Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Naehkell

3 participants

Aller en bas

Présentation Naehkell Empty Présentation Naehkell

Message par Naehkell Mer 19 Sep 2018 - 21:13

Salut salut, je cherchais justement un forum dans ce style et je tombe dessus immédiatement. Un signe du destin ? En tout cas, ça m'a donné envie

* Votre pseudo sur le Forum : Naehkell
* Votre pseudo Discord : Naehkell#2184
* Votre âge : 15
* Votre travail / vos études : Je suis en seconde générale, j'aimerai m'orienter sur une université d'histoire et j'ai quelques penchants pour la politique.
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : Grand fan de jeux de stratégie depuis maintenant plus de la moitié de ma vie ( j'ai commencé à 7 ans avec Advance Wars ), j'ai rapidement été à l'aspect politique de certains wargame. Je suis un passionné d'histoire, particulièrement de l'histoire géopolitique. Au niveau des cultures, je préfère la culture japonaise, mais je trouve intéressante la plupart des cultures.
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai commencé les RP de géopolitique via Discord. Celui auquel je jouais à fermé car trop peu d'activité, j'en ai donc chercher un autre. Je suis tombé dans mes recherches sur CSP.
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : J'ai fait pas mal de RP, originellement car je suis un fan de JdR, mais quand j'ai découvert des RP de géopolitique, j'ai foncé ! J'ai jouer plus de 6 mois sur le premier avant de m'en lasser, son remplaçant viens malheureusement de fermé. Je suis également en train de créer un serveur de géopolitique RP sur Discord ( mais ça va prendre du temps )