[Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
+12
Takeda
RedVladislav
GeorgeV
Code5
Caoki
Hesdine
Vince
Twinkless
Wikipédia
Marin
Sirda
Duurn
16 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (7 avril - 11 mai 2012)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
République fédérative du Brésil
Le nouveau président Lula da Silva annonce le retrait diplomatique du Brésil le plus total de ce conflit.
Le nouveau président Lula da Silva annonce le retrait diplomatique du Brésil le plus total de ce conflit.
Invité- Invité
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
RDC
20 000 casques bleus sont partis du Congo... Peut être pourrait-on les faire aller au Liban, à Gaza, en Palestine, en Syrie?
20 000 casques bleus sont partis du Congo... Peut être pourrait-on les faire aller au Liban, à Gaza, en Palestine, en Syrie?
Takeda- Ministre d'État
- Messages : 812
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Iran/ Téhéran
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
État d'Israël
Rapport confidentiel du MOSSAD aux QG temporaire à Damas
Nos drones repèrent d'importants mouvements de troupes autours des villes. Les syriens n'ont lancées aucune attaque cependant. Nous avons détecter énormément chars lourds ainsi que de l'artillerie, mais l'aviation n'a que peu agit ces derniers temps.
Notre prochain objectif seront les champs gaziers situés près de la frontière de l'Irak. Nous lancerons une vaste offensives longeant la frontière.
Un assaut aérien sera lancée vers les villes fortifiées, afin de d'affaiblir au maximum les troupes ennemies. Nous attaquerons systématiquement le ravitaillement adverse.
Cette offensive aura lieu en deux temps. D'abord, nous prendrons le contrôle des bourgades situées au Sud Est de Damas. En nettoyant ce secteur, nos lignes de ravitaillement seront sures. Par ailleurs, il s'agit d'une position de repli syrienne, d'après nos sources. Toutefois, la garnison est indéterminée.
Schéma de bataille - confidentiel
Les forces israéliennes attaqueront simultanément trois objectifs : Deraa, As-Suwayda, et les forces venant du Nord. Les offensives bénéficieront toutes d'un soutien aérien, en plus de la permanence aérienne des Rafales, E-8F et G550.
En outre, les défenses ABM et SAM restent actives et couvriront les forces.
Les batailles seront décisives. En cas de victoire, le Sud-syrien sera entièrement sous contrôle israélien.
Bataille de Daraa - confidentiel
Les troupes retranchées dans Damas furent pilonnées pendant douze heures. 36 obusiers automoteurs de 155 mm lançaient 10 obus par minutes. Durant ces douze heures, ce sont 230 000 obus qui ont labouraient le sol de la ville, tuant indifféremment civils et militaires.
En plus de l'artillerie, les F-16I larguaient des bombes vers les cibles blindées qui se réunissaient vers la ville.
La préparation à l'offensive fit, d'après les maigres rapports de drones, plusieurs centaines de morts et autant de blessés. Au moins 80 carcasses de véhicules furent comptés. La ville était à feu et à sang lorsque, vers 21h, les troupes israéliennes arrivèrent aux portes de la ville.
Une colonne de blindées T-55 tenta de déborder les troupes en les prenant de flanc, causant des dégâts légers sur plusieurs Merkava. Cette attaque suicide avait pour but de ralentir les troupes israéliennes.
L'équipement de vision nocturne des chars de Tsahal permit de détruire sans problèmes les quelques incursions adverses.
Alors que les troupes fonçaient vers la ville, des tirs de missiles AC furent détectés. Les systèmes Trophy firent merveille, mais les Achzarit, dépourvu de ce petit "bouclier antimissile", furent touchés et plusieurs d'entre eux furent détruits.
L'assaut fut donné vers 21h40, après que la cavalerie héliportée ait rasé les défenses syriennes. Même habitués aux combats à Gaza, les troupes israéliennes ne réussirent pas à s'imposer et à progresser de manière ordonnée. Vers 4h du matin, les troupes n'avaient même pas atteint la ville de Daraa. Les combats se déroulaient maison par maison, couloirs par couloirs.
Les hélicoptères de transport évacuant les blessés subirent de lourdes pertes, et devant les difficultés rencontrées, les troupes se retirèrent, couverte par l'artillerie qui repris de plus belle. La ville fut encerclée, et l'électricité coupée. Les troupes israéliennes se retranchèrent dans les champs aux alentours.
Deux fois par jours, des C-130 largueraient des palettes de ravitaillement.
Bilan de la bataille :
Israël : 940 soldats, 870 blessés, 3 Merkava III endommagés, 14 Achzarit hors de combat dont 9 détruits. 11 UH-60 abbatus, 1 CH-47.
Syrie (bombardement d'artillerie compris) 1 840 soldats professionnels, 7 840 morts aux total (il est impossibles de déterminer les civils des civils combattants), au moins 10 000 blessés. 84 véhicules blindés (T-55, BMP-2 etc ...)
La bataille de Daraa est une défaite israélienne, en effet, les troupes n'ont pas réussi à capturer la ville.
Positions défensives israéliennes :
Bataille de As-Suwayda
Les troupes israéliennes engagées à As-Suwayda avaient pour mission de prendre eux aussi la ville.
Cette bourgade de 64 000 âmes était un relai du pouvoir Baas dans la région, mais surtout elle était ville pour garantir le ravitaillement aux troupes fonçant vers les infrastructures gazières du Nord.
Les troupes syriennes étaient bien retranchées. La population avait la aussi joint le mouvement. Ayant eu vent des opérations à Deraa, les troupes syriennes demandèrent à l'aviation d'utiliser des armes à sous munitions, particulièrement mortelles pour l'infanterie.
Les F-16 frappèrent les cibles clés à coup de AGM-65 Maverick : dépôts de ravitaillement, dépôt d'eau potable, dépôts de carburant. Un quartier au Sud de la ville se mit à bruler. N'ayant que peu d'eau pour éteindre les incendies, le feu se propagea rapidement. Lorsque les troupes entrèrent dans la banlieue, les civils fuyaient. Les israéliens les secoururent comme ils peuvent, en priorité les vieillards, les femmes et les enfants. Un officier ordonna de frapper encore la ville. Les pilotes refusèrent. Cet homme fut jugé secrètement en cours martiale pour crime de guerre. Les événements de As Suwayada furent passés sous silence et les civils furent transportés en lieu sur.
Bilan de l'attaque
Israël : 150 hommes, 20 blessés, 2 hélicoptères abattus.
Syrie : 840 morts, civils et militaires, 400 disparus et blessés. 40 véhicules détruits.
A la suite de cette offensives, les troupes concernées sont mise en stand-by et prête à rejoindre des troupes au Nord, au Sud ou vers Damas.
Offensives vers le Nord
Le but des troupes attaquant vers le Nord sont les champs gaziers situés prêts de l'Irak et de la Turquie. Mais ces troupes s'apprêtent aussi à mener l'un des combats de blindés les plus violent depuis Desert Storm en 1991. Les drones avaient détectés environ 190 chars lourds et 200 véhicules légers s'apprêtant à renforcer Daraa.
Ce fut en premier lieu une attaque aérienne. En effet, le E-8F présent sur zone détecta huit MiG en approche rapide vers les blindés. Un nombre équivalent de Rafale allaient les intercepter. Les MiG avaient l'avantage de la portée, mais le système SPECTRA du Rafale leurra correctement tous les missiles assaillant. Les MICA EM firent mouches sur quatre appareils. Les quatre MiG-29 survivant rebroussèrent chemin.
Les blindés israéliens (134 Merkava IV) étaient couvert par une trentaine de AH-64D et supportés par des F-16I. Les troupes se rencontrèrent en plein désert, à l'intersection de l'autoroute 45 et 2.
Les blindés israéliens ouvrirent le feu plus loin, grâce à leur puissance de feu plus élevée et les équipements plus évolués. Une trentaine de T-72 s'embrassèrent. Mais la contre attaque, contre toute attente, se fit par les BMP-2 qui lancèrent des missiles. Les systèmes Trophy n'étaient pas activés pour tous les tanks, et une dizaine de Merkava durent battre en retraite, en plus de 5 détruits.
Les AH-64D entrèrent alors en action, frappant à coup de roquettes guidées APKWS les véhicules syriens. A nouveaux des carcasses s'embrasèrent. Mais trois AH-64D furent mis au tapis par des ZSU-23 Shilka, les autres se replièrent.
La bataille dura pas moins de 3h. Les troupes syriennes rompirent le combat lorsque des F-16I arrivèrent chargés de missiles Spike.
Bilan de la bataille :
Israël : 34 chars endommagés, 12 détruits, 3 AH-64 détruits et 6 endommagés.
Syrie : 80 chars endommagés, 54 détruits, 8 Mig-29
Bilan des opération - confidentiel
La prise des villes au Sud fut un échec, néanmoins les forces syriennes sont désorganisées et ne peuvent pas menacer notre ravitaillement.
La percée au Nord fut une victoire totale. Les troupes se reposent en dressant des positions défensives sur les lieux de la bataille et sont protégées par des Rafales, batteries SAM et ABM. Elles sont ravitaillées directement par C-130J.
Déclaration au Liban
Nous souhaitons que le Liban prenne en charge les civils syriens que nous ne pouvons gérer.
Nous vous prêtons pour cela 840 M$ afin de pallier à votre manque de fond.
Rapport confidentiel du MOSSAD aux QG temporaire à Damas
Nos drones repèrent d'importants mouvements de troupes autours des villes. Les syriens n'ont lancées aucune attaque cependant. Nous avons détecter énormément chars lourds ainsi que de l'artillerie, mais l'aviation n'a que peu agit ces derniers temps.
Notre prochain objectif seront les champs gaziers situés près de la frontière de l'Irak. Nous lancerons une vaste offensives longeant la frontière.
Un assaut aérien sera lancée vers les villes fortifiées, afin de d'affaiblir au maximum les troupes ennemies. Nous attaquerons systématiquement le ravitaillement adverse.
- Spoiler:
Cette offensive aura lieu en deux temps. D'abord, nous prendrons le contrôle des bourgades situées au Sud Est de Damas. En nettoyant ce secteur, nos lignes de ravitaillement seront sures. Par ailleurs, il s'agit d'une position de repli syrienne, d'après nos sources. Toutefois, la garnison est indéterminée.
Schéma de bataille - confidentiel
Les forces israéliennes attaqueront simultanément trois objectifs : Deraa, As-Suwayda, et les forces venant du Nord. Les offensives bénéficieront toutes d'un soutien aérien, en plus de la permanence aérienne des Rafales, E-8F et G550.
En outre, les défenses ABM et SAM restent actives et couvriront les forces.
- Spoiler:
Les batailles seront décisives. En cas de victoire, le Sud-syrien sera entièrement sous contrôle israélien.
Bataille de Daraa - confidentiel
Les troupes retranchées dans Damas furent pilonnées pendant douze heures. 36 obusiers automoteurs de 155 mm lançaient 10 obus par minutes. Durant ces douze heures, ce sont 230 000 obus qui ont labouraient le sol de la ville, tuant indifféremment civils et militaires.
En plus de l'artillerie, les F-16I larguaient des bombes vers les cibles blindées qui se réunissaient vers la ville.
La préparation à l'offensive fit, d'après les maigres rapports de drones, plusieurs centaines de morts et autant de blessés. Au moins 80 carcasses de véhicules furent comptés. La ville était à feu et à sang lorsque, vers 21h, les troupes israéliennes arrivèrent aux portes de la ville.
Une colonne de blindées T-55 tenta de déborder les troupes en les prenant de flanc, causant des dégâts légers sur plusieurs Merkava. Cette attaque suicide avait pour but de ralentir les troupes israéliennes.
L'équipement de vision nocturne des chars de Tsahal permit de détruire sans problèmes les quelques incursions adverses.
Alors que les troupes fonçaient vers la ville, des tirs de missiles AC furent détectés. Les systèmes Trophy firent merveille, mais les Achzarit, dépourvu de ce petit "bouclier antimissile", furent touchés et plusieurs d'entre eux furent détruits.
L'assaut fut donné vers 21h40, après que la cavalerie héliportée ait rasé les défenses syriennes. Même habitués aux combats à Gaza, les troupes israéliennes ne réussirent pas à s'imposer et à progresser de manière ordonnée. Vers 4h du matin, les troupes n'avaient même pas atteint la ville de Daraa. Les combats se déroulaient maison par maison, couloirs par couloirs.
Les hélicoptères de transport évacuant les blessés subirent de lourdes pertes, et devant les difficultés rencontrées, les troupes se retirèrent, couverte par l'artillerie qui repris de plus belle. La ville fut encerclée, et l'électricité coupée. Les troupes israéliennes se retranchèrent dans les champs aux alentours.
Deux fois par jours, des C-130 largueraient des palettes de ravitaillement.
Bilan de la bataille :
Israël : 940 soldats, 870 blessés, 3 Merkava III endommagés, 14 Achzarit hors de combat dont 9 détruits. 11 UH-60 abbatus, 1 CH-47.
Syrie (bombardement d'artillerie compris) 1 840 soldats professionnels, 7 840 morts aux total (il est impossibles de déterminer les civils des civils combattants), au moins 10 000 blessés. 84 véhicules blindés (T-55, BMP-2 etc ...)
La bataille de Daraa est une défaite israélienne, en effet, les troupes n'ont pas réussi à capturer la ville.
Positions défensives israéliennes :
- Spoiler:
Bataille de As-Suwayda
Les troupes israéliennes engagées à As-Suwayda avaient pour mission de prendre eux aussi la ville.
Cette bourgade de 64 000 âmes était un relai du pouvoir Baas dans la région, mais surtout elle était ville pour garantir le ravitaillement aux troupes fonçant vers les infrastructures gazières du Nord.
Les troupes syriennes étaient bien retranchées. La population avait la aussi joint le mouvement. Ayant eu vent des opérations à Deraa, les troupes syriennes demandèrent à l'aviation d'utiliser des armes à sous munitions, particulièrement mortelles pour l'infanterie.
Les F-16 frappèrent les cibles clés à coup de AGM-65 Maverick : dépôts de ravitaillement, dépôt d'eau potable, dépôts de carburant. Un quartier au Sud de la ville se mit à bruler. N'ayant que peu d'eau pour éteindre les incendies, le feu se propagea rapidement. Lorsque les troupes entrèrent dans la banlieue, les civils fuyaient. Les israéliens les secoururent comme ils peuvent, en priorité les vieillards, les femmes et les enfants. Un officier ordonna de frapper encore la ville. Les pilotes refusèrent. Cet homme fut jugé secrètement en cours martiale pour crime de guerre. Les événements de As Suwayada furent passés sous silence et les civils furent transportés en lieu sur.
Bilan de l'attaque
Israël : 150 hommes, 20 blessés, 2 hélicoptères abattus.
Syrie : 840 morts, civils et militaires, 400 disparus et blessés. 40 véhicules détruits.
A la suite de cette offensives, les troupes concernées sont mise en stand-by et prête à rejoindre des troupes au Nord, au Sud ou vers Damas.
Offensives vers le Nord
Le but des troupes attaquant vers le Nord sont les champs gaziers situés prêts de l'Irak et de la Turquie. Mais ces troupes s'apprêtent aussi à mener l'un des combats de blindés les plus violent depuis Desert Storm en 1991. Les drones avaient détectés environ 190 chars lourds et 200 véhicules légers s'apprêtant à renforcer Daraa.
Ce fut en premier lieu une attaque aérienne. En effet, le E-8F présent sur zone détecta huit MiG en approche rapide vers les blindés. Un nombre équivalent de Rafale allaient les intercepter. Les MiG avaient l'avantage de la portée, mais le système SPECTRA du Rafale leurra correctement tous les missiles assaillant. Les MICA EM firent mouches sur quatre appareils. Les quatre MiG-29 survivant rebroussèrent chemin.
Les blindés israéliens (134 Merkava IV) étaient couvert par une trentaine de AH-64D et supportés par des F-16I. Les troupes se rencontrèrent en plein désert, à l'intersection de l'autoroute 45 et 2.
- Spoiler:
Les blindés israéliens ouvrirent le feu plus loin, grâce à leur puissance de feu plus élevée et les équipements plus évolués. Une trentaine de T-72 s'embrassèrent. Mais la contre attaque, contre toute attente, se fit par les BMP-2 qui lancèrent des missiles. Les systèmes Trophy n'étaient pas activés pour tous les tanks, et une dizaine de Merkava durent battre en retraite, en plus de 5 détruits.
Les AH-64D entrèrent alors en action, frappant à coup de roquettes guidées APKWS les véhicules syriens. A nouveaux des carcasses s'embrasèrent. Mais trois AH-64D furent mis au tapis par des ZSU-23 Shilka, les autres se replièrent.
La bataille dura pas moins de 3h. Les troupes syriennes rompirent le combat lorsque des F-16I arrivèrent chargés de missiles Spike.
Bilan de la bataille :
Israël : 34 chars endommagés, 12 détruits, 3 AH-64 détruits et 6 endommagés.
Syrie : 80 chars endommagés, 54 détruits, 8 Mig-29
Bilan des opération - confidentiel
La prise des villes au Sud fut un échec, néanmoins les forces syriennes sont désorganisées et ne peuvent pas menacer notre ravitaillement.
La percée au Nord fut une victoire totale. Les troupes se reposent en dressant des positions défensives sur les lieux de la bataille et sont protégées par des Rafales, batteries SAM et ABM. Elles sont ravitaillées directement par C-130J.
Déclaration au Liban
Nous souhaitons que le Liban prenne en charge les civils syriens que nous ne pouvons gérer.
Nous vous prêtons pour cela 840 M$ afin de pallier à votre manque de fond.
Wikipédia- Premier Ministre
- Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Edo
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
République libanaise
Beyrouth n'a pas le statut, même si il est muni d'argent, pour se charger des réfugiés de guerre. Le plus important est l'envoi de casques bleus aux frontières libano-syriennes. Le gouvernement estime à 30.000 le nombre de soldats de la paix (ainsi que du personnel médical) nécessaire pour se charger des réfugiés. Ce problème doit être prit en charge par la communauté internationale et en aucun cas le Liban uniquement.
La situation est gravissime et il n'y a plus de place pour d'avantage de réfugiés; les zones d’accueil sont SATURÉES. Les besoins primaires ne sont plus assurés. Sur les 680.000 réfugiés présents, le quart ne pourra tenir les prochains jours sans une aide de la communauté internationale.
En cas de méprise de la communauté internationale, le Liban se verra dans l'obligation d'envoyer ses troupes dans les zones de conflits.
Beyrouth n'a pas le statut, même si il est muni d'argent, pour se charger des réfugiés de guerre. Le plus important est l'envoi de casques bleus aux frontières libano-syriennes. Le gouvernement estime à 30.000 le nombre de soldats de la paix (ainsi que du personnel médical) nécessaire pour se charger des réfugiés. Ce problème doit être prit en charge par la communauté internationale et en aucun cas le Liban uniquement.
La situation est gravissime et il n'y a plus de place pour d'avantage de réfugiés; les zones d’accueil sont SATURÉES. Les besoins primaires ne sont plus assurés. Sur les 680.000 réfugiés présents, le quart ne pourra tenir les prochains jours sans une aide de la communauté internationale.
En cas de méprise de la communauté internationale, le Liban se verra dans l'obligation d'envoyer ses troupes dans les zones de conflits.
RedVladislav- Haut Commissaire
- Messages : 164
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
République Italienne
Nous envoyons une aide humanitaire de 10 000 soldats. Nous ne prenons pas part au conflit et voulons juste aider l'humanité; il est donc demandé de respecter ce statut de neutralité.
Nous envoyons une aide humanitaire de 10 000 soldats. Nous ne prenons pas part au conflit et voulons juste aider l'humanité; il est donc demandé de respecter ce statut de neutralité.
Epicentre- Ministre d'État
- Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2012
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Si en cas de déclaration de guerre envers l'Amérique La Couronne demandera a ses alliés de la rejoindre dans ce combats pour la justice.
Si en cas de déclaration de guerre envers l'Amérique La Couronne demandera a ses alliés de la rejoindre dans ce combats pour la justice.
Diktator- Haut Commissaire
- Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
Fédération de Russie
Top Secret
15 Su-30 , 15 MiG-29 , 20 MiG-31 , 20 Mil Mi-24 et 5 9K720 Iskander sont envoyés par les airs a Alep et placé sous ordre Syrien.
Top Secret
15 Su-30 , 15 MiG-29 , 20 MiG-31 , 20 Mil Mi-24 et 5 9K720 Iskander sont envoyés par les airs a Alep et placé sous ordre Syrien.
Marin- Président
- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
Fédération de Russie
Top Secret
Tous les hommes et le matériel Russe en Syrie est rapatrié en urgence vers Moscou.
Top Secret
Tous les hommes et le matériel Russe en Syrie est rapatrié en urgence vers Moscou.
Marin- Président
- Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 68
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
République Arabe Syrienne
top secret
Les missiles Iksanders ne sont pas laissés à la Russie et sont préparés et chargés.
top secret
Les missiles Iksanders ne sont pas laissés à la Russie et sont préparés et chargés.
Hesdine- Premier Ministre
- Messages : 1483
Date d'inscription : 07/04/2012
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ia Israel
Confidentiel
Nous vous envoyons une flotte pour vous aider dans votre combats contre la Syrie
Une flotte part en destination de la ville portuaire de Haifa:
Frigates and destroyers
HMS Argyll (F231)
HMS Lancaster (F229)
HMS Iron Duke (F234)
HMS Monmouth (F235)
HMS Montrose (F236)
HMS Westminster (F237)
HMS Northumberland (F238)
Assault ships
HMS Albion (L14)
HMS Bulwark (L15)
HMS illustrious (R06) avec 1 hélicoptère de transport et 20 Eurofighter Typhoon
En attente d'objectif précis.
Confidentiel
Nous vous envoyons une flotte pour vous aider dans votre combats contre la Syrie
Une flotte part en destination de la ville portuaire de Haifa:
Frigates and destroyers
HMS Argyll (F231)
HMS Lancaster (F229)
HMS Iron Duke (F234)
HMS Monmouth (F235)
HMS Montrose (F236)
HMS Westminster (F237)
HMS Northumberland (F238)
Assault ships
HMS Albion (L14)
HMS Bulwark (L15)
HMS illustrious (R06) avec 1 hélicoptère de transport et 20 Eurofighter Typhoon
En attente d'objectif précis.
Diktator- Haut Commissaire
- Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ia Israel
Confidentiel
Nous envoyons la flotte en aide Humanitaire en Amazonie, nous pourrons vous la ré-envoyé en cas d'aide si nécessaire.
Confidentiel
Nous envoyons la flotte en aide Humanitaire en Amazonie, nous pourrons vous la ré-envoyé en cas d'aide si nécessaire.
Diktator- Haut Commissaire
- Messages : 89
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
MDJ :
Guerre à terminer.
Guerre à terminer.
Alaminsk- Grand Consul
- Messages : 2826
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Paris, France.
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
Hongrie
Le gouvernement hongrois est outré par l'attitude des États-Unis et d'Israël.
Pour répondre aux États-Unis, ce n'est pas la Russie qui est à l'origine de cette guerre, mais Israël. De plus, vous ne défendez pas la paix mondiale, mais vous défendez VOTRE vision de la paix : un monde unipolaire, aligné sur Washington DC. Vous semblez confondre la réalité et votre vision des choses.
La Hongrie apporte son soutien à la Russie dans son intervention pour soutenir la Syrie.
Le gouvernement hongrois est outré par l'attitude des États-Unis et d'Israël.
Pour répondre aux États-Unis, ce n'est pas la Russie qui est à l'origine de cette guerre, mais Israël. De plus, vous ne défendez pas la paix mondiale, mais vous défendez VOTRE vision de la paix : un monde unipolaire, aligné sur Washington DC. Vous semblez confondre la réalité et votre vision des choses.
La Hongrie apporte son soutien à la Russie dans son intervention pour soutenir la Syrie.
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3466
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : A bord du R95
Re: [Guerre] Guerre en Syrie [Victoire israélienne]
État d'Israël
Déclaration d'Israël
La guerre est terminée, nos troupes se sont retirées du pays en gardant le Golan comme zone tampon. Les troupes seront intégralement retirée d'ici quatre mois. Tout accrochement avec des forces syriennes seront punis.
Confidentiel
Les équipes de combats situés aux environs des sites gaziers de la Syrie pompent au mieux du gaz qui est transféré vers Israël via C-130 aménagé. Elles se retireront d'ici quatre mois.
Déclaration d'Israël
La guerre est terminée, nos troupes se sont retirées du pays en gardant le Golan comme zone tampon. Les troupes seront intégralement retirée d'ici quatre mois. Tout accrochement avec des forces syriennes seront punis.
Confidentiel
Les équipes de combats situés aux environs des sites gaziers de la Syrie pompent au mieux du gaz qui est transféré vers Israël via C-130 aménagé. Elles se retireront d'ici quatre mois.
Wikipédia- Premier Ministre
- Messages : 1098
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 34
Localisation : Edo
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Raid] Frappes sur l'Iran [Victoire israélienne]
» [Guerre]Intervention Israélienne au Liban
» [Guerre] Guerre contre la Perse et conquête de l'Asie centrale. [VICTOIRE RUSSE]
» [Guerre] 2eme Guerre des Sables - Maroc VS Polisario [Victoire marocaine]
» [Guerre civile] Guerre de destitution du Président Assad [Victoire rebelle]
» [Guerre]Intervention Israélienne au Liban
» [Guerre] Guerre contre la Perse et conquête de l'Asie centrale. [VICTOIRE RUSSE]
» [Guerre] 2eme Guerre des Sables - Maroc VS Polisario [Victoire marocaine]
» [Guerre civile] Guerre de destitution du Président Assad [Victoire rebelle]
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (7 avril - 11 mai 2012)
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum