Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

2 participants

Aller en bas

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] Empty [Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

Message par Thalassin Lun 7 Juil 2014 - 13:42

[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]
République Nordique des Brumes

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] 300px-City_of_new_york
Le navire de transport arrivant à Haaistop




Spoiler:

Le premier à descendre du navire fut l'Oberst Erich von Guldenhaym, suivi de peu par sa délégation. Il rejoint le Président Ameshoff et le maire d'Haaistop qui l'attendaient sur les quais. Les représentants des deux États se saluèrent solennellement, un orchestre jouant les hymnes nationaux puis une photo officielle du Président et de l'Oberst pour les journaux du monde. Les deux délégations quittèrent le port en calèche pour atteindre l'exposition coloniale 35 km plus loin, quasiment à l'opposée du port. Ils entrèrent dans la foire et visitèrent les pavillons : Handelkanaal, Tussenwater, Latijnvoet, les Coribes. C'est devant ce dernier pavillon qu'un chapiteau a été installé pour la rencontre entre les deux installations, devant le bassin des phques qu'Ameshoff apprécie tant. La véritable discussion commença après que la marche des troupes coloniales bruméennes ait été jouée.

Spoiler:

Ameshoff : Cher Oberst, j'aimerais savoir quelles sont les intentions du Danaheim vis à vis de la République Nordique des Brumes, voire plus largement de la Triple-Entente. Et aussi, concernant votre appel d'offre naval, nous sommes prêts à vous autoriser la construction de notre nouvelle classe de pré-dreadnoughts, la classe Republiek, mais aussi de nos navires de transport de classe Cachalot, comme celui dans lequel vous avez voyagé. En échange de ces licences, la République Nordique des Brumes demande la signature d'un pacte de non-agression de 10 ans avec l'Empire du Danaheim ainsi que la signature d'un contrat d'importation de munitions danaheimoises pour nos forces terrestres et navales. En effet le Danaheim est réputé pour son industrie militaire, or l'industrie bruméenne ne se développe pas à des fins militaires, ce qui réduit les possibilités de notre force.
Nous pensons également que le pacte de non-agression est un premier pas pour l'amitié entre les Brumes et les nations germaniques, puisque de toute façon la menace qui se profile n'émerge pas de vous, mais bien de la Légion Aradienne.


Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

Message par Vailleuh Lun 7 Juil 2014 - 15:34

Empire du Danaheim

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] 1400946614-danaflag


Coeur de Fer


Marche du 10 Régiment d'Infanterie de Montagne :

Représentant du Danaheim lors de cette conférence:


L'Oberst von Guldenhaym avait apprécié le voyage,l'Imperator lui avait octroyé quelque mission tel que noter les habitudes des habitants des Brumes,a quoi ressemblait le Paysage du Nord, ainsi que de faire des Photo pour l'Empire et les réfugiés des Brumes dans le Danaheim que ces derniers visionnerait a son retour







Parole du Représentant de l'Empire du Danaheim a écrit:

Vous êtes plutôt direct comme homme. Je vais donc tenter de répondre a vos attentes.Vis a vis de la République Nordique des Brumes le Danaheim s'est porté garant de la Sécurité de ceux qui ont été menacé par votre Révolution, il y avait de forte raison a pensé que vous alliez faire une purge et nous avons préférer tenter de sauver des vies dans le doute.Nous pouvons pour l'instant penser que vous êtes un homme qui tient ses promesses ce qui est bien vue par l'Empire.

Mis a part cela, votre Etat n'a pour le moment aucune place dans les visées de l'Imperator.Même si nous espérons que nous pourrons trouver des arrangements qui pourrait permettre de développer une entente, ce qui explique ma raison ici.

Concernant votre Alliance,tant qu'elle n’interfère pas dans notre Plan.Nous n'avons aucune intention envers elle.A la limite, seul les fortification orienté vers l'Empire que l'ancien Archiduché de Panhellenie a érigé pourrait être vue comme une menace ou une préparation d'invasion.Mais cela n'empêche pas l'Empire du Danaheim de proposer a la Panhellenie de participer a un de ses projets dont nous attendons toujours la réponse.

Pour la matière comportant le don de vos licenses ,si l'offre est généreuse nous devons refuser (l'échange technologique est pour le moment interdit, tu ne peux donner de licences mais tu peux construire des navires pour autrui.).Nous préférons a la limite que vous construisiez les Navires.Dites nous en plus ,aussi en savoir plus sur ces navires de transport qui ont l'air en avance sur leur époque.En revanche, je crains que la Marine Impériale ne dispose pas d'assez de fond pour se permettre de se payer un pré-cuirassé.

Par rapport au traité de Non-Agression que vous nous proposez,donnez moi en les détails de ce traité que l'Empire du Danaheim puisse en réfléchir.

Je souhaiterai aussi faire remarquer que si vous avez raison au sujet notre Complexe Militaro-Industriel qui est le plus réputé dans le Monde, vous méconnaissez les investissement Industriel léger, ainsi que les investissement dans les infrastructures dans l'Empire qui pourra bientôt se targuer d'avoir les Meilleur Infrastructures du Monde.:mac: Après de vous a moi, nos scientifiques pense d'ici quelque années, il a été dit deux grâce a nos Recherches dans le domaine Militaire pouvoir utiliser des Ballon pour réaliser des Voyages de Grande Distances! :mac:

Concernant nos rapports avec la Légion Aradienne,nous n'avons aucune grief contre eux.Nous avons eu même l'occasion de commercer avec eux. Ils ne sont pas vue par l'Empire du Danaheim comme une menace,comme le peuvent l'être les Membres du Front Républicain qui ont fait preuve d'Impérialisme par le passé.












Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

Message par Thalassin Mar 8 Juil 2014 - 14:31

[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]
République Nordique des Brumes

Marche de la Marine de transport:

Ameshoff : Vous voulez donc trouver des arrangements entre nos deux nations. Voilà ce que je vous propose pour rapprocher nos deux peuples : le Danaheim envoie des formateurs afin de former les officiers de l'armée de terre bruméenne à leur savoir-faire militaire, et les Brumes envoient des formateurs afin de donner à vos officiers de Marine le savoir naval de notre nation.

Continuons sur nos navires : la classe Cachalot est sans doute le meilleur navire de transport au monde. Le navire est propulsé par une machine à vapeur accessible dans une salle des machines. Ainsi ce steamer, c'est le nom de ce nouveau type de bateau, n'est plus dépendant du vent pour se déplacer. Voilà le prix que nous vous proposons : 18 000 marks danaheimois par navire si vous fournissez le bois nécessaire, 22 000 si le bois est bruméen.

Spoiler:
Exemple de salle des machines d'un steamer

Voici les termes du traité de non-agression que je vous propose :

-L'Empire du Danaheim et la République Nordique des Brumes proclament la paix entre leurs deux nations pour une durée de dix ans après la signature de ce traité.
-Si une des parties constituantes de ce traité entre en guerre contre un allié de l'autre partie, ce traité est abrogé afin de permettre à l'autre partie de soutenir son allié.

J'aimerais également que vous m'en disiez plus sur votre industrie de l'armement, et j'ajouterai que les Brumes souhaitent vous acheter 8 cargaisons de fer, 4 de charbon et 4 de pierre pour la somme de 70 000 spars.

Enfin il est vrai que le Front Républicain, à l'exception du Vaanverk, semble impérialiste mais nous pensons qu'intervenir serait suicidaire pour le Danaheim en cas de défaite, puisque vos navires se verraient sûrement refuser le passage du détroit.

Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

Message par Vailleuh Mer 9 Juil 2014 - 17:54

Empire du Danaheim

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] 1400946614-danaflag


Représentant du Danaheim lors de cette conférence:


L'Oberst von Guldenhaym repris la Parole après le Président des Brumes







Parole du Représentant de l'Empire du Danaheim a écrit:

Je suis plutôt satisfait d'apprendre que vous avez beaucoup d'entrain a entrer en collaboration avec l'Empire du Danaheim. Concernant l'échange de formation militaire, je n'ai malheureusement pas autorité sur cela et cela sera notre Imperator qui vous répondra en personne sur cette question.

Concernant votre offre , nous vous annonçons avec plaisir que nous allons prendre deux de vos Navires , nous fournirons les matières Premières.Nous souhaiterions bien évidemment que les commandes du Navires, les manuel sois rédigé en Danaheimois , ainsi que de disposer d'une copie dans votre langue.

Notre industrie d'Armement est sans conteste la meilleure du Monde,nous pourrions armer avec le Meilleure de la technologie mondiale chaque habitant du Danaheimois en comptant les femmes et les enfants en bas age en l'espace de 3 Mois. Nous aurions assez de munition évidemment pour tous.Notre industrie civile est sans conteste la meilleur du monde,elle est à la pointe de la technologie et celle qui dispose le plus d'investissement sur la durée. Un Grand plan a été prévu pour augmenter exponentiellement l'industrie dans le Danaheim l'année 1886 et évidemment a quoi servirait ces usines si nous ne pourrions pas transporter nos marchandises?L'Empire dispose d'un port a Dreistadt doter d'infrastructure moderne, ainsi que un gigantesque réseau de route de qualité, je suis fier aussi de rappeler que d'ici l'année prochaine , nos principales villes seront relié via chemin de Fer a nos alliés et entre elles.

