Concours Image de fond - Ière édition
+4
Gosseau
Babaants
Skorm123
Vautour
8 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: RÉVOLUTION CULTURELLE
Page 1 sur 1
Chers concitoyens,
Parce que le fond du forum est ce que nous voyons chaque jour par-delà les publications et qu’il mérite à s’ouvrir ; parce que c’est là une toile sur laquelle nous peignons ensemble jour après jour ; parce que c’est une nouvelle occasion d’inspirer l’élan artistique chez les inscrits, est proposé d’ouvrir l’image de fond à un concours.
Ce concours, réactivé à chaque nouvelle Version voire en cours de Version devra donc porter sur son thème. Ce faisant il portera ce tour sur la V2017 et les participations devront donc représenter 2017 (et plus précisément les enjeux internationaux, géopolitiques, économiques de cette nouvelle année). Le but est de renouveler ainsi de manière récurrent la façade de Chacun Son Pays.
Le jury sera composé de l’administration. Le vote sera clos lors du début de la Version, samedi prochain.
L'image proposée peut être de tout type, et les participations multiples. Merci toutefois de bien veiller à placer le tout sous balise "spoiler" et à ce le format de l'image soit adapté pour un fond de forum (pour vous donner une idée 2100 x 1100 correspond à l'image actuelle).
Dernière édition par Vautour le Sam 14 Jan 2017 - 13:28, édité 2 fois
Vautour- Grand Consul
Skorm123- Boulet Indiscipliné
Re: Concours Image de fond - Ière édition
Merci Skorm. Ta proposition sera finement étudiée.
Vautour- Grand Consul
Le format requis ?
Babaants- Secrétaire d'État
- Spoiler:
HD : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484346992-wall2.jpg
Babaants- Secrétaire d'État
Je ne sais pas si du 1280 x 960 suffira, l'actuelle image de fond étant de 2100 x 1100.
Il me paraîtrait pertinent d'avoir quelque chose du style actuel, j'entends par l'un milieu flou pour pas gêner la "transparence" de la structure du forum (enfin des cellules ou bidule BREF J'AI PAS LE NOM ) et sur les côtés quelque chose de parfaitement visible.
Il me paraîtrait pertinent d'avoir quelque chose du style actuel, j'entends par l'un milieu flou pour pas gêner la "transparence" de la structure du forum (enfin des cellules ou bidule BREF J'AI PAS LE NOM ) et sur les côtés quelque chose de parfaitement visible.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Veers- Le Colon
@Gosseau :
Tu es sûr que ce "centre flou" est inclus dans l'image et ne fait pas partie d'une configuration de l'interface ? Si c'est le cas en effet ce sera mieux, mais peut de toute façon se faire facilement. Merci en tout cas sur la précision du format.
Tu es sûr que ce "centre flou" est inclus dans l'image et ne fait pas partie d'une configuration de l'interface ? Si c'est le cas en effet ce sera mieux, mais peut de toute façon se faire facilement. Merci en tout cas sur la précision du format.
Vautour- Grand Consul
Oui je suis certain pour le flou. Après en fonction de l'image c'est peut-être pas nécessaire d'en mettre si le rendu est vraiment bon.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Pour ma part, je propose une bannière et un background. Je n'aime pas trop les backgrounds chargés, je pense qu'il vaut mieux représenter la version dans la bannière. Après chacun ses goûts.
(c'est surtout pour exprimer une idée de thème, techniquement et graphiquement peut-être que d'autres pourront clairement améliorer le principe s'ils le souhaitent)
[clic droit > Afficher l'image (ou "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet") pour voir en entier]
(c'est surtout pour exprimer une idée de thème, techniquement et graphiquement peut-être que d'autres pourront clairement améliorer le principe s'ils le souhaitent)
- Spoiler:
[clic droit > Afficher l'image (ou "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet") pour voir en entier]
Gio'- Secrétaire d'État
Je trouve la proposition de Giova pas mal du tout, très adaptée à la V2017.
Shikkoku a écrit:Je trouve la proposition de Giova pas mal du tout, très adaptée à la V2017.
Vailleuh- Maître ronronneur
Les membres du jury ne doivent pas se prononcer avant la clôture du concours, non mais !
Moi aussi.
Moi aussi.
Dernière édition par Vautour le Dim 15 Jan 2017 - 18:12, édité 1 fois
Vautour- Grand Consul
Si jamais on retient cette proposition, je peux fournir le fond dans un autre format (j'ai pris celui conseillé par Gosso mais visiblement on n'est pas certains des dimensions).
Gio'- Secrétaire d'État
Je joins à ma proposition de design le "Who's online" suivant :
Gio'- Secrétaire d'État
Merci à Giovale pour sa participation qui a été désignée et conséquemment mise en place. Mes excuses pour les désagréments visuels occasionnés lors du changement de thème et merci à Gosseau d'avoir aidé à un correct retour des choses.
Vautour- Grand Consul