[Négociations] Accord de libre-échange UK - USA
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives 2020 :: V 2020 ( 7 novembre - 10 décembre )
Page 1 sur 1
[Négociations] Accord de libre-échange UK - USA
♔ United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland ♔
Free trade Agreement UK - USA
Le Royaume-Uni est un champion du libre-échange et cherche des accords de libre-échange (ALE) avec des démocraties aux vues similaires. Un ALE avec les États-Unis représente des opportunités importantes pour l'ensemble de l'économie britannique - de l'agriculture aux services professionnels. Les avantages potentiels comprennent de meilleurs emplois, des salaires plus élevés, plus de choix et des prix plus bas pour toutes les régions du Royaume-Uni. Le commerce total entre le Royaume-Uni et les États-Unis était évalué à 220,9 milliards de livres sterling l'année dernière, y compris 19,8% de toutes nos exportations. L'analyse du gouvernement montre qu’un ALE entre le Royaume-Uni et les États-Unis pourrait accroître le commerce entre les deux pays de 15,3 milliards de livres sterling à long terme, par rapport à 2018 et augmenter les salaires des travailleurs britanniques de 1,8 milliard de livres sterling. Le Royaume-Uni propose aux États-Unis le traité suivant : *HRP : Prendre notre qu'il s'agit des points principaux du traité puisque j'ai pas le souhait de pondre un truc de 600 pages.*
Objectifs généraux de la délégation britannique
• Convenir d'un programme ambitieux et complet avec les États-Unis qui renforce la relation économique avec notre plus grand partenaire commercial bilatéral, promouvant l'augmentation du commerce des biens et services et l'investissement transfrontalier.
• Augmenter le PIB britannique en ouvrant des opportunités, y compris les petites et moyennes entreprises et les investisseurs, et faciliter un plus grand choix et des prix plus bas pour les producteurs britanniques et les consommateurs.
• Le gouvernement britannique a clairement indiqué que lorsque nous négocions des accords commerciaux, la santé nationale
(NHS) ne sera pas sur la table. Le prix que le NHS paie pour les médicaments ne sera pas sur la table et les services fournis par le NHS ne seront pas sur la table.
• Tout au long de l'accord, garantir des normes élevées et protections pour les consommateurs et les travailleurs britanniques et s'appuyer sur nos obligations internationales existantes.
• Assurer des dispositions appropriées pour promouvoir l'ouverture et une concurrence loyale entre nos entreprises.
Commerce des marchandises
Accès au marché des marchandises
• Assurer une large libéralisation des tarifs sur un base bénéfique, en tenant compte des besoins du marché américain et britannique, en particulier pour l’agriculture.
• Accès complet sécurisé pour les industriels britanniques et les produits agricoles sur le marché américain via la réduction ou l'élimination des tarifs.
Facilitation des échanges
• Sécuriser les engagements en matière d’efficacité et de transparence des procédures douanières qui minimisent les coûts et charges administratives pour les entreprises.
Obstacles techniques au commerce
• Chercher à réduire les obstacles techniques au commerce en supprimant et prévenant les restrictions commerciales sur les marchés. S'assurer de la sécurité et de laqualité des produits sur le marché britannique et américains.
• Rechercher des arrangements pour faciliter la tâche au fabricants pour faire tester leurs produits avec les règlements américains et ou britannique au Royaume-Uni et ou aux États-Unis avant l'exportation sur le sol américain ou britannique.
• Promouvoir l'utilisation des normes internationales, pour faciliter davantage les échanges entre les parties.
Normes sanitaires et phyto-sanitaires (SPS)
• Maintenir les niveaux élevés de public, d'animaux et la santé des végétaux, y compris la sécurité alimentaire.
• Améliorer l'accès des produits agroalimentaires britanniques aux Marché américain en recherchant des engagements d'amélioration l'opportunité et la transparence de l'approbation américaine processus pour les produits britanniques.
Commerce des services
Mobilité d'entreprise
• Augmenter les opportunités pour les fournisseurs de services et les investisseurs à opérer aux États-Unis ou au Royaume-Uni en améliorant les opportunités de voyages d'affaires et offrir un soutien administratif en reconnaissant les qualifications professionnelles.
Commerce numérique
• Inclure des dispositions qui facilitent la libre circulation des données, tout en garantissant que les normes élevées du Royaume-Uni et des États-Uis concernant la protection des données personnelles sont maintenues.
• Promouvoir des protections appropriées pour les consommateurs en ligne et s'assurer que le gouvernement américain et britannique maintient sa capacité à protéger les utilisateurs.
• Soutenir la réduction des restrictions aux entreprises à l'accès au marché numérique.
• S'assurer que les droits de douane ne sont pas imposés sur les transactions électroniques.
• Promouvoir un écosystème de premier plan mondial pour le commerce numérique qui soutient les entreprises de toutes tailles.
Télécommunications
• Promouvoir un accès équitable et transparent au marché des télécommunications.
• Sécurisez une plus grande accessibilité et connectivité pour les consommateurs entire les entreprises britanniques et américaines.
Services financiers
• Élargir les opportunités pour les services financiers pour atténuer les frictions au commerce transfrontalier et les investissement, complétant la coopération sur les questions de réglementation financière.
Subventions industrielles
• Explorer la portée des subventions industrielles et des dispositions qui favorisent une concurrence ouverte et loyale pour les entreprises britanniques et américaines.
Entreprises publiques et monopoles désignés
• Prévoir une concurrence ouverte et loyale entre les entreprises publiques et les entreprises privées à vocation commerciale
en prévenant la discrimination et les pratiques déloyales.
• Garantir les engagements de transparence des entreprises publiques.
Règlement des différends
• Établir des mécanismes appropriés qui favorisent respect de l'accord et cherche à veiller à ce que les différends d'État à État soient traités avec de manière cohérente, équitable et rentable.
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Re: [Négociations] Accord de libre-échange UK - USA
United States of America
L'Amérique est prête à accepter la signature d'un traité de libre échange avec le Royaume-Uni selon les termes proposés.
Mirage- Grand Consul
- Messages : 2038
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 25
Localisation : La Ville Lumière
GeorgeV- Grand Consul
- Messages : 2658
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation :
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives 2020 :: V 2020 ( 7 novembre - 10 décembre )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum