Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu?

+12
Tama-Jay
Eindes
Caoki
Aisling
Alaminsk
galx
Gosseau
VLAD
Dovakin
Marin
Gungauss
Vailleuh
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelle V ou Pause du jeu?

Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_lcap19%Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 4 ]
Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_lcap43%Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 9 ]
Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_lcap29%Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_lcap5%Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Empty Re: Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu?

Message par Dovakin Sam 25 Jan 2014 - 15:02

Je soutiens Twinkless, tout le monde ne sont pas riches pour passer leurs journées sur CSP, et beaucoup sont fatigués et très occupés pour y participer à CSP, je pense qu'il faut faciliter CSP tout en étant réaliste, pour que les gens qui rentrent le soir fatigués n'ont pas a rédiger un post de 5,000 mots, l'idée de Caoki est la meilleure, comme quoi un jour le joueur poste ses affaires intérieures, le jour suivant ses affaires militaires etc..., ça se concentre sur un sujet, des messages moins longs mais plus nombreux.

avatar
Dovakin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 266
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Empty Re: Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu?

Message par Marin Sam 25 Jan 2014 - 16:53

Je précise que j'avais finis les cours quand j'ai envahis le Koweit et je révisais quand même 2H/jour mon BAC Français et Histoire. :hap:
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Empty Re: Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu?

Message par Traian Lun 27 Jan 2014 - 2:49

Coucou. :hap:
avatar
Traian
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 903
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Empty Re: Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu?

Message par Gungauss Lun 27 Jan 2014 - 11:48

Comme je l'ai déjà annoncé, je ne compte pas rejouer de V sur CSP (en tout cas, pas avant un long moment).
Pour ma part, comme l'a dit Caoki, la communauté est à 2 vitesses. Le seul moyen de concilier ces deux "groupes" de la communauté serait d'allonger le rapport temps IG/IRL pour passer à quelque chose comme une semaine IRL = 6 mois IG si vous partez sur une V contemporaine. En effet, si vous comptez mettre en place une réelle réactivité chez les PNJ, plus d'évènements et des posts plus courts, c'est le seul moyen d'amener les deux groupes à jouer convenablement. Cela permettra aux joueurs actifs de bien préparer leurs réformes, de bien construire leur diplomatie et de "jouer avec eux-même" dans leur politique interne; mais cela permettra également aux joueurs occasionnels de poster quelques lignes chaque année (oui, faut pas pousser, une semaine pour poster quelques lignes c'est amplement suffisant, faut pas se foutre de la gueule du monde) et donc de ne pas perdre le fil de la V.

Enfin, il faudrait aussi étudier le fait de n'utiliser le TO que pour les relations internationales, les events et le dialogue entre nations. Les joueurs posteraient ainsi leurs réformes sur leurs ambassades (ou dans une sous-partie leur étant dédiée) afin de délester le TO de posts de plusieurs pages que personne ne lit.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Empty Re: Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu?

Message par Thalassin Lun 27 Jan 2014 - 21:20

J'ai voté V2014, mais c'est uniquement SI l'idée de mon VDD est acceptée.

Maintenant que j'ai attendu le post des autres :juif: je peux dire que j'approuve les idées de Caoki, Gungauss et Vlad au lieu de poster un pavé chiant à écrire pour dire la même chose :juif2:
Thalassin
Thalassin
Modérateur
Modérateur

Messages : 2303
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu? - Page 2 Empty Re: Sondage Nouvelle V ou Pause du Jeu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum