Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Topic Officiel

+16
Code5
Von Mises
Traian
PonchMan
Eindes
Gungauss
Dictator
Marin
Staline
Twinkless
Vailleuh
ZcommeZorro
Samsung
Aetius
GeorgeV
Caoki
20 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Traian Lun 3 Déc 2012 - 0:40

Empire Français



Passage en 1864


Suite aux récentes acquisitions coloniales, la population française totale passe à 39 millions d'habitants.
Le budget pour cette année s'élève à 900.531 francs.
Par ailleurs, suite à l'invention du premier préservatif industriel, la France gagne 5 points de prestige et s'impose ainsi comme la nation la plus prestigieuse au monde, totalisant pour l'instant 35 points. Le prestige français ne fera qu'augmenter dans les prochaines années, avec l’achèvement de diverses constructions culturelles grandioses.
Des usines dont la construction a été précédemment lancée sont achevées :

Trois complexes d'exploitation miniers
Quatre usines d'armes légères
Deux fabriques de meubles
Deux usines d'explosifs
Six conserveries alimentaires
Deux distilleries
Dix exploitations vinicoles

Grâce à ces construction, à l'avenir 30.140 francs supplémentaires viendront s'ajouter annuellement au budget de l'Empire.
Par ailleurs, la campagne de recrutement lancée l'an dernier est achevée. Ainsi, ce sont 60.000 fantassins, 30.000 gardes, 30.000 cuirassiers, 30.000 hussards et 300 canons de campagne qui rejoignent nos rangs. Pour ce qui est de la marine, la commande passée il y a trois ans est arrivée à moitié, et nous disposons à présent de 37 cuirassés et 15 nouveaux transporteurs à vapeur. Ils sont pour l'instant tous gardés en métropole.
Enfin, au sujet de la recherche, notre armée de terre dispose enfin de la discipline et de tactiques militaires aussi avancées que celles allemandes. Nos chercheurs se penchent à présent sur les tactiques de combat naval britanniques, et un premier investissement de 5.000 francs est effectué pour l'étude de celles-ci.



Affaires Etrangères


Au Sultan Abdülaziz d'Empire Ottoman
Mon ami le Sultan,
Je vous écris afin de vous proposer de concrétiser notre rapprochement récent sur le plan diplomatique par une alliance militaire. Ainsi, vous êtes convié à Paris, pour signer les Accords de Paris qui unissent déjà par l'honneur l'Empire Français et ses deux nations soeurs le Royaume d'Espagne et le Royaume d'Italie. Nous vous proposons aussi d'envoyer des instructeurs français pour former vos soldats irréguliers et les faire évoluer en fantassins, dignes soldats de votre glorieux empire.

Louis-Napoléon Bonaparte

Au Roi Amédéé Ier d'Espagne
Je vous salue cher ami. Il est évident que dans le cadre des traités économiques qui nous lient, l'Empire Français est heureux de vous accorder une aide au développement de 60.000 francs par an. Cette aide entrera en vigueur dès l'année prochaine, et sera maintenue sur une durée indéterminée. Amicalement,
Louis-Napoléon Bonaparte

Au Roi Vittorio Emanuele II d'Italie
Je vous présente, mon ami, toutes mes condoléances pour la mort du grand compte de Cavour, au nom de tout le peuple français. Puisse son successeur être digne de ce que ce grand homme a accompli.
Par ailleurs, j'en profite pour vous féliciter du rattachement de Rome à votre état naissant. Et même si cet acte peut paraître controversé à certains, sachez que nous continuerons à vous soutenir envers et contre tout. Vous êtes et serez sous protection française, et aucune atteinte ne saura vous être faite.

Louis-Napoléon Bonaparte

Au Roi Mohammed Said Pacha d'Egypte
Avoir reçu votre lettre m'a fait très plaisir, et je suis aussi très heureux de l'avancée de la construction du Canal de Suez. Il est bon de savoir que nous conservons des relations cordiales, et c'est avec un grand honneur que je me rendrai personnellement en Egypte dans les prochains mois.
Louis-Napoléon Bonaparte

Au Roi Guillaume III de Hollande
Je vous écris pour vous prévenir d'un renforcement de la présence française dans les administrations et hautes sphères hollandaises. A présent, chaque administration/institution devra obligatoirement comporter un minimum de 50% de français.
Par ailleurs, nous réquisitionnons 10 de vos cuirassés pour une durée indéterminée. Ordre impérial.

Louis-Napoléon Bonaparte

Au Président Jefferson Davis des États confédérés d'Amérique
Après une longue et profonde réflexion, j'ai finalement décidé, en concertation avec tout mon état major, de soutenir votre effort de guerre. Nous allons vous aider, mais évidemment, cela n'est pas gratuit.
Concrètement, nous vous demandons la cession de la moitié est de la Louisiane ( comportant le grand port de la Nouvelle-Orléans ) en échange du prêt de 25 cuirassés et du soutien financier de 80.000 francs de notre part. Les navires seront repeints à vos couleurs avant de vous être envoyés, et devront nous être restitués à la fin du conflit. Les réparations et éventuels remplacements de navires perdus sont à votre charge. En revanche, vous conservez l'argent.

Louis-Napoléon Bonaparte

Au Roi Louis II de la Confédération des Etats Catholiques d'Allemagne du Sud
Je vous demande de cesser immédiatement vos provocations et vos insultes envers l'Etat Italien. Votre attitude belliqueuse envers nous et nos alliés n'est pas passée inaperçue au Palais, et vous risquez gros si vous continuez. Le Pape ne quittera pas Rome, ordre émanant tout droit de Paris. Je tiens à vous rappeler qu'au moins la moitié de la Garde Pontificale est composée de soldats d'élite français, sous mes ordres directs. De plus selon certaines sources de son entourage, le Pape ne se sentirait pas très bien ces derniers temps. Un voyage lui sera surement fatal. Mais si vous le désirez, nous pourrons vous envoyer son cadavre une fois que son age ou son ignorance auront eu raison de lui.
Louis-Napoléon Bonaparte

A l'Empereur Maximilien Ier des Etats Unis du Mexique
L'Empire Français exige votre retrait immédiat de la guerre de sécession, guerre qui n'est pas la votre et qui ne vous concerne en rien. Inutile de préciser qu'en cas de refus d’obtempérer, vous vous exposez à de lourdes sanctions de notre part.
De plus, l'arrogance avec laquelle vous vous adressez au Royaume d'Espagne est très mal vue ici. C'est aussi très mal venu de votre part de critiquer l'annexion de la République Dominicaine par les armées espagnoles alors que la même chose pourrait malencontreusement vous arriver, si vous voyez ce que je veux dire...

Louis-Napoléon Bonaparte



Affaires Intérieures


L'argent nécessaire au soin de la variole et de la rage au Gabon Français est investi sur le champ.
Par ailleurs, l'insurrection arabe en Algérie Française est sévèrement réprimée dans le sang. Aucun rebelle n'est laissé en vie, tous sont exécutés à titre d'exemple.
De plus, la persécution de plus en plus voyante de la majorité francophone par les autorités suisses commence sérieusement à agacer l'Empire Français, et des mesures drastiques risquent d'être prises si cela ne change pas.
Enfin, en ce qui concerne l'église, une décision qui va bouleverser le cours de l'histoire du catholicisme a été prise dans les hautes sphères impériales. La plupart des gardes pontificaux, obéissant toujours aux ordres de l'Empire, ont été contactés et mis au courant. Un message a été diffusé au monde religieux afin de faire savoir que le Pape ne va pas bien du tout. En réalité, il était enfermé dans un cachot, attendant son heure. Il devait mourir, mais cela devait aussi ressembler au maximum à un accident. Ainsi, une dose mortelle de cyanure a été introduite dans sa nourriture. Il est mort quelques minutes après avoir avalé son repas. Son corps a été entièrement lavé, et conservé dans un lieu secret pendant quelques jours, avant l'annonce officielle de sa mort. La version que tout le monde entend est que le Pape est mort dans son sommeil. Son corps est à présent exhibé publiquement, afin de recevoir les hommages qu'il mérite.
Mais la mission des gardes pontificaux ne s'arrête pas là. En effet, la mort d'un Pape signifie qu'un nouveau cardinal va prendre sa place. Ainsi, les gros bras ont été envoyés pour effrayer les cardinaux, les effrayer suffisamment pour qu'ils votent ce qu'on leur dirait de voter. Ceux qui ne votaient pas selon les consignes allaient été congédiés, et remplacés par des hommes d'église italiens ou espagnols. Les cardinaux virés seront assignés à résidence, au Vatican. Ainsi, le vainqueur du scrutin a été le français Jean-Louis Tauran, qui devient Pape. Il est étroitement lié à l'Empereur Louis-Napoléon Bonaparte. Sa première action fut de lever l'excommunication du Roi d'Italie, puis d'appeler tous les catholiques au calme, à la paix, à la tranquillité. Une nouvelle ère a commencé.



Industrialisation


L'industrialisation de la France se poursuit à grand pas, et cette année encore un grand nombre d'usines va ouvrir. Des aménagements et rénovations seront aussi effectués, et des fortifications défensives seront construites :
Cinq ateliers d'horlogerie ( un an )
Cinq aciéries ( un an )
Cinq teintureries ( un an )
Cinq scieries ( un an )
Cinq fabriques de tissus ( un an )
Dix cimenteries ( un an )
Spoiler:
Trois fortifications défensives lourdes représentées par les carrés verts ( deux ans )
Dix fortifications côtières représentées par les ronds verts ( trois ans )
Un musée des sciences à Toulouse ( trois ans )
Construction d'un réseau de métro à Lyon ( cinq ans )

Ceci va au total coûter 486.520 francs, et va rapporter :
:d) Dans un an, 30.140 francs annuels
:d) Dans trois ans, 5 points de prestige
:d) Dans cinq ans, 8 points de prestige



Colonisation


La colonisation de l'Afrique se poursuit :
Spoiler:
Le tout pour 225.000 francs.


Armée


Afin de renforcer à nouveau les rangs de l'armée, une nouvelle campagne de recrutement est lancée. Elle prévoit l'incorporation de :
60.000 fantassins
39.000 gardes
42.000 cuirassiers
39.000 hussards
300 canons de campagne
Pour un coût de 83.400 francs et une durée de 1 an d'enrôlement.
avatar
Traian
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 903
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par GeorgeV Lun 3 Déc 2012 - 4:22

:hs: Je conteste fermement les actions de Traian auprès du pape et de son élection illégitime décider par lui seul. :hs:

:globe: Kaisertum Österreich :globe:

Topic Officiel - Page 7 Austri12

Notre puissant empire annonce que aucune action militaire ou économique visant directement l'État neutre et pacifique de la Schweizerische Eidgenossenschaft [Confédération suisse] sera fortement puni par notre pays. L’Empire Français est donc avisé que nous protégeons l'intégrité territoriale et économique de la Suisse. Sa neutralité ne doit pas être violé.

Par ailleurs, nous refusons de reconnaitre Rome comme étant la capitale du Royaume d'Italie considéré comme illégitime dans son territoire. Rome est pour toujours ville sainte et terre du représentant de Dieu sur Terre.

~ Gott erhalte Franz den Kaiser ~

Topic Officiel - Page 7 Empire13

GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Gungauss Lun 3 Déc 2012 - 11:55

:hs: Impossible que ce soit la France qui décide du nouveau Pape. Totalement irréaliste :hs:

:globe: Confédération Catholique d'Allemagne du Sud :globe:

Communiqué au monde catholique

"Mes très chers frères, aujourd'hui nous apprenons la mort de feu le Pape Pie IX. Sa mort, contrairement à ce qui est annoncé, n'est pas un accident. Il est impossible qu'un accident coïncide avec la chute des États Pontificaux. Nous annonçons donc la mobilisation générale et appelons l'Espagne, l'Autriche, la Belgique et le Portugal à s'unir contre l'hérésie franco-italienne et à rappeler à ces hérétiques la puissance de Dieu. Il est intolérable que quelques politiciens véreux et avares puissent porter atteinte à Sa Sainteté et à Ses Terres."

Affaires impériales

Lettre à Berlin

Mein Kaiser,
La situation autour de la Papauté s'envenime. L'Italie menace l'Autriche, et la France nous menace directement. Nous en appelons à l'Union Germanique afin de lutter contre nos ennemis commun. La guerre est proche, et puisse Dieu nous donner la victoire.
Affaires internes

Mobilisation générale. La Compagnie Catholique Papale est envoyée à Salzburg. Le reste de l'armée est déployée à l'ouest, de la Suisse au Luxembourg. Le déploiement se fait ouvertement, sans tentative de dissimulation.


Lettre à l'Empereur Napoléon III

Votre hérésie atteint des sommets. Vous, qui dirigez un pays à la longue tradition catholique, à un Ancien Régime prestigieux dans lequel le Roi était surnommé le "Très Chrétien Roi de France", amenez l'hérésie et la discorde en Europe. Vous ruinez le prestige de votre pays, de l'Europe et de l'Église. Votre politique étrangère ne fera que mettre le feu aux poudres, et votre pays sombrera dans la folie, le feu et le sang. Rome est la Capitale de Dieu et de Sa Sainteté le Pape, et sûrement pas la capitale d'un État sorti de l'imagination d'un comte.
Puisse Dieu pardonner votre âme.
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Twinkless Lun 3 Déc 2012 - 13:10

:globe: Royaume d'Espagne :globe:


Affaires Extérieurs


Suite aux différentes menace envers l'Empire Français il a été demandé aux différentes nations catholique de ne pas remédier à la violence et de réfléchir à leurs agissements.
La prise de Rome s'est faite dans le calme et par des actes pacifiques.
Le Pape a en acceptant, eut confiance au Royaume d'Italie et a voulu éviter un bain de sang entre catholiques.
C'est pourquoi nous devons honorer sa mort pour avoir éviter un bain de sang entre nous qui nous vous le rappelons partageons la même religion.
Tout les Espagnols pleurent aujourd'hui la mort du Pape.

Deus det vobis requiem aeternam


Dernière édition par Twinkless le Lun 3 Déc 2012 - 18:54, édité 1 fois
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par GeorgeV Lun 3 Déc 2012 - 14:44

:globe: Kaisertum Österreich :globe:

Topic Officiel - Page 7 Austri10

Affaires Étrangères

Communiqué au monde

Vienne protège desormais l'intégrité territorial et économique de la Suisse et aucune agression extérieur pesant sur son économie ou son territoire ne sera toléré de notre part. La Suisse est un État neutre et dois par conséquent ne pas être visé directement par une agression.

De plus, les Autrichiens de conféssion catholique romaine pleure la mort du pape Pie XI.


Communiqué à Sa Majesté Royal Amédéé Ier d'Espagne

Votre Majesté,

Je vous écris car je suis très préoccupé par nos relations diplomatique. En effet, votre refus de condamné l'acte de traitrise et de perversion de l'Italie envers la chrétienté est totalement inadmissible et le fait que vous justifié les actes et dires du roi italien encore moin. De plus, nous tenons à vous avertir de prendre gardes car votre politique ne concorde pas avec les aspiration de votre peuple très catholique et votre politique étrangère ne pourra que envenimer la chose.

Cordialement,
Sa Majesté Impériale François-Joseph Ier

Affaires d'État


Afin de rehausser la popularité du Kaiser dans l'Empire, une visite officielle aura lieu en Vénétie, en Dalmatie, en Bohème et en Hongrie fessant de ce voyage l'un des plus long jamais vu pour un Empereur Autrichien. Il sera bien entendu accompagner de son épouse, l'impératrice Élisabeth d'Autriche, très populaire auprès des sujets Hongrois notamment.

Topic Officiel - Page 7 Previe10
Photo représentant le Kaiser en visite à Venise

Constructions d'usines et d'aménagement :

3 2 Aciérie : 1 an
2 Chantier Navale : 2 ans
2 Usines de locomotives : 2 ans
4 Usines d’artillerie : 2 ans
4 Manufacture de munition : 2 ans
6 2 Teinturier : 1 an
__________________________________________

Total de : 258 940


ANNULATION DE CERTAINES USINES POUR FAIRE FACE À LA CRISE ACCTUELLE

Budget restant : 209

Affaires d'armées et de marine

Achat pour l'armée de terre :

10 régiment de garde impériale Viennois
83 régiments de fantassins
10 unitées de canons de campagne
3 unitées de mitrailleuses
5 unitées de Hussards Hongrois
_________________________________
Total de : 109 000 $

AJOUT DE 54 UNITÉES DE FANTASSSINS

Achat pour la Marine :

20 Cuirassés
5 Sous-Marins
10 Cuirassiers légers
2 Transport à vapeur
__________________________________
Total de : 125 000

Grand total de : 234 000



~ Gott erhalte Franz den Kaiser ~

Topic Officiel - Page 7 Empire11


Dernière édition par StevenIII le Lun 3 Déc 2012 - 19:10, édité 2 fois
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Vailleuh Lun 3 Déc 2012 - 15:30

Deutsches Kaiserreich
Spoiler:

Affaires intérieures


A L'INTENTION DE LA CONFÉDÉRATION CATHOLIQUE D'ALLEMAGNE DU SUD


Nous estimons que vous avez entièrement Raison , nous allons surement dans les prochaine année la Puissance de l'Empire Allemand , celle de l'Empire Allemand.Si une attaque a lieu contre notre allié des fermes représaille seront faites.

Gott Mit Uns.

Wilhelm Ier

:hs: Je pense que il faudrait revoir la réélection du Pape , je souhaite que ça soit les modo qui fassent cette réélection(Moi aussi , je veux un pape Allemand qui donne +800 de prestige au Kaiserreich et Canonise mon Empeureur =D) et si il y a mort du Pape que des enquêtes sois faites par les Pays Catho(c'est le minimum. Merci de m'avoir lu. :hs:
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Dictator Lun 3 Déc 2012 - 20:50

Koninkrijk der Nederlanden

A l'Empereur Louis-Napoléon Bonaparte.

Nous appliquons vos dires.





Dernière édition par Dictator le Mar 4 Déc 2012 - 0:25, édité 1 fois
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Von Mises Lun 3 Déc 2012 - 23:23

¤¤¤ British Empire. ¤¤¤


Londres réprime sévèrement Paris quant à sa colonisation de la Côte d'Or en Afrique. En effet, le territoire a été exploré par les britanniques bien avant et le fait que la France cherche à s'étendre par ici menace réellement la stabilité des relations franco-britanniques. Londres demande une réunion d'urgence pour régler ce différent colonial.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par GeorgeV Mar 4 Déc 2012 - 2:46

:globe: Kaisertum Österreich :globe:

Topic Officiel - Page 7 Austri13

An 1864, Par la grâce de Dieu

Constructions d'usines et d'aménagement :

2 Aciérie
2 Teinturier

Construction d'usine déjà payé qui restera en construction cette année :

2 Chantier Navale
2 Usines de locomotives
4 Usines d’artillerie
4 Manufacture de munition

Recrutement Armée de Terre :

10 régiment de garde impériale Viennois -> 30.000
83 régiments de fantassins -> 249 000
10 unitées de canons de campagne -> 300
5 unitées de Hussards Hongrois -> 15 000

Recrutement Marine :

10 Cuirassés
5 Sous-Marins
10 Cuirassés légers
2 Navire de Transport

Recrutement Marine toujours en cours cette année mais déjà payé :

10 Cuirassées

:mac: Nous faisons don de 200 $ d'arme et de munition à l'insurrection en Tunisie Ottomane :mac:

Budget disponible l'année prochaine : 2720 + 2060 + 497 939 = 502 719 $


~ Gott erhalte Franz den Kaiser ~

Topic Officiel - Page 7 Empire14


Dernière édition par StevenIII le Mar 4 Déc 2012 - 14:36, édité 1 fois
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Caoki Mar 4 Déc 2012 - 12:44

Le prochain qui produit un bataillon de mitrailleuses, alors qu'aucune n'est découverte IG, se verra sanctionner. Celà fait au moins 4 fois que je le répète sur le TO et c'est inscrit dans les règles. J'en ai sérieusement marre de me répéter donc ça va sévir désormais.
Steven tu m'enlèves cette production de mitrailleuses direct s'il te plait.
avatar
Caoki
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Gungauss Mar 4 Déc 2012 - 13:12

:globe: Confédération Catholique d'Allemagne du Sud :globe:

Affaires internes

Constructions :
2 Usines d'armes légères. Durée restante : achevé
2 Usines d'artillerie. Durée restante : achevé
1 Manufacture de munitions. Durée restante : achevé
4 Lignes de défenses légères. Durée restante : achevé
6 Lignes de défenses légères. Durée restante : 1 an

Recrutement :
Cuirassiers : 6/8
Canons : 4/8
Fantassins : 15/35

Budget :
Caisses : 264.250 £
Recettes : 2.648 + 2.648 + 3.280 + 3.280 + 2.220 + 150.000
Dépenses : 25.000 + 42.000 + 75.000(taxe pour l'Empire)

Budget total : 286.326 £

Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Aetius Mar 4 Déc 2012 - 15:11

*CONFEDERATES STATES OF AMERICA*




:mac: AFFAIRES INTÉRIEURES :mac:

Topic Officiel - Page 7 120px-Seal_of_the_Confederate_States_of_America.svg

PASSAGE EN 1863

+ 193 500
- 78 000

+ 162 890
+ 50 000 (don français)
+ 50 000 (don russe)

Nouveau Budget:278 550

PASSAGE EN 1864
+278 550
+113 400
- 90 000
+ 50 000 (don français)
+ 162 890
Nouveaux Budget: 288040

Années 1863

Lancement d'une fortification lourde à Paducah pour 12 000 $
Construction d'un Port National et d'un Chantier naval à Miami pour 53240 $
Lancement de Fortification défensives lourde sur les frontiéres de Virginie (4) pour 48 000 $

2 ans pour les fortifications, 4 ans pour le port

Années 1864

Les CSA débloquent 50 000 $ pour calmer les effets du Blocus sur la Population


:mac: AFFAIRES DE GUERRE (1863) :mac:

Topic Officiel - Page 7 120px-Battle_flag_of_the_US_Confederacy.svg


Les prêts français, russes et italiens seront d'un grand aide pour notre effort de guerre:

RECRUTEMENT DE

10 régiments de Hussards
10 régiments de Dragons
10 bataillons de Garde
20 bataillons de fantassin
15 brigades de canons de campagnes
5 cuirassé
Cela coûteras 90 000 $
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Vailleuh Mar 4 Déc 2012 - 19:15

Deutsches Kaiserreich
Spoiler:
L'Empire Allemand passe en 1865
Spoiler:

Affaires intérieures

En cette année 1865 , année qui s'annonce plutot funeste du aux soucis qui se profilent a l'horizon, l'Empire Allemand se porte bien.Les premiers investissement qui vont être fait cette année sont la pour honnoré les demande faite l'année dernière:

-50 000 Goldmark sont investis pour l'industrie Capitaliste.
-100 000 Goldmark sont investis dans la Propagande.

Les effets de la Propagande se font déjà quelque peu sentir en ce début d'année , même si ce n'est pas encore un fanatisme comme espérée. On commence a voir naitre un sentiment très Allemand au sein des Coeurs de l'Empire.

Selon les prévisions , les investissement Capitaliste se porte bien même si le fait de finalement les taxés a été vue comme une injustice , les fond pour aider a cette dernière ont été bienvenue ,c'est un mal pour un bien diront certain.


Investissement Capitaliste:

(Revenus avec nouveau Chiffre)

Spoiler:

Concernant les affaire Politique l'Empereur c'est dit assez inquiet du chaos qui risque d'embraser l'Europe de l'Ouest assez rapidement et souhaiterait eviter une guerre pour l'Empire Allemand.Mais il s'est dit près a intervenir , si une attaque contre les Alliés de l'Allemagne était faite.

Aussi l'Empereur s'est déclaré fier de toute les prouesse que le peuple Allemand a su faire ces dernière année, il a déclaré qu'il " Etait fier d'etre l'Empereur du Peuple le plus Travailleur et le plus méritant d'Europe" (c'était dans le cadre de la propagande).

Concernant l'armée de l'Empire Allemand , elle s'agrandit mais on peut commencer a voir les Ralentissement sur ce domaine, pour une question d'économie et d'investissement sur la durée , il a été question de passé a une armée Très Proffesionnalisé, au départ cette question ne plus pas réelement au Chancelier , mais les multiples avantage qui en découlèrent finir par convaincre ce dernier.C'est pour cela qu'un grand plan a été lancé pour proffesionalisé d'avantage l'armée par des corps d'élite.

Spoiler:


A L'INTENTION DE LA CONFÉDÉRATION CATHOLIQUE D'ALLEMAGNE DU SUD


Nous souhaiterions, obtenir cette année seulement 20% de vos Revenus , garder le reste pour dépensé dans les domaines que vous jugerez important.N'oubliez pas que la Propagande Allemande se déroule aussi sur votre territoire.Concernant
Politique étrangère

Message au Shogunat Tokugawa

Salutation Shogun,

Nous vous envoyons cette lettre pour vous faire parvenir , 75 728 Goldmark d'aide a la construction du Japon , nous espérons que vous en ferez bonne usage comme les autre années , nous vous prions en revanche de nous faire remonter les sommes de nos investissements dans votre magnifique pays le plus rapidement possible.

Amicalement Wilhelm Ier

Spoiler:


Dernière édition par Vailleuh le Mer 5 Déc 2012 - 14:35, édité 1 fois
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par GeorgeV Mer 5 Déc 2012 - 4:27

:globe: Kaisertum Österreich :globe:

Topic Officiel - Page 7 Austri14

Affaires Étrangères

Communiqué à Maximilien I, Empereur du Mexique. Ex vice-roi du Royaume Lobard-Vénitien.

Cher frère,

Comme vous le savez certainement, mon pays est en fort désaccord avec la France. Je m'inquiète donc de voir que le Mexique devient peu à peu un État fantoche de la France, ce qui ternirai le nom et le prestige de notre grande maison des Habsbourg. J'ai aussi été informé que le peuple Mexicain vous déteste ce qui me fait craindre pour votre vie. Sachez que l'Empire Autrichien et votre famille est toujours là pour vous.

Je vous dois beaucoup cher frère et je souhaite de tout mon cœur que vous vous retiriez au plus vite du girond Français pour retrouver vos racine. Je fais le serment solennelle de vous aider, vous et votre pays en cas de pépin.

à bientôt cher ami,

Kaiser François-Joseph Ier d'Autriche


Affaires d'État

Création de la Landdesschutzen

La Landesschutzen est un corps d'armée mobile crée par le Kaiser pour la défense de l'Empire. Composé de garde, de fantassins, de canon et d’unités montés, elle peut-être appeler à défendre les garnisons provinciale, maté des rébellion et aussi organisé une attaque massive sur un pays ennemi. Sa force est la mobilité et un résau complexe d'approvisionnement est mis en place pour que cette force sois d'une férocité incroyable.

Composition de la force Landdesschutzen :

10 régiment de garde impériale Viennois -> 30.000
83 régiments de fantassins -> 249 000
10 unitées de canons de campagne -> 300
5 unitées de Hussards Hongrois -> 15 000

Spoiler:

Les chercheurs impériaux sont mis à l'épreuve pour trouver une façon de crée un fusil qui tire beaucoup plus rapidement sans être obliger de constamment rechargé. Ainsi, dans une durée d'approximativement 5 ans, l'Autriche aquiérira un modèle de mitrailleuse. Un fond de 40.000 $ à été débloquer pour l'accomplissement de cette tâche cette année.

Spoiler:

Recrutement Armée

Jugé déjà assez imposante, l'armée de terre ne recevra pas d’investissement important cette année.

10 régiment de garde impériale Viennois 12 500
20 unitées de canons de campagne 22 000
20 unitées de fantassins 20 000

Recrutement Marine

La Marine de guerre autrichienne commence peu à peu à devenir une force importante pour notre pays. Notre but: rivalisé efficacement contre la marine Italienne, Ottomane et voir Française.

10 Cuirassiers (Déjà payé)
10 Cuirassiers 31 000
5 Sous-Marins 13 000
5 Transport à vapeur 12 500
20 Cuirassiers légers 58 000
______________________________

Total : 169 000


Construction d'usine et d'aménagement

2 Chantier Navale (déjà payé)
2 Usines de locomotives (déjà payé)
4 Usines d’artillerie (déjà payé)
4 Manufacture de munition (déjà payé)
2 usine d'habillement 27 800
2 fabrique de meubles 26 240
2 usine d'explosif 26 360
4 Conserverie alimentaire 44 520
2 Usine d'engrais 32 140
___________________________________________

Total : 157 060


Construction de bâtiments donnant du prestige

Musée d'histoire naturel de Vienne 9 500 3
Musée des Sciences de Prague 9 500 3
Construction d'un réseau de métro à Budapest 29 870 5
Gare national de Budapest 28 640 3
Restauration de monument historique (x5) 21 000 3
Palais d'exposition à Zagreb 11 000 4
_____________________________________________

Total : 109 510

______________________________________________

Grand total : 475 570
Reste : 27 149

Dons aux organisation suivante

10 000 $ aux rebelles Néerlandais
5 000 $ d'arme et de munition à l’insurrection Tunisienne en Empire Ottoman
5 149 $ de nourriture et de couverture chaudes aux plus démuni de l'empire

~ Gott erhalte Franz den Kaiser ~

Topic Officiel - Page 7 Empire15
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par PonchMan Mer 5 Déc 2012 - 18:10

:globe: Regno d'Italia :globe:

Passage en 1865:


Spoiler:

Affaires Coloniales:

50 000 Lires Italiennes sont débloqués afin de construire deux nouveaux comptoirs ainsi que pour coloniser deux nouvelles régions.
Carte des régions déjà colonisées, des régions qui seront colonisées et des comptoirs qui seront créés cette année:
Spoiler:

De nouveaux colons, de plus en plus nombreux partent vers les colonies italiennes en Afrique.

Affaires Militaires:

:mac: Top Secret :mac:

Liste des troupes qui seront recrutées cette année:
-70 Bataillons de fantassins
-20 Bataillons de gardes
-20 Bataillons de cavaliers
-10 Bataillons de cuirassiers
-10 Bataillons de hussards
-20 Batteries de canons de campagne

Coût total: 167 000 Lires Italiennes

Affaires Économiques:

Les 6 gares qui étaient en constructions ont été construites et la totalité du coût du projet de chemins de fers a été financé. Une gare nationale sera construite à Rome pour 28 640 Lires Italiennes répartis sur 2 ans.

Budget Restant: 4 099 Lires Italiennes

Affaires Intérieures:

Afin de régler la "Question romaine" qui tourmente le Royaume d'Italie depuis l'intégration de Rome à l'Italie, le Parlement, en accord avec les autorités pontificale, a voté la "Loi des Garanties".
Cette loi accorde au pape un certain nombre d'avantages : l'inviolabilité de sa personne, son immunité de juridiction devant les tribunaux italiens, sa protection pénale contre les injures publiques, la liberté de correspondance ou encore de célébration du culte. Elle lui reconnaît également le droit aux honneurs souverains, ainsi que le droit de légation actif et passif, c'est-à-dire la capacité d'envoyer et de recevoir des ambassadeurs reconnus comme tels, et jouissant à ce titre de l'immunité diplomatique. Elle lui octroie aussi une rente pour subvenir à ses besoins. Enfin, elle lui donne la jouissance des palais du Vatican, du Latran et de Castel Gandolfo, définissant ainsi le territoire de l'état du Vatican.
PonchMan
PonchMan
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2559
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Vailleuh Mer 5 Déc 2012 - 18:24

Deutsches Kaiserreich
Spoiler:

Affaires intérieures

Domaine Militaire:

Les Recherche pour améliorer le Dreyse reprenne, 25 000 Goldmark sont investis, afin de pouvoir en disposer dans toute l'armée l'Année Prochaine.

Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Gungauss Mer 5 Déc 2012 - 18:27

:globe: Confédération Catholique d'Allemagne du Sud :globe:

Affaires impériales

Nous souhaitons nous acquitter de la somme négociée, c'est pourquoi les 50% vous ont déjà été envoyés.


Communiqué mondial

Le Roi Louis II annonce qu'il ne reconnait pas Jean-Louis Tauran en tant que Pape. Le Roi a annoncé qu'il "n'était qu'un fantoche de Paris et une marionnette de Napoléon III". C'est pourquoi nous appelons l'Empire d'Autriche ainsi que notre autorité allemande de Berlin à s'unir à nous afin de faire pression sur les États Pontificaux pour réélire un nouveau Pape.


Affaires internes

Recrutement de 15 bataillons de fantassins supplémentaires. Coût : 15.000 £


Dernière édition par Gungauss le Mer 5 Déc 2012 - 21:20, édité 1 fois
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Staline Mer 5 Déc 2012 - 20:24

:globe: Maroc :globe:
Spoiler:



Le Maroc investi 20485 afin d'achever la construction d'un chantier naval et d'une usine de pièce mécanique à Fès et à Agadir qui laissent 16 825 dans les caisses de l'Etat. .

Le Maroc annonce aussi la fin de ces réformes militaires,néanmoins,le coût de leur généralisation entière n'est pas encore assumée,10 000 sur les 25 000 nécessaires à leurs généralisations totales sont disponibles,l'Etat compte compenser cela en augmentant leur temps de formations,L'Etat décide aussi de lancer le début de recherche sur l'éducation afin de mieux préparer les élèves marocains aux problématiques du XIX siècle,le Maroc ne s'ouffrant pas d'un faible taux d'élèves mais souffrant d'un manque de diversification dans les premières années de la vie,il faut en effet attendre un stade avancé dans leur apprentissage ,de nombreux modèles vont être testé cette année pour un prix de 15 000 Dollars,l'envoi de quelques représentants marocains dans des écoles étrangères va aussi avoir lieu,pour redonner son prestige aux écoles marocaines.

Le Maroc annonce aussi lancer le lancement d'un grand réseaux de chemins de fer in inter-régionales de 3500 Km pour un coût de 108 000 dollars en annualité de 9000 dirhams ,et débutera l'an prochain et devrait ressembler à ceci:
Spoiler:
(Réflexion personnelle : ça coûte la peau du cul de faire tourner des trains.)
Un petit réseau de télégramme qui devrait relier Fès à l'Espagne en passant par Tanger sera bientôt créer pour 3650 Dirhams,laissant à l'Etat 175 Dirhams qui seront utilisés dans l'achat d'engrais pour des agricultures ayant de faibles moyens.


On annonce aussi que pour calmer les esprits au vue du coût élevée des réformes,le Sultan a tenu a rassuré le peuple:"Les impôts n'augmenteront pas,et aucune coupe budgétaire n'aura lieu,nous passons ce dur moment les dents serrées ,mais nos efforts seront un jour récompensés"a-t-il assuré .
avatar
Staline
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2899
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Palestine,avec un RPG-7

https://9gag.com/gag/1008662

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Von Mises Mer 5 Déc 2012 - 20:27

¤¤¤ British Empire. ¤¤¤

Londres souhaiterait financé le réseau ferré marocain pour 60 000£, et ce, dès maintenant.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Staline Mer 5 Déc 2012 - 20:43

:globe: Maroc :globe:
Le Maroc accepte et remercie grandement la reine victoria de son aide,qui permettra de faire baisser les mensualités à 4000 Dollars et assurera le confort au citoyen marocain.
avatar
Staline
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2899
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Palestine,avec un RPG-7

https://9gag.com/gag/1008662

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Caoki Mer 5 Déc 2012 - 23:23

Topic Officiel - Page 7 Drapeau-de-la-france

Épidémie de typhus en Réunion: (historique)
- En 1865, une épidémie de typhus éclate sur l'île de la Réunion. Rapidement cette épidémie commence à gagner petit à petit toute la ville de Saint-Denis. Les médecins locaux, afin d'empêcher que l'épidémie ne touche le reste de l'île, ont estimé qu'avec 7 500 francs ils pourraient endiguer cette épidémie.
Le gouvernement français doit donc dépenser 7 500 francs s'il veut endiguer l'épidémie de typhus sur l'île de la Réunion.
Spoiler:

Insurrection populaire au Cambodge: (historique)
- En 1865, une importante insurrection populaire éclate dans le protectorat français du Cambodge. Ce mouvement populaire insurrectionnel est dirigé par Po Kombo et veut tout simplement la fin de la mise sous protectorat de l'Empire Français du Royaume du Cambodge. Même si le Roi Norodom Ier est contre cette insurrection, le peuple cambodgien lui accepte mal la présence d'étrangers sur leur territoire. Près de 10 000 cambodgiens ont pris les armes dont un quart possède des armes à feu. Ils occupent principalement les campagnes cambodgiennes.

Topic Officiel - Page 7 320px-US_flag_34_stars.svg

Révolte Sioux de 1865: (historique)
- En 1865, à cause de pionniers de de colons américains qui s'installent sur les territoires sioux, les différentes tribus sioux se soulèvent afin de défendre leur territoire. Une cinquantaine de colons américains meurent et les forces rebelles sont estimées à 1 000 indiens, tous armés de fusils. Les indiens opèrent comme d'habitude sous forme de guérilla.
Spoiler:

Conséquence de la propagande américaine depuis 1861 sur les Noirs confédérés: (MDJ)
- Les esclaves noirs confédérés, malgré les nouvelles mesures prises par le gouvernement confédéré concernant le traitement des esclaves, continuent à fuir aux Etats-Unis d'Amérique dans l'objectif de devenir libre. Une partie de ces fugitifs forment des troupes armées.
Les Etats-Unis d'Amérique gagnent deux bataillons de miliciens.
Spoiler:

Topic Officiel - Page 7 Drapeau-Anglais

Grande famine de 1865 à 1867 dans l'Etat indien d'Orissa: (historique)
- En 1865, une des plus importants famines que l'Inde connut éclate dans l'Etat du Raj britannique d'Orissa. Suite à une succession d'évènements météorologiques, comme la sécheresse, qui ont eu pour conséquences une très faible récolte agricole locale, près de 47.5 millions d'indiennes et d'indiens sont touchés par cette terrible famine. Des centaines de milliers d'indiens sont déjà morts de faim. Cette famine est l'une des plus terribles et des plus importantes que l'Inde ait connu.
Face à l'ampleur d'une telle famine, le gouvernement britannique doit dépenser 300 000 livres sterling sur deux ans s'il veut compenser les effets de la famine.
Spoiler:

La Rébellion de Morant Bay débute: (historique)
- Le 7 Octobre 1865, un homme noir a été jugé et emprisonné pour avoir pénétré sur le terrain d'une plantation abandonnée. Cette condamnation a pour effet de provoquer une révolte de la part des jamaïcains. Quelques centaines de ces derniers sont vite rejoints par près de 2 000 autres jamaïcains. Leur but de de tuer tous les blancs de l'île. Ils parcourent les campagnes jamaïcaines à la recherche de planteurs blancs.
Spoiler:

Jumbo arrive à Londres ! (historique)
- Le 26 juin 1865, le très célèbre Jumbo l'éléphant est transféré dans le Zoo de Londres. Cet éléphant de savane d'Afrique de renommée internationale est connu pour être le plus grand éléphant du monde avec une taille d'environ 4 mètres de hauteur, alors qu'un éléphant n'en fait que 3.3 mètres. C'est le seul animal de zoo auquel la presse a consacré un tel éloge et une telle renommée internationale. C'est donc un très grand honneur pour le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande que d'obtenir et d'accueillir Jumbo l'éléphant dans le Zoo de Londres.
Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande gagne +5 de prestige.
Spoiler:

La deuxième guerre anglo-ashanti et les révoltes maoris cessent: (MDJ)
- Face aux troupes britanniques déployées, l'Empire Ashanti a préféré cesser le conflit avec le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande avec un statu quo.
- Les révoltes maoris cesseront si: les Māori sont associés à la vie de l’île, les les coutumes agraires des Māori sont légalisées, des tribunaux territoriaux anglo-māori sont créés et des écoles subventionnées, et enfin quatre chefs maoris doivent être élus par les tribus pour siéger au Parlement colonial

Topic Officiel - Page 7 Drapeau_sudiste

Conséquence de la propagande confédérée de 1864 sur le peuple américain: (MDJ)
- Des américains ont commencé à quitter les Etats-Unis d'Amérique afin de rejoindre la cause confédérée. En effet, la perte de la capitale fédérale, l'avantage militaire des Etats-Confédérés d'Amérique et l'alliance militaire américaine avec le pire ennemi du peuple américain: les Etats-Unis mexicains, ont donc poussé des américains à quitter leurs foyers pour le Sud.
Les Etats-Confédérés d'Amérique gagnent deux bataillons de miliciens.

Topic Officiel - Page 7 240px-Ottoman_flag.svg Topic Officiel - Page 7 200px-Drapeau_du_Maroc_pr%C3%A9-1915.svg Topic Officiel - Page 7 Drapeau-de-la-france Topic Officiel - Page 7 320px-Flag_of_Egypt_%281882-1922%29.svg

L'épidémie de choléra arrive en Afrique du Nord: (historique)
- En 1865, l'épidémie de choléra qui a débuté en 1864 dans le Bengale britannique touche l'Afrique du Nord après avoir touché la péninsule arabique. Toute l'Afrique du Nord, du Royaume d'Egypte au Protectorat espagnol du Maroc en passant par l'Afrique du Nord ottomane et l'Algérie française, est touchée par cette épidémie. Des milliers de nord-africains sont déjà morts et les médecins locaux estiment qu'il faudrait 30 000 livres pour endiguer ce fléau.
Le Royaume d'Egypte, l'Empire Ottoman, l'Empire Français et le Protectorat espagnol du Maroc doivent dépenser 30 000 livres chacun s'ils veulent endiguer cette épidémie.

Topic Officiel - Page 7 Croix-Chretienne

Nouveau Pape au Vatican: (MDJ)
- Suite à la mort du Pape Pie IX, un nouveau Pape a été élu au plus grand secret. Après élection, le cardinal camerlingue et archevêque de Pérouse Vincenzo Gioacchino Raffaele Luigi Pecci est élu. Celui-ci a décidé de se renommer Léon XIII.
Spoiler:
Notez-bien: Le "Pape" élu par la France est bien invalide.
avatar
Caoki
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Gungauss Ven 7 Déc 2012 - 9:42

:globe: Confédération Catholique d'Allemagne du Sud :globe:

Communiqué mondial du Roi-Protecteur Louis II

"Je félicite personnellement Léon XIII, et j'en appelle à tous les catholiques du monde pour s'unir derrière lui. J'en appelle à l'Italie : revoyez votre position envers les Saints États Pontificaux, la situation actuelle risque de vous être défavorable. J'en appelle aussi à l'Autriche et à notre grand frère allemand du nord, soyons plus que jamais uni dans l'adversité.
Notre religion a déjà subie de nombreux évènements au cours de son histoire, et l'occupation des États Pontificaux est l'un des pires. Votre Majesté Victorio Emmanuelle, prouvez nous votre foi et votre bon sens, restituez à l'Église ce qui appartient à l'Église. Ne provoquez pas un nouveau schisme comme l'a provoqué la sécularisation des biens de l'Église dans certaines parties de l'Europe il y a trois siècles.

Recrutement :
Cuirassiers : 8/8
Canons : 6/8
Fantassins : 25/50
Gungauss
Gungauss
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Von Mises Sam 8 Déc 2012 - 12:26

¤¤¤ British Empire. ¤¤¤

l'Empire Britannique accepte bien évidemment que les Maoris soient associés à la vie des îles néozélandaises et par conséquent que 3 chefs maoris siègent au Parlement Colonial.


Le Parlement de la Couronne se dit également extrêmement préoccupé par les épidémies qui sévissent en Inde et affirme avoir débloqué les 300 000 livres nécessaires pour endiguer la pandémie.


Par ailleurs, Londres s'indigne contre les populations jamaïcaines qui font la chasse aux blancs. Nous appelons les populations à arrêter cette " chasse " le plus rapidement possible, mais en attendant, Londres envoie le IIIème et le 24ème Royal Infantry Regiment en Jamaïque, au départ de la métropole. l'Amirauté Royale met également à disposition tous les moyens nécessaires pour que les troupes soient acheminés le plus rapidement possible. Une fois sur place, les 6000 soldats royal seront divisés en plusieurs bataillons de 100 soldats pour couvrir au mieux les populations blanches de l'île.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Vailleuh Sam 8 Déc 2012 - 13:14

Deutsches Kaiserreich
Spoiler:
L'Empire Allemand passe en 1866
Spoiler:


Affaires intérieures

En ce nouvel an 1866,le Kaiserreich a eu la chance ne pas avoir eu a participer a une guerre , mais l'ombre de cette dernière n'est pas loin, les généraux Allemand s'accorde a se dire qu'elle aura surement lieu cette année, si elle aura lieu le peuple Allemand suivra son Kaiser pour la Victoire.
-50 000 Goldmark sont investis pour l'industrie Capitaliste.
-100 000 Goldmark sont investis dans la Propagande.

Effet de la Propagande cette Année : Je souhaiterai qu'un Modérateur les déclare pour éviter toute entourloupe de ma part.(Ce que je souhaite investissement capitaliste patriotique, Chauvinisme National , quelque Bataillon Pro (garde ou fantassin) supplémentaire.)

Le Chancelier esperant une Vague d'investissement National a promis de baissé les Impots selon l'investissement:

Investissement Capitaliste:

(Revenus avec nouveau Chiffre)

Spoiler:
En ce qui concerne la politique interieur du Pays , les Investissement pris il y a 4ans de cela ce révèle désormais payant, le spectre de la famine s'éloigne de l'Empire.Le Peuple Allemand ayant appris la Nouvelle fait part d'un certain soulagement.Mais le Chancelier trouvant que cela n'était pas assez lance la construction de:
20 Plantation Industrielle: 1550 durée de construction 4ans Revenus : 78 (31 000)
5 Usine d'Engrais : 16070 Durée:1an: Revenus: 1608 (83 350).

Concernant l'armée de l'Empire Allemand , les objectis qu'avait prévu au départ nos Politique d'armement se sont révélé irréalisable et ont été revu fortement a la Baisse , c'est en tenant compte de cela que les prévisions de cette année ont été refaite:

Spoiler:


Politique étrangère

Message au Shogunat Tokugawa

Salutation Shogun,

Nous vous envoyons cette lettre pour vous faire parvenir , 200 922 Goldmark d'aide a la construction du Japon , nous espérons que vous en ferez bonne usage comme les autre années , nous vous prions en revanche de nous faire remonter les sommes de nos investissements de votre magnifique pays le plus rapidement possible.

Amicalement Wilhelm Ier

Spoiler:
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Messages : 2413
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Aetius Sam 8 Déc 2012 - 14:58

*CONFEDERATES STATES OF AMERICA*




:mac: AFFAIRES INTÉRIEURES :mac:

Topic Officiel - Page 7 120px-Seal_of_the_Confederate_States_of_America.svg

PASSAGE EN 1865

+ 288040
- 90 000
+ 165 290
+ 50 000 (don français)
+ 30 000 (don russe)

Nouveau Budget:443 330

PASSAGE EN 1866
+443 330
- 142 000
-163 900
+ 50 000 (don français)
+ 165 290

Nouveaux Budget: 352720


Années 1865

10 usines d'artilleries pour 163 900

Années 1866

3 usines de moteurs à vapeur 66 300


:mac: AFFAIRES DE GUERRE (1864) :mac:

Topic Officiel - Page 7 120px-Battle_flag_of_the_US_Confederacy.svg


Les prêts français, russes et italiens seront d'un grand aide pour notre effort de guerre:

RECRUTEMENT DE

10 régiments de Hussards
10 régiments de Dragons
10 bataillons de Garde
20 bataillons de fantassin
15 brigades de canons de campagnes
5 cuirassé

Cela coûteras 90 000 $

:mac: AFFAIRES DE GUERRE (1865) :mac:

EUREKA !!!

Topic Officiel - Page 7 220px-Gatling-Gun_Ladezyklus

Le chercheur Vadenburgh a découvert un système de rotation mécanique qui pourra peut-etre s'appliquer sur de petits canons pour l'infanterie. Le gouvernement débloque 15 000 $ pour aider cette ambitieuse recherche

Le Gouvernement Sudistes lancent de grandes campagne de recrutement, après ce recrutement de masse, le recrutement de soldat d'expérience sera ralenti
50 Régiments de fantassins
25 Régiments de Gardes
10 Régiments de Hussards
10 Régiments de Cuirassés
20 brigades de canons de campagnes

Cela coûteras 142 000

Communiquée à Paris
Nous acceptons les modifications sur les navires se feront en Guadeloupe



Dernière édition par Aetius le Dim 9 Déc 2012 - 20:56, édité 1 fois
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel - Page 7 Empty Re: Topic Officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum