Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Still Few Hours Before Ze Branlée - TFH AAR Grec

4 participants

Aller en bas

Still Few Hours Before Ze Branlée - TFH AAR Grec Empty Still Few Hours Before Ze Branlée - TFH AAR Grec

Message par Momow Sam 12 Déc 2015 - 20:59

Still Few Hours Before Ze Branlée - TFH AAR Grec 1449936958-still-few-hours-before-ze-branlee

L'AAR commence en janvier 1939. N'hésitez pas à me conseiller des stratégies car je suis un débutant gros noob. J'ai deux objectifs : la Grèce devra rester indépendante aussi longtemps que possible et la Grèce devra péter le fion aux ritals quand ils arriveront. J'attends vos retours. :hap:

Chapitre 1 : Le grand pays du Salakis

Still Few Hours Before Ze Branlée - TFH AAR Grec 1449940624-2015-12-12-00053

Après une guerre rapide contre l'Albanie et une autre très coûteuse contre les bulgares, la Grèce, à l'aube de l'année 1939, déploie ses forces aux frontières yougoslaves qui redoute une hypothétique attaque grecque. Georgios II, bien qu'ayant des ambitions expansionnistes, décide pour le moment d'industrialiser le sud grec et moderniser l'armée. La bataille de Sofia hante encore ses rêves : une demie dizaine de milliers de soldats a péri dans ce combat décisif lors de la campagne de Bulgarie, l'État-Major rejete la faute sur les fusils de moindre qualité et l'absence totale de chars dans les divisions.

Still Few Hours Before Ze Branlée - TFH AAR Grec 1449941618-2015-12-12-00054

Les groupes de recherche grecs travaillent sur le perfection des armes, des capacités industrielles et la radio tandis que les tacticiens étudient les ratés de la guerre de Bulgarie afin de peaufiner les tactiques d'infanterie. Bientôt l'armée grecque sera plus nombreuse, mieux équipée et utilisera des tactiques de combat moderne.