Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Étude géopolitique

4 participants

Aller en bas

Étude géopolitique Empty Étude géopolitique

Message par Eldora93 Jeu 13 Avr 2017 - 20:51

Bonjour tout le monde,

En partenariat avec l'Université de Paris 8 Vincennes-Saint Denis, nous étudions la Géopolitique des Conflits et plus particulièrement, nous nous intéressons à la mémoire ainsi qu'à la perception de la crédibilité des communiqués gouvernementaux lors de conflits.

Nous aimerions vous inviter à participer à l'étude. Pour cela, nous vous proposons de répondre à ce questionnaire qui est anonyme, rapide et ouvert à tous. Il n'y a aucune bonne ou mauvaise réponse, ce qui nous intéresse est votre opinion.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe7-Iv8Tepb1swbZ0unXYhMpVdLm83B_XA5WWumuhMjyiyXbA/viewform?usp=sf_link

Merci de votre participation ainsi que de votre intérêt, si vous pourriez aussi le diffuser de votre côté, nous vous serons reconnaissants.
De plus, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
avatar
Eldora93
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Étude géopolitique Empty Re: Étude géopolitique

Message par Durin Jeu 13 Avr 2017 - 21:21

Je signale une erreur dans votre questionnaire.
"aux abords de son domicile dans la province XX dans le pays A."
"bien que vivant dans le pays B, "

Z vit dans le pays A ou B alors ?
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Étude géopolitique Empty Re: Étude géopolitique

Message par Vautour Jeu 13 Avr 2017 - 21:24

Bonsoir Eldora,

Tout d'abord bienvenue parmi nous - même si ton message n'est pas une présentation il s'agit de ton premier, et la tradition impose une salutation.

Le site Chacun Son Pays, quoique en effet constitué de passionnés d'histoire et de géopolitique, n'est pas un site de publicité. Aussi, si ton message ne sera pas supprimé puisqu'en rapport avec ce même intérêt collectif, il aurait été je pense plus respectueux de demander d'abord à un membre du Bureau s'il était possible de partager ce lien plutôt que de devoir passer par le mauvais forum et de ne pas donner le bon titre. Ce faisant, je l'ai renommé et déplacé.

Cependant, même si je ne sais le statut de cette enquête il est aussi plaisant de voir que l'avis des membres vous importe et l'exercice proposé  est intrigant. J'espère que vous trouverez quelques réponses ici et que les résultats seront intéressants. Plus encore n'hésitez pas à évoquer le site à certains à qui des simulations géopolitiques plairaient ! :)
Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2528
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Étude géopolitique Empty Re: Étude géopolitique

Message par 37 Jeu 13 Avr 2017 - 21:33

Le formulaire est pas très claire en effet, ça change beaucoup de chose
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

Étude géopolitique Empty Re: Étude géopolitique

Message par Eldora93 Jeu 13 Avr 2017 - 22:05

Vautour a écrit:Bonsoir Eldora,

Tout d'abord bienvenue parmi nous - même si ton message n'est pas une présentation il s'agit de ton premier, et la tradition impose une salutation.

Le site Chacun Son Pays, quoique en effet constitué de passionnés d'histoire et de géopolitique, n'est pas un site de publicité. Aussi, si ton message ne sera pas supprimé puisqu'en rapport avec ce même intérêt collectif, il aurait été je pense plus respectueux de demander d'abord à un membre du Bureau s'il était possible de partager ce lien plutôt que de devoir passer par le mauvais forum et de ne pas donner le bon titre. Ce faisant, je l'ai renommé et déplacé.

Cependant, même si je ne sais le statut de cette enquête il est aussi plaisant de voir que l'avis des membres vous importe et l'exercice proposé  est intrigant. J'espère que vous trouverez quelques réponses ici et que les résultats seront intéressants. Plus encore n'hésitez pas à évoquer le site à certains à qui des simulations géopolitiques plairaient ! :)

Bonsoir Vautour,

Merci de l'accueil et je tiens à m'excuser de ne pas avoir montrer du respect envers le site. Je n'avais pas pensé à demander l'aide du Bureau pour savoir où poster mon annonce, j'ai vérifié le site plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé la catégorie appropriée. Ce n'était pas mon intention du tout de me montrer irrespectueuse. Je te remercie d'avoir rectifié mes erreurs du coup.

Je suis contente de savoir que le sujet de l'étude t'intrigue et j'espère aussi que je pourrais avoir des résultats assez rapidement.

Je n'y manquerais pas d'évoquer le site aux intéressés !

Merci encore.
avatar
Eldora93
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Étude géopolitique Empty Re: Étude géopolitique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum