Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

+2
Barbarigo
GeorgeV
6 participants

Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par GeorgeV Jeu 5 Nov 2015 - 5:04

Bonjour,

Je porte encore plainte et cette fois-ci ça concerne Dictator, qui tue sans cesses ses opposants politiques. Ça commence à bien faire, alors que c'est la seule façon pour nous de faire chuté la FAU, qui a même pas duré 10 ans, et par je ne sais quel miracle réussi dans cette V. Je souhaite que Saddam Hussein sois ressuscité ainsi que Hafez el-Assad. Je tiens à affirmé que la décision prise par l'administration face à cette affaire aura une jurisprudence certaines. Il suffit simplement maintenant emprisonné et de tuer en un poste ses opposants politique.

Tiens je vais faire ça pour les troubles en Irlande du Nord qui vienne :ok:
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par Shikkoku Jeu 5 Nov 2015 - 5:37

J'appuie la plainte de Steven, voulant moi même déposer une plainte contre l'assassinat de Saddam Hussein ce matin.

Il est peu crédible et peu fair-play de tuer ses opposants par un RP de 3 lignes dès que ceux-ci commencent à devenir une menace. Menace qui, dans le cas de Monsieur Hussein, devrait rester inconnue à Dik' étant donné que mon poste est en TOP SECRET.
En tant que co-plaignant, je ne peux donc pas donner de jugement pour cette plainte.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7395
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par 37 Jeu 5 Nov 2015 - 10:30

Je pense que c'est plus un problème de forme que de fond, on a tout à fait le droit de tuer ses opposants politiques, si il y avait un problème je pense que ce serait plus au niveau du RP qui est assez court. Un plus long développement aurait rendu la mort "réaliste" dans une plus grande mesure.
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par Shikkoku Jeu 5 Nov 2015 - 13:05

Non le soucis c'est que dans mon post précédent celui de Dik' de quelques heures, je fais une tentative de financer Saddam pour un nationalisme Irakien. C'est ça le soucis. C'est un peu gros je trouve. Si c'était arrivé avant j'aurais rien dit, j'aurais trouvé ça un peu léger mais chacun joue comme il veut, mais là c'est limite de l'anti-jeu.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7395
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par Barbarigo Ven 6 Nov 2015 - 12:23

Concernant la République Arabe Uni j'avoue avoir du mal a comprendre comment le joueur la fait tenir debout vu qu'IRL bas c'était pas ça ... :hap:
avatar
Barbarigo
Gratte-papier
Gratte-papier

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par Dictator Ven 6 Nov 2015 - 12:58

C'est simple irl Nasser avait pas fait les exigences syriennes, ce que j'ai appliqué dès le premier post au lancement de la V et par la suite, après les opposants politique c'était déjà planifié et j'attendais 1964 pour Saddam vu qu'il est emprisonné pensez pas qu'on a pas déjà réfléchie aux opposants politique j'avais fait des tonnes de recherche sur les évènement de la RAU et des pays genre Irak, Syrie. Et étant donné que c'est un évènement IRL je me suis dit qu'il fallait que j'attende le coup raté de Saddam et son emprisonnement comme déjà cité, tout est planifié en avance. J'ai pas pu post le jour même du passage en 1964 par manque de temps donc voilà c'est ridicule de pleurer pour un truc comme ça vu que c'est évident. Hafez je l'ai fait tué en 1960 ou 61.

De plus j'ai pas besoin de faire de RP vu que son emprisonnement est IRL et j'attendais la date, pas besoin de faire 20 ligne pour fusiller un mec sérieux vous êtes de mauvaise foi. De plus le régime que j'ai instauré avec mes services secret et le KGB j'ai déployé un maximum de moyen pour gérer ce genre de problème si Saddam n'avait pas eu d'emprisonnement en 1964 j'aurais fait un petit rp j'ai pas attendu la date pour rien. J'me suis dit en 1960 qu'après la mort de Hafez pour pas trop se précipiter j'allais attendre 4 ans ig soit 1 mois irl et vous venez encore pleurer sérieux vous donner envie de ne plus jouer vous êtes sans cesse en train de vous plaindre alors qu'on est là a s'pratiquant de la sodomie les neurones pour réfléchir se documenter se renseigner pour que tout fonctionne, bref vous êtes lourd et au passage désolé shikko je savais pas que tallais faire un plan pile le jour de 1964 donc voilà perso ya rien d'anti jeu, je suis pas stupide pour réunir une liste d'ennemis politique FORT que je devais écarter tôt ou tard et j'ai choisis d'éliminer Saddam 4 ans après Hafez pour laisser une marge maintenant moi c'était préparé j'ai rien à me reprocher
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par Sirda Ven 6 Nov 2015 - 23:12

lel quoi.

Le type sait pas jouer et ose buter Saddam et Hafez, les deux plus grands leader du Moyen-Orient. On aura tout vu.


Bien évidemment, je soutiens cette plainte, et demande à ce que Dictator ne puisse plus jouer que Nauru étant donné son noobisme légendaire. Et s'il advenait qu'il s'améliore, qu'on lui permette de jouer la Micronésie ou les Iles Fidji.
Sirda
Sirda
Modérateur
Modérateur

Messages : 2572
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par 37 Ven 6 Nov 2015 - 23:37

Je demande à ce que la plainte de "Sirdonche" ne soit pas pris en compte car il utilise une attaque ad hominem contre Dictator, son argumentation n'est donc pas valable car elle repose uniquement sur un jugement de valeur.

Bon je demande pas vraiment ça mais ça reste vrai, en quoi dire que Sul est un noob va avancer à qqc? On est là pour discuter du réalisme des actions d'un membre, on est pas là pour critiquer le personnage ou parler d'un point de vue subjectif.

Si ces actions sont basées sur des faits réels comme il le dit, je ne vois aucune raison que la plainte ne soit pas supprimé.
avatar
37
Secrétaire d'État
Secrétaire d'État

Messages : 441
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 103
Localisation : Chateau d'eau Paris, Ligne 4

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par Dictator Sam 7 Nov 2015 - 1:44

Sirdonche qui veut faire croire qu'il sait jouer alors qu'il tient pas une V et qu'il transpire pour faire une fiche de pays :rire:
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par Shikkoku Sam 7 Nov 2015 - 12:09

Sirda, ton poste n'apporte rien à la discussion et vise directement un joueur pour quelque chose qui n'a aucun rapport avec le sujet de ce topic. On s'en passera donc.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7395
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique ! Empty Re: [Résolu][Plainte] Dictator - qui tue sans cesses ses opposants politique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum