Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Regle en cours de redaction/modification V 1700

5 participants

Aller en bas

Regle en cours de redaction/modification V 1700 Empty Regle en cours de redaction/modification V 1700

Message par Vailleuh Ven 26 Juil 2013 - 23:47

¤ Régles d'Or ¤
Spoiler:

¤ Contexte | Liste des pays ¤
Spoiler:

¤ Economie ¤
Spoiler:

¤ Militaire ¤
Spoiler:


¤ Colonisation ¤
Spoiler:


Dernière édition par Vailleuh le Dim 28 Juil 2013 - 20:32, édité 9 fois
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Regle en cours de redaction/modification V 1700 Empty Re: Regle en cours de redaction/modification V 1700

Message par Vailleuh Ven 26 Juil 2013 - 23:47

Merci a Aetius pour le départ,n'hésiter pas a proposer vos idée , faire des commentaires.

Edit de Marin, le Commodore de la Montagne : Merci a Aetius de cette base déjà bien avancée, quant à vous, simples goys, n'hésitez pas à faire dons de vos idées et de vos commentaires, positifs et d'adorations bien évidemment.
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Regle en cours de redaction/modification V 1700 Empty Re: Regle en cours de redaction/modification V 1700

Message par Airacobra Sam 27 Juil 2013 - 1:38

Je trouve ce système vraiment beaucoup plus simple et je vous félicite (et par la suite vous soutient) pour ce boulot !
Je vais essayer de m'informer le plus vite possible sur le XVIII siècle histoire de pas trop faire n'importe quoi.

(Je ne comprends pas pourquoi n'avoir pas fait un système plus simplifié comme celà pour la V1936, mais bon c'est fini héhé)

Bonne continuation !
avatar
Airacobra
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Regle en cours de redaction/modification V 1700 Empty Re: Regle en cours de redaction/modification V 1700

Message par GeorgeV Sam 27 Juil 2013 - 6:54

Très bonne règle simple. Dommage que je parte en vacance du 2 au 14 Août sinon j'aurai pris l'Angleterre mes amicos :)
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Regle en cours de redaction/modification V 1700 Empty Re: Regle en cours de redaction/modification V 1700

Message par Gungauss Sam 27 Juil 2013 - 11:40

Airacobra => Pour la V1936, le systeme de CI permettait d'équilibrer les productions, sinon on se serait retrouvé avec l'armée polonaise aussi grande que l'armée russe (ce qui s'est passé dans la première V1936)
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Regle en cours de redaction/modification V 1700 Empty Re: Regle en cours de redaction/modification V 1700

Message par PonchMan Lun 29 Juil 2013 - 10:41

Pour les revenus des compagnies des Indes Orientales, je pense que la VOC (compagnie néerlandaise des Indes Orientales) devrait avoir plus de 20 000 de revenus étant donné qu'elle était bien plus puissante que les autres compagnies des Indes. Cette compagnie fut une des entreprises les plus puissante de l'Histoire.
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Regle en cours de redaction/modification V 1700 Empty Re: Regle en cours de redaction/modification V 1700

Message par Gungauss Lun 29 Juil 2013 - 16:11

Ca fait du bien de voir que certains savent bouger quand il faut.

Dans Colonisation, je pense qu'un aspect protectorat serait le bienvenue. En effet, quand on regarde l'histoire de la colonisation, les colonies les plus importantes étaient des protectorats (Egypte, Inde, quelques régions d'Indochine, etc.).
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Regle en cours de redaction/modification V 1700 Empty Re: Regle en cours de redaction/modification V 1700

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum