Les Graphistes.
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1
Les Graphistes.
Un nouveau rang - disposant de sa catégorie cachée et de son salon - regroupant les membres de Chacun Son Pays forts d'une patte graphique supérieure a été crée. Sans maximum de durée de mandat ou de quantité de membres il servira à identifier les éléments créatifs de la République : ils pourront proposer des projets ou répondre aux demandes du Bureau concernant l'esthétique du site.
Point de nominations ou d'élections : les meilleurs pouvant évaluer ces capacités étant vous-mêmes, proposez-vous si vous avez du temps à dépenser et des idées plein la tête. Les candidatures seront toutefois soumises à l'appréciation de l'administration et ses membres pourront être révoqués à tout instant si cela est jugé nécessaire.
Point de nominations ou d'élections : les meilleurs pouvant évaluer ces capacités étant vous-mêmes, proposez-vous si vous avez du temps à dépenser et des idées plein la tête. Les candidatures seront toutefois soumises à l'appréciation de l'administration et ses membres pourront être révoqués à tout instant si cela est jugé nécessaire.
Dernière édition par Vautour le Sam 11 Mar 2017 - 16:26, édité 1 fois
Vautour- Grand Consul
Re: Les Graphistes.
Bonjour, j'ai décidé d'être candidat pour participer au domaine graphique de ce si beau forum.
Puis bon ... si je peux me le permettre, j'aimerai appuyer sur mes années de service en tant que graphiste du forum. En étant toujours à l'écoute des joueurs, de leurs suggestions, de leurs envies afin de proposer un contenu graphique optimal tout en gardant une patte cééspienne qui préserve l'identité de celle-ci. Un contenu graphique qui ravissait et qui ravit toujours.
D'ailleurs, voilà ce que je propose depuis deux mois pour appuyer ma candidature.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ceci est une maquette)
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien pour de plus amples informations et vous prie Madame, Monsieur d’accepter mes salutations distinguées.
Puis bon ... si je peux me le permettre, j'aimerai appuyer sur mes années de service en tant que graphiste du forum. En étant toujours à l'écoute des joueurs, de leurs suggestions, de leurs envies afin de proposer un contenu graphique optimal tout en gardant une patte cééspienne qui préserve l'identité de celle-ci. Un contenu graphique qui ravissait et qui ravit toujours.
D'ailleurs, voilà ce que je propose depuis deux mois pour appuyer ma candidature.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Ceci est une maquette)
Dans l’attente d’une réponse de votre part, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien pour de plus amples informations et vous prie Madame, Monsieur d’accepter mes salutations distinguées.
VLAD- Ministre d'État
Candidature prise en compte.
Pour rappel, à titre indicatif et préventif, il s'agit précisément d'un topic de candidatures, non de suggestions seules ou de soutiens électoraux.
Pour rappel, à titre indicatif et préventif, il s'agit précisément d'un topic de candidatures, non de suggestions seules ou de soutiens électoraux.
Vautour- Grand Consul
Je me porte également volontaire.
Iska- Ministre
Candidature prise en compte.
Vautour- Grand Consul
Je vous rappelle que je suis disponible pour faire vos cartes
Iska- Ministre
Nos cartes d'opérations militaires ?
Aetius- L'Alexandre du Nord
Oui, mais vu que je suis un joueur je pourrais vous délimiter la région, seulement, je ne placerai pas vos troupes à part si vous le souhaitez
Iska- Ministre
Ah si je te donne quelques indications, ça passe ?
Je dis ça car je te fais confiance.
Je dis ça car je te fais confiance.
Ok ça marche 1935 va être une année productive pour ton activité de graphiste
Essaye de me contacter un peu avant ;)
Iska- Ministre
Je pense que ce soir c'est le grand jour pour tester tes talents de graphistes.
Je profite du Grand Bond pour remercier Vlad pour la création du fond qui nous sert depuis 5 mois; et Babaants, pour ses très utiles bannières que nous utilisons pour les messages de l'administration et de la modération
Vautour- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: SUGGESTIONS
Page 1 sur 1