Et aussi , nous allons d'après les estimations de nos scientifique, la première Nation du Monde a pouvoir utiliser des Moyens Aéroporté sur de longue distance.

Je pense que vous pouvez vous rendre compte que l'Empire est prospère et ne désire que la Paix.

Concernant le Traité de Non Agression que vous nous proposez, nous souhaiterions le faire passé a une durée de 3Ans renouvelable.Nous estimons que le fait de devoir se revoir toute les trois années sera de bonne augure pour la collaboration entre nos deux Pays.

Concernant votre demande de fourniture de ressource, j'ai le plaisir de vous annoncez qu'elle est accepté , vous devrez juste fournir les Navires de Commerce.

Au sujet votre conseil concernant le Front Républicain, que si jamais la République du Détroit envisager de bloquer les Navires du Pacte de Fer ou nos colonies et que l'Empire du Danaheim était dans l'obligation d'intervenir, la mer de Graecia serait Rouge de Sang sur plus de 120 Nautique.Même si heureusement , nous n'avons aucune raison d'intervenir , les relations entre le Front Républicain et le Pacte de Fer , se sont calmé grâce a la clairvoyance du Vaanverk.












Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

Message par Thalassin Jeu 10 Juil 2014 - 17:21

[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]
République Nordique des Brumes

Ameshoff : Bien, nous ne pouvons qu'accepter vos propositions, qui semblent être pleines de bon sens. Je pense que nous pouvons clôturer la rencontre là-dessus, je vous demanderai néanmoins de donner cette lettre à votre Imperator, je pense qu'elle est la mieux placée pour y répondre *la lettre contient une proposition d'importations de munitions danaheimoises pour les armées bruméennes en échange de 25 000 spars/an*. Vous êtes libres de rester à l'exposition coloniale avec votre délégation jusqu'à la fin de la journée.

Mise à jour des ressources

Budget : 396 400 spars + 36 000 (bateaux) - 70 000 (ressources) - 60 000 (colonisation de 1885 que j'avais oublié dans le post annuel) = 302 400 spars
Bois : 11 cargaisons
Pétrole : 90 cargaisons
Pierre : 7 + 4 = 11 cargaisons
Fer : 0 + 8 = 8 cargaisons
Charbon : 0 + 4 = 4 cargaisons
Canöe de débarquement : 0,75/10


Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

Message par Vailleuh Jeu 10 Juil 2014 - 17:30

Empire du Danaheim

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] 1400946614-danaflag


Représentant du Danaheim lors de cette conférence:


L'Oberst von Guldenhaym satisfait de cette entrevue demanda a Ameshoff de rester un peu










Parole du Représentant de l'Empire du Danaheim a écrit:

Le Danaheim est très satisfait de cet accord et je donnerais donc la lettre en personne a sa Majesté.J'aurais en revanche l'audace de vous demander, si nous pourrions prendre plusieurs spécimen de ces Animaux que vous aimer tant , les Phoques pour les amener a Aldesbourg ou nous aménagerions dans le Zoo un endroit spécial pour eux.J'ai dans la tête que ces créatures pourrait emerveiller les Petit Enfant Danaheimois.Je prendrais evidemment quelque photo de votre exposition pour l'Imperator, si vous compter reemettre votre exposition, le Danaheim pourra envoyer quelque de ses oeuvres , afin de garnir plus cette dernière.

Au Revoir, Président.

















Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

Message par Thalassin Jeu 10 Juil 2014 - 23:00

[postbg=https://i.imgur.com/tkC3deY.jpg]
République Nordique des Brumes

Ameshoff : Eh bien, vous pourrez en ramener d'abord un couple, afin de voir si les animaux s'adaptent bien au voyage et à votre climat, puis vous pourrez venir en rechercher 3 autres si l'expérience se voit concluante.

Bon vent à vous, Oberst

Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

Message par Vailleuh Jeu 10 Juil 2014 - 23:12

RENCONTRE TERMINÉE
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE] Empty Re: [Rencontre] Rencontre entre la République Nordique des Brumes et l'Empire du Danaheim [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum