Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[V2012] Une Amérique sans queue ni tête

2 participants

[V2012] Une Amérique sans queue ni tête Empty [V2012] Une Amérique sans queue ni tête

Message par Invité Mar 10 Avr 2012 - 0:16

Bon y'a des choses qui me plaisent pas du tout dans cette version.

Premièrement, un chinois qui fait des ultimatum sans faire peur. Je souligne qu'aider une nation ou en attaquer une autre ne se limite pas à hommes et chars d'assaut.

Deuxièmement, une guerre civile en Argentine... communiste en plus. Non mais sérieusement. Choisir une nation Sud-Américaine première en terme de PIB/habitant (certes inégalitaire mais quand même) du continent pour faire la population pas contente. Ça s'appelle gâcher un pays. J'avoue que je me chie dessus car je perds un partenaire économique essentiel à cause d'un type qui fait volontairement de la merde.

Troisièmement, je constate avec stupéfaction un mec qui joue le Vénézuela à la façon Norvège. Le Vénézuela ce n'est pas la grande bonté, ce n'est pas la grande sagesse. C'est presque un état voyou allié avec l'Iran. Là aussi, je me chie dessus.

Quand j'ai vu la dominance des Occidentaux sur la Chine, je me suis dit que je serais au moins tranquille sur mon continent. Hé ben non.

J'attends des avis objectifs et non partisans. Il n'y a pas écrit "Topic officiel".
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[V2012] Une Amérique sans queue ni tête Empty Re: [V2012] Une Amérique sans queue ni tête

Message par ShinyMetalAss Mar 10 Avr 2012 - 7:34

Nous faisons ce que nous voulons avec notre pays si l'évènement est réaliste.Donc cette suggestion ne fera pas long feu,j'en suis sûr.
ShinyMetalAss
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

[V2012] Une Amérique sans queue ni tête Empty Re: [V2012] Une Amérique sans queue ni tête

Message par Wikipédia Mar 10 Avr 2012 - 8:19

Ce sera débattu avec les modérateurs, je lock. On va pas faire un débat là dessus maintenant.
Wikipédia
Premier Ministre
Premier Ministre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé