Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Idée pour la prochaine version d'CSP

4 participants

Aller en bas

Idée pour la prochaine version d'CSP Empty Idée pour la prochaine version d'CSP

Message par Alming Mer 21 Mai 2014 - 21:33

Je propose une idée qui pourrait peut être pimenter le choix des puissances des Nations : le rajout d'un malus sur les conflits identitaires et les mouvement séparatistes. Avec ce malus là, il sera plus difficile pour une puissance maritime de gouverner sa nation qu'une puissance terrestre. Après, je propose aussi de fixer ce malus en fonction de l'histoire de la nation choisie par le joueur, pour que cela colle au RP. Grâce à ça, si un joueur venait à recréer une Espagne virtuelle, son malus serait conséquent à cause des mouvements basques et catalans. Mais bon, c'est une proposition, libres à vous de faire ce que vous voulez. ^^
avatar
Alming
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 279
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : 10 Downing Street, London

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la prochaine version d'CSP Empty Re: Idée pour la prochaine version d'CSP

Message par Shikkoku Jeu 22 Mai 2014 - 20:34

Ca c'est à voir avec chaque joueur si il part plus dans le sens fédération ou pays uni culturellement.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la prochaine version d'CSP Empty Re: Idée pour la prochaine version d'CSP

Message par Twinkless Ven 23 Mai 2014 - 21:24

Oui, car un pays a beau créer un empire colonial au fil des années, il pourrait très bien gérer les autochtones de la même manière que les romains ont gérés les peuples conquis, pis de toute façon, beaucoup de terres sont vides de population.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la prochaine version d'CSP Empty Re: Idée pour la prochaine version d'CSP

Message par Durin Sam 24 Mai 2014 - 9:46

Je serai plutôt contre cette idée car je n'ai jamais aimé les mouvement indépendantiste.
Mais ce n'est que mon avis.
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour la prochaine version d'CSP Empty Re: Idée pour la prochaine version d'CSP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum