Yo gano o aprendo, pero nunca pierdo.
+4
Iska
CasqueBleu
Mirage
TheCed
8 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Yo gano o aprendo, pero nunca pierdo.
Salut tout le monde
Moi c'est Cédric, j'ai 20 ans et je vis actuellement en Suisse. Je pars bientôt pour l'école de recrues étant donné que tout citoyen suisse a l'obligation de servir. En attendant, je fais pas mal de sport; j'ai un abonnement de fitness dans une salle pas loin de chez moi. Après l'armée je vais sûrement reprendre des études, sûrement dans le commerce.
J'adore la géopolitique, je m'intéresse pas mal à tout ce qui se passe dans le monde et j'aime aussi l'histoire. Pour comprendre le présent il faut très souvent comprendre le passé. J'aime bien les jeux-vidéos comme Arma 3, Stellaris, Crusader Kings 2, Geopolitical Simulator 4 et FIFA 17. Je suis accro à la musique, j'écoute pas mal de trucs, j'ai grandi avec du hip-hop américain mais aujourd'hui j'écoute aussi du métal, des oldies (années 70 à années 90) mais en ce moment je suis pas mal dans le R&B. J'essaie gentiment de me remettre dans la lecture, j'ai L'Art de la Guerre et La Guerre des Monnaies en e-book sur mon smartphone.
J'aimerais bien m'investir sur le forum, prendre part à des parties et pourquoi pas des discussions politiques si elles ont lieu. J'aurai éventuellement besoin d'un petit coup de main pour qu'on m'explique brièvement le fonctionnement mais je pense que ça devrait aller pour moi. Dans la mesure du possible, j'incarnerai éventuellement le chef d'état de mon pays d'origine: le Guatemala. Ou pourquoi pas quelque chose en Iran, on verra bien.
À tout bientôt.
Moi c'est Cédric, j'ai 20 ans et je vis actuellement en Suisse. Je pars bientôt pour l'école de recrues étant donné que tout citoyen suisse a l'obligation de servir. En attendant, je fais pas mal de sport; j'ai un abonnement de fitness dans une salle pas loin de chez moi. Après l'armée je vais sûrement reprendre des études, sûrement dans le commerce.
J'adore la géopolitique, je m'intéresse pas mal à tout ce qui se passe dans le monde et j'aime aussi l'histoire. Pour comprendre le présent il faut très souvent comprendre le passé. J'aime bien les jeux-vidéos comme Arma 3, Stellaris, Crusader Kings 2, Geopolitical Simulator 4 et FIFA 17. Je suis accro à la musique, j'écoute pas mal de trucs, j'ai grandi avec du hip-hop américain mais aujourd'hui j'écoute aussi du métal, des oldies (années 70 à années 90) mais en ce moment je suis pas mal dans le R&B. J'essaie gentiment de me remettre dans la lecture, j'ai L'Art de la Guerre et La Guerre des Monnaies en e-book sur mon smartphone.
J'aimerais bien m'investir sur le forum, prendre part à des parties et pourquoi pas des discussions politiques si elles ont lieu. J'aurai éventuellement besoin d'un petit coup de main pour qu'on m'explique brièvement le fonctionnement mais je pense que ça devrait aller pour moi. Dans la mesure du possible, j'incarnerai éventuellement le chef d'état de mon pays d'origine: le Guatemala. Ou pourquoi pas quelque chose en Iran, on verra bien.
À tout bientôt.
TheCed- Gratte-papier
Re: Yo gano o aprendo, pero nunca pierdo.
Bienvenue à toi!
Mirage- Grand Consul
Bienvenue, moi je pars tout à l'heure en Suisse
CasqueBleu- Ministre d'État
Merci.Mirage a écrit:Bienvenue à toi!
Ah ouais? Où ça?AlfloPasic a écrit:Bienvenue, moi je pars tout à l'heure en Suisse
TheCed- Gratte-papier
CasqueBleu- Ministre d'État
Bienvenue n'oublie pas de rejoindre le groupe Discord. Et là on est en pleine Guerre Froide (1980). Donc tu n'as pas énormément de possibilités avec le Guatemala.
Iska- Ministre
Bienvenue ! En soit l'Amérique centrale est très intéressante durant la guerre froide, mais si tu peux prendre l'Iran ce serait mieux.
Gosseau- Secrétaire général des Nations Unies
Bienvenue,
Je demeure pas loin de ta nation. Haute-Savoie ma région et ma religion.
Veers- Le Colon
Ah ouais c'est sympa, là-haut.AlfloPasic a écrit:Basel
J'ai déjà eu la chance d'échanger avec quelques personnes hier soir sur le groupe Discord. Le Guatemala, justement, ça a pas mal bougé durant les années 80, tout comme les pays voisins. Enfin, je verrai.Iska42 a écrit:Bienvenue n'oublie pas de rejoindre le groupe Discord. Et là on est en pleine Guerre Froide (1980). Donc tu n'as pas énormément de possibilités avec le Guatemala.
Oui, je suis vachement tenté par l'Iran. Je connais bien l'histoire du pays, un peu de la culture et je connais pas mal la révolution de 1979. Il y a de fortes chances que je prenne l'Iran mais j'espère que ce ne sera pas une nation trop difficile à gérer pour une première V.Gosseau a écrit:Bienvenue ! En soit l'Amérique centrale est très intéressante durant la guerre froide, mais si tu peux prendre l'Iran ce serait mieux.
Savoyards, gare gare.Veers a écrit:Bienvenue,
TheCed- Gratte-papier
Bienvenue à toi . L'Iran est effectivement un pays très intéressant mais la guerre Iran/Irak sera surement une épreuve compliqué. Enfin si tu as du temps de disponible c'est jouable.
galx- Président
Oui, effectivement, sauf si celui qui jouera l'Irak aura la gentillesse de ne pas envahir l'Iran.galx a écrit:Bienvenue à toi . L'Iran est effectivement un pays très intéressant mais la guerre Iran/Irak sera surement une épreuve compliqué. Enfin si tu as du temps de disponible c'est jouable.
TheCed- Gratte-papier
Je te conseille de ne pas trop compter sur la gentillesse de l'Irak
galx- Président
J'avoue.galx a écrit:Je te conseille de ne pas trop compter sur la gentillesse de l'Irak
TheCed- Gratte-papier
Youngpanther- Secrétaire d'État
Youngpanther- Secrétaire d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1