Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] Empty [Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays]

Message par GeorgeV Dim 18 Nov 2012 - 19:22

:globe: Royaume de Grèce :globe:
:globe: Βασίλειον τῆς Ἑλλάδος :globe:
:globe: Vasíleion tīs Elládos :globe:


[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] 504px-12

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] Kingdo10




Informations générales

Roi : Georges I

Spoiler:

Type de puissance:Puissance Régionale
Type de gouvernement: La Grande Idée [Monarchiste et Autoritaire]
Devise nationale: "La liberté ou la mort"
Capitale: Athènes
Régime politique: Monarchie Constitutionnelle
Population totale: Environ 4 millions d'habitants
Parti politique au pouvoir: Parti Anglais [Libéraux]
Description du pays:
Le Royaume de Grèce est un État indépendant internationalement inconnu par la Convention de Londres de 1832 ainsi que le traité de Constantinople.

[size=24]Économie et Industrie


Budget disponible : 16 559 Drachme
Niveau d'industrialisation : La Grèce est un pays civilisé qui commence peu à peu à d’industrialisé.

Liste des usines nationales :

Liste des usines capitaliste (Taxe à 15%) :

1 Atelier d'horlogerie -> 105 Drachmes
8 complexe d'exploitation minier rural -> 54 Drachmes

Liste des construction capitaliste :

4 Réseau de route pavé

Liste des comptoirs et colonies Grecs :


Royal Army

6 Bataillon de milice [18 000 hommes]
11 Bataillon de fantassin [36 000 hommes]

La Grèce peux mobilisé tout les hommes de plus de 15 ans et moin de 60 ans.


Royal Navy

-

Diplomatie

Traités commerciaux :


Traités :

______________________________________________________


"Ελευθερία ή θάνατος"
"La liberté ou la mort"


[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] Kingdo11



Dernière édition par StevenIII le Ven 23 Nov 2012 - 21:43, édité 8 fois
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] Empty Re: [Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays]

Message par Caoki Dim 18 Nov 2012 - 21:22

Accepté.
avatar
Caoki
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3344
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] Empty Re: [Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays]

Message par GeorgeV Mer 21 Nov 2012 - 4:29

Βασίλειον τῆς Ἑλλάδος

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] 504px-13

:mac: Correspondance :mac:

A Sa Majesté Impérial et Royal la Reine Victoria du Royaume-Uni

Votre Majesté,

Je suis à l'écoute de mon peuple et de son gouvernement et ceux-ci me clame d'agir militairement en Crète. Le peuple Hellénique est frustré. Oui frustré par les innombrables bavure de l'administration Égyptienne qui opprimante et viole les Crétois priant tout les jours pour que mon Royaume vienne à leur secours. Nous demandons donc en signe de bonne foi de votre gouvernement que vous ordonniez à votre protectorat de cessez tout action contre les Crétois et qu'ils laissent ceux-ci exprimé leur colère contre la barbarie musulmane. Même les Ottoman sont plus populaire au Royaume que les Égyptiens, c'est peu dire. Nous soumettrons pour notre part votre proposition d'une double administration à un référendum d'initiative populaire. Je ne vous cache pas que il a très peu de chance que votre proposition, qui sonne insultante aux yeux des Grecs, sois accepté.

Changement de sujet, je tien d'abord à vous remerciez personnellement pour votre généreux don qui mettra un paume précieux sur notre économie déjà mis à mal. Je tiens à mettre sur la table au nom de mon gouvernement et mon peuple la volonté de la Grèce d'administré les îles Ioniennes actuellement sous protectorat Britannique. Des négociation pourrons être ouverte et nous savons que ces îles sont un important lieu pour la Royal Navy. Nous proposons donc un libre passage de votre armée et votre flotte dans les ports Ioniens en échange de sa rétrocession à mon royaume. Il est impératif pour nous de retrouvé notre territoire si injustement perdu sous le fourbe Napoléon. Cela permettrai aussi de clamer nos revendications sur l'île de Crète et d’apaiser mon peuple qui demande des comptes.

Avec grand respect,


[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] 328px-13

À Sa Majesté Impérial Napoléon III, Empereur des Français

Nous sommes très impressionner par votre nouveau navire faire de fer le "Couronne" et cela m’inspire grandement pour ma futur flotte. Le peuple des Hellènes et moi même est fort ravi que la France soutienne notre conflit contre l'Empire Britannique et l'Égypte. Nous sommes aussi heureux de constaté qu'un accord militaire entre nos deux nations souveraine ai pu avoir lieu. Le 2/3 de nos officiers (pour la plupart vétérans de la guerre d'indépendance) sont envoyé en France pour obtenir une formation en technique militaire moderne. De plus, ils auront pour mission de dénicher les dernières machine de guerre abordable que la France peut offrir en à notre royaume. Selon votre volonté, je souhaite que la France investisse dans les industries suivantes :

Atelier de vêtements de luxe
Usine d'habillement
Teinturie
Fabrique de tissus
Verrerie
_______________________
Total de: 56 350 Franc

L'Empire Français obtiendra 50 % des bénéfice et le Royaume de Grèce 50 %. Il est très important pour nous que vous acceptiez de dinamyser notre économie.

