[√] United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
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[√] United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
- Géographie du pays :
- Hymne national :
Informations générales
Nom : Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Population : 66 millions d'habitants
Superficie : 246 690 km²
Régime : Monarchie constitutionnelle
Capitale : Londres
Langue officielle : Anglais
Gentilé : Anglais, Anglaise
Politique
Reine : Élisabeth II
Premier Ministre : Theresa May
Secretary of State for Foreign and Commonwealth Affairs : Boris Johnson
Advocate General for Scotland : David Mundell
Minister for Women and Equality : Justine Greening
Leader of the House of Commons : Andrea Leadsom
Leader of the House of Lords : Natalie Evans
Attorney General for England and Wales : Alun Cairns
Secretary of State for Scotland : David Mundell
Secretary of State for Northern Ireland : James Brokenshire
Secretary of State for Wales : Alun Cairns
Secretary of State for Business, Innovation and Skills : Sajid Javid
Secretary of State for Communities and Local Government : Sajid Javid
Secretary of State for Culture, Media and Sport : Karen Bradley
Secretary of State for Defence : Michael Fallon
Secretary of State for International Development : Priti Patel
Secretary of State for Education : Justine Greening
Secretary of State for Energy and Climate Change : Amber Rudd
Secretary of State for Environment, Food and Rural Affairs : Michael Gove
Secretary of State for the Home Department : Amber Rudd
Secretary of State for Justice : David Lidington
Secretary of State for Health : Jeremy Hunt
Secretary of State for Transport : Chris Grayling
Secretary of State for Work and Pensions : David Gauke
Chancellor of the Exchequer : Philip Hammond
Économie
PIB : 2 610 milliards de $
IDH : 0,907 (très élevé)
Monnaie : Livre sterling (GBP) £
Croissance économique : 1,8% en 2017
Forces armées
British Armed Forces
Effectif permanent : 153,770 hommes
Effectif de réserve : 81 850 hommes
Budget annuel : 2% du PIB (35,1 milliards de £)
Royal Army
Chef d'État-Major de l'Armée de Terre : Nicholas Carter
Effectif permanent : 90 407 hommes
Effectif de réserve : 65 800 hommes
- ÉQUIPEMENT :
Chars de combat
407 FV4034 Challenger 2 moderniser
82 FV510 Warrior
84 FV511 Warrior
105 FV512 Warrior
39 FV513 Warrior
52 FV514 Warrior
19 FV515 Warrior
Transport de troupes
722 FV432 Bulldog
63 FV434 Bulldog
276 FV103 Spartan
Véhicules de reconnaissance
201 FV107 Scimitar
48 FV105 Sultan
250 Ajax
Ambulances blindées
39 FV104 Samaritan
Véhicules de dépannage blindés
28 FV106 Samson
Véhicules anti MRAP
106 Cougar
171 Ridgback
Camions blindés
450 Mastiff
Blindés de transport lourd
126 Wolfhound
24 Bushmaster
Blindés amphibies
68 Viking
Autres véhicules blindés
115 Warthog
502 Jackal
76 Coyote
400 Foxhound
987 Land Rover tous types
1 251 autres
Artillerie sol-sol et antiaérienne
62 Alvis Stormer
89 L131
138 L118
42 GMLRS
14 Exactor
24 SAM System Rapier
207 SAM System Starstreak
5 MAMBA
Hélicoptères
66 Apache
50 Lynx AH7
22 Lynx AH9A
5 Wildcat
8 Bell 212 HP
5 Eurocopter Dauphin
34 Gazelle
Autres véhicules
19 MRAP Buffalo
23 véhicules d'ingénierie Terrier
29 systèmes anti-char Alvis Shielder
+1 000 véhicules logistiques tous types
Royal Navy
Chef d'État-Major de la Marine : Philip Jones
Effectif permanent : 32 000 hommes
Effectif de réserve : 15 000 hommes
- ÉQUIPEMENT :
Porte-avions
2 classe Queen Elizabeth
Destroyers
7 Type 45 classe Daring
1 Type 82 classe Bristol
Frégates
3 Type 23 classe Duke
4 Type 26
10 navire de classe River
Chasseurs de mines
8 classe Hunt
7 classe Sandown
Sous-marins nucléaires
2 classe Astute
5 classe Trafalgar
4 classe Vanguard
Autres bâtiments
2 navires amphibies classe Albion
1 navire d'assaut amphibie HMS Ocean
Royal Air Force
Chef d'État-Major de l'Armée de l'Air : Stephen Hillier
Effectif permanent : 31 000 hommes
- ÉQUIPEMENT :
Avions de combat
115 Eurofighter Typhoon
50 F-35B
112 Panavia Tornado
Patrouille Maritime
9 P-8 Poseidon
6 Boeing E-3 Sentry
Avions de transport
8 Boeing C‑17A Globemaster III
14 Airbus A400M Atlas
25 Lockheed C‑130J Hercules
Hélicoptères
66 Boeing Chinook
1 Agusta AW109
Diplomatie
Très bonnes relations : États-Unis, Pays du Commonwealth, Union Européenne
Relations positives : Le reste du monde
Relations normalisées :
Mauvaises relations : Fédération de Russie, Corée du Nord, Syrie
En conflit :
Dernière édition par Harald Sigursson le Mer 1 Nov 2017 - 23:49, édité 1 fois
Harald Sigursson- Haut Commissaire
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Re: [√] United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Affaires Intérieurs
Le gouvernement de Theresa May est sous pression c'est dernier temps, avec des dissensions entre Boris Johnson et la première ministre. C'est pourquoi Theresa May c'est entretenu avec sont ministre des affaires étrangères pour résoudre leur différent, ce qui a était fait en partie d'après les rumeurs. Mais d'après c'est même rumeurs, Boris Johnson veut toujours garder sont objectifs d'un brexit dure, mais il est prêt à quelques concession. Dans tout les cas, Theresa May veut avant tout redonner de la crédibilité a son gouvernement pour négocier le brexit et envers le peuple britannique. Concernant les plans de relance, la première ministre a annoncer un plan d'investissement dans le but de stimuler l'économie dans divers domaines, telle que les services, l’automobile, la métallurgie part exemple. L'impôt sur la fortune sera baisser pour incité les grandes fortunes a ne pas quitter le royaume, la taxe d'habitation couplé avec la baisse de l'impôt sur le revenu sera elle aussi diminuer légèrement pour permettre d'augmenter le pouvoir d'achat des britanniques. Le système de formation professionnel sera réorienter vers des formation professionnelle accessible aux jeunes peu qualifiés et les chômeurs que les ouvriers avec une très bonnes situations mais qui veulent changer de travail. Theresa May a aussi rencontrer les plus grandes chefs d'entreprise du royaume pour écouté leur préoccupation et les rassuré de nouveau de l'avenir économique sur le sol britannique, particulièrement les multinationales qui possède une grosse part d'emplois au Royaume Uni. Le gouvernement va tout mettre en œuvre pour continuer ce qui à était entrepris l'année dernière et cette années pour garder le rayonnements de la City en tant que première place de marché en Europe avec l'appuie de la banque d'Angleterre, pour évité une exode des grandes entreprises financières et des personnes de talents vers des pays étrangers. Le gouvernement se prépare déjà a affronter l'année 2018 avec pour objectifs de relancer ou tout du moins maintenir une croissance positif tout le long de l'année.
Affaires Militaires
Le secrétaire d'état à la défense Michael Fallon a fait le point sur les différents programmes et projets du royaume, est que le budget de la défense allait être augmenter des l'année prochaines pour pouvoir financer les objectifs que le gouvernement c'est atteint malgré le brexit. Pour le gouvernement, le secteur de la défense est prioritaire tout comme celui de la sécurité, les rares branches à ne pas être frapper part des réductions budgétaires bien que le nombre de militaire actif à était fortement réduit l'année dernière. Aujourd'hui, plus qu'hier les tensions a travers le monde est de plus en plus virulent, et la sécurité des citoyens et la souveraineté du royaume est une priorité. Le projet du secrétaire d'état à la défense a exprimer qu'il fallait moderniser l'armée britannique dans sont ensemble dans les prochaines années, cela commence d'abord avec le programme Ajax qui remplacera une bonne partie des véhicules blindés actuellement en service qui commence a prendre un certain âge, et leur maintenance deviens de plus en plus onéreuse à entretenir, particulièrement les vieux Warrior qui seront démanteler ou revendu après la réception des nouveau véhicules blindés. Le programme a était lancer en 2015, et le gouvernement à commander pas moins de 600 véhicule blindés toute version confondu, voici la liste:
- Programme Ajax:
Ajax (véhicule de reconnaissance armé d’un canon CTAS de 40 mm) 250 unités livré en 2019 100 unités livré en 2020
Arès (véhicule blindé de transport de troupe) 40 unités livré en 2020
Athéna (véhicule poste de commandement) 40 unités livré en 2020
Atlas (véhicule blindé de récupération) 50 unités livré en 2020
Argus (véhicule du génie) 60 unités livré en 2021
Apollo (véhicule de dépannage) 60 unités livré en 2021
Arès (véhicule blindé de transport de troupe) 40 unités livré en 2020
Athéna (véhicule poste de commandement) 40 unités livré en 2020
Atlas (véhicule blindé de récupération) 50 unités livré en 2020
Argus (véhicule du génie) 60 unités livré en 2021
Apollo (véhicule de dépannage) 60 unités livré en 2021
Le sujet du char Challenger 2 a était de nouveau étudier, le secrétaire d'état à la défense hésite entre la modernisation des char existant ou bien lancer le développement d'un challenger 3 tant attendu par l'état major britannique, mais d'autre projet estimé plus urgent était requis ailleurs, est donc Michael Fallon a décidé de choisir la première option, et de moderniser les challenger 2 qui sera moins onéreux que lancer le développement d'un nouveau char, mais que cette idée d'un nouveau char ne sera pas jeter définitivement à la poubelle, et pourra voir le jours à l'avenir mais pas avant un certain temps a cause des autres projets plus cruciaux selon le secrétaire d'état à la défense. Concernant la modernisation des challenger 2, cette modernisation aura pour but de prolonger la vie du challenger 2 en attendent sont successeur si se dernier pointe le bout de son nez, et grâce a l'insistance du chef d'état major Stuart Peach la modernisation sera plus importante que prévue. Cela concernera en premier tout le système électronique du char qui est l'heure actuelle légèrement dépasser part rapport a c'est concurrent, c'est pourquoi les dernières technologies de point concernant les radios, systèmes optiques et autres système électronique vont être changer. Pour sa puissance de feu son canon est réputé extrêmement précis grâce a son canon à âme rayée -qui est beaucoup plus précis et offre une meilleur porté contrairement au canon lisse- et ses obus de 120mm efficaces, donc aucun modification seront effectuer de ce côté la. Part contre le positionnement des munitions du char seront installer plus a l'arrière, qui était jusqu'à maintenant l'un de c'est plus gros défaut et qui était bien plus exposer que sur un M1 ou un Léopard 2. Un autre point faible du Challenger 2 est sa motorisation assez faible contrairement à sont lourd blindage -qui fait de lui l'un des plus lourd char- et le seule char en Europe à ne pas avoir réussi le test du mur, c'est pourquoi un nouveau moteur plus puissant sera installer pour atteindre les 1.700 cv et lui permettre d'être un peux plus mobile que initialement prévue a sa conception, même s'il restera toujours un char trop lourd pour les batailles en mobilité, mais sera l'un des meilleurs pour la défense grâce à sont blindage et sont canon. Naturellement le réservoir sera légèrement plus grand pour compenser l'augmentation de puissance du moteur et ne pas sacrifier de l'autonomie, cette nouvelle version du blindé britannique sera nommé: Challenger 2G. La British army devrais recevoir la nouvelle version comme ceci: 150 en 2018, 150 en 2019 et 107 en 2020.
