Grande partie multijoueur sur EU4
+6
Duurn
Gosseau
Shikkoku
Delgon
Veers
Mirage
10 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Planque des joueurs-déserteurs
Page 1 sur 1
Grande partie multijoueur sur EU4
Au vue de la grande réussite que fut notre première partie à 4 sur EU4 à l'afflux d’intérêt qu'elle a suscité chez les autres joueurs, je crée ce topic afin que tout le monde soit au courant que nous tentons de mettre en place une grosse partie regroupant le plus de joueurs possibles. Le but serait de caler des horaires afin de pouvoir rassembler tout le monde au moins une soirée par semaine. Le jour serait à débattre ici en fonction des disponibilités de chacun.
Chacun pourra aussi donner son choix de pays ici afin de régler les problèmes liés au fait que plusieurs joueurs voudraient un même pays par exemple.
Chacun pourra aussi donner son choix de pays ici afin de régler les problèmes liés au fait que plusieurs joueurs voudraient un même pays par exemple.
Mirage- Grand Consul
Veers- Le Colon
Mirage- Grand Consul
Re: Grande partie multijoueur sur EU4
Russie, Autriche, Prusse, Scandinavie voire Pologne.
Je sais pas en fait. :kappa:
Je sais pas en fait. :kappa:
Veers- Le Colon
Faut avoir tous les DLC?
Delgon- Haut Commissaire
Pas nécéssaire non, le jeu est fait de telle sorte que seul l'on peut jouer avec les DLCs de l'host, même si l'on ne les possède pas
Mirage- Grand Consul
Ah nickel! Donc, je pourrais participer en fonction du jour.
Delgon- Haut Commissaire
je participerai pas mais si vous pouviez faire du PvP et des rapports ça serait cool
Je m'inscris, peut être l'Autriche en pays je sais pas trop. Et je veux du PvP oui.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Je m'inscris, je tolère le PVP mais je ne le pratiquerai pas en game. Pour le pays, je sais pas encore (pays assez lointain pour éviter le PVP surement).
Je propose comme date le dimanche à 17h (jusqu'à minuit), chaque semaine. Les règles seraient que les personnes qui jouent mais qui ne peuvent rejoindre pendant une session seront obligés de laisser leur pays à l'IA, ou à un remplaçant. Vitesse 1 obligatoirement, sans pause autorisée.
Je propose comme date le dimanche à 17h (jusqu'à minuit), chaque semaine. Les règles seraient que les personnes qui jouent mais qui ne peuvent rejoindre pendant une session seront obligés de laisser leur pays à l'IA, ou à un remplaçant. Vitesse 1 obligatoirement, sans pause autorisée.
Alaminsk- Grand Consul
Ouais j'suis d'accord avec Alaminsk. De mon côté je jouerai sûrement l'Angleterre ou la France, Castille le cas échéant.
Duurn- Grand Consul
Dommage, je ne pourrais sans doutes pas jouer (pas le bon ordi au bled). Mais bonne idée. Tenez nous régulièrement au courant en screens, voir AAR si possible, ce serait cool !
Oberyn- Le Parvenu
Je pense aussi que le dimanche est une bonne date, à voir si elle convient à tous
Mirage- Grand Consul
Parfait, donc on commencerait ce dimanche à 17h, sachant que toutes les personnes présentes seraient celles qui participeraient à la GP dès le départ. Je trouve qu'il serait intéressant de réunir tous les intéressés ce soir ou demain sur EU4 pour définir les pays qu'on veut prendre.
Alaminsk- Grand Consul
Vous êtes sérieux vous commencez une partie multijoueur le soir de Noel ?
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
On est pas obligés de jouer seulement une fois par semaine pendant les vacances non plus. Mais c'est sûr que le 25 au soir c'est hors de question. Pourquoi pas déjà cette semaine ? Ce soir, demain, après demain déjà pour définir les joueurs et les pays joués.
Duurn- Grand Consul
Un noël normal sur csp
Oberyn- Le Parvenu
Faites comme vous voulez
Alaminsk- Grand Consul
Un message afin de nous informer quand la partie se déroulera ne serait pas de refus .
Vailleuh- Maître ronronneur
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: Planque des joueurs-déserteurs
Page 1 sur 1