[√] République populaire de Hongrie
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1950 (24 septembre 2017 - 19 octobre 2017)
Page 1 sur 1
[√] République populaire de Hongrie
Magyar Népköztársaság
Secrétaire général : Mátyás Rákosi
Président du conseil présidentiel de la République populaire hongroise ( chef de l'état ) : Árpád Szakasits
Président du conseil des ministres de la République populaire hongroise ( chef du gouvernement ): István Dobi
Langue officielle: Hongrois
Population: 9 millions d'habitants:
PIB: 23 milliards $
Devise: Világ proletárjai, egyesüljetek! (Prolétaires de tous les pays, unissez-vous!)
Hymne: Isten, áldd meg a magyart! (Dieu, bénis les Hongrois)
Régime: République, État communiste à parti unique
Capitale: Budapest
Monnaie: Forint Hongrois
Histoire: La République populaire de Hongrie (également traduit par République populaire hongroise ou République démocratique hongroise) était le nom officiel de la Hongrie de 1949 à 1989, lorsqu'elle faisait partie des « démocraties populaires » membres de la sphère d'influence de l'Union soviétique désignée sous le nom de bloc de l'Est. Se réclamant du marxisme-léninisme. La République populaire de Hongrie se présentait comme héritière de la République des Conseils dirigée en 1919 par Béla Kun. La République populaire de Hongrie était membre du Pacte de Varsovie et du Conseil d'assistance économique mutuelle.
Armée populaire hongroise
- Spoiler:
- Spoiler:
Service militaire d'une durée de 48 mois soit 4 années.
65.000 soldats
5000 hommes dans la branche aérienne
Équipement
52 Yak-9P
50 Il-10
- Spoiler:
- Spoiler:
Invité- Invité
Vautour- Grand Consul
- Messages : 2528
Date d'inscription : 05/06/2016
Re: [√] République populaire de Hongrie
Magyar Népköztársaság
- Logo de la ÁVH:
Janvier 1950, voilà deux année que l'armée est formée et en perpétuelle amélioration. Cependant des défaillance visible ont été noté, le lieutenant-général László Sólyom, membre de l'état major a été attrapé à critiquer l'organisation du parti, de ce fait pour en faire un exemple pour l'ensemble des officiers de la nouvelle armée son exécution fut ordonné le 15 janvier à l'aube en place publique pour haute trahison. Les services de renseignement nommé par leur diminutif ÁVH s'occuperont de bien encadrer toute corruption et signe de dissidence à l'intérieur des forces armées mais également dans l'ensemble du pays. La ÁVH ( Államvédelmi Hatóság ) se verra attribué un effectif de 30.000 hommes notamment dans sa branche des gardes frontières. Les effectifs des services de renseignement affilié avec leur branche des frontières a pour ordre de ne laisser passer aucune personne par la frontière Hongro-yougoslave, cependant pour les pays amis les habitants seront tout de même contrôlé et pisté, plusieurs questions seront donc à l'ordre du jour. La traque aux dissidents devra s'effectuer dans la plus grande violence et l'emploi de n'importe quel moyen à fin de desceller les groupes et/ou organisation voulant nuire à la belle république populaire de Hongrie.
- Gardes des frontières de la ÁVH:
- Logo de la Milice des Travailleurs:
Toujours en avant pour la sécurisation intérieur vis à vis des agents de l'hydre capitaliste puante, la formation de la Milice des Travailleurs est formé, sa mission sera notamment d'assister les services du KGB et la ÁVH quand ces derniers n'interviendront pas avec les forces de polices locales ou leurs propres agents. Cette milice aura pour but de faire la police pour les infractions plus légère et devra œuvrer pour le bien des partisans. Cette milice sera composée à base de volontaire et loyaux citoyens qui seront sélectionné en fonction de l'investissement de leur personne dans la protection des citoyens et des idées nationales. Le seuil départ de la milice sera donc de 20.000 hommes, bien qu'ils ne soient pas payé il est évident que faire parti d'un groupe aussi important et marque de fidélité envers le parti permettra d'accéder à bien d'avantage sociaux pour les membres et leurs familles. Hommes et femmes seront encadré par des officiers qui eux seront sous tutelle d'officier de l'ÁVH. Un logo et un drapeau est dès lors créé.
- Premier groupe de miliciens accompagné par deux officiers, le recrutement se faisant à ciel ouvert accompagné par des affiches de propagande "Rejoignez la milice des travailleurs !:
A fin de palier aux problèmes lié à la récente industrie lourde se développant chaque année, des efforts seront entrepris à fin d'éviter des pénuries qui seraient causées par le retard des industries légères c'est pourquoi un plan d'industrialisation légère est lancé. La production de bien de consommation est essentiel pour l'harmonie sociale dans le pays c'est pourquoi la production devra être correctement organisé pour atteindre des quottas jugé suffisant et permettant également d'établir un stock.
Le problème hongrois étant toujours l'agriculture, son développement sera appuyé par la commande d'outils moderne à l'ami qu'est l'URSS.
Communiqué pour Moscou
Les camarades de Hongrie saluent le grand Staline,
Dans un besoin vital du développement économique, la république populaire hongroise a besoin de vous commander plusieurs centaines de véhicules et outils divers notamment liés à l'agriculture et l'industrie.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: [√] République populaire de Hongrie
Magyar Népköztársaság
Communiqué pour Moscou
Disposant désormais d'une industrie lourde et une légère en cours de restauration et d'élargissement, à fin de parvenir à l'établissement d'une armée durable et capable d'accomplir son rôle pour le bien de la mère patrie, les partisans de Hongrie ont besoin de recevoir du matériel mais également les plans de matériel de certains équipement à fin de pouvoir en produire directement sur place. A ce jour l'armée populaire hongroise est incapable d'assurer une quelconque mission compromettant ainsi la sécurité de nos camarades.
Licence:
Ak-47
T-54A
57 mm AZP S-60
Commande:
100 T-54A
200 57 mm AZP S-60
20 Yak-17
50 Yak-17 d'entrainement
30 Yak-23
10 Tupolev Tu-4
50 BM-13N
Invité- Invité
Re: [√] République populaire de Hongrie
MISE À JOUR ANNÉE 1951
Statistiques:
- Croissance : +6,90%
- Produit Intérieur Brut : 24,587 milliards $
- Population : 9.0765 millions
- Industrie lourde et légère développée et en extension, réduction du chômage, réduction des risques de pénurie de produit de consommation.
- Agriculture développée, achat de milliers d'outils utile et de plusieurs centaines de véhicules agricole, réduction du chômage et augmentation des productions et réserves de produit agricole.
Forces armées :
- Milice des Travailleurs : +20.000 hommes
- Armée : +100 T-54A, +200 57 mm AZP S-60,+50 BM-13N Offert par URSS: +50 chars T-34, +85 canons ZiS-3
- Armée de l'air : +20 Yak-17, 50 Yak-17 d'entrainement ( rp ),+30 Yak-23, +10 Tupolev Tu-4
Diplomatie :
Adhésion au Pacte de Budapest
Invité- Invité
Sujets similaires
» [PNJ] réponse république populaire de Lougansk et République populaire de Donetsk
» République de Hongrie
» République de Hongrie
» La République de Hongrie
» [Accepté] République de Hongrie
» République de Hongrie
» République de Hongrie
» La République de Hongrie
» [Accepté] République de Hongrie
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: V1950 (24 septembre 2017 - 19 octobre 2017)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum