Présentation Tabasko
3 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation Tabasko
Bonjour,
* Votre pseudo sur le Forum : Tabasko
* Votre âge : 29
* Votre travail / vos études : Finisseur Pneumatique avion Michelin
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : Jeu de rôle - Airsoft et les nouvelles destination en vacance ^^
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Je cherchais un forum rpg se basant sur la politique.
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : 7 ans
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Je suis une personne mature et plutôt strict dans les décisions à prendre. Egalement à l'écoute de bon conseil et de nouvelle connaissance amicale.
Cordialement.
* Votre pseudo sur le Forum : Tabasko
* Votre âge : 29
* Votre travail / vos études : Finisseur Pneumatique avion Michelin
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : Jeu de rôle - Airsoft et les nouvelles destination en vacance ^^
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Je cherchais un forum rpg se basant sur la politique.
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : 7 ans
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Je suis une personne mature et plutôt strict dans les décisions à prendre. Egalement à l'écoute de bon conseil et de nouvelle connaissance amicale.
Cordialement.
Tabasko- Gratte-papier
Re: Présentation Tabasko
Bienvenue camarade !
VLAD- Ministre d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1