[Absence] VLAD
+5
Dictator
Gungauss
Boraxyl
Marin
VLAD
9 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: ABSENCES ET DÉPARTS
Page 1 sur 1
[Absence] VLAD
Bond'our !
Je serais absent de maintenant à mercredi dans la journée, oui car je ne serais pas chez moi et dans cet endroit internet n'existe pas ,sauf par téléphone. Donc je donne le commandement des forces armée de la Pologne à Vailleuh et exclusivement à Vailleuh celui en qui j'ai le plus confiance.
Adios, je serais peut-être connecté parfois avec mon téléphone pour voir comment se déroule la V.
Je serais absent de maintenant à mercredi dans la journée, oui car je ne serais pas chez moi et dans cet endroit internet n'existe pas ,sauf par téléphone. Donc je donne le commandement des forces armée de la Pologne à Vailleuh et exclusivement à Vailleuh celui en qui j'ai le plus confiance.
Adios, je serais peut-être connecté parfois avec mon téléphone pour voir comment se déroule la V.
VLAD- Ministre d'État
Re: [Absence] VLAD
Rien à voir avec une absence, seulement que je ne continuerais pas la V.
Cette V1200 débute très bien, et je soutien totalement les manœuvres entrepris par les joueurs et les admins qui rendent de plus en plus un jeu abouti et sérieux, on voit clairement CSP renaître de ses cendres comme nous le voulions tous. Mais cette V me fais pas du tout bander, je m'ennui clairement, l'histoire médiévale est de très loin celle que j'aime le plus, ce n’est pas une histoire de rien y connaitre, seulement d'un passage de l'histoire qui me rend insensible.
Donc je serais toujours sur le fofo, skype toussa toussa mais j'abandonne mon pays et la V en elle-même. C'était pour prévenir.
( ps : si j'retrouve de la motivation je reviendrais )
Cette V1200 débute très bien, et je soutien totalement les manœuvres entrepris par les joueurs et les admins qui rendent de plus en plus un jeu abouti et sérieux, on voit clairement CSP renaître de ses cendres comme nous le voulions tous. Mais cette V me fais pas du tout bander, je m'ennui clairement, l'histoire médiévale est de très loin celle que j'aime le plus, ce n’est pas une histoire de rien y connaitre, seulement d'un passage de l'histoire qui me rend insensible.
Donc je serais toujours sur le fofo, skype toussa toussa mais j'abandonne mon pays et la V en elle-même. C'était pour prévenir.
( ps : si j'retrouve de la motivation je reviendrais )
VLAD- Ministre d'État
Je serais absent d'aujourd'hui à une durée indéterminé de quelques jours ou une semaine, des raisons de motivation du fait du cadre et contexte que je vie actuellement, je pense que la semaine prochaine ça ira mieux.
VLAD- Ministre d'État
Je serai absent des topics pendant une durée assez longue, fin août, voir plus, pour les vacances bien entendu. Donc je demande si quelqu'un veut bien reprendre mon pays, la République du Détroit. Je serey très reconnaissant, merci !
PS : Pour celui qui aura la chance de reprendre mon pays, qu'il me contact par skype pour que je lui fasse un sympathique topo
PS : Pour celui qui aura la chance de reprendre mon pays, qu'il me contact par skype pour que je lui fasse un sympathique topo
VLAD- Ministre d'État
Abandon de la V car je joue pas sous la pression, c'est pas ça le jeu.
VLAD- Ministre d'État
C'est un jeu merde!!! Lorsque tu t'absente pour une si longue période, il me semble que le jeu n'est finalement pas fait pour toi ... Tu as peut-être d'excellentes raisons car je ne te connais pas, mais si tu n'est pas en mesure d'emprunter l'ordinateur de quelqu'un, d'aller dans un café internet ou quoi que ce soit, c'est que ta vie, aussi trépidante soit-elle, n'est pas fait pour pouvoir consacrer un minimum de ton temps pour un jeu complet comme celui-ci ...
2 lâcheurs en 2 jours ... wow ... Vous devez vraiment être des personnes enjouée et surtout pas de mauvais joueurs ... :S
2 lâcheurs en 2 jours ... wow ... Vous devez vraiment être des personnes enjouée et surtout pas de mauvais joueurs ... :S
VLAD- Ministre d'État
Si seulement tu savais ce qui s'est dit en privé sur Skype...
Mais bon, je pense que l'annonce administrative en dit suffisamment long. Sur ce,
Mais bon, je pense que l'annonce administrative en dit suffisamment long. Sur ce,
Gungauss- Chef de Département des Nations Unies
Boraxyl a écrit:C'est un jeu merde!!! Lorsque tu t'absente pour une si longue période, il me semble que le jeu n'est finalement pas fait pour toi ... Tu as peut-être d'excellentes raisons car je ne te connais pas, mais si tu n'est pas en mesure d'emprunter l'ordinateur de quelqu'un, d'aller dans un café internet ou quoi que ce soit, c'est que ta vie, aussi trépidante soit-elle, n'est pas fait pour pouvoir consacrer un minimum de ton temps pour un jeu complet comme celui-ci ...
Tu serais pas en train de lui reprocher d'avoir une vie ?
Invité- Invité
Je mets en pause mon jeu en attendant Shikko.
VLAD- Ministre d'État
Absent jusqu'à Lundi, bon jeu
VLAD- Ministre d'État
A lundi camarade
Dictator- Premier Ministre
Absence a durée indéterminée.
VLAD- Ministre d'État
PS : Absence totale de Skype, et énorme baisse d'activité forum avec comme seul activité restreinte l'envoi de messages
VLAD- Ministre d'État
Ça prend du temps d'aller casser des voitures de police contre la loi Travail
Alaminsk- Grand Consul
Absence du 07 au 18 juillet.
VLAD- Ministre d'État
Je reprends la France du 7 au 15 juillet, en plus de Taïwan.
Alaminsk- Grand Consul
Suite à un contretemps important, je vais devoir laisser la France immédiatement (ainsi que Taïwan). Désolé Vlad de t'abandonner comme ça.
Alaminsk- Grand Consul
Je peux, si vous le souhaitez, jouer la France en attendant le retour de Vlad.
RedVladislav- Haut Commissaire
Bonjour CSP, je débute mon déménagement aujourd'hui. Je dépose de façon officielle ma démission de l'administration, si l’administration le souhaite peut prendre effet aujourd'hui puisque je ne pense pas lui être utile actuellement. A bientôt tout le monde !
VLAD- Ministre d'État
à bientôt et j espère que ton déménagement se passera bien
Youngpanther- Secrétaire d'État
Absent du 29/10/2016 au 02/11/2016. Totalement indisponible sur le forum & Discord.
VLAD- Ministre d'État
Bonjour tout le monde, je vais disparaitre de Chacun son pays et de Discord pour une durée indéterminée.
VLAD- Ministre d'État