La Grèce et la France sont alliés pour toujours,

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] 328px-14

Affaires d'État

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] 309px-10


Le gouvernement Grec voulant consolider les pouvoirs du nouveaux monarque, lança une vaste campagne de propagande montrant le roi en train d’apprendre le grec, où il donne des bisous à des bébés, où il commende les gardes royales pendant les parades, où il donne quelques pièces aux pauvres d'Athènes. Le tout pour contre-carré l'ancien régime et le monté du sentiment républicain.

Spoiler:

De plus, le Parti Anglais annonce qu'il entreprendra une réforme fiscale et administrative du royaume pour une somme de 3 000 Drachmes mais qui fera économisé à l'État 400 Drachmes par an.

L'État Grec annonce qu'elle investira grandement (10 800 Drachme pour être plus précis) dans le domaine ferroviaire voulant relier chaque ville et chaque village Grec par une rail de chemin de fer.

Ligne ferré régional : en construction pour 8 ans.


Voyant la stabilité du pays accroitre, les riches industrielles Grecs annonce la reprise des investissement au pays. Les capitalistes construits les aménagements suivants (L’État taxe a 15% les industries) :

5 Complexe d'exploitation minier : 3ans
15 exploitation minière rural : 1 ans
20 Plantation familiale : 2 ans
1 Usine de locomotive : 2 ans
1 Atelier d'horlogerie : 1 ans
1 Fabrique de meuble : 2 ans
2 Usine d'habillement : 2 ans
1 Usine d'explosif : 2 ans

Les capitalistes voulant que les marchandises crée sois plus efficacement transporté décide de construire :

4 Réseau de route pavé.

Dans le domaine de l'armée, il a été décidé de l'enrôlement 2 unités de Fantassin pour 2 000.

BUDGET RESTANT DANS LES COFFRE DE L'ÉTAT : 16 000 - 3 000 - 10 800 - 2 000 = 200 Drachmes


[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] Mqdefa10
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] Empty Re: [Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays]

Message par GeorgeV Ven 23 Nov 2012 - 21:34

Βασίλειον τῆς Ἑλλάδος

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] 504px-13

PASSAGE EN 2012

:mac: Correspondance :mac:

À Sa Majesté Impériale Napoléon III, Empereur des Français

Votre Majesté,

Bonne et joyeuses année a votre famille et à tous les Français. Nous renouvellerons notre demande 25 800 pièce pour cette année et ce pour amélioré notre armée. Malgré tout le respect que je vous dois, les Grecs est un peuple libre et refuserons toute "tutelle" venant de France ou de tout autre pays. Nous entretenons des rapports cordiaux et aussi nous partageons un but commun. Toutefois, la Grèce ne souhaite pas être discréditer comme les Égyptiens l'on fait en se fondant dans l'Empire Britannique. Nous tenons à ajouter que nous soutenons votre guerre en Hollande. Nous réaffirmons aussi notre souhait de voir les Français occuper une base militaire en sol Grec.

Cordialement,

Spoiler:

Je rappel à Pseudo et à Caoki qu'ils n'ont toujours pas répondu à mes lettres

Affaires d'État

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] 309px-10


Le gouvernement Grec voulant consolider les pouvoirs du nouveaux monarque, lança une vaste campagne de propagande montrant le roi en train d’apprendre le grec, où il donne des bisous à des bébés, où il commende les gardes royales pendant les parades, où il donne quelques pièces aux pauvres d'Athènes. Le tout pour contre-carré l'ancien régime et le monté du sentiment républicain.

CAMPAGNE DE PROPAGANDE TERMINER

Spoiler:

De plus, le Parti Anglais annonce qu'il entreprendra une réforme fiscale et administrative du royaume pour une somme de 3 000 Drachmes mais qui fera économisé à l'État 400 Drachmes par an.

400 DRACHMES SERA AJOUTER AU BUDGET


L'État Grec annonce qu'elle investira grandement (10 800 Drachme pour être plus précis) dans le domaine ferroviaire voulant relier chaque ville et chaque village Grec par une rail de chemin de fer.

Ligne ferré régional : en construction pour 8 ans.

Spoiler:

IL RESTE DÉSORMAIS 7 ANS


Voyant la stabilité du pays accroitre, les riches industrielles Grecs annonce la reprise des investissement au pays. Les capitalistes construits les aménagements suivants (L’État taxe a 15% les industries) :

4 Complexe d'exploitation minier : 3ans
8 exploitation minière rural : 1 ans
10 Plantation familiale : 2 ans
1 Usine de locomotive : 2 ans
1 Atelier d'horlogerie : 1 ans
1 Fabrique de meuble : 2 ans
2 Usine d'habillement : 2 ans
1 Usine d'explosif : 2 ans

Les capitalistes voulant que les marchandises crée sois plus efficacement transporté décide de construire :

4 Réseau de route pavé.

Dans le domaine de l'armée, il a été décidé de l'enrôlement 2 unités de Fantassin pour 2 000.

1 ATELIER D'HORLOGERIE, 4 RÉSEAU DE ROUTE PAVÉ, 8 COMPLEXE D'EXPLOITATION MINIER ET 2 UNITÉS DE FANTASSINS TERMINER



[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] Mqdefa10
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays] Empty Re: [Accepté] Royaume de Grèce [Changement de pays]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum