Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

+2
Dictator
Gosseau
6 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Gosseau Sam 23 Juil 2016 - 1:04

Nom du porteur de plainte : Gosseau.


Personne visée par la plainte : Dictator.


Motif d'accusation : Antijeu.


Preuve (sous forme de screenshot ou autre) : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t5452p300-v2016-topic-officiel#94226 et https://i.imgur.com/wJKJ8bn.png (rajouté suite à la suppression du message en question par Dictator :)).

Si on fait une sorte de bilan de mi-V TOUTES les emmerdes viennent du même joueur/pays. Il simule et décide lui même d'augmenter le prix du pétrole d'un seul post (alors que le Qatar est joué tout comme l'EAU à qui il demande même pas leurs avis). Une unification (qui est en faite en un post) avec tout ces pays qui sont au final prises par des proches du Dictator (donc du copinage, qui avait presque disparu grâce aux efforts des joueurs) risquent de mettre fin prématurément à la V comme ce fut le cas lors de la V1400. Bref, outre l'irréalisme et l'aspect copinage de la "chose", l'Arabie Saoudite/Dictator est de nouveau responsable de la seconde "crise" de la V de par des actions totalement incongrues aussi bien pour la région mais aussi plus globalement pour toute la V. Il n'a juste pas le niveau pour une puissance comme l'Arabie Saoudite.


Sanction demandée par le porteur de plainte : Annulation et qu'on lui retire l'Arabie Saoudite.


Dernière édition par Gosseau le Sam 23 Juil 2016 - 12:39, édité 1 fois
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Dictator Sam 23 Juil 2016 - 1:31

Non on s'est parlé étant donné qu'on est tous sur une conversation, de plus c'est dans notre droit de baisser le prix du pétrole puis si j'en reviens a ce que m'a dit mirage au sujet de barba qui a pas pu poster depuis le 16 juillet, Vailleuh lui ne joue plus depuis le 7 et donc ne joue pas et donc un pnj n'est ce pas, il n'y a pas de copinage sachant que je connais l'irakien depuis quelques jours et barba a pris l’Égypte car le joueur égyptien avec qui je voulais proposer ce plan n'a tout simplement pas joué et j'ai donc par la suite établie cette mise en forme de fédération avec toutes les personnes en faisant partie, les pays du golfes suivent tous l'arabie j'ai donc décidé qu'avec les évènement qu'il y a eu à leur encontre ils seraient d'autant plus d'accord avec l'arabie, les EAU sont avec moi sur une conversation privée donc tout ce que j'ai posté est légitime et réaliste sachant, que nous mettons en place une fédération, l'arabie saoudite et l'égypte ayant d'excellente relation irl et ig, les économies n'ont pas été mélangés ni la politique, uniquement les armées sachant que cela prend du temps de toute façon nous ne sommes pas dupe de la rage intense qui survole h24 et c'est pour cela qu'on la met dans un mixeur et la bois tranquillement sous le soleil de l'été. Vous parlez sans rien savoir car on ne veut rien vous dire tout simplement.

Spoiler:
Spoiler:
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Gio' Sam 23 Juil 2016 - 1:43

La whey c'est pour les homosexuels qui font de la muscu et qui s'enduisent le corps d'huile. :jardin:
avatar
Gio'
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 461
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : Avec Puni :$

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Gosseau Sam 23 Juil 2016 - 1:54

"Non on s'est parlé étant donné qu'on est tous sur une conversation" : Cool, donc aucune valeur sur le forum merci pour la confirmation. :)

"de plus c'est dans notre droit de baisser le prix du pétrole" : Non, désolé mais c'est pas car tu es musulman que tu as tout les droits. Cela dépend de l'OPEP MAIS ATTENTION, faut pas s'autosimuler, n'est-ce pas. :)

" puis si j'en reviens a ce que m'a dit mirage au sujet de barba qui a pas pu poster depuis le 16 juillet, Vailleuh lui ne joue plus depuis le 7 et donc ne joue pas et donc un pnj n'est ce pas, il n'y a pas de copinage sachant que je connais l'irakien depuis quelques jours et barba a pris l’Égypte" : Je peux comprendre à la rigueur que Vailleuh soit considéré comme un PnJ mais dire que les joueurs de l'Irak/Égypte sont pas des copains c'est du beau foutage de gueule (j'en suis pas surpris, j'ai plutôt l'habitude avec toi). :risitas-pf:

"les pays du golfes suivent tous l'arabie j'ai donc décidé qu'avec les évènement qu'il y a eu à leur encontre ils seraient d'autant plus d'accord avec l'arabie" : El famoso experto geopolitico del Moyen-Oriento.  :elfamoso:

"les EAU sont avec moi sur une conversation privée donc tout ce que j'ai posté est légitime et réaliste" : Ce qui est dit en privé n'a aucune valeur sur le Topic Officiel. :) Donc le "légitime et réaliste"   :jesus-q:.  

"sachant, que nous mettons en place une fédération, l'arabie saoudite et l'égypte ayant d'excellente relation irl et ig" : Forcément, c'est encore plus facile quand on a un ami qui met en place un régime islamiste/salafiste en un seul post.  :risitas-rire:

"les économies n'ont pas été mélangés ni la politique, uniquement les armées sachant que cela prend du temps" : Fiou, c'est beau à voir autant de fair-play.  :risitas-snif:

"de toute façon nous ne sommes pas dupe de la rage intense qui survole h24 et c'est pour cela qu'on la met dans un mixeur et la bois tranquillement sous le soleil de l'été. Vous parlez sans rien savoir car on ne veut rien vous dire tout simplement. " : C'est celui qui le dit qu'il y est :risitas-doigt:.


Dernière édition par Gosseau le Sam 23 Juil 2016 - 2:01, édité 1 fois
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par VLAD Sam 23 Juil 2016 - 2:00

Du calme les gosses. Pas de gamineries. On est chez les grands ici. Une situation exceptionnelle (ou pas) demande une peine exemplaire. Le Politburo travail dessus.

:funès:
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par 37 Sam 23 Juil 2016 - 2:04

Le topic de plainte qui part en compète de couille level Risitas :risitas-rire: :risitas-rire:
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Dictator Sam 23 Juil 2016 - 2:10

Gosseau a écrit:"Non on s'est parlé étant donné qu'on est tous sur une conversation" : Cool, donc aucune valeur sur le forum merci pour la confirmation. :)
D'ou le fait que je viens de poster.  :epic:

Gosseau a écrit:"de plus c'est dans notre droit de baisser le prix du pétrole" : Non, désolé mais c'est pas car tu es musulman que tu as tout les droits. Cela dépend de l'OPEP MAIS ATTENTION, faut pas s'autosimuler, n'est-ce pas. :)
On a le droit de simuler pour les pnj dans les guerre donc en quoi on ne pourrait pas ici ?  :lepen:

Gosseau a écrit:" puis si j'en reviens a ce que m'a dit mirage au sujet de barba qui a pas pu poster depuis le 16 juillet, Vailleuh lui ne joue plus depuis le 7 et donc ne joue pas et donc un pnj n'est ce pas, il n'y a pas de copinage sachant que je connais l'irakien depuis quelques jours et barba a pris l’Égypte" : Je peux comprendre à la rigueur que Vailleuh soit considéré comme un PnJ mais dire que les joueurs de l'Irak/Égypte sont pas des copains c'est du beau foutage de gueule (j'en suis pas surpris, j'ai plutôt l'habitude avec toi). :risitas-pf:

Je leur ai proposé de formé une fédération à fin de former un bloc au M-O ils ont accepté de ce fait par le biais que nous nous apprécions cela est donc du copinage ? donc on ne peut pas joué ? va au coin vil bonobo ! :encule:

Gosseau a écrit:"les pays du golfes suivent tous l'arabie j'ai donc décidé qu'avec les évènement qu'il y a eu à leur encontre ils seraient d'autant plus d'accord avec l'arabie" : El famoso experto geopolitico del Moyen-Oriento.  :elfamoso:
Oui désolé de passer notre vie à nous intéresser de ce coté ci du globe  :ok2:

Gosseau a écrit:"les EAU sont avec moi sur une conversation privée donc tout ce que j'ai posté est légitime et réaliste" : Ce qui est dit en privé n'a aucune valeur sur le Topic Officiel. :) Donc le "légitime et réaliste"   :jesus-q:.  
Oui d'ou le fait que nous l'appliquons dans un seul post qui est le miens  :lepen2:

Pour le reste j'ai la flemme en vrai je viens de buter Vlad sur gta :haaa:
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Gosseau Sam 23 Juil 2016 - 2:25

"D'ou le fait que je viens de poster.  :epic:" : Sauf que justement il faut ensuite faire les interactions entre les pays sur le forum non se contenter d'un banal post de quelques lignes.

"On a le droit de simuler pour les pnj dans les guerre donc en quoi on ne pourrait pas ici ?  :lepen: " : Oui effectivement on a le droit pour les guerres, mais pas pour le TO, il est absurde ton raisonnement.

"Je leur ai proposé de formé une fédération à fin de former un bloc au M-O ils ont accepté de ce fait par le biais que nous nous apprécions cela est donc du copinage ? donc on ne peut pas joué ? va au coin vil bonobo ! :encule:" : Exactement, c'est la définition de copinage car vous avez pris des pays dans la même région dans ce but ce qui résulte d'une action d'antijeu.  :jesus-q:

"Oui désolé de passer notre vie à nous intéresser de ce coté ci du globe  :ok2:" : Bah ouais c'est ce que je te reproche, c'est le minium quand tu prends l'Arabie Saoudite qui est une puissance régionale. Donc je le répète, tu as pas le niveau pour assumé la responsabilité d'un pays de cet envergure tu me le confirmes bien.  :risitas-issu:

"Oui d'ou le fait que nous l'appliquons dans un seul post qui est le miens  :lepen2:" : Dans un seul post ouais. C'est tout le problème. :hap:

"Pour le reste j'ai la flemme en vrai je viens de buter Vlad sur gta :haaa:" : AKA "Merde il a raison, j'ai pas d'arguments pour la suite alors je go sur GTA écraser des gens avec mon camion".  :risitas-kebab:
Gosseau
Gosseau
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4341
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Dictator Sam 23 Juil 2016 - 2:27

BON aller je suis gentil étant donné que j'ai la flemme x500 de me prendre la tête pour du pain sachant qu'on voulait vraiment faire bien et sur le temps ( mettre en place etc...) on va annuler ça et reporter donc ce la sur une organisation d'alliance etc etc MAIS vos actions ne seront pas oublié ! Bande de gros décadent :sparta:

Ok on va faire ça sur plusieurs post bande de grincheux tout moche de toute façon j'ai raison t'as tord a+ sale ragix [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu 428212421
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Veers Sam 23 Juil 2016 - 2:28

"Pour le reste j'ai la flemme en vrai je viens de buter Vlad sur gta :haaa:" : AKA "Merde il a raison, j'ai pas d'arguments pour la suite alors je go sur GTA écraser des gens avec mon camion". :risitas-kebab:

J'ai ri de ouf. [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu 428212421
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Dictator Sam 23 Juil 2016 - 2:30

Punishernc a écrit:
"Pour le reste j'ai la flemme en vrai je viens de buter Vlad sur gta :haaa:" : AKA "Merde il a raison, j'ai pas d'arguments pour la suite alors je go sur GTA écraser des gens avec mon camion".  :risitas-kebab:

J'ai ri de ouf. [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu 428212421

salaud :rire:
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par 37 Sam 23 Juil 2016 - 2:32

Punishernc a écrit:
"Pour le reste j'ai la flemme en vrai je viens de buter Vlad sur gta :haaa:" : AKA "Merde il a raison, j'ai pas d'arguments pour la suite alors je go sur GTA écraser des gens avec mon camion".  :risitas-kebab:

J'ai ri de ouf. [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu 428212421

:jesus-q: :jesus-q: :jesus-q: :jesus-q: :jesus-q:
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Veers Sam 23 Juil 2016 - 2:37

:risitas-rire: :risitas-rire: :risitas-rire: :risitas-rire: :risitas-rire:
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par VLAD Sam 23 Juil 2016 - 2:59

Topic lock. Fini les gamineries. J'suis vexé. J'trouverai un moyen de me venger. :frogjew:

Plus sérieusement, topic lock en attendant que l’administration agisse.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par VLAD Sam 23 Juil 2016 - 17:04

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu 1469286063-decision-admin
Au nom de l'administration, voici le résultat de la plainte de Gosseau à l'encontre de Dictator : Suleyman (Dictator) sera soumit à une période de supervision de la part de l'administration à laquelle il devra soumettre ses messages avant de les poster. Une fois approuvés, les messages pourront être publiés, s'il poste malgré l'interdiction des administrateurs il sera également censuré. Enfin, si Dictator refuse le verdict de l'administration, il devra quitter l'Arabie Saoudite pour un pays lointain, loin du moyen orient et évidement de moindre importance et avec l'avis favorable de la modération.

Suleyman (Dictator) tu est invité a me contacter sur Discord pour me donner ta réponse.
VLAD
VLAD
Ministre d'État
Ministre d'État

Messages : 948
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 79
Localisation : La Havane, Cuba

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - Antijeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum