Salutations
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Salutations
Oldarick, bientôt 14 ans, né au Québec avec des parents d'origine maghrébine et y résidant. Je suis fan de nouvelles technologies et d'histoire (Spécialement militaire grâce au Dieu Batbaileys).
J'ai découvert CSP sur le site JVC, fan de roleplay et de stratégie que je suis j'ai décide de m'y intéressé. Me voila, ne l'espère prêt à avoir du d'un sur ce forum en espérant pouvoir montrer de la maturité et être accepté malgré mon jeune âge.
À bientôt sur Discord (Oldarick) et sur le forum ^^
J'
J'ai découvert CSP sur le site JVC, fan de roleplay et de stratégie que je suis j'ai décide de m'y intéressé. Me voila, ne l'espère prêt à avoir du d'un sur ce forum en espérant pouvoir montrer de la maturité et être accepté malgré mon jeune âge.
À bientôt sur Discord (Oldarick) et sur le forum ^^
J'
Oldarick- Ministre
Re: Salutations
(Oulah, sale téléphone. J'espère que les nombreuses gaffes ne gêneront pas. Je ferais plis attention à l'avenir :v)
Oldarick- Ministre
Bienvenue chez nous, n'hésite pas à venir nous voir sur la convo Discord.
Skorm123- Boulet Indiscipliné
bienvenue,ami québécois
#tabarnak
#tabarnak
Youngpanther- Secrétaire d'État
Bienvenue, si tu as des questions nous sommes là.
Duurn- Grand Consul
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1