[Fermé] United States of America
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (7 avril - 11 mai 2012)
Page 1 sur 1
[Fermé] United States of America
United States of America
"IN GOD WE TRUST"
"IN GOD WE TRUST"
Nom : États-Unis d'Amérique
Président : Mitt Romney
- Spoiler:
Courte description : Pays vaste, pourvu de nombreuses ressources naturelles, les États-Unis ont un PIB par habitant parmi les plus élevés au monde. Leur grande puissance économique, due à une productivité, un taux d'emploi et une durée du travail importants, et plus de 150 millions de travailleurs, leur permet d’entretenir la plus puissante armée du monde et d’être en position de force dans les négociations commerciales et diplomatiques. Les universités américaines attirent vers le pays les étudiants les plus brillants, et placent les États-Unis à la pointe du progrès technologique, en particulier pour les « technologies du futur » (biotechnologies, technologies de l'information et de la communication, etc.) dont la Silicon Valley au sud de San Francisco est le fer de lance. A New York, le New York Stock Exchange (Wall Street) et le NASDAQ drainent des capitaux du monde entier facilitant ainsi le financement de l'ensemble de l'économie américaine. Les infrastructures développées, le niveau d’imposition faible, l’esprit de libre-entreprise qui découle du libéralisme économique, font de l’économie des États-Unis une des plus compétitives du monde.
ECONOMIE
- Spoiler:
PIB (2012) : 15 296 150 000 000 $
PIB (2013) : 15 755 034 500 000 $ (+3%)
Principaux fournisseurs des Etats-Unis d'Amérique : Chine (16,4 %), Canada (15,7 %), Mexique (10,1 %), Japon (6,6 %), Allemagne (4,6 %)
Principaux clients des Etats-Unis d'Amérique : Canada (20,1 %), Mexique (11,7 %), Chine (5,5 %), Japon (5,1 %), Allemagne (4,2 %), Royaume-Uni (4,1 %)
Revenus : $2.827 milliards
Dépenses : $3.709 milliards
Budget disponible : - 881 milliards $
Dette (elle est détenue par la banque centrale américaine) : 881 milliards $
Accords passés : -Importation de 500 000 barils de pétrole par mois en provenance du Venezuela, à raison de 90$ par baril. Soit un coût de 5 milliards 400 millions de dollars par an. Ce coût est directement déduit des importations en provenance du Moyen-Orient.
-Remplacement des investissements chinois au Brésil et au Canada par des investissements américains.
ARMED FORCES OF THE UNITED STATES OF AMERICA
Répartition des dépenses :
Opérations et maintenance : 174 milliards 81 millions de dollars
Personnel militaire : 113 milliards 576 millions de dollars
Approvisionnement : 76 milliards 217 millions de dollars
Recherche et développement : 60 milliards 756 millions de dollars
Construction militaire : 6 milliards 310 millions de dollars
Total : 437 milliards 111 millions de dollars
Projets militaires terminés :
Constructions militaires en cours : Zumwalt, convertis en Arsenal Ship, fin de la construction en 2014.
Constructions militaires terminées :
- Spoiler:
- US ARMY
Personnel actif : 560 000
Réserve et Garde Nationale (mobilisable rapidement) : 570 000
Force combinée : 1,2 millions de soldats.
Véhicules de transport de troupes : 160 000 (Humvee)
Véhicules de combat blindés légers : 25 000
Tanks : 10 100
Artillerie : 4 500
Véhicules anti-aérien : 2 000 (dont 1 000 missiles Patriots)
http://en.wikipedia.org/wiki/Equipment_of_the_United_States_Army pour plus de précisionsUS NAVY
Personnel actif : 324 000
Nombre total de navires : 284
Ceci incluant :
11 Porte-avions
9 Vaisseaux d'attaque amphibie
8 Vaisseaux de transport amphibie
12 Vaisseaux de transports de troupe (gigantesques)
22 Croiseurs
63 Destroyers
27 Frégates
71 Sous-marins (dont 18 sous-marins lanceurs d'engins balistiques nucléaires)
2 Vaisseaux de défense du littoral
Corps des Marines (leur rôle est de donner une force de projection venant de la mer)
Personnel actif : 200 000
Réserve : 40 000
Il faut préciser qu'en temps de guerre, les Gardes-côtes américains passent sous commandement du Ministère de la Défense, et tous les navires armés américains sont susceptibles d'être déployés pour protéger le littoral américain.US AIR FORCE
Personnel actif : 329 000
5,573 avions, dont 2,132 sont des avions de chasse
Avions de chasse : 2 152
Bombardiers : 202 (dont le fameux bombardier B-52)
Avions spécialisés dans le support des troupes au sol : 450
Hélicoptères (affiliés à la Ground Force) environ 800.
Satellites de reconnaissance : 32
Tous les chiffres militaires sont approximatifs. L'armée américaine est immense, et ceci est une liste non exhaustive des types d'appareils. Pour plus de renseignement, je vous conseille de regarder un bon film américain ou alors de vous rendre ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Forces_arm%C3%A9es_des_%C3%89tats-Unis (switchez en anglais pour les anglophones)US NUCLEAR FORCE
Total de 5 200 têtes nucléaires réparties entre missiles sol-sol et missiles mer-sol.
http://en.wikipedia.org/wiki/Nuclear_weapons_and_the_United_States
Relations internationales
Bonne entente : Brésil, Venezuela, Israël, France, Canada, Corée du Sud
Mauvaise entente : Syrie, Russie, Chine
Si un pays ne figure pas ici, c'est juste que les Etats-Unis entretiennent des relations neutres et cordiales avec lui.
Bonne entente : Brésil, Venezuela, Israël, France, Canada, Corée du Sud
Mauvaise entente : Syrie, Russie, Chine
Si un pays ne figure pas ici, c'est juste que les Etats-Unis entretiennent des relations neutres et cordiales avec lui.
Alliances : Les États-Unis sont membres de l'Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), de la Coopération économique pour l'Asie-Pacifique (APEC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), de l'Organisation des États américains (OEA), de l'ANZUS, de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), du G8, et membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies.
Les Etats-Unis possèdent un stock d'armes nucléaires conséquent.
Dernière édition par Duurn le Ven 13 Avr 2012 - 3:15, édité 21 fois
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris
Re: [Fermé] United States of America
United States of America
En ce mois d'avril 2012, d'importantes réformes ont été validées par la Maison Blanche. Il est en effet prévu, dans le but de redresser l'économie américaine qui traine des pieds, d'imposer des limites à certains programmes ne rapportant rien aux américains. C'est donc dans cet objectif là que Barack Obama a annoncé la fin du gaspillage de 23 milliards de dollars, qui étaient à ce jour destinés à différents pays en guise d'aide au développement, de par leur incompétence à les gérer. Ces fonds seront donc réduits à 3 milliards de dollars, et répartis plus judicieusement à travers l'Amérique Centrale uniquement, Mexique compris. Les 20 milliards de bénéfices sont directement ajoutés quant à eux dans le budget annuel disponible des Etats-Unis d'Amérique.
- Spoiler:
Le retrait des troupes d'Afghanistan est également accéléré. Dans le but de réaliser encore et toujours des économies, la formation de l'armée afghane ne sera pas assurée par des officiers américains, et cette tâche est laissée aux états européens et de l'OTAN belligérants de cette guerre. Il est temps pour l'armée afghane de s'assumer et d'assurer elle-même la défense de son territoire, à défaut d'avoir été capable d'accueillir comme il se doit la coalition internationale.
Cependant, le cas d'autres pays inquiète grandement Washington, notamment celui de l'Iran ou encore de la Syrie. Possédant un allié de taille au Moyen-Orient en la personne d'Israël et dont la sécurité est mise en danger par le programme d'acquisition de l'arme nucléaire de l'Iran, une intervention diplomatique voir armée est exigée par la Maison Blanche. Un autre refus de la part du conseil de sécurité de l'ONU ne sera pas toléré, et il est fort possible que les Etats-Unis d'Amérique aillent se rendre justice eux-même directement à l'encontre des nations précédemment cités.
- Spoiler:
Malgré les importantes économies que le gouvernement veut effectuer, la Défense ne se verra pas amputée d'un dollar car elle reste l'un des piliers des Etats-Unis d'Amérique. C'est donc dans cet objectif que le projet F-35 est continué, et la fin des livraisons sera effectuée en début d'année 2014. Cependant, le congrès à décidé de modifier la commande américaine passée à Lockheed : seuls les variantes B à destination de l'USMC et de l'USN seront assurées, les autres commandes seront fortement réduites.. Les économies ( 110 milliards 910 millions de dollars ) sont ajoutées directement au budget annuel disponible de la Défense, et seront prochainement redistribués dans d'autres projets.
Communiqué confidentiel à Israël, en direction de Jérusalem reconnue comme capitale de l'état hébreu.
Sachez qu'une frappe sur l'Iran serait soutenue par Washington. Tout le soutien logistique nécessaire à cette dernière sera naturellement accordé aux forces israëliennes.
Communiqué public au Canada.
La construction de la pipeline est validée par Washington.
Confidentiel
- Spoiler:
Le réseau ECHELON, véritable arme au service de la NSA, va désormais se voir accorder les subventions nécessaires au perfectionnement de ces installations. Une deuxième zone interdite d'accès, au même titre que la zone 51, a été crée et abritera de nouveaux radars et centres de réceptions de données. Ainsi, le gouvernement américain est désormais capable d'écouter n'importe quelle transmission, et ce peu importe sa région d'origine. Afin de conserver cette avantage, les autres nations participantes au projet vont se voir falsifier leurs données, c'est à dire que les informations recueillies par une autre entité que la NSA seront choisies par les USA, ceci ayant été jugé indispensable pour la défense du peuple américain.
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Re: [Fermé] United States of America
United States of America
Vente de deux E-8 à Israël pour un revenu total de 4.1 milliards de dollars.
Vente de deux E-8 à Israël pour un revenu total de 4.1 milliards de dollars.
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Re: [Fermé] United States of America
United States of America
Communiqué à la Micronésie et au Canada.
Vos commandes seront honorées en même temps, début 2013.
Communiqué au Japon.
Votre commande vous couterait 315 millions 500 000 dollars. Une fois que vous l'aurez validée, la construction débutera.
Communiqué à la Micronésie et au Canada.
Vos commandes seront honorées en même temps, début 2013.
Communiqué au Japon.
Votre commande vous couterait 315 millions 500 000 dollars. Une fois que vous l'aurez validée, la construction débutera.
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Re: [Fermé] United States of America
Etats-Unis d'Amérique
Le congrès a validé aujourd'hui même la reprise du projet Comanche. Autrefois annulé, et ayant mené au gaspillage de 6.9 milliards de dollars, un tel gâchis n'a pas été jugé raisonnable. De plus, avec les nombreuses commandes ayant récemment émanés de différents pays, les moyens financiers ne seront pas un problème. C'est donc dans cet objectif que 1.1 milliards sont injectés au projet. De nouveaux systèmes japonais seront intégrés pour la logistique, la furtivité sera totale, les hélices silencieuses, et l'armement puissant. Boeing-Sikorsky a jusqu'à la mi-2013 pour dresser les caractéristiques de l'hélicoptère et le Congrès passera une commande.
- Spoiler:
Le congrès a validé aujourd'hui même la reprise du projet Comanche. Autrefois annulé, et ayant mené au gaspillage de 6.9 milliards de dollars, un tel gâchis n'a pas été jugé raisonnable. De plus, avec les nombreuses commandes ayant récemment émanés de différents pays, les moyens financiers ne seront pas un problème. C'est donc dans cet objectif que 1.1 milliards sont injectés au projet. De nouveaux systèmes japonais seront intégrés pour la logistique, la furtivité sera totale, les hélices silencieuses, et l'armement puissant. Boeing-Sikorsky a jusqu'à la mi-2013 pour dresser les caractéristiques de l'hélicoptère et le Congrès passera une commande.
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Re: [Fermé] United States of America
United States of America
Après les élections, c'est le candidat Ron Paul qui a été élu ! Il prend immédiatement ses fonctions à la Maison Blanche, et débute de ce pas les réformes qu'il avait promises, et qui relèveront l'Amérique du déficit qu'elle vit actuellement. L'économie n'est pas le seul point important pour Ron Paul, la diplomatie a aussi été victime des ingérences des présidents passés. C'est aussi dans cet objectif que le peuple américain a voulu élire Ron Paul, en somme pour une Amérique meilleure.
- Spoiler:
Le premier point concerne les taxes et les impôts.
Depuis plusieurs dizaines d'années déjà, on a toujours pensé que la solution pour un renouveau économique était de taxer à tout va le peuple américain. Ce n'est en rien la solution. Les travailleurs américains ont toujours préféré des taux d'impositions et des taxes faibles. Les travailleurs américains seront satisfaits : aucune augmentation ne sera annoncée. Cela permet de créer des emplois, et de garantir aux ménages un train de vie stable et confortable. Une baisse des impôts permettra à une mère gagnant 40$ par mois de se soulager de taxes, et peu importe que cela fasse économiser des milliers de dollars aux entrepreneurs qui peuvent donc embaucher plus de travailleurs. Une baisse des impôts permet d'économiser plus, de dépenser plus, et d'investir de façon à dynamiser l'économie américaine. Notre économie est trop dépendante de pays comme la Chine ou l'Arabie saoudite, et ces pays nous mènent là la ruine en nous trainant vers le bas à cause de leurs banques qui possèdent nos déficits. Nous ne pouvons pas continuer à autoriser des banques privées, des agences gouvernementales dispendieuses, des lobbyistes, des sociétés privées financées par le système social, et des gouvernements recevant nos aides financières à l’étranger, à décider de la taille de notre budget ballonnant.
Le second point concerne l'immigration.
Les belles paroles ne suffisent pas, des actes doivent améliorer les choses. Un pays sans frontière sûres et stable n'est pas un pays à même de se porter bien sur le plan économique. Cela n'a d'autant pas de sens lorsque l'on veut combattre le terrorisme à l'autre bout du globe alors que la porte d'entrée de notre pays est grande ouverte aux terroristes. C'est pourquoi les frontières seront physiquement sécurisées, et pas divers moyens. L'installation de clôtures électriques permettre aux postes de frontière d'être opérationnel à 100%. Ces postes de frontière seront occupés par des militaires armés qui auront pour ordre d'empêcher l'intrusion sur le sol américain par tous les moyens, la présence de char est également possible à certains endroits. L'entrée des Etats-Unis doit être sûre avant d'engager des réformes économiques. Les visas seront plus contrôlés. Chaque détenteur d'un visa sera suivi par un agent de l'immigration qui veillera à la déportation des personnes restant sur le sol américain après la fin de leur visa, ou alors qui enfreignent la loi du pays. Il est important de rappeler que les terroristes responsables du 11 septembre résidaient sur le sol américain avec des visas expirés. La fin de l'amnéstie. Il est estimé que 10 à 20 millions de personnes résident illégalement dans le pays. La sécurité sociale ne sera plus disponible pour les étrangers en situation irrégulière. Seuls les immigrants désireux de travailler durement pour les Etats-Unis d'Amérique et d'avoir une situation stable sont les bienvenus, mais il est hors de question que les contribuables paient une bande de profiteurs qui utilisent le système à leur guise, sans le remercier. Le droit du sol est aboli, ainsi l'immigration ne servant qu'à accoucher pour avoir la nationalité sera supprimée.
Le troisième point concerne la souveraineté des Etats-Unis d'Amérique.
Le quatrième point concerne la diplomatie des Etats-Unis d'Amérique.Les différents accords signés dans le passé nuisent à la souveraineté des Etats-Unis d'Amérique. Le pouvoir n'appartient pas au gouvernement, mais une élite étrangère non élue. Le Tribunal Pénal Internationale veut juger nos soldats comme criminels de guerre.L’OMC et CAFTA pourraient forcer les américains à suivre les prescriptions d’un docteur pour prendre des herbes et des vitamines. Les traitements alternatifs pourraient être bannis.L’OMC a obligé le Congrès à changer nos lois, et pourtant nous subissons toujours des guerres commerciales. Aujourd’hui la France menace de faire taxer les marchandises américaines en Europe. Pour le moins, l’OMC rend les relations commerciales pires en donnant aux compétiteurs étrangers de nouvelles façons d’attaquer les emplois des Etats-Unis.L’autoroute du NAFTA est juste une partie du plan destiné à abolir les frontières entre les Etats-Unis et le Mexique ; ce plan est appelé Union de l’Amérique du Nord. Cet agencement de puissants intérêts particuliers créerai une nation unique à partir du Canada, des Etats-Unis et du Mexique, avec une nouvelle bureaucratie non élue et un nouveau système monétaire. Ce projet supprimerait tout contrôle de l’immigration. Et l’Amérique libre, avec un gouvernement constitutionnellement limité serait finie à jamais.Il ne faut pas oublier l’ONU. Ils veulent nous imposer une taxe directe sur les Etats-Unis. J’ai victorieusement combattu ce projet au Congrès l’année dernière, mais si nous voulons bloquer toutes les tentatives actuelles de ce gouvernement mondial pour nous taxer, nous aurons besoin d’un leadership à la Maison-blanche.Nous devons nous retirer de toutes les organisations et accords commerciaux qui enfreignent la liberté et l’indépendance des Etats-Unis.
La guerre en Irak nous a été vendue sur de fausses informations. Cette région est plus dangereuse maintenant que lorsque nous y sommes entrés. Nous avons détruit un régime haï par nos ennemis directs, les djihadistes, et avons créé des milliers de nouvelles recrues pour eux. Cette guerre a coûté la vie à plus de 3000 américains, des milliers d’autres ont été gravement blessés et des centaines de milliards de dollars dépensés. Nous devons avoir un nouveau leadership à la maison blanche pour garantir que cela n’arrive plus jamais. A la fois Jefferson et Washington nous ont mis en garde contre le danger de se mêler des affaires des autres nations. Aujourd’hui nous avons des troupes dans 130 pays. Nous sommes tellement dispersés que nous avons trop peu de troupes pour défendre l’Amérique. Et maintenant, il y a de nouveaux appels pour enrôler des jeunes hommes et femmes. Nous pouvons continuer à financer et entreprendre ces actions perdantes de police autour du monde, ou nous pouvons nous concentrer à nouveau sur la sécurité de l’Amérique et ramener nos troupes à la maison. Aucune guerre ne devrait jamais être faite sans une déclaration de guerre votée par le Congrès, comme cela est requis par la Constitution. Les Etats-Unis ne devraient jamais plus partir en guerre en conséquence d’une résolution venant d’un organisme non-élu et étranger comme les Nations Unis. Trop souvent nous aidons financièrement et intervenons pour des gouvernements qui sont méprisés. En conséquence, nous sommes méprisés. Trop souvent nous avons supporté des groupes qui se sont retournés contre nous, comme les kosovars qui aident les terroristes islamiques, ou les afghans djihadistes directement, et leur ami Oussama Ben Laden. Nous les avons armé et entraîné, et maintenant nous en payons le prix. En même temps, nous ne devons pas nous isoler. La générosité du peuple américain a été ressentie partout dans le monde. Beaucoup ont remercié Dieu pour cela, dans de nombreuses langues. Il nous faut une Amérique forte, promouvant la liberté du commerce, des voyages, des communications et la diplomatie avec les autres nations.
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Re: [Fermé] United States of America
United States of America
Suite à l'élection de Ron Paul, le candidat ultra-libéral, d'importants virages sont annoncés dans la diplomatie américaine. Les troupes stationnées à l'étranger rentrent au pays, exceptées celles d'Europe, d'Amérique du Sud, d'Israël et de Corée du Sud. Même celles du Japon sont retirées.
Confidentiel
Les recherches concernant le missiles Arclight se précisent de jour en jour. La production en série commencera en 2015.
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Re: [Fermé] United States of America
United States of America
Confidentiel
L'arrivée au pouvoir de Ron Paul n'avait pas été bien perçue par tout le monde. Mais par respect pour la démocratie, rien n'avait été dit, aucune critique émise. Mais la politique du président est loin de faire l'unanimité, et tout particulièrement auprès du Pentagone. On le trouve bien trop sympathique, et incapable de gérer la superpuissance mondiale que sont les Etats-Unis d'Amérique. Une conspiration se monte dans l'ombre, avec à sa tête Leon Perreta, le chef du Pentagone. Plusieurs candidats aux élections sont également de mèche, pour ne pas citer Mitt Romney.
- Spoiler:
De plus en plus d'institutions se retournent contre Ron Paul, et même au sein de la Maison Blanche. Un petit comité de personnes, dont la arde rapprochée elle-même, se sont mis en accord pour organiser un assaut contre l'intégrité physique du président. Il est question de l'assassiner, ni plus ni moins. Mais bien évidemment, l'idée d'un scandale autour d'une faille de la sécurité rapprochée ou de la Maison Blanche est à exclure. L'idée ayant été retenue est un assassinat calqué sur celui de John Fitzgerald Kennedy, en effet tout le monde y trouve son compte. Ron Paul rend service à son pays en mourant en martyr, des élections sont organisées et permettent le redressement du pays sur la scène internationale. C'est dans ce but qu'un déplacement du président dans la ville de Dallas a été planifié, et lors d'une descente de 5 minutes dans la rue il sera abattu par un sniper posté sur un toit.
- Spoiler:
Le jour de la visite était arrivé. L'air serein et joyeux, loin de se douter du complot dont il était au centre, Ron Paul était dans la rue et saluait la foule, donnait quelques poignées de mains. Durant de longues minutes, rien ne se passait, le président avançait dans la rue et continuait à saluer la foule, un grand sourire accroché au visage. Sa garde rapprochée était quant à elle plus tendue, plus nerveuse. Mais personne n'y prêtait attention, comme personne ne prête jamais attention à ces hommes de l'ombre. Puis il arrive à l'angle d'une autre rue. A l'autre bout de cette rue, sur le toit d'un imposant immeuble, se tenait le sniper chargé d'abattre Ron Paul. Il était relié d'une oreillette à Leon Peretta, qui coordonnait l'opération depuis le Pentagone, et à la garde rapprochée. Le président s'avança de quelques dizaines de mètres avant d'être finalement à portée de tir du tireur. Toujours insouciant, il avançait. Puis vint le signal, donné par Leon Peretta en personne. La garde s'écarta, et la balle toucha le président en pleine tête.
De nouvelles élections furent organisées, à la va vite, et Mitt Romney fut élu.
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Re: [Fermé] United States of America
Etats-Unis d'Amérique
Il est évident que toutes les réformes appliquées par Ron Paul sur le plan de la diplomatie mondiale sont annulées. Les bases américaines à travers le monde sont réouvertes, au Japon et ailleurs. En outre, les commandes du Venezuela sont rejetées, sauf pour ce qui concerne les F-16. Les accords que le Brésil souhaite passer sont refusés. Les Etats-Unis d'Amérique sont près à exporter, pas à importer. L'industrie américaine suffit au peuple américain, et est destinée à l'export vers les alliés américains les plus fidèles. Aussi, Israël hébergera désormais 30 000 marines, et un port à Ashdod servira exclusivement à l'hébergement d'une flotte militaire.
Le projet Zumwalt va être modifié : les destroyers seront modifiés et aménagés de sorte à devenir des Arsenal Ship, capables de lancer en une seule et unique salve 800 missiles Arclight. Le premier prototype sortira en 2014, et la totalité de la commande sera assurée d'ici 2015. Le retrait des troupes d'Afghanistan est terminé. Les commandes de F-35 de tranche B sont honorées, et les appareils sont opérationnels. Des précisions quant au projet Comanche ont été avancées, et le premier prototype est entré au service et fera partie de la flotte qui est parti en direction d'Israël. La sortie des missiles ArcLight est prévue pour 2014.
Il est évident que toutes les réformes appliquées par Ron Paul sur le plan de la diplomatie mondiale sont annulées. Les bases américaines à travers le monde sont réouvertes, au Japon et ailleurs. En outre, les commandes du Venezuela sont rejetées, sauf pour ce qui concerne les F-16. Les accords que le Brésil souhaite passer sont refusés. Les Etats-Unis d'Amérique sont près à exporter, pas à importer. L'industrie américaine suffit au peuple américain, et est destinée à l'export vers les alliés américains les plus fidèles. Aussi, Israël hébergera désormais 30 000 marines, et un port à Ashdod servira exclusivement à l'hébergement d'une flotte militaire.
Le projet Zumwalt va être modifié : les destroyers seront modifiés et aménagés de sorte à devenir des Arsenal Ship, capables de lancer en une seule et unique salve 800 missiles Arclight. Le premier prototype sortira en 2014, et la totalité de la commande sera assurée d'ici 2015. Le retrait des troupes d'Afghanistan est terminé. Les commandes de F-35 de tranche B sont honorées, et les appareils sont opérationnels. Des précisions quant au projet Comanche ont été avancées, et le premier prototype est entré au service et fera partie de la flotte qui est parti en direction d'Israël. La sortie des missiles ArcLight est prévue pour 2014.
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Re: [Fermé] United States of America
Je squatte le topic en attendant Duurn pour savoir si je peux le reprendre.
Von Mises- Chef de Département des Nations Unies
- Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris
Re: [Fermé] United States of America
Il faudrait que tu en fasses un.
Duurn- Grand Consul
- Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V2012 (7 avril - 11 mai 2012)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum