Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Malaa

2 participants

Aller en bas

Présentation de Malaa Empty Présentation de Malaa

Message par Malaa Dim 23 Juin 2019 - 16:05

* Votre pseudo sur le Forum : Malaa
* Votre pseudo Discord : J'en ai pas encore, c'est obligatoire ?
* Votre âge : 28 ans
* Votre travail / vos études : Je suis cadre dans le commerce et parallèlement, j'effectue un doctorat en Sciences de Gestion
* Vos passions : Géographiquement je suis particulièrement passionné par l'Amérique du Nord, sa culture, son mode de vie... Sinon j'aime l'histoire (Époque contemporaine), la période me passionnant le plus étant celle de la Guerre Froide
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Le hasard... Je cherchais un jeu PC de géopolitique type Mission Président, et finalement je suis tombé sur ce forum...
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : Du coup pas vraiment d'expérience en ce sens
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : J'ai lu vos règles du jeu, le concept m'a l'air intéressant et j'ai envie d'y prendre part activement
* Vos éventuelles questions : J'en aurai sûrement un certain nombre sur les aspects du jeu, mais à venir ;)
Malaa
Malaa
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Malaa Empty Re: Présentation de Malaa

Message par Bureau Dim 23 Juin 2019 - 18:26

Salut et bienvenue !

Le Discord est préférable parce qu'il permet d'avoir accès à pas mal d'infos. Tu peux y accéder par navigateur web sans installer une application spécifique si tu ne le souhaites pas par contre, c'est pas très intrusif. Il te suffit de cliquer sur ce lien :

https://discord.gg/2nV5yw6
Bureau
Bureau
Vox Bureauli

Messages : 2373
Date d'inscription : 15/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum