Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

+2
Vailleuh
Durin
6 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Durin Mer 1 Avr 2015 - 22:25

Nom du porteur de plainte : virgin2

Personne visée par la plainte : Barbaresque

Motif d'accusation : Insultes
Premièrement, il a insulté ce forum et tous ses membres "forum de bobo figaro a la con". Il a toujours pissé sur ce forum, il vient uniquement car son jeu sur JVC bide.
Mais on me dit "laissons lui une chance".
Puis il se permet de foutre la merde et de m'insulter (voir screenshot). Je trouve ça légèrement déplacé.


Preuve (sous forme de screenshot ou autre) :
[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Insult10

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Insult11

Sanction demandée par le porteur de plainte : Les admin n'ont qu'a décider.
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Vailleuh Mer 1 Avr 2015 - 22:44

Je laisse Barbaresque se défendre.
Si il dit rien, il y aura sanction: Le respect est de mise pour tous.(excepté certains)
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Barba Jeu 2 Avr 2015 - 0:00

Bonsoir,

Bon déjà on va commencer par le début, j'ai jamais mais alors jamais traité ce forum et sa communauté de "bobos figaros à la con" (ou alors je demande une preuve), j'ai dis que c'était l'orthodoxie de CsP et qu'on avait pas envie de reproduire ça sur jvc c'est tout, en soit c'est carrément flatteur, le seul que j'ai traité de bobo figaro ici c'est toi virgin.

Puis même si j'avais "pissé sur ce forum", ça changera quoi à cette plainte ? Des gens qui ont taillé ce forum et qui y ont joué y'en a eu beaucoup et c'est pas pour ça que ça apporte de la crédibilité à ton accusation, c'est typiquement une réaction de lâche qui essaye d'emblée de me décrédibiliser et de me faire passer pour quelque chose que je suis pas. T'es assez bas pour frapper en dessous de la ceinture comme ça sérieusement ? On dirait que tu portes plus plainte contre ce que j'ai dis avant de rejoindre le forum que ce que j'ai dis dessus, je me trompe ? :)

Pour la suite, je ne m'en cache pas et d'ailleurs il n'y a pas à avoir honte, je suis effectivement venu parce que le jeu sur Jvc a bidé, et alors ? Tu vas faire quoi ? Tout le monde arrive sur le forum pour une raison ou pour une autre et j'ai eu ma raison, d'ailleurs si tu te rappelles toi aussi t'as eu tes raisons pour venir ici, je vais pas m'étendre sur le sujet mais comprend bien que c'est difficile de porter des accusations d'insultes vu les raisons peu catholiques qui t'ont conduites ici :)

Bon pour les insultes j'ai pas tellement de quoi me défendre, les screens sont là et je ne viens pas pour les nier, c'est véridique mais faut comprendre que les insultes ne viennent jamais gratuitement, y'a eu toute une discussion qui a mené
à ça (notamment la remonté à la surface de sujet plus que polémique datant d'autres versions). Je ne m'étendrais là encore pas sur le sujet car c'est pas le but mais si les modérateurs réclament une explication y'a pas de soucis. Sans compter l'allusion à peine beauf qui m'assimile à un jeune de cité, comme quoi je serais "pire" que tout, que je suis l'incarnation du mal blablabla, enfin bon : n'oublie pas ce qui t'as mené à venir ici.

J'ai fini de me défendre, j'aimerais quand même conclure en disant que ce qui se passe sur skype pour moi c'est un autre univers qui n'a rien à voir avec celui du forum et que vu l'accueil que l'on m'a réservé quand je suis arrivé sur la conversation j'avais mes raisons d'être sur les nerfs.
avatar
Barba
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par VLAD Jeu 2 Avr 2015 - 0:36

Vos vous demande de vous arrêter. Merci.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Nertovolesque Jeu 2 Avr 2015 - 12:21

Je soutiens Barbaresque et je trouve que virgin - même si je l'apprécie - pousse à bout Barbaresque afin de se faire insulter et d'avoir un motif valable pour le bannissement de Barbaresque.
avatar
Nertovolesque
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Système Nova.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Nertovolesque Jeu 2 Avr 2015 - 12:37

D'ailleurs, les insultes sont parties après que Barbaresque ait donné son avis sur l'armée française.

Virgin n'a pas aimé son avis alors on va dire qu'il a été un peu violent dans ses réponses. Je n'ai pas de preuves mais c'était un peu dans ce genre:

"T'aimes pas la France ?"
"Bah casses toi"
"Viens pas dans notre pays si tu l'aimes pas."

Etc... Ça a donc énervé Barba.

Après j'aimerai que personne ne soit sanctionné pour une histoire aussi basse. Bref, vous connaissez mon avis.
avatar
Nertovolesque
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Système Nova.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Durin Jeu 2 Avr 2015 - 13:58

"Bon déjà on va commencer par le début, j'ai jamais mais alors jamais traité ce forum et sa communauté de "bobos figaros à la con" (ou alors je demande une preuve)"

Je me demandais si t'était assez lâche pour nier ou si t'allait assumer, j'ai ma réponse. J'ai n'ai pas de preuve vu que je ne suis plus sur la conv ou ça a été dit.

"Puis même si j'avais "pissé sur ce forum", ça changera quoi à cette plainte ?"

Ça renforce cette plainte car déjà de base, de mon point de vue, tu ne devrai pas être ici. Alors si de plus tu te permet d'insulter.

"Pour la suite, je ne m'en cache pas et d'ailleurs il n'y a pas à avoir honte, je suis effectivement venu parce que le jeu sur Jvc a bidé, et alors ?"

Ça prouve que tu ne viens ici qu'en tout dernier recours et que tu n'a aucune considération pour ce forum et pour ses membres.



Sinon ce que dit nerto est faux, les admin peuvent très bien remonté la conv et ils le verront, au départ ce n'était qu'un simple débat et c'est barba qui a commencé a être agressif puis a insulter.



Edit : "toi aussi t'as eu tes raisons pour venir ici, je vais pas m'étendre sur le sujet mais comprend bien que c'est difficile de porter des accusations d'insultes vu les raisons peu catholiques qui t'ont conduites ici "

Et quels sont elles ?
Je te signale que j'était sur ce forum bien avant de jouer sur vos version JVC.
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Barba Jeu 2 Avr 2015 - 18:34

Bon d'une part tu mens, même en étant plus sur une conversation tu as encore accès à toute l'archive des messages postés avant ton bannissement et le seul message contenant le mot "bobo" que j'aie posté se trouve être :

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes 1427989861-bobofigaro

Donc ça s'adresse à toi et à personne d'autre, d'ailleurs c'est complètement explicite et clair, y'a aucune confusion possible et je met au défi qui que ce soit de trouver un message qui adresse à ce forum un autre terme que "l'Orthodoxie".

Puis même si j'avais dis que ce forum c'était un ramassis de snobs débiles ou de bobos figaros ou quoi que ce soit d'autre, en quoi ça appuie ta plainte ? Tu veux juste me faire virer et tu y arriveras malheureusement car je sens que les maîtres du jeu vont se laisser avoir à ton discours manipulateur et victimaire, c'est bien dommage...

Je me contre-fiche (mais vraiment, d'une force) de ton point de vue de revenchard qui parce que nous sommes en contentieux pense que je devrais quitter ce forum, c'est pas "La France tu l'aimes ou tu la quittes", j'estime pour ma part que tout le monde a sa place ici (y compris si j'avais cassé du sucre dans le dos de toute la communauté) , si ce n'est pas le cas inutile de me ban je m'en irais de mon plein gré.

Pour continuer, en quoi le fait que ce forum soit mon dernier recours prouve quoi que ce soit ? En quoi ça montre que j'ai aucune considération pour ce forum et sa communauté ? C'est complètement débile et bidon comme argument, j'ai le droit de venir et de partir librement de ce forum, quelles que soient les raisons et c'est pas toi qui va me dire si j'ai du respect ou pas pour ce forum et pour les gens qui y jouent.

Puis même si tu jouais déjà ici, quand t'étais sur jvc t'es parti te réfugier ici parce que les gens en avaient marre de toi et que t'avais traité la mère de vik et insulté à peu près tout le monde, c'est pour ça que je trouve pas ça super correct de venir faire le mariole sur des insultes que j'ai dis (et que tu sors complètement de leur contexte). En plus ça se voit que tu me cherches depuis que je suis arrivé sur la convo, dès que je suis arrivé j'ai eu le droit à "oh non pas lui :-(", bon déjà ça c'était pas sympa mais j'ai laissé couler, ensuite on parlait avec Jordan de l'armée Française et là tu t'es incrusté dans la conversation (bon mais ça limite c'est rien) et t'as commencé à dire "ok donne des exemples", je t'en donne et tu cherchais encore la petite bête. Puis à un moment t'as dis "Comment tu peux pisser sur ton pays ?" alors ça m'a énervé mais là encore une fois j'ai pas insulté puis t'as sorti le vieux débat sur l'URSE qui vient de la version JVC et tu m'as assimilé d'une façon débile à un jeune de cité, là j'ai insulté et je ne regrette rien !

Si tu veux me faire bannir, sache que dès maintenant t'as gagné. Tu vas certainement finir par réussir à me faire enrager encore une fois et à me faire bannir, sache juste que t'es un fourbe, menteur et revenchard.
avatar
Barba
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Twinkless Jeu 2 Avr 2015 - 19:27

Y'a pas de décision déjà prise, donc non on va pas te bannir comme ça car virgin est plus ancien sur ce forum ou bien car on serait "manipulé" par ses paroles. Moi déjà je vais faire simple, vous pouvez pas vous blairer ? Alors ignorez vous, pourquoi vous forcez à vous parler si vous savez que ça finira en insultes ? L'un ne supporte pas l'idée de l'autre ? Bah simple vous argumentez en étant poli et mature, ou bien alors vous vous absentez le temps du débat. Est-ce bien clair ?
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Durin Jeu 2 Avr 2015 - 19:49

Le problème c'est que je n'y suis plus sur la conv car tu m'en a banni.

" ton discours manipulateur"

Oui tu as raison, je me fait insulté et c'est moi le grand comploteur, manipulateur et fourbe. Encore une fois tu ne fait que diffamer sans rien dire de concret.

"Puis même si tu jouais déjà ici, quand t'étais sur jvc t'es parti te réfugier ici"

Bah non vu que j'était déjà ici. De plus tu fait remonter de vieilles histoires sur un autre jeu uniquement pour diffamer une fois de plus, je te citerai d'ailleurs :
"c'est typiquement une réaction de lâche qui essaye d'emblée de me décrédibiliser et de me faire passer pour quelque chose que je suis pas. T'es assez bas pour frapper en dessous de la ceinture comme ça sérieusement ?"
Pour toute de même te répondre, on m'a insulté d'abord, je n'était comme ici pas a l'origine de l'altercation. De plus, on m'a ban et je ne joue plus désormais avec ces personnes.


Ensuite concernant le fait que tu te cherche des excuses pour tes insultes, mon skype bug mais n'importe qui peut aller voir l'historique et voir que c'est toi qui commence a agresser dans le débat.
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Twinkless Jeu 2 Avr 2015 - 19:54

T'es pas ban de la convo skype :(
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Durin Jeu 2 Avr 2015 - 20:05

Non, il dit que je n'ai pas de preuves pour ses insultes a l'encontre du forum.
Je dit que je ne peut avoir de preuve vu que qu'il m'a ban de la conv skype (du jeu JVC) ou il les avaient proférées.

(Je répondais a barba, j'avait pas vu ton post )

edit : Sinon oui c'est clair.
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Nertovolesque Jeu 2 Avr 2015 - 20:13

Mais par contre c'est pas vrai le truc ou tu dis qu'il a insulté le forum.
avatar
Nertovolesque
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Système Nova.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Durin Jeu 2 Avr 2015 - 20:59

Si
+ le débat ayant été calmé merci de pas en rajouter une couche, surtout quand ça te concerne pas directement...
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Nertovolesque Jeu 2 Avr 2015 - 21:00

Non. :hap:
Je donne juste mon avis, c'est mon droit.
avatar
Nertovolesque
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 32
Date d'inscription : 22/02/2015
Localisation : Système Nova.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par VLAD Ven 3 Avr 2015 - 16:55

:sarkozy:
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes Empty Re: [Résolu][Plainte] Barbaresque - insultes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum