[Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique
5 participants
Chacun son Pays - le forum :: Archives du jeu :: Accéder aux archives :: Archives diverses :: PLAINTES & EXCUSES
Page 1 sur 1
[Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique
Bonjour,
je me permet de demandé l'annulation de cet évènement que je trouve inadapté dans l'état actuel. En effet, j'ai précisé dans mon post de manière massive que seule la conversion de mes fusils était effectuée et que l'achat des Fusils Withwort qui sont effectivement couteux, mais redoutable sera attribué à des tireurs d'élite seulement.
N'étant pas ce que a laissé entendre le message de l’évènement, je me permet donc de demandé l'annulation de l'évènement.
je me permet de demandé l'annulation de cet évènement que je trouve inadapté dans l'état actuel. En effet, j'ai précisé dans mon post de manière massive que seule la conversion de mes fusils était effectuée et que l'achat des Fusils Withwort qui sont effectivement couteux, mais redoutable sera attribué à des tireurs d'élite seulement.
N'étant pas ce que a laissé entendre le message de l’évènement, je me permet donc de demandé l'annulation de l'évènement.
- Spoiler:
- Vailleuh a écrit:
Des sections de Tireur d'élite elles seront équipé par le Fusils Withwort qui a cause d'un chargement par la bouche et un prix plus élevé est un fusil d'une redoutable précision capable d'atteindre une cible a quelque kilomètre dans les mains d'un bon tireur.
- Spoiler:
- Ostendo a écrit:AdministrationRéaction du parlement aux dépenses du War OfficeL'achat des fusils Withwort, beaucoup plus cher que l'habituel Enfield, dont la qualité a été démontrée lors de nombreuses opérations, nous pousse à ajourner l'adoption d'un nouveau modèle pour les honorables soldats de l'Empire. Nous rediscuterons d'un tel changement lorsque nous le jugerons opportun.
Vailleuh- Maître ronronneur
Re: [Résolu][Plainte] Event Fusil Britannique
Réussir un tir précis à plusieurs kilomètres est, encore aujourd'hui, un exploit. Pour l'époque, la portée du fusil en question est tout simplement irréaliste. L'event n'est là que pour rendre l'intervention de l'administration plus RP.
Traian- Ministre d'État
Mea culpa, j'ai fait une erreur de conversion entre Yard et mètre. Effectivement la portée est plus réduite que un Kilomètre mais dans l'esprit, c'était aux alentours de 1.5km. Si ce n'est que cela qui déranger est ce vraiment la peine d'appliquer cet évent?
La décision finale en revient à l'admin qui l'a posté, cela dit si la question de la distance est réglée je n'y vois pas grand intérêt. Quoique effectuer un tir précis à 1.5km me paraît encore légèrement abusé. Peut être une portée théorique de 1.5km serait-elle plus adaptée qu'une portée effective à cette même distance ?
Traian- Ministre d'État
Dans mon esprit la conversion Yard en mètre me donner 1.5 km. Mais non. cela reste en revanche du ~ 900 m attesté pour un tir de longue distance.
Pour ma part c'est bon alors.
Traian- Ministre d'État
Même de nos jours, un tir à plus d'1KM est exceptionnel même avec tout l'attirail qu'ont les snipers modernes.
Duurn- Grand Consul
Le chassepot avait une portée de 1600 mètres il me semble. Mais très rare sont les personnes pouvant réussir un tir à cette portée, même aujourd'hui.
Twinkless- Secrétaire général des Nations Unies
Salut !
Je viens de voir la plainte. Donc c'est simplement un ajournement de l'acquisition du fusil.
Je me base sur Wikipedia, la fiche de Joseph Whitworth : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Whitworth
Je viens de voir la plainte. Donc c'est simplement un ajournement de l'acquisition du fusil.
Je me base sur Wikipedia, la fiche de Joseph Whitworth : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Whitworth
Cependant, la géométrie hexagonale du canon s'avéra vulnérable au fouling, et comme son usinage était quatre fois plus coûteux que celui de la carabine Enfield4, le gouvernement britannique repoussa son adoption, contrairement à l’Armée française
Ostendo- Haut Commissaire