Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[ⓐⓝⓝⓔⓧⓘⓞⓝ] Congrès de Hanovre

Aller en bas

[ⓐⓝⓝⓔⓧⓘⓞⓝ] Congrès de Hanovre Empty [ⓐⓝⓝⓔⓧⓘⓞⓝ] Congrès de Hanovre

Message par Aetius Dim 1 Sep 2013 - 18:10

Congrès de Hanovre

[ⓐⓝⓝⓔⓧⓘⓞⓝ] Congrès de Hanovre 880px-Frankfurt_Am_Main-H_Worms-Stadtansicht_vom_Muehlberg


Futur drapeau saxon:

La récente victoire de Hanovre sur les champs de bataille de la Grande Guerre de l'Est a impressionné les états de Basse-Saxe ainsi que la Hanse. Par le contexte de crise qui touche particulièrement ces états, Hanovre se lance dans la création d'un état saxon réunissant toutes les entités de Basse-Saxe. Dans un congrès immense, princes de Basse-Saxe et maires de la Hanse


Mes frères allemands et saxons, princes et maires de Basse-Saxe, je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur ! Un jour pourrait venir où notre ordre faillira, où nous abandonneront nos alliés et briserons nos liens. Mais ce jour n'est pas encore arrivé ! Et il n'arrivera peut être pas, tant que la Basse-Saxe restera unie ! Mes confrères les princes, béni soit votre courage et votre honneur, vos états sont surmenés, votre coffres vides, vos armées manquent d'hommes, ni l'Autriche ni la Prusse ne pourrait vous venir en aide face à d'immense empires qui franchissent nos frontières. Notre état peut vous aider comme il a fait pour le Brunswick ou le Lippe-Detmold qui n'ont jamais été aussi prospères qu'au sein de notre royaume, nous pouvons financer vos actions et vous protéger, cette union ne paraît que notre seule issue. Mes frères maires, béni soit votre charisme et vos talents de marchands, vos routes sont instables, vos marchés s'écroulent sous l'instabilité allemande, pussiez vous accordez notre aide à vos marchands et négociants ruinés, seule la stabilité pourra offrir un nouvel horizon à vos affaires, suivez votre instinct de businessman, le profit à retirer de cette union est très avantageux, à court termes et à longs termes. Nous vous demandons de nous suivre. Nos peuples saxons et allemands doivent être unis, le Royaume de Hanovre à déjà montrer sa détermination à sauvegarder la culture saxonne et allemande lors de la guerre de l'Est. Concernant les formalités de l'Union, le Roi de Hanovre contrairement au Roi de Saxe ne se permettra en aucun cas de retirer un titre, en plus de jouir de vos titres, la création de la Saxon Diät permettra au Royaume de se libérer de la pression des junkers, chaque princes et maires aura une place soigneusement réservée. Les conseils d'union prononcés par Kaiser lui-même sont la preuve sacré de notre dévouement pour notre ordre, n’hésitez pas à suivre son conseil. Non ! L'ordre germanique ne s'effondrera pas ! Nos liens ne se briseront pas ! Nous serons uni !
Carte:


[ⓐⓝⓝⓔⓧⓘⓞⓝ] Congrès de Hanovre 200px-Coat_of_arms_of_Saxony.svg


Dernière édition par Aetius le Dim 1 Sep 2013 - 18:14, édité 1 fois
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

[ⓐⓝⓝⓔⓧⓘⓞⓝ] Congrès de Hanovre Empty Re: [ⓐⓝⓝⓔⓧⓘⓞⓝ] Congrès de Hanovre

Message par Aetius Dim 1 Sep 2013 - 18:12

(seules les nations concernés sont invités au congrès)
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum