[Résolu][Plainte] Marin
2 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PLAINTES & EXCUSES
Page 1 sur 1
[Résolu][Plainte] Marin
motif :insulte,racisme,diffamation
https://imageshack.us/i/pn92FhDjp
personnes concernées :marin (fautif) moi,Ambroise,young panther concernées
étant donné que j'ai été ban 24h à juste titre (je ne conteste pas) pour avoir insulté Veers,je demande l'application de cette sanction (ban 24 h) auprès de marin
à prendre au sérieux
https://imageshack.us/i/pn92FhDjp
personnes concernées :marin (fautif) moi,Ambroise,young panther concernées
étant donné que j'ai été ban 24h à juste titre (je ne conteste pas) pour avoir insulté Veers,je demande l'application de cette sanction (ban 24 h) auprès de marin
à prendre au sérieux
Youngpanther- Secrétaire d'État
Re: [Résolu][Plainte] Marin
Dans un premier temps, il n'y a aucun racisme. Par contre des propos insultants & diffamatoires, oui.
Le problème étant que Young est nouveau, et que Marin est ancien. Marin à ses habitudes, habitudes consistants à insulter gratuitement depuis une époque lointaine. L'administration comprends la réaction de Young Panther mais ne sanctionnera pas Marin, par contre il est averti de ne plus avoir ce genre d'aise aussi facilement avec des membres ne le connaissant pas ou sensible, pour éviter ce genre de discorde.
Le problème étant que Young est nouveau, et que Marin est ancien. Marin à ses habitudes, habitudes consistants à insulter gratuitement depuis une époque lointaine. L'administration comprends la réaction de Young Panther mais ne sanctionnera pas Marin, par contre il est averti de ne plus avoir ce genre d'aise aussi facilement avec des membres ne le connaissant pas ou sensible, pour éviter ce genre de discorde.
VLAD- Ministre d'État