Du côté de la royal navy, les très attendus porte avions de classe Queen Elizabeth sont attendu avec impatience a l'état major, le HMS Queen Elizabeth premier des deux portes avions commander a était livrer cette années et poursuive ses essais en mer pour être actif en 2019/2020. Le deuxième porte avions encore en construction sera quand à lui livrer en 2019 et sera en service en 2020/2021. Sauf qu'un changement au programme à soudainement eu lieu, après plusieurs rebond dans le dossier des portes avions britannique, Michael Fallon a discuter avec le chef des état major en présence de la première ministre, et il a était décidé de remettre le HMS Queen Elizabeth en chantier de construction pour incorporé ce qui était prévue à la base, le système Catobar. Pourquoi ce changement si soudain ? A cause -ou grâce a- Stuart Peach le chef de l'état major qui à réussi a convaincre la première ministre d'avoir ce système qui est un grand atout, contrairement au système Stovl qui limite beaucoup le choix possible d'avion embarquer ainsi que d'autre raisons, il aurais dit pendant la réunion "que l'armée devrais pas se contenter d'une moitié de porte avion, autant faire les choses bien s'il on veut se doté d'un porte avion" devant le secrétaire d'état a la défense et la première ministre, un franc parler reconnu au seins même de l'état major. Le HMS Queen Elizabeth devrais donc être de nouveau livré l'année prochaine en 2019 et sera actif en 2020/2021 au sein de la royal navy. Concernant le deuxième porte avion, le HMS Prince of Wales il n'aura aucun retard sur le planning étant donner que sa construction est dans les temps, et que le système de catapultage n'est pas encore poser. Concernant les avions, au vu des changements de catapultage, il à était décidé de se porter de nouveau sur les F-35C au lieu des F-35B, pour une commande de 50 unités initialement décidé en 2009.
- Nouvelle version de la classe Queen Elizabeth:
Un vaste programme de réarmement de la royal navy a était décidé depuis 2010/2016, est aujourd'hui nous en savons plus grâce à une déclaration du secrétaire d'état à la défense en même temps que ceux des portes avions de classe Queen Elizabeth. Voici les navires qui équiperons la future flotte de la royal navy et pour certain future escorteur des portes avions:
- Modèle des navires:
- Type 45:
Type 26:
Type River:
6 unités de Type 45 - Lutte anti-aérienne ( Les 6 navires on était déjà construit, le dernier à était livré en 2013, mais 1 navire supplémentaire sera commander pour une livraisons en 2018 )
8 unités de Type 26 - Multi rôle spécialisé pour la chasse anti-sous-marin ( 2 navire seront livré en 2018, 2 navire seront livré en fin 2019, les 4 derniers en fin 2020 )
7 unités de Type 31 - Multi rôle - au moins 6 Type 31 seront construits, peut-être un peu plus. ( 4 navire seront livré en 2021, les 3 derniers seront livre en 2022 )
10 unités de Navires de patrouille de classe River - des tâches de police telles que la patrouille côtière ( 5 unités livré dès 2018 5 unités livré en 2019 )
Graphique de comparaison: type 45, type 26, type 23, type 31e et type River:
8 unités de Type 26 - Multi rôle spécialisé pour la chasse anti-sous-marin ( 2 navire seront livré en 2018, 2 navire seront livré en fin 2019, les 4 derniers en fin 2020 )
7 unités de Type 31 - Multi rôle - au moins 6 Type 31 seront construits, peut-être un peu plus. ( 4 navire seront livré en 2021, les 3 derniers seront livre en 2022 )
10 unités de Navires de patrouille de classe River - des tâches de police telles que la patrouille côtière ( 5 unités livré dès 2018 5 unités livré en 2019 )
Graphique de comparaison: type 45, type 26, type 23, type 31e et type River:
- Programme Royal Navy:
Harald Sigursson- Haut Commissaire
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Re: [√] United Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
Affaires Intérieurs
En cette fin d'année 2017, l'heure est au compromis chez les conservateurs et plus que souhaité par la première ministre britannique. En effet le parti conservateur est composer d'un camps plutôt modérés et l'autre un camps plutôt très a droite, c'est le première grand défis de l'année pour Theresa May, satisfaire les deux camps pour trouvais le meilleur des compromis est évités un affaiblissement du parti est se voir éjecter du pouvoir avant de faire quoique ce soit. C'est pourquoi pendant une réunion réunissant tous le gouvernement, Theresa May a clairement fait savoir qu'il était temps que ce gouvernement se dirige dans une seule et même direction. Le premier thème aborder c'est porter sur l'immigration, un sujet extrêmement brulant au seins du gouvernement, Theresa May est prêt a faire un effort sur ce sujet en baissant légèrement ses ambitions initiale sur le nombres pour satisfaire le camps des modérés, est à promis de tout faire pour cas la fin des négociations avec l'UE, le gouvernement puisse retrouvais le contrôle des frontières pour satisfaire les demandes du camps radical conservateurs. Le deuxième sujet a était porter sur les négociations du brexit avec les vingts sept de l'UE, mais aucun compromis furent réellement trouvais hormis que tout le monde c'est mis d'accord de ne pas donner leur avis a la presse et déclare qu'il soutenait la première ministre, qui cette dernière reçoit beaucoup de pression venant des parti d'opposition, il est donc dans l'intérêt du parti conservateur et de l'avenir du gouvernement de cesser les dissensions en son seins.
Sur le plan économique, Theresa May prépare l'économie britannique a l'environnement post-brexit et a relancer une politique industrielle qui a était enterrée il y a trente ans par Margaret Thatcher. Depuis des années le secteur industrielle est en déclin dans le royaume, et les entreprises on bien du mal à suivre parfois. Les ministres réunis on évoqué les moyens de soutenir l'activité dans tout le pays, dans les régions qui souffrent comme celles qui profite de la mondialisation. Le défi consiste a enrayer le long déclin du secteur industriel en portant secours aux entreprises mise à mal par la mondialisation en leur offrant un environnement favorable aux investissement et a la croissance, sans pour autant menacer la compétitivité et cette politique industriel concerne les grandes mais aussi les petites entreprises. L'Association britannique des fabricants (EEF) la principale fédération patronal de l'industrie britannique, a salué l'initiative du gouvernement. Le gouvernement va installer des conseils d'administration et resserrer les contrôles sur les salaires -dirigeant et employer- pour lutter contre les inégalités sur les salaires dans le royaume. Des réductions budgétaire seront aussi à l’œuvre, pour Theresa May il y a encore beaucoup a faire pour optimiser le fonctionnement du gouvernement. Mais la première ministre à insister que aucun emplois sera supprimé, mais va rogner le train de vie des ministères qui devrons s'adapter a la nouvelle situation du royaume, et d'après c'est mots repris par le Guardian " Il n'y a pas seulement les citoyens qui doivent faire des efforts, mais nous aussi ". Et voici quelques exemples détailler sur les économies envisagées: 60 millions d'euros pour 10 Downing Street sur ses frais de fonctionnement, 282 millions d'euros au ministère des Affaires étrangères. Du côté des Transports, les économies prévues atteignent 260 millions d'euros. Au niveau des ministères régaliens, la Défense ne verra pas son budget amputé. Le ministère de L'intérieur va faire 526 millions d'euros d'économies, sans toucher aux effectifs de policiers et sera très certainement le prochain secteur à voir son budget augmenter, et la Justice aura à économiser 160 millions d'euros et enfin, la Culture sera elle aussi mise à contribution, avec 50 millions d'euros d'économies sur la gestion du ministère. Les salaires des fonctionnaires de l'état -comprenant aussi celle du premier ministre, du gouvernement, parlement...- seront eux aussi en diminution, la baisse n'est seulement de l'ordre de -4% pour les fonctionnaires qui touche un salaire moyen et de -8% à -11% pour ceux qui touche un salaire important. Theresa May à préciser que cette réduction budgétaire n'était pas une punition mais que le gouvernement dois s'adapter a la situation économique que traverse le royaume, et qu'il faut moderniser l'appareil gouvernemental en trouvant des solutions pour avoir un fonctionnement optimale tout en dépensant moins que par le passé, part exemple les trajets en hélicoptère pour se rendre seulement de l'autre côté de Londres sera fini si la situation ne l'exige pas ou bien un plan de modernisation de l'équipement ou d'un bâtiment administratif. Grâce a cela, le gouvernement va pouvoir économiser entre 4,5 et 5,9 milliards d'euros cette années, et plus encore l'an prochain.
Affaires Extérieurs
Le Royaume Uni souhaite une rencontre avec la délégation de l'Union Européenne et son représentent Michel Barnier et notre secrétaire d'État à la sortie de l'Union européenne, David Davis à Bruxelles pour négocier de nouveau la sortie du Royaume Uni de l'Union Européenne.
Harald Sigursson- Haut Commissaire
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