Fernand Braudel
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Fernand Braudel
* Votre pseudo : Fernand Braudel
* Votre âge : 42
* Votre travail / vos études : feignant, études supérieures en sciences humaines trois ans
* Vos passions : branleur
* Comment avez-vous découvert le forum ? après des recherches web sur les rpg
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : une super idée j'ai toujours révé d'etre un dictateur
* Votre pseudo Discord (n'oubliez pas le code digital à 4 chiffres après le pseudo : sans lui, votre pseudo n'est pas trouvable dans la base de données de Discord) :Faramond#1093 par contre j'ai pas trouvé votre adresse si on peut m'inviter
* Votre âge : 42
* Votre travail / vos études : feignant, études supérieures en sciences humaines trois ans
* Vos passions : branleur
* Comment avez-vous découvert le forum ? après des recherches web sur les rpg
* Votre état d'esprit et vos intentions vis-à-vis du forum : une super idée j'ai toujours révé d'etre un dictateur
* Votre pseudo Discord (n'oubliez pas le code digital à 4 chiffres après le pseudo : sans lui, votre pseudo n'est pas trouvable dans la base de données de Discord) :Faramond#1093 par contre j'ai pas trouvé votre adresse si on peut m'inviter
Fernand Braudel- Gratte-papier
Re: Fernand Braudel
Bienvenue le branleur tiens le code pour nous rejoindre sur Discord : jkKXN9k
Iska- Ministre
Bienvenue
Mirage- Grand Consul
Est-ce qu'on me donner un tuteur c'est hyper compliqué ce jeu mais je crois que ca en vaut la peine
:okay:
:okay:
Fernand Braudel- Gratte-papier
Un membre des Annales
Bienvenue en tout cas !
Bienvenue en tout cas !
Alaminsk- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1