Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Consultation sur deux levées de sanction.

+14
Youngpanther
Babaants
Clemenceau
BEN
Sarasins
Baptiste
galx
Alaminsk
Gosseau
Iska
Prishayev
Gio'
CasqueBleu
Vautour
18 participants

Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Vautour Sam 25 Fév 2017 - 0:44

Chers concitoyens,

Je vous propose aujourd'hui un topic délicat pour convenir de la possibilité de deban de deux joueurs.

Ce message n'est pas une proposition mais un topic de discussion pour questionner des sujets qui ne le sont plus et le pourraient peut-être, après plusieurs mois de silence. Il n'y a pas de point de vue sous-entendu par sa publication, je ne suis personnellement ni pour ni contre.

N'ayant pas été là, ou pas impliqué lors des faits imputés à ces joueurs, mon seul rôle est en effet à mon sens de demander si les décisions prises un certain jour doivent encore valoir. Nul besoin non plus de laisser vos passions prendre le dessus via des exclamations, des injures, que sais-je : ce n'est pas une cour, seulement le moyen de connaître l'avis d'une communauté seule concernée par ces cas.

* Le premier est Dictator, le bien fameux. Celui-ci demande à pouvoir accéder au Forum pour seulement jouer. Discord lui serait formellement interdit, la partie communautaire quasiment, la moindre incartade re-vaudrait pour 6 mois de départ dans les limbes au moins.
* Le second est Thalassin dont j'ai moins de choses à dire puisque ne l'ayant pas connu mais qui, de par son passé, n'aurait aucun accès à une charge administrative du Forum. En réalité je ne sais même pas s'il souhaite revenir, disons qu'il s'agit d'ouvrir cette possibilité.

Merci de donner vos avis sur l'un et/ou l'autre sujet ci-dessous. Point de sondage, l'important est le développement.
Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2528
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par CasqueBleu Sam 25 Fév 2017 - 0:57

Je soutiens un déban (forum et Discord) de Dictator. Concernant Thalassin, je n'ai pas de souvenir de ce joueur, je ne peux alors me prononcer.
avatar
CasqueBleu
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 899
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Gio' Sam 25 Fév 2017 - 1:07

Je vais y aller de mon avis :

Sur le cas Dictator

Pour la majorité d'entre nous, nous avons connu la sale période qu'était celle de l'été dernier, durant la V2016. L'ambiance sur la convo officielle, notamment, était détestable et les modérateurs/admins de l'époque n'arrivaient plus à y faire face. Le ban de Dictator s'est fait dans ce contexte, même si officiellement, les raisons de ce ban concernaient la façon de jouer.

Moi qui ai connu la guerre de tranchées sur fond religieux et ethnique cet été sur la convo, je ne souhaite pas la revivre. J'estime que nous avons réussi à rétablir une ambiance à peu près correcte et je ne souhaite pas que nous retombions dans ce type de travers. C'est pourquoi je suis, aujourd'hui, opposé au retour de Dictator sur la convo Discord. Et selon moi, les risques de dérapage s'il revenait sur Discord ne proviendraient pas tant de lui que d'une partie des joueurs, que l'on sait extrémistes et/ou hostiles à Dictator, et qui selon moi ne sont pas prêts aujourd'hui à cohabiter avec lui.

Maintenant revenons-en au jeu car oui, c'est un sujet bien différent de l'aspect communautaire de CSP. Je pense que Dictator a commis des erreurs dans sa manière de jouer par le passé, certes. Mais pas des erreurs qui, selon moi, justifient un bannissement définitif du jeu. Nous avons tous plus ou moins démontré des failles dans notre façon de jouer. Je pense que si l'on accompagne chaque joueur d'une modération adéquate et attentive, il n'y aura pas de nouveau débordement. Ce qui pêchait à l'époque, c'était quand-même l'absence d'une présence suffisante en termes de modération. Aujourd'hui, nous sommes mieux organisés et avons promu un système de jeu qui, en lui-même, réduit les chances de dérapages. En termes de jeu et seulement de jeu, Dictator n'a pas commis de fautes majeures. Toutes ses fautes concernaient surtout le HRP et la discipline. Je suis donc favorable à son retour sur le jeu. Nous avons besoin de joueurs, il ne faut pas le nier. Aujourd'hui, il revient avec de nouvelles intentions donc je pense que l'on doit lui redonner une chance de prouver qu'il peut mieux faire.


Sur le cas Thalassin

Ce n'est pas un secret et ça ne date pas d'hier, je suis un militant du deban de Thalassin, tant sur la convo Discord que sur le jeu.

Tout d'abord, parlons de ce qui s'est passé il y a maintenant plus de deux ans... Oui, plus de deux ans, fin 2014 précisément. Date du bandef de Thalassin. Pour ceux qui n'ont pas connu cette époque, Thalassin, Vlad et moi-même avons été bannis définitivement pour la même raison, pour avoir développé un jeu concurrent à CSP. À l'époque, nous avons tous les trois accepté la sentence. Vlad et moi-même nous sommes vus offrir par l'administration de l'époque une seconde chance, et j'estime que nous l'avons bien saisie. Vlad a été admin après cette affaire, moi-même suis modérateur actuellement. Nous avons amélioré notre comportement et notre esprit envers la communauté. Alors je me dis, pourquoi Thalassin n'a-t-il pas bénéficié de la même seconde chance ? Je sais qu'il y avait un différend personnel entre Twinkless et Thalassin, mais voilà, les différends personnels n'ont pas à jouer sur les décisions administratives. D'autant plus que Thalassin, même s'il pouvait agacer, s'investissait dans le jeu, et constituait une plus-value réelle. Comme pour Dictator, Thalassin mérite d'avoir l'occasion de revenir jouer. S'il le souhaite, bien évidemment. Car je n'ai plus eu de contact avec lui depuis l'été dernier, je ne sais pas vraiment ce qu'il devient.

Concernant la convo Discord, ce dernier a été banni cet été car il était revenu alors qu'il était bandef sur le jeu. Du coup, les admins de l'époque l'avaient banni préventivement de Discord. Mais étant écarté de la communauté depuis 2014, il n'a jamais connu la convo sur Discord et n'y a de facto pas commis de fautes. Il n'y a donc absolument aucune raison de continuer à le bannir là-bas.

Ces deux cas sont complexes mais méritent une certaine faculté de compréhension de notre part. Aujourd'hui, nous avons une modération plus attentive que par le passé. Je nous pense capables de nous assurer que ces deux joueurs pourront se réintégrer au jeu sans problème particulier.
avatar
Gio'
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 461
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Avec Puni :$

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Prishayev Sam 25 Fév 2017 - 7:45

Dictator

Pour ma part je ne souhaite pas de sa présence ici, il n'apporte rien sur le plan du jeu, depuis la V 1930 ou je l'ai vu joué il n'incarne que des pays sunnites, radicaux dans leurs politiques et dans un objectif très clairement définit, l'un des pire pays ayant été joué fut un pays européen, à savoir l'Autriche en 1930. Et si encore il jouait bien ... mais ce n'est pas le cas, ce sont des désastres qui pourrissent la vie des joueurs périphériques. Maintenant si vous souhaitez réduire à néant les décisions de l'admin de l'époque et tolérer ce genre de débordements qui redeviendront systématiques ça va pas le faire.

Thalassin

Je ne le connais pas, donc sans avis.


Dernière édition par Prishayev le Sam 25 Fév 2017 - 11:02, édité 1 fois
avatar
Prishayev
Ministre
Ministre

Messages : 609
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 29
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Iska Sam 25 Fév 2017 - 9:59

Je ne connais ni l'un ni l'autre, mais je souhaiterai un retour des deux car ils pourraient apporter un peu d'activité.
Iska
Iska
Ministre
Ministre

Messages : 639
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Gosseau Sam 25 Fév 2017 - 12:36

Dictator : fermement opposé pour les raisons cités par Prishayev et son comportement inacceptable. Il a eu plus que suffisamment de chances accordés par l'administration autrefois, pas besoin d'une nouvelle car il changera définitivement pas.

Thalassin : si il est devenu plus mûr, pourquoi pas.
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Alaminsk Sam 25 Fév 2017 - 13:00

Même si le triumvirat, la modération et le sénat sont composés de nouveaux joueurs, parfois en majorité, qui n'ont pas connu les différents problèmes survenus depuis six ans maintenant, je trouve cela aberrant qu'on puisse penser rien qu'à un début de remise en cause des décisions prises à l'époque. Mais bon, c'est votre droit de relancer les débats, donc je m'y plie et j'y participe.

Dictator : clairement, non. Prishayev a déjà soulevé les points importants et j'ajoute à cela l'historique du joueur : il est arrivé en 2013 au sein de cette communauté, si on se base sur son précédent pseudo "Reichsfuhrer". De 2013 à 2016, qu'a-t-il apporté au forum et quelle a été son évolution en tant que joueur ? Ce sont ces deux questions qui pourraient déterminer son retour parmi nous, et je vais y répondre. Concernant son apport à notre groupe, il n'a fait que de provoquer des disputes, de la haine, des départs d'autres membres beaucoup plus honorables, en bref, des problèmes. Loin de moi l'idée de faire un procès sans l'imager, donc voici quelques exemples : en tant qu'administrateur, pendant six ans, je n'ai jamais kick/banni de joueur mis à part Dictator, quelques mois après son arrivée en 2013 ; il est revenu plusieurs fois sur le forum avec d'autres pseudos, ce qui est formellement interdit par les règles, et j'ai toujours milité pour son ostracisation définitive ; quand mon avis, qui n'était pas solitaire puisque soutenu par d'autres membres de cette communauté, n'était pas suivi, Dictator est revenu et a encore plus déstabilisé le forum. Par quels moyens ? De tête, il procédait à ces actions : propager un discours haineux sur Discord et parfois répréhensible par la loi, insulter les autres membres, insulter l'administration, ne pas respecter ses décisions, ne pas jouer sérieusement, pénalisant le jeu des autres membres, et pratiquant des manœuvres de bande sur le jeu (c'est-à-dire prendre des pays importants avec ses copains, oublier complètement le réalisme pour tenter de faire une superpuissance et détruire la version en conséquence). On pourrait penser que tous ces problèmes sont dus à son immaturité et que le temps allait réparer ces lacunes : ce n'est pas le cas, ce qui m'amène à mon deuxième point, son évolution en tant que joueur. Pour être bref, en 2013 on avait un joueur peu sérieux en version et qui insultait les autres membres sur le chat ; en 2016, on avait un joueur peu sérieux en version et qui insultait les autres membres sur le chat. Donc pourquoi cela aurait-il changé en février 2017 ? Ainsi, non, Dictator ne doit pas revenir parmi nous.

Thalassin : d'après mes souvenirs, c'était un bon joueur mais qui était marqué par une insolence très déplaisante pour la communauté. Il est parti il y a longtemps et si, après avoir repris contact avec lui, il s'avère qu'il est plus gérable en tant qu'individu membre d'une communauté, je suis pour son retour.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2823
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Vautour Sam 25 Fév 2017 - 13:31

"Maintenant si vous souhaitez réduire à néant les décisions de l'admin de l'époque et tolérer ce genre de débordements qui redeviendront systématiques ça va pas le faire."
"je trouve cela aberrant qu'on puisse penser rien qu'à un début de remise en cause des décisions prises à l'époque"

Puisque ça commence, je renvoie à ceci :
"Ce message n'est pas une proposition mais un topic de discussion pour questionner des sujets qui ne le sont plus et le pourraient peut-être, après plusieurs mois de silence. Il n'y a pas de point de vue sous-entendu par sa publication, je ne suis personnellement ni pour ni contre.

N'ayant pas été là, ou pas impliqué lors des faits imputés à ces joueurs, mon seul rôle est en effet à mon sens de demander si les décisions prises un certain jour doivent encore valoir. Nul besoin non plus de laisser vos passions prendre le dessus via des exclamations, des injures, que sais-je : ce n'est pas une cour, seulement le moyen de connaître l'avis d'une communauté seule concernée par ces cas."
Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2528
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par galx Sam 25 Fév 2017 - 14:00

Je m'oppose fermement au deban de dic0. A l'époque de son dernier bannissement il a craché à la gueule de l'administration qui lui avait laissé une énième chance. Ce joueur est juste toxique sur la conversation en plus d'avoir un jeu parfois nocif. Je ne parlerais même pas des menaces, insultes, rages,....
Pour Thalassin je suis plutôt favorable à un retour sous haute surveillance.
galx
galx
Président
Président

Messages : 1963
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Baptiste Dim 26 Fév 2017 - 14:47

Je serais pour un retour de Dic, si ça peut redonner un peu plus d'activité.

Thalassin je ne connais pas du tout la situation donc je ne me prononcerais pas.
Baptiste
Baptiste
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 259
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Sarasins Dim 26 Fév 2017 - 15:20

Si Dictator est Suleyman (je le pense mais franchement j'suis a la ramasse) je m'y oppose. La première fois que je suis arrivé sur CSP il tenait un discours digne d'un islamiste radical et suivait des préceptes datés et dangereux. Et comme l'ont soulignés les camarades au dessus c'est en plus de ses dogmes a vomir un être toxique et cancérigène qui n'apporte rien.

Pour Thalassin j'ai pas connu et je m'en fou.
avatar
Sarasins
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 169
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par BEN Dim 26 Fév 2017 - 20:28

Chers concitoyens, concernant le cas de Dictator, je me prononce en faveur de son déban mais du forum uniquement pour rester réaliste. En effet, il ne serait clairement pas le re-bienvenue sur Discord. Cependant, lui redonner un test permettrait de donner de l'activité en plus au forum surtout qu'il a changé de comportement.
avatar
BEN
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 134
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Gio' Dim 26 Fév 2017 - 20:56

Concernant Thalassin, au vu des avis favorables et presque unanimes, il a été décidé de déban ce dernier du forum comme du serveur Discord.

Concernant Dictator, l'administration est en train de revoir vos différents avis.
avatar
Gio'
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 461
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Avec Puni :$

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Gio' Dim 26 Fév 2017 - 21:55

Suite à une requête du joueur Youngpanther, l'administration a décidé d'étendre la présente consultation au cas du joueur Tcherno. Nous vous invitons donc à nous faire part de votre opinion concernant un éventuel débannissement de ce joueur.
avatar
Gio'
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 461
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Avec Puni :$

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Clemenceau Dim 26 Fév 2017 - 21:58

Neutre vu que je le connais pas et que je ne sais rien de se qui c'est passé
avatar
Clemenceau
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Babaants Dim 26 Fév 2017 - 22:02

Concernant Tcherno je suis pour
Babaants
Babaants
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Gosseau Dim 26 Fév 2017 - 22:03

Contre son retour avec du recul.


Dernière édition par Gosseau le Dim 26 Fév 2017 - 22:17, édité 1 fois
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Alaminsk Dim 26 Fév 2017 - 22:05

Contre le retour de Tcherno.
Alaminsk
Alaminsk
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2823
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : Paris, France.

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Youngpanther Dim 26 Fév 2017 - 22:08

Chers compagnons de jeu,je me suis permis de demander à Gio le déban de Tcherno,en effet je pense que ce ban a été fait avant tout pour des raisons idéologiques,ce qui m'horripile fortement.En effet,lorsque Tcherno est revenu,il s'est directement pris des jugements de valeurs de type "il va spammer avec l'internationale quand il sera bourré" et lorsqu'il prenait la parole il se faisais automatiquement décrédibiliser,ses propos étaient déformés et on se moquais de lui parce qu'il était Maoiste.Tcherno a été ban par Sirda,un bon joueur,un plutot bon admin et un mec que j'apprécie;cependant je pense que Sirda a ban Tcherno pour les raisons que j'ai évoquées;en effet tcherno a été officiellement ban def pour avoir dit "j'espère que ce pays brulera et vous tous avec" après avoir été excité pendant des jours sur la conversation par des provocations et des moqueries.

Je pense qu'un certain ressentiment envers Tcherno a donc conduis sirda à le bannir et je pense que Tcherno a été suffisamment puni,pour qu'on puisse le réintégrer dans notre communauté (il faudra cependant lui dire de ne pas faire sans arrèt des républiques communistes de façon irréalistes mais il sais s'en montrer capable et il joue plutot bien)

(je dois aussi admettre que le groupuscule de Tcherno m'a grassement payés pour que je dise ça,je suis officiellement devenu le Camarade Ambroise,le grand agent provocateur dans la Céespéie :mao1: )
Youngpanther
Youngpanther
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 421
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 23
Localisation : Rijsel

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Shikkoku Lun 27 Fév 2017 - 11:19

Je n'ajouterai rien aux messages d'Alaminsk et de Prishayev sur le cas Dictator et m'oppose fortement à son débanissement comme vous pouvez vous en douter. C'est non seulement un personnage détestable sur le plan personnel mais également un trouble dans le jeu. Lorsqu'il joue dans une région précise, la région se vide petit à petit de joueurs de part le jeu irréel de Dictator que les anciens connaissent bien et une mauvaise foi légendaire.

Pour Thalassin et Tcherno je suis pour un déban, Thalassin du chat et du jeu, mais je reste assez neutre pour autoriser la présence de Tcherno sur Discord, m'inquiétant d'une reprise de discours de haine encore une fois.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7395
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Durin Lun 27 Fév 2017 - 13:10

Je m'oppose totalement à un deban de tcherno. C'est quelqu'un de condescendant et contrairement à ce que dis Young il n'est pas la victime de son idéologie. Non au contraire il méprise toute personne ne pensant pas comme lui. Je dis cela en connaissance de cause, l'ayant côtoyé (notamment en dehors de CSP). Un simple exemple, il dirigeait à l'époque un simuli CSP sur JVC comme il en a beaucoup existé, imposant son idéologie à tout les joueurs sous peine de se faire virer du jeu sous les insultes multiples. Cela ne s'est pas passé sur le forum mais je pense que ça dépeint assez bien le personnage.

De plus je tient à rappeler une chose importante, il avait déjà été ban définitivement il y a bien plus longtemps sur le forum. Il avait eu sa deuxième chance, à laquelle je m'étais déjà opposé, mais était sensé se tenir à carreau car sous période d'essai. Je pense que son deuxième ban (celui dont nous parlons) par l'administration montre bien qu'il n'est pas prêt de changer.

Quant à Thalassin, pourquoi pas oui.
Enfin, concernant Dic' je soutient l'avis de Prishayev.
avatar
Durin
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1357
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Navarin Lun 27 Fév 2017 - 16:55

Je m'oppose comme Durin au débann de Tcherno. Je ne l'ai que très peu côtoyé mais il me semblait insultant et même presque insolent tout en offrant rien au jeu lui-même. Il m'apparu comme un joueur nuisible. Il me semble que la conversation Discord est là pour les joueurs, je trouve en effet aberrant que certaines personnes transmettant un discours delétère tout en ne jouant pas sur forum soient autorisés à rester.

Je ne pense pas que Sirda se soit laissé emporter par ses griefs personnels-si tant est qu'il en avait. Je pense que Sirda est quelqu'un d'assez mature pour comprendre sa fonction de l'époque. Ses décisions, comme celles de l'administration, en général, ne sont pas à remettre en cause.

Pour Thalassin, la Sanction étant levée et ne connaissant pas le joueur, je ne vois pas de raison-s- de m'y opposer.

Pour Dictator, je suis neutre mais constate que la vision majoritaire est celle du refus catégorique de son retour.

Voilà pour mes avis :)
avatar
Navarin
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 246
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par 37 Mar 28 Fév 2017 - 1:57

Je suis POUR le retour de Dic, mais après faut le museler c'est tout, dans le pire des cas je propose un essai, une journée et une nuit ou il peut reposter sur le discord, s'il se tiens à carreau, on étends à une semaine et on le laisse jouer, au bout d'une semaine on fait le bilan et on reparle de ça.

Comme ça la première période d'essai permet de juger si les tensions sont trop vives, puis si y'a une bonne impression on fais un bilan de la semaine. Si le bilan passe pas out, sinon in.

Par contre si on fait ça, faudra aussi demander aux hordes anti-sul de pas venir provoquer, je dis pas qu'ils allaient le faire mais mieuxvaut rpévenir que guérir. Donc au pire calculez le pas et hop.

Tcherno POUR aussi, de toute façon s'il joue ça sera une puissance de second voir troisième plan, ça offrira une bonne dynamique au jeu sans pour autant perturber l'équilibre de la force.
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Vautour Mer 1 Mar 2017 - 20:40

L'administration a pris la décision de maintenir le bannissement complet du Forum et du Discord de Chacun Son Pays des deux joueurs Dictator et Tcherno, avec leurs éventuels autres comptes.
Vautour
Vautour
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2528
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Consultation sur deux levées de sanction. Empty Re: Consultation sur deux levées de sanction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum