gouvernement fédéral peut, en cas de nécessité, décider d’engager des forces armées au soutien de la police et du corps fédéral de protection des frontières dans leurs opérations. L’engagement des forces armées doit cesser dès que le Bundestag, le Bundesrat ou la Bundeskanzleramt l'exige » [...]. Cette conversion de la Grundgesetz article 87 A sera présenté lors des mois à venir aux institutions compétentes afin qu'elle soit promulguée après avoir été votée par le Bundestag et le Bundesrat. Elle sera aussitôt mise en œuvre et aucun délai ne sera ajouté afin que la Bundeskanzleramt puisse disposer tel que souhaité de la Bundeswehr et assurer la protection des frontières. De la question quant à l'augmentation du budget de la Défense à 2% du PIB de la République fédérale allemande : cet accroissement devrait être entrepris dès lors que la modification de la Grundgesetz entrera en vigueur. Conséquemment, un nouveau livret blanc devra être rédigé et édicté afin que la Bundeswehr puisse disposer de nouveaux moyens et de moyens supérieurs aux actuels.


Spoiler:


Ministère fédéral des Affaires étrangères.

................La République fédérale d'Allemagne assure son plein soutien au gouvernement d'Afrique du Sud dans sa lutte contre le néo-nazisme. En outre, la situation de la République arabe d'Égypte inquiète et l'Allemagne ne peut qu'appeler à la résolution diplomatique de ce qui semble être l'émergence d'un nouveau conflit au sein d'un pays qui avait obtenu la stabilité suite à la révolution arabe. Berlin remercie Washington et Rome de leur soutien quant à la modification de la constitution et l'augmentation du budget de la Défense afin que la nation puisse disposer de son droit fondamental à assurer la sécurité de ses citoyens et ses intérêts internationaux.


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Message par Veers Mar 31 Oct 2017 - 14:56

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Ministère fédéral de l'Intérieur et de la Défense.

................La République fédérale d'Allemagne est victime d'une crise sans précédent, engendrée par la volonté d'expulser l'excédent de migrants que la nation s'était astreinte à accueillir tandis que le quota maximum avait été délimité à huit cent mille personnes - ce sont aujourd'hui, un million de réfugiés qui cohabitent illégalement en Allemagne pendant que les institutions étatiques d’immigration font tout ce qui est en leur pouvoir afin de permettre la naturalisation précipitée des désirés et l'expulsion expéditive des indésirables tel que les syriens qui avaient été explicitement mandés par la République de Turquie lors du traité qui avait été signé au cours de l'année 2018. Les émeutes n'ont de cesse d'éclater au cœur des villes principales du pays, majoritairement étrangers, les séditieux sont parfois aidés et accompagnés de membres de l'extrême gauche allemande ou de simplistes socialistes qui pensent que la solution afin d'invalider cette décision est de s'attaquer à des policiers, fervents défenseurs de l'ordre public, qui est à présent troublé par des hordes de « sauvages » et ce selon le Président du parti Alternative für Deutschland, Jörg Meuthen. Ces émeutes ne sont pas sans conséquences quant aux débats sulfureux qui animent le Bundestag et le Bundesrat, tous deux témoins d'une joute verbale et parfois physique de trois camps, les modérés, les extrémistes de droite et les extrémistes de gauche. Néanmoins, deux d'entre-eux semblent s'accorder sur le fait que l'expulsion des migrants est primordiale, la divergence réside dans le nombre de personnes qui doivent quitter la République fédérale de gré ou de force. Les modérés (CDU-CSU) s'accordent évidemment sur la expatriation de deux cent mille migrants et ce afin de correspondre au quota qui avait été fixé par l'Allemagne et l'Union européenne tandis que l'extrême droite (AfD etc...) souhaite le bannissement de tous les étrangers en situation irrégulière afin de recouvrir une nation occidentale et chrétienne. Ce sont près d'une centaine de policiers qui ont été blessés durant les affrontements contre les émeutiers alors que la Polizei rapporte quant à elle à près trois milliers d'arrestations, cinq cent blessés civils et une cinquantaine de milliers d'expulsés. Le véritable danger n'est guère les pertes humaines qui pourraient être acceptables en de telles conditions mais davantage l'altération des finances. Ce sont plusieurs milliers d'allemands qui craignent de quitter leur domicile pour aller travailler, ou d'aller subvenir à leurs besoins au supermarché; la panique semble s'implanter peu à peu pendant que des cas de viols contre des femmes allemandes ont été colportés par les médias et autres associations de lutte pour le droit des femmes ou associations féministes. Le mécontentement des populations gronde, certains civils proposent parfois à la Polizei de leur prêter main forte alors que certains groupuscules ne se prêtent pas au jeu et se contentent de se cagouler, s'armer de battes et autres armes contondantes avant de charger les rassemblements de migrants isolés. Aucun attentat ou aucune tentative d'attentat n'a jusqu'à présent été mentionné par les forces de l'ordre.

Les populations sont évidemment appelées à cesser les exactions commises et à laisser la Polizei rétablir l'ordre. Nonobstant, lors du mois suivant, la Bundeskanzleramt s'est précipitée à entreprendre la promulgation de la modification de la Grundgesetz article 87 A, ce changement a été gracieusement accueilli par le Bundesrat et le Bundestag étant donné la situation catastrophique en République fédérale d'Allemagne et la stabilité chancelante. Nouvel article 87 A édicté :
3) « Pendant l’état de défense ou de tension, les forces armées sont habilitées à protéger des objectifs civils et à assumer des missions de police de la circulation, dans la mesure où cela est nécessaire à l’accomplissement de leur mission de défense. Pendant l’état de défense ou de tension, la protection de biens civils peut également être confiée aux forces armées pour renforcer l’effet des mesures de police ; dans ce cas, les forces armées coopèrent avec les autorités compétentes » modifié « Lorsque nécessaire et expressément ordonné par la Bundeskanzleramt, les forces armées sont habilitées à protéger des objectifs civils et à assumer des missions de police. Pendant cet état de fait, la protection de biens civils peut également être confiée aux forces armées pour renforcer l’effet des mesures de police; dans ce cas, les forces armées coopèrent avec les autorités compétentes ».
4) « Lorsque les conditions de l’article 91 al. 2 sont réunies et que les forces de police ainsi que le corps fédéral de protection des frontières sont insuffisants, le Gouvernement fédéral peut, en cas de danger menaçant l’existence ou l’ordre constitutionnel libéral et démocratique de la Fédération ou d’un Land, décider d’engager des forces armées au soutien de la police et du corps fédéral de protection des frontières dans les opérations de protection des biens civils et de lutte contre des insurgés organisés et armés militairement. L’engagement des forces armées doit cesser dès que le Bundestag ou le Bundesrat l’exige » modifié « Lorsque les conditions de l’article 91 al. 2 sont réunies et que les forces de police ainsi que le corps fédéral de protection des frontières sont insuffisants, le Gouvernement fédéral peut, en cas de nécessité, décider d’engager des forces armées au soutien de la police et du corps fédéral de protection des frontières dans leurs opérations. L’engagement des forces armées doit cesser dès que le Bundestag, le Bundesrat ou la Bundeskanzleramt l'exige »
Ajouté : 5) « En cas de crise imminente ou de trouble considérable à l'ordre public, la Bundeskanzleramt sous ordonnance du Bundeskanzler, peut outrepasser la nécessité de vote du Bundestag et du Bundesrat afin de mobiliser les forces armées en soutien aux forces de police, qui seront habilitées à protéger des objectifs civils et à assumer des missions de police. Pendant cet état de fait, la protection de biens civils ou vitaux (gouvernementaux) peut également être confiée aux forces armées pour renforcer l'effet des mesures de police; en ce cas, les forces armées coopèrent avec les autorités compétentes ». Votée à la majorité par la coalition menée par Angela Merkel et les députés d'Alternative für Deutschland, cette modification de la Grundgesetz, permettra d'alléger le travail de la Polizei en cas de crise majeure tant préludée par la Chancelière.

Aussitôt que le nouvel article 87 A de la Grundgesetz avait été adopté, la Bundeskanzleramt a mené une nouvelle mention au Bundestag et au Bundesrat afin de permettre la mobilisation tant convoitée de la Bundeswehr, aux frontières et au cœur même de la nation afin de soutenir la Polizei à l'expulsion des réfugiés, la protection les monuments et édifices gouvernementaux qui avait été ordonné par le gouvernement fédéral lors de la seconde semaine de crise. Les militaires ne participeront ceci-dit aucunement au rétablissement de la paix et l'ordre public et devront uniquement se contenter de substituer les effectifs de police supplémentaires qui avaient été affectés à la protection des frontières, à l'encadrement de l'expatriation des indésirables et à la protection des édifices fondamentaux au bon fonctionnement de la République fédérale allemande suffisamment affectée par les émeutiers lors de ces derniers mois. De surcroît, l'accroissement du budget du Ministère fédéral de la Défense et la rédaction du nouveau livre blanc des armées a été communiqué peu de temps après la promulgation de la modification constitutionnelle; ce fameux budget a ainsi été intronisé à 2% du PIB de la République (selon les recommandations de l'OTAN), soit approximativement une soixantaine de milliards de dollars contre une quarantaine auparavant. Cette augmentation se fera cependant progressivement afin de ne guère heurter l'économie allemande, ainsi, le budget de Défense sera uniquement élevé à cinquante milliards cette année 2018, puis atteindra le seuil statué lors de l'année 2019. La Bundeswehr quant à elle subira de nombreuses mutations afin de correspondre au standard déterminé par le livret blanc et la commission d'enquête à la Défense présidé par le Bundestag; notamment le remplacement du fusil d'assaut personnel G36 de Heckler & Koch et la modernisation du parc de véhicules blindés et de transport, suivi de la flotte aérienne de la Luftwaffe. L'élévation des effectifs militaires n'est quant à elle guère à exclure et pourrait très bien s'aligner sur ceux des forces armées françaises et italiennes.


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