Chacun son Pays - le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Excuses, explications, solutions.

+7
Marin
Von Mises
Dictator
Shikkoku
Duurn
Aetius
Twinkless
11 participants

Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Excuses, explications, solutions.

Message par Twinkless Sam 8 Aoû 2015 - 8:39

Bonjour, bonsoir.

Avant de commencer, je tenais vraiment à m'excuser envers Marin et la communauté pour les violentes et nombreuses insultes que j'ai proliféré ces dernières 72H. Si j'ai été ban 24H de Chacun Son Pays, c'est bien pour une question de justice. A mes yeux il était anormal que Marin soit ban et que moi je m'en sorte comme une petite fleure alors que j'ai traité de tout les noms Marin, par conséquent j'ai demandé à Shikkoku d'être ban jusqu'à aujourd'hui.

Maintenant, je vous dois bien quelques explications pas vrai ? Pourquoi avoir quitté l'administration et avoir coupé les ponts avec un certain nombre de membres de la communauté ? Et bien pour résumer. Il y'a 72H de ça vers 22H une violente dispute a éclaté entre Marin et Moi. Et moi je vais être concis. Je refuse d'administrer un forum où on prend énormément de temps pour au final se faire manquer de respect et être contraint d'insulter une personne pour son comportement honteux. Car oui, si vous pensez que moi j'ai quitté la convo et l'administration pour les boutades de Marin ou de Pseudo pour leur moqueries sur "il chausse du 47.", "Twink la grosse victime" non. Si je me suis énervé c'est bien parce que le surnom que j'utilise pour mon nom de famille, qui est aussi utilisé par mes frères et ma soeur, a été dévoilé par Marin. Mais le soucis c'est que Marin m'avait fait le même coup quelques jours avant cette dispute. Je l'ai donc kick et ban du forum. Sauf qu'après avoir rapidement parlé avec lui en privé j'ai annulé son bannissement et je l'ai réinvité sur la convo'. J'ai senti ça comme une "trahison", car Marin au cas où tu ne le savais je te soutenais pour devenir Administrateur, le poste qu'avait pris Punishernc, en avançant le fait que t'étais actif et que le Marin enf*iré qu'on avait connu avait disparu. Et bah non, il était toujours là, et il a toujours été là. Mais le plus dramatique dans tout ça, c'était la réaction des autres joueurs. Et permettez moi de citer des noms : Pseudo, Dictator, Punisher. Les seuls personnes qui ont pris la peine d'essayer de calmer le jeu étaient Hurricane07 et Duurn. Je vais vous poser une simple question. Ca fait combien de temps que je suis devenu admin' ? Deux, trois ans ? Et sans vouloir me vanter, qui a été l'admin qui a toujours été là pendant l'année 2014-2015 qui a été l'année la plus dure pour CSP. Car au cas ou vous ne le savez pas, certains admins évoquaient la fermeture du Forum. Pourtant moi j'ai toujours avancé l'idée de la V ultime, j'ai pris énormément de temps pour toujours éviter le naufrage du navire. On avait tout essayé, on a pris énormément de notre temps et au final c'est comme ça que ça se passe ? Je ne demande pas à devenir un martyr du forum, mais du respect ça aurait été un luxe, des réactions matures, malgré mon immaturité pendant l'action, des autres joueurs auraient été très bien pour un remerciement, et non pas des " /RIRE/, /RIRE/, /RIRE/, TOUINKE NRV". Donc couplez ça à la divulgation du surnom de mon nom de famille, moi j'en ai marre et je me suis dis que j'arrêtais tout.

Donc si j'arrête tout pourquoi je fais ce topic ? Bah car je dois des explications, mais je dois aussi d'évoquer le soucis de ces derniers jours, voir de ces dernières semaines. Et là, c'est la partie qui va surement faire polémique car je vais pointer du membre, mais tant pis, c'est peut-être le seul moyen de faire comprendre aux personnes visés que leur comportement est indigne de cette communauté. Le premier visé : Pseudo. Ah non mais je l'avais dis que je serai direct, fin bref. Donc pourquoi toi Pseudo ? Et bien je te laisse deviner ? Ah, tu trouves pas ? Bah permet moi te le dire. Ton caractère pseudo élitiste, au cas où tu ne l'auras pas encore remarqué, mais la moitié des membres ici, et j'ai des joueurs qui peuvent appuyer mes propos, en saoule plus d'un. Tu sais tu n'as pas le monopole du bon goût et de la bonne parole. Aller faire chier un joueur car en débat il va balancer un lien wiki pour appuyer ses propos, et le traiter de bouffon ou de boloss (CF: La conversation qu'on avait eu sur Poutine y'a qq jours, où tu m'as gratuitement traité de baltringue ou de boloss et plus récemment ton altercation avec Punisher.) c'est complètement prouvé qu'on pète plus haut que son cul. On est sur CSP, non même pas vu que c'est sur Skype, le mec va pas se faire chier à balancer sa source tirée de Guerre et Paix quand il peut trouver sur Wikipedia une idée similaire. Rajoutons à ça ta vulgarité, ton ton moqueur et irrespectueux, et ça enlève toute la bonne humeur que peuvent trouver des gens à faire un débat. Car oui on ne peut plus débattre avec toi, tu te mets directe à insulter, à être vulgaire, à interpréter les paroles de l'autre. Quand on débat avec toi, j'ai juste l'impression que selon toi il serait complètement anormal qu'une personne soutienne Poutine, Al Assad ou bien n'importe quels autres personnalités ou bien une idéologie différente.  Moi je vais te dire une chose, Traian, le type ces idées sont à l'opposés des miennes, d'ailleurs pour moi certaines sont très très limites, mais pourtant je prend beaucoup de plaisir à débattre avec lui car il sait débattre sans se montrer vulgaire, il sait écouter l'autre, prendre en considération ses idées et ses arguments. Et moi Traian, malgré le fait que je suis à l'opposé de ses idées, je le respecte car il les défend ces idées, il se bat pour elles et il n'a pas peur de les revendiquer, et surtout il sait écouter l'autre. Pour moi chaque personne qui sait défendre ses idées et tout en se montrant attentif à celles des autres et une personne qu'on peut respecter. Toi, tu n'écoutes pas l'autre, tu es désagréable en réalité dans un débat, tu te met rapidement à l'insulter l'autre, tu trouves anormal qu'une personne soit de cette idéologie, qu'il soutienne un chef d'état ou un pays pour x raisons. Et ça, ce comportement n'est pas digne de Chacun Son Pays. Car ce forum, cette communauté, j'ai bien l'impression que c'est le dernier lieu en France où un mec de l'extrême droite peut partager ses idées sans être vulgaire avec un centriste ou bien un mec d'extrême droite ou bien un religieux peut débattre avec un athée. Et ça, c'est la force de cette communauté qui va bientôt fêter son quatrième anniversaire, un bon cadeau d'anniversaire pour celle-ci serait une réconciliation et mettre à terme à l'irrespect entre les joueurs non ? Membre suivant : Aetius. Et oui désolé mon gars mais tu y passes toi aussi, mais pas trop non plus je te rassure. Moi je vais évoquer ton comportement d'hier pendant la rixe Punisher et Pseudo. En tant qu'admin, tu aurais mieux fait de calmer la situation dès que les deux membres se manquaient de respect, mais de ce que j'ai vu, tu as clairement fait l'inverse, notamment en prenant part à la rixe. Bon ok c'est vrai à la base c'était entre toi et punish le débat, mais là où je veux en venir c'est qu'au moment où Pseudo a été kick, tu n'aurais pas du le réinviter et ensuite menacer un administrateur de le ban, rien que ça p*tain. Tu aurais mieux fait de laisser les deux types se calmer et ensuite réinviter Pseudo. Car le fait que tu réinvites pseudo et que tu menaces Punish, n'a fait que le décrédibilisé. Punish' est un nouvel admin, il a encore beaucoup à apprendre, moi j'étais opposé à sa nomination en tant qu'admin et je voulais un membre plus ancien, plus expérimenté, Marin. Mais c'est pas pour autant que je vais montrer à tout les membres que le type c'est une larve qui se fait même owned et manquer de respect par les Admin'.
Membre suivant : Marin. Je ne vais pas m'étaler plus longtemps là dessus, mais Marin je trouve que ton comportement à changé depuis ces dernières semaines, le fait que tu postes des screamers, que tu manques de respect à certain joueurs, même aux nouveaux en les trollant à l'extrême, je reconnais pas le type qui faisait délirer le forum.
Membre suivant : Twinkless. Et oui, car en attendant je parle, mais j'ai aussi ma part de responsabilité. Déjà le fait que j'ai raté le lancement de la version, donnant plus de boulot aux autres admins. Je ne suis pas plus actif que ça qui plus est, du coup ça fait clairement le gros c*n qui se permet d'insulter le joueur le plus actif cette version et qui joue très bien, avec une excellente qualité d'écriture alors que moi je sais que j'ai pas été plus actif que ça. J'estime  aussi que si la situation a dégénéré ces derniers jours, c'est bien de ma faute en raison de mon départ. J'estime être l'épicentre de ce problème, d'autant que j'ai un comportement très sanguin et vulgaire aussi, je vais cracher sur Pseudo sur ça mais je suis pas un exemple, la preuve j'ai été le premier à insulter Marin, en s'en prenant directement à ses grands parents (vraiment désolé encore). D'autant plus que quitter l'administration et quitter les ponts avec des joueurs de cette manière c'est pas vraiment un comportement d'admin, mais j'ai déjà exposé mes raisons.

Maintenant, que faire ? Continuer à se cracher à la gueule, à être irrespectueux entre membre de cette communauté ? Si on suit cette voie, ça sera tellement désagréable de venir ici que l'activité ne tuera pas la communauté et le forum, mais les membres eux mêmes. Mais il faut que chacun ici se remette en questions, car des Marin, des Pseudo, des Aetius, des Twinkless y'en a dans chacun des membres, et il faut tout faire pour empêcher ce genre de comportement immature et honteux. Il faut comprendre qu'insulter et être vulgaire c'est plus une solution. Et aujourd'hui on voit bien les conséquences sur la communauté. Car si vous avez pas remarqué, mais Alaminsk a quitté la conversation officielle car on était vulgaire envers sa famille, et on voit bien qu'au final ce comportement c'était juste une bombe à retardement qui a explosé, et qui a encore plus divisé la communauté.

Il faut dire stop à la vulgarité et aux comportements qui rendent désagréable le dialogue sur Chacun Son Pays, de toute manière ça nous apporte rien.

Voila, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire, je trouve que c'est déjà suffisant et important pour vous faire comprendre qu'on ne plus continuer dans cette direction.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Aetius Sam 8 Aoû 2015 - 9:13

Vous prenez ça trop à cœur, c'est juste un jeu et des "pseudo-débats". Mes piques sur Puni' sont pas bien méchantes, d'ailleurs maintenant il veut lire Guerre et Paix. Le screen de Pseudo ne montre pas qu'au moment où il a été kick et au moment il a été réinvité j'ai demandé à Punisherc de se calmer. Punisherc s'était clairement emporté et ne pouvait utiliser son rang d'administrateur pour ce qu'il voulait faire.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Duurn Sam 8 Aoû 2015 - 10:23

Ca marche pas dans ce sens là. Chacun a son degré de tolérance face aux propos des autres, on réagit tous différemment aux insultes ou encore au doxxing, et certains ont la corde sensible quand ça touche leur vie privée ou leur famille ce qui est totalement normal. Ce n'est pas à eux de faire attention à ne pas "trop prendre ça à coeur", mais à leurs interlocuteurs de ne pas parler de leurs familles/les insulter. C'est tout. Question de respect et de savoir vivre.
Duurn
Duurn
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2645
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Shikkoku Sam 8 Aoû 2015 - 11:36

Duurn a tout dit.
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Dictator Sam 8 Aoû 2015 - 11:52

Perso moi et Puni' on rigolait des boutades lancé des deux cotés, et je pense que comme moi il pensait que vous étiez en train de rigoler ou quoi, de plus j'ai pas vu le facebook lancé par marin j'étais étonné d’ailleurs comme Pseudo, ça a du se passer vite en tout cas désolé si je t'ai blessé en rigolant à vos chamailleries.
Dictator
Dictator
Premier Ministre
Premier Ministre

Messages : 1182
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Von Mises Sam 8 Aoû 2015 - 12:03

Twinkless a écrit:Ah non mais je l'avais dis que je serai direct, fin bref. Donc pourquoi toi Pseudo ? Et bien je te laisse deviner ? Ah, tu trouves pas ? Bah permet moi te le dire. Ton caractère pseudo élitiste, au cas où tu ne l'auras pas encore remarqué, mais la moitié des membres ici, et j'ai des joueurs qui peuvent appuyer mes propos, en saoule plus d'un. Tu sais tu n'as pas le monopole du bon goût et de la bonne parole. Aller faire chier un joueur car en débat il va balancer un lien wiki pour appuyer ses propos, et le traiter de bouffon ou de boloss (CF: La conversation qu'on avait eu sur Poutine y'a qq jours, où tu m'as gratuitement traité de baltringue ou de boloss et plus récemment ton altercation avec Punisher.) c'est complètement prouvé qu'on pète plus haut que son cul. On est sur CSP, non même pas vu que c'est sur Skype, le mec va pas se faire chier à balancer sa source tirée de Guerre et Paix quand il peut trouver sur Wikipedia une idée similaire.

:d) Quel honneur d'être cité. Je n'ai jamais pensé avoir le monopole du bon goût et encore moins prêcher la parole divine. J'ai pas été le faire chier car il avait balancé un lien wiki, juste parce qu'il s'exprimait en C/C Wikipédia, si on peut appeler ça faire chier. Puis bon oui par moment je m'énerve en débat, je le reconnais mais c'est face à la profondeur proche de zéro de 99% des répliques. Regarde-toi. Je t'ai demandé, lorsque tu parlais de Poutine, si tu avais déjà lu une biographie de lui. Tu m'as répondu non. Et tu veux parler de débat ? Alors je ne pense pas être plus intelligent qu'un autre, j'adore et j'ai toujours adoré être sur CSP pour en toujours en apprendre plus grâce aux joueurs, mais quand on cherche à débattre généralement c'est qu'on a un bagage intellectuel qui suit sur le sujet. Si y'en a pas oui ça m'énerve (Et je suis pas en train de dire que j'ai un bagage sur tous les sujets, loin de là).



Twinkless a écrit:Rajoutons à ça ta vulgarité

:d) Dit-il


Twinkless a écrit:ton ton moqueur et irrespectueux, et ça enlève toute la bonne humeur que peuvent trouver des gens à faire un débat. Car oui on ne peut plus débattre avec toi, tu te mets directe à insulter, à être vulgaire, à interpréter les paroles de l'autre. Quand on débat avec toi, j'ai juste l'impression que selon toi il serait complètement anormal qu'une personne soutienne Poutine, Al Assad ou bien n'importe quels autres personnalités ou bien une idéologie différente.  Moi je vais te dire une chose, Traian, le type ces idées sont à l'opposés des miennes, d'ailleurs pour moi certaines sont très très limites, mais pourtant je prend beaucoup de plaisir à débattre avec lui car il sait débattre sans se montrer vulgaire, il sait écouter l'autre, prendre en considération ses idées et ses arguments. Et moi Traian, malgré le fait que je suis à l'opposé de ses idées, je le respecte car il les défend ces idées, il se bat pour elles et il n'a pas peur de les revendiquer, et surtout il sait écouter l'autre.

:d) Encore une fois on va dire que je suis vaniteux, mais j'assume entièrement mon ton moqueur. Je suis désolé mais parfois j'entends des trucs sur CSP même au lycée chez les bacs pros j'entendais pas ça. Donc oui j'avoue que parfois j'ai un ton moqueur. Si tu juges qu'on ne peut plus débattre avec moi, je t'invite à prendre le problème plus généralement, c'est-à-dire qu'on ne peut plus débattre tout court. Oui, oui. Je ne sais pas ce qui est arrivé au CSP du temps des Lumières, ce CSP où il y avait des débats d'une heure, voire deux avec Ala, Skaviande, Shikko et même avec Litchi cette raclure rouge. Le CSP où des gens demandaient des conseils sur les leurs lectures... ça c'était beau. Maintenant ça se limite à C/C du Wikipédia et de balancer deux trois remarques non-construites sur ledit lien. Donc oui je suis passablement énervé par ce genre de comportement qui ne m'incite pas du tout au débat, je le reconnais. Puis après tu prends le pire des exemples. :hap: J'ai déjà discuté des milliers de fois avec Traian, je pense que nous nous sommes envoyés le double ou le triple des messages entre lui et toi. :hap: On a discuté, débattu des centaines de fois et pas plus tard qu'il y a 10 jours on était en conversation vidéo Skype avec Duurn & Marin et on parlait en déconnant de sa grosse croix celtique. Donc mauvais exemple, je suis très tolérant avec les idées, mais pas avec la bêtise.


Twinkless a écrit:Pour moi chaque personne qui sait défendre ses idées et tout en se montrant attentif à celles des autres et une personne qu'on peut respecter. Toi, tu n'écoutes pas l'autre, tu es désagréable en réalité dans un débat, tu te met rapidement à l'insulter l'autre, tu trouves anormal qu'une personne soit de cette idéologie, qu'il soutienne un chef d'état ou un pays pour x raisons. Et ça, ce comportement n'est pas digne de Chacun Son Pays. Car ce forum, cette communauté, j'ai bien l'impression que c'est le dernier lieu en France où un mec de l'extrême droite peut partager ses idées sans être vulgaire avec un centriste ou bien un mec d'extrême droite ou bien un religieux peut débattre avec un athée. Et ça, c'est la force de cette communauté qui va bientôt fêter son quatrième anniversaire, un bon cadeau d'anniversaire pour celle-ci serait une réconciliation et mettre à terme à l'irrespect entre les joueurs non ?

:d) Pour moi aussi, la force d'un engagement transcende généralement la justesse des idées d'une personne. Ensuite, quand tu dis que je n'écoute pas les autres, il y a du vrai. C'est pas que je les écoute pas, mais moins je l'avoue. Quant à ton passage sur le fait que CSP soit le dernier où les gens pouvaient partager leurs idées quelqu'elles soient, je dirais plutôt que c'était le dernier lieu. J'en reviens à mon idée précédente, aujourd'hui plus personne ne fait l'effort de lire plus loin que Wikipédia pour se forger son idée sur une question, ce qui nuit très clairement à la qualité du débat.


Enfin bref, de toute façon, je pars en vacances ce soir pour au moins trois semaines. Je suis conscient que cette annonce va en ravir plus d'un mais, dans l'absolu, je ne pense plus revenir sur CSP après Septembre/Octobre. J'avoue être nostalgique de l'ancienne communauté d'érudits de CSP, de tout ce que j'apprenais juste en écoutant les membres. Si CSP a su renouveler sa communauté, grand bien lui fasse et je suis le premier heureux de voir CSP vivre, mais le temps de Wiki, d'Ala & Shavian quand ils étaient actifs, des Caoki, des Ponchman et j'en passe et des meilleurs, me manque cruellement.

Deuxièmement, si j'ai pu te blesser par mon comportement où par mes paroles, à quelque moment que ce soit, je m'en excuse, car ça n'a jamais été le but. Mais soyez sûr que c'est le seul motif pour lequel je m'excuserais.

Enfin, troisièmement, permet-moi d'être sincèrement dégoûté par tes propos quant à Aetius et au PunisherGate. Le fait que tu mettes en cause Aetius qui m'a réinvité car j'ai été injustement kick et que tu en viennes à dire que la menace de ban sur Puni n'était pas justifiée alors que cette personne a ouvertement proféré une insulte raciste à mon encontