Présentation de Bloméga
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1
Présentation de Bloméga
Pseudo : Bloméga
Passions : Histoire, géopolitique, sciences (physique et biologie surtout), technologie et sciences informatiques, faire des génocides et exploiter à mort les noirs en Afrique du Sud. Ah on peut pas ? Pas grave on fera plus tard.
Comment avez vous découvert le forum : Je suis un adepte des PV/jeux de l'ONU, c'est UltimaRatioRegum qui m'a présenté ce site.
Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum : ben je veux jouer, tu t'attendais à quoi ?
Pseudo skype : bloblomv3, (si vous venez pour flooder je saurais vous accueillir chaleureusement)
Passions : Histoire, géopolitique, sciences (physique et biologie surtout), technologie et sciences informatiques, faire des génocides et exploiter à mort les noirs en Afrique du Sud. Ah on peut pas ? Pas grave on fera plus tard.
Comment avez vous découvert le forum : Je suis un adepte des PV/jeux de l'ONU, c'est UltimaRatioRegum qui m'a présenté ce site.
Votre état d'esprit et vos intentions vis à vis du forum : ben je veux jouer, tu t'attendais à quoi ?
Pseudo skype : bloblomv3, (si vous venez pour flooder je saurais vous accueillir chaleureusement)
Bloméga- Gratte-papier
Re: Présentation de Bloméga
Encore un kikoo URSS / communisme / bloc de l'est, comme si on en avait pas assez ....
Sinon bienvenue !
Sinon bienvenue !
Jhe- Administrateur
Jhe a écrit:Encore un kikoo URSS / communisme / bloc de l'est, comme si on en avait pas assez ....
Sinon bienvenue !
Désolé de vraiment m'intéresser au communisme et de ne pas être un de ces kikoo que tu semble côtoyer si souvent, mais soit, bonjour, même si d'habitude je ne parles pas aux médiocres de ton genre.
Bloméga- Gratte-papier
Faut que tu fait un fiche( https://chacunsonpays.forumgratuit.org/f21-fiche-nation ) + mettre le drapeau de ton pays avant de poster sur le TO .
Et aussi bonjour .
Et aussi bonjour .
Utyi- Grand Consul
Utyi a écrit:Faut que tu fait un fiche( https://chacunsonpays.forumgratuit.org/f21-fiche-nation ) + mettre le drapeau de ton pays avant de poster sur le TO .
Et aussi bonjour .
Déjà fait depuis hier soir : https://chacunsonpays.forumgratuit.org/t4829-accepte-republique-d-afrique-du-sud
Bloméga- Gratte-papier
Bonjour et bienvenu camarade !
VLAD- Ministre d'État
37- Secrétaire d'État
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PRÉSENTATIONS
Page 1 sur 1