Les Films réalistes
3 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: RÉVOLUTION CULTURELLE
Page 1 sur 1
Les Films réalistes
Donc dans la continuation de mes création eco+, je vais faire des dessins dont l'objectif est, faute d'avoir un film entier ou je passe 1h30 a faire des commentaires critiquant l'irréalisme de la fiction dans un style de rabat joie sans hummour, de torché le film par en 5 secondes de tournage
Donc vu que y a plusieurs fans de star wars ici :
Donc voila star wars fini en 30 sec a moment ou y a l'autre en noir qui veut butter une princesse et qui se met a faire rebondir les "lasers" des tireurs Sauf que dans mon dessin eco+ c'est des vrai lasers
Et je continuais pour stimuler jhe etoldaric oberyn de leurs fic plus intéressantes faut le dire, mais sans suite (par contre je regarde pas de film faut m'en donner)
Donc vu que y a plusieurs fans de star wars ici :
Donc voila star wars fini en 30 sec a moment ou y a l'autre en noir qui veut butter une princesse et qui se met a faire rebondir les "lasers" des tireurs Sauf que dans mon dessin eco+ c'est des vrai lasers
Et je continuais pour stimuler jhe et
Dernière édition par Utyi le Dim 13 Aoû 2017 - 21:13, édité 1 fois
Utyi- Grand Consul
Re: Les Films réalistes
Superbe écriture ^^ continue comme ça c'est trop cool !!! ^^
Iska- Ministre
Utyi- Grand Consul
Re: Les Films réalistes
j'aime
Mirage- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: RÉVOLUTION CULTURELLE
Page 1 sur 1