Présentation Young panther
4 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation Young panther
salut,je suis tout nouveau sur ce jeu donc je vais lire les règles et écrire ma fiche nation
à bientôt ^^
à bientôt ^^
Youngpanther- Secrétaire d'État
Re: Présentation Young panther
Salut et bienvenue à toi ! Par contre, tu as fait une fiche sur l'empire Byzantin mais celui-ci est déjà joué ^^
Aldaan- Haut Commissaire
dommage ...
mais je connais très mal cette période,quels pays ne sont pas encore pris ?
mais je connais très mal cette période,quels pays ne sont pas encore pris ?
Hoyé hoyé ! Bienvenue noble prince
Je joue actuellement l'Empire des Romains (dit improprement Byzantin), tu pourrais éventuellement occuper la Francie Occidentale pour débuter ou l'Empire Carolingien réduit au royaume d'Italie. Il y a également le Catépanat de Syrie que je viens de créer, tu peux t'y installer (avec quelques règles supplémentaires) et apprendre à jouer en Syrie. Ne prend surtout pas les Bulgares si tu veux débuter facile. Il y a la Moravie éventuellement même si tu serais un peu à l'Est des autres, l'émirat de Cordoue également mais faut s'y connaitre.
Je joue actuellement l'Empire des Romains (dit improprement Byzantin), tu pourrais éventuellement occuper la Francie Occidentale pour débuter ou l'Empire Carolingien réduit au royaume d'Italie. Il y a également le Catépanat de Syrie que je viens de créer, tu peux t'y installer (avec quelques règles supplémentaires) et apprendre à jouer en Syrie. Ne prend surtout pas les Bulgares si tu veux débuter facile. Il y a la Moravie éventuellement même si tu serais un peu à l'Est des autres, l'émirat de Cordoue également mais faut s'y connaitre.
Prishayev- Ministre
merci beaucoup je pense que je vais prendre la francie occidentale ça m'a l'air bien ;)
bienvenue
Nitrox- Ministre
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1