Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plainte contre Code5

2 participants

Aller en bas

Plainte contre Code5 Empty Plainte contre Code5

Message par GeorgeV Ven 9 Nov 2012 - 22:03

Bonjour à tous,

Je port donc aujourd'hui plainte contre Code5 qui dans un sentiments de supériorité m'a outrageusement banni et ce pour aucune raison apparente. J'ai l'habitude de me faire bannir et d'habitude je ferme ma gueule car je l'ai mérité mais là je trouve ça vraiment abuser. Code est totalement influençable, Twinki a dit "IL A DIT CON CODE BANNI-LE", alors que j'ai traité Ponch de con car il arrête pas de m'insulté pour des raisons personnelle certainement. Habituellement j'aurais beaucoup plus régit que ca mais je voulais me contrôlé. Alors que j'avais de bonne intention, Code sans aucun avertissement, à écouter au doigt et à l’œil Twinki et ce sans ce posé de questions avant. Conclusion: Code5 est un pantin au service du Comorade Twinki.

Je demande donc et ce sans aucune prétention à ce que je sois débanni. J’appréciai aussi que Code5 sois sanctionné pour son manque de jugement et certainement son manque de "maturité" si je peut l’exprimé ainsi. J'aimerai aussi que ce topic ne devienne pas un lieu "défouloir" car ma plainte est de tout ce qui a de plus vrai et j'aimerai vraiment qu'elle sois prise au sérieux, chose qui est rarement fait vu que la plupart des topic posté ici manque de jugement ou est tout simplement une blague de mauvaise foi qui rend toute requête après fortement difficile à être prise au sérieux.

Pour conclure, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée et j'aimerai remercier personnellement les modos qui prendrons acte de ma requête sans préjugé.

Que dieu vous gardes


Plainte contre Code5 Patrio10
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Code5 Empty Re: Plainte contre Code5

Message par Von Mises Ven 9 Nov 2012 - 22:09

A dans 48H.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum