Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Naehkell

3 participants

Aller en bas

Présentation Naehkell Empty Présentation Naehkell

Message par Naehkell Mer 19 Sep 2018 - 21:13

Salut salut, je cherchais justement un forum dans ce style et je tombe dessus immédiatement. Un signe du destin ? En tout cas, ça m'a donné envie

* Votre pseudo sur le Forum : Naehkell
* Votre pseudo Discord : Naehkell#2184
* Votre âge : 15
* Votre travail / vos études : Je suis en seconde générale, j'aimerai m'orienter sur une université d'histoire et j'ai quelques penchants pour la politique.
* Vos passions (notamment les cultures, régions du monde, pays qui vous intéressent le plus) : Grand fan de jeux de stratégie depuis maintenant plus de la moitié de ma vie ( j'ai commencé à 7 ans avec Advance Wars ), j'ai rapidement été à l'aspect politique de certains wargame. Je suis un passionné d'histoire, particulièrement de l'histoire géopolitique. Au niveau des cultures, je préfère la culture japonaise, mais je trouve intéressante la plupart des cultures.
* Ce qui vous a fait découvrir le Forum : Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai commencé les RP de géopolitique via Discord. Celui auquel je jouais à fermé car trop peu d'activité, j'en ai donc chercher un autre. Je suis tombé dans mes recherches sur CSP.
* Votre expérience des Role Play / des RP sur Forum / des CSP-like : J'ai fait pas mal de RP, originellement car je suis un fan de JdR, mais quand j'ai découvert des RP de géopolitique, j'ai foncé ! J'ai jouer plus de 6 mois sur le premier avant de m'en lasser, son remplaçant viens malheureusement de fermé. Je suis également en train de créer un serveur de géopolitique RP sur Discord ( mais ça va prendre du temps )
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : Les CSP-like auquel j'ai joué nous faisait prendre place dans un univers de fiction et nous permettais de créer de toutes pièces nos pays. Je suis donc curieux d'essayer de RP un pays réel.
* Vos éventuelles questions : J'ai un peu de mal à appréhender le forum. J'ai du mal a m'y retrouver. Mais je devrais pouvoir me débrouiller.

Voilà, j'ai hâte de participer au RP et d'apprendre à connaître les joueurs !
Naehkell
Naehkell
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naehkell Empty Re: Présentation Naehkell

Message par Sirda Ven 21 Sep 2018 - 22:17

Sois le bienvenu ! N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord.
Sirda
Sirda
Modérateur
Modérateur

Messages : 2567
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naehkell Empty Re: Présentation Naehkell

Message par Prishayev Dim 23 Sep 2018 - 9:01

Salut à toi ! Espérant te voir sur le Discord ainsi qu'en jeu, bien évidement.
avatar
Prishayev
Ministre
Ministre

Messages : 609
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naehkell Empty Re: Présentation Naehkell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum