Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Plainte] Les admins et les modos sur discord

3 participants

Aller en bas

[Plainte] Les admins et les modos sur discord  Empty [Plainte] Les admins et les modos sur discord

Message par Nous york Mer 11 Oct 2017 - 19:05

• Nom du porteur de plainte : you huit

• Personne visée par la plainte :  Les admins et les modos ( Surtout thalassin )

• Motif d'accusation : Suppression abusive de messages sur discord.

• Preuve (sous forme de screenshot ou autre) :Bah Je peux pas vous donner de preuves vu que les messages sont supprimer. Par contre je peux vous donner des exemples comme la fois, on a supprimé sans raison valable un message ou je disait que j'avais la flemme de poster puis vu que je re-posté le message parce que je comprenais pas pourquoi, les admins ont décidé de me muet. un autre exemple, aujourd'hui George V à supprimer un lien inoffensif [ https://www.cairn.info/revue-terrains-et-travaux-2007-1-page-195.htm ] sans raison

• Sanction demandée par le porteur de plainte : pas de sanction juste arrêtez de supprimer mes messages  sur discord :fuuu: :fuuu:
Nous york
Nous york
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 484
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Les admins et les modos sur discord  Empty Re: [Plainte] Les admins et les modos sur discord

Message par Iska Mer 11 Oct 2017 - 19:09

:borloo:
Iska
Iska
Ministre
Ministre

Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Les admins et les modos sur discord  Empty Re: [Plainte] Les admins et les modos sur discord

Message par Nous york Mer 11 Oct 2017 - 19:17

Iska a écrit::borloo:

Une réponse digne de ton rang de modo :)
Nous york
Nous york
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 484
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Les admins et les modos sur discord  Empty Re: [Plainte] Les admins et les modos sur discord

Message par Vautour Mer 11 Oct 2017 - 22:24

L'administration a souvent une bonne raison de supprimer des messages et répond à qui le demande sur la raison de ces suppressions. Si elle n'a pas de bonnes raisons, cela est dû à une erreur ou, rarement, aux excès d'un membre que les autres s'empressent de rappeler à l'ordre.

Concernant le seul cas où je suis impliqué (les "flemme de poster" que j'ai supprimés), il s'agissait je crois de la troisième fois dans la journée que tu te plaignais de la même façon et j'en avais marre de lire cette remarque qui ne fait rien avancer, incite les joueurs à partager eux aussi leur flemme et à continuer de se laisser envahir par ce poison qui tue le jeu et condamne le monde à n'être que le spectacle de cadavres ambulants sans buts.
Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2528
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Les admins et les modos sur discord  Empty Re: [Plainte] Les admins et les modos sur discord

Message par Nous york Jeu 12 Oct 2017 - 12:50

Vautour a écrit:L'administration a souvent une bonne raison de supprimer des messages et répond à qui le demande sur la raison de ces suppressions. Si elle n'a pas de bonnes raisons, cela est dû à une erreur ou, rarement, aux excès d'un membre que les autres s'empressent de rappeler à l'ordre.
Je ne pense pas. Par exemple quand George V à supprimer mon message sans raison, personne n'a rien dire tout le monde a osef. De plus L'administration ne répond pas toujours au demande de raison de  suppression de messages. Mais elle répond je dois l'avouer la plupart des fois aux demandes d'explications mais les raisons invoquées sont pour moi pas très pertinente au vu de ce qu'il se dit sur le discord.


Concernant le seul cas où je suis impliqué (les "flemme de poster" que j'ai supprimés), il s'agissait je crois de la troisième fois dans la journée que tu te plaignais de la même façon et j'en avais marre de lire cette remarque qui ne fait rien avancer, incite les joueurs à partager eux aussi leur flemme et à continuer de se laisser envahir par ce poison qui tue le jeu et condamne le monde à n'être que le spectacle de cadavres ambulants sans buts.
Si mes souvenirs sont bons, ce n'était pas le cas c'était la premier fois que je me plaignait. Et puis même ce n'est pas une raison pour supprimer les messages car c'est la liberté d'expression qui doit être respecté, surtout que pour certaines choses elle est très respecté mais ça c'est un autre débats. Donc au vu du faits que vous êtes très tolérants sur certains sujets , ce que je peux comprendre Je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas être tolérant sur les sujets qui tourne autour de la Version.Mais bon je ne pense pas pouvoir faire changer les choses donc je  vais quitté discord pour une durée indéterminée
Nous york
Nous york
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 484
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Les admins et les modos sur discord  Empty Re: [Plainte] Les admins et les modos sur discord

Message par Vautour Jeu 12 Oct 2017 - 20:08

Non.
Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2528
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Les admins et les modos sur discord  Empty Re: [Plainte] Les admins et les modos sur discord

Message par Nous york Jeu 12 Oct 2017 - 20:15

Vautour a écrit:Non.
Oui
Nous york
Nous york
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 484
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Plainte] Les admins et les modos sur discord  Empty Re: [Plainte] Les admins et les modos sur discord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum