Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PLAINTES & EXCUSES
Page 1 sur 1
Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.
J'ai insulté personne, un petit tarlouze par ci, j'ai menacé de mort un type, mais bon j'ai pas insulté leurs familles, ils n'acceptent pas mes trolls qu'est-ce que vous voulez ? Alors ils ragent, je n'ai aucun manque, IRL j'agit pareil, bien que j'ai tendance a me rabaisser (KOUKOU STEVEN ET PSEUDO ), malgré mon caractère moqueur j'ai une vie normal.
De plus, il me semble évident que les atteintes raciales sur la région Corse auquels je me suis habitués maintenant, sont a bannir, le consanguin il vous emmerde depuis sa montagne avec son fusil et son sanglier de compagnie, avec son chapeau de paille, son saucisson, son fromage, son accent plouc, sa saleté...
Maintenant vous vous calmez bande de bourricot, j'ai pas sorti l'artillerie, c'est pas 3 gamins qui vont me faire chier le dimanche soir.
De plus, il me semble évident que les atteintes raciales sur la région Corse auquels je me suis habitués maintenant, sont a bannir, le consanguin il vous emmerde depuis sa montagne avec son fusil et son sanglier de compagnie, avec son chapeau de paille, son saucisson, son fromage, son accent plouc, sa saleté...
Maintenant vous vous calmez bande de bourricot, j'ai pas sorti l'artillerie, c'est pas 3 gamins qui vont me faire chier le dimanche soir.
Marin- Président
Re: Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.
C'est la Russie ici, je le savais.
Marin- Président
Re: Raison de mon ban, hein bandes d'ingrats.
Vous pouvez supprimer mon topic, j'assume mon ban, puis ça me rapelle le bon vieu temps.
Marin- Président
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PLAINTES & EXCUSES
Page 1 sur 1