Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique

5 participants

[Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique  Empty [Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique

Message par Vailleuh Dim 23 Aoû 2015 - 17:36

Bonjour,

je me permet de demandé l'annulation de cet évènement que je trouve inadapté dans l'état actuel. En effet, j'ai précisé dans mon post de manière massive que seule la conversion de mes fusils était effectuée et que l'achat des Fusils Withwort qui sont effectivement couteux, mais redoutable sera attribué à des tireurs d'élite seulement.

N'étant pas ce que a laissé entendre le message de l’évènement, je me permet donc de demandé  l'annulation de l'évènement.

Spoiler:

Spoiler:
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique  Empty Re: [Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique

Message par Traian Dim 23 Aoû 2015 - 18:30

Réussir un tir précis à plusieurs kilomètres est, encore aujourd'hui, un exploit. Pour l'époque, la portée du fusil en question est tout simplement irréaliste. L'event n'est là que pour rendre l'intervention de l'administration plus RP.
Traian
Ministre d'État
Ministre d'État

[Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique  Empty Re: [Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique

Message par Vailleuh Dim 23 Aoû 2015 - 18:46

Mea culpa, j'ai fait une erreur de conversion entre Yard et mètre. Effectivement la portée est plus réduite que un Kilomètre mais dans l'esprit, c'était aux alentours de 1.5km. Si ce n'est que cela qui déranger est ce vraiment la peine d'appliquer cet évent?
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Message par Traian Dim 23 Aoû 2015 - 18:55

La décision finale en revient à l'admin qui l'a posté, cela dit si la question de la distance est réglée je n'y vois pas grand intérêt. Quoique effectuer un tir précis à 1.5km me paraît encore légèrement abusé. Peut être une portée théorique de 1.5km serait-elle plus adaptée qu'une portée effective à cette même distance ?
Traian
Ministre d'État
Ministre d'État

Message par Vailleuh Dim 23 Aoû 2015 - 19:02

Dans mon esprit la conversion Yard en mètre me donner 1.5 km. Mais non. cela reste en revanche du  ~ 900 m attesté pour un tir de longue distance.
Vailleuh
Vailleuh
Maître ronronneur
Maître ronronneur

Message par Traian Dim 23 Aoû 2015 - 19:54

Pour ma part c'est bon alors.
Traian
Ministre d'État
Ministre d'État

Message par Duurn Dim 23 Aoû 2015 - 21:41

Même de nos jours, un tir à plus d'1KM est exceptionnel même avec tout l'attirail qu'ont les snipers modernes.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Message par Twinkless Lun 24 Aoû 2015 - 17:45

Le chassepot avait une portée de 1600 mètres il me semble. Mais très rare sont les personnes pouvant réussir un tir à cette portée, même aujourd'hui.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Message par Ostendo Lun 24 Aoû 2015 - 18:09

Salut ! 

Je viens de voir la plainte. Donc c'est simplement un ajournement de l'acquisition du fusil.

Je me base sur Wikipedia, la fiche de Joseph Whitworth : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Whitworth

Cependant, la géométrie hexagonale du canon s'avéra vulnérable au fouling, et comme son usinage était quatre fois plus coûteux que celui de la carabine Enfield4, le gouvernement britannique repoussa son adoption, contrairement à l’Armée française
Ostendo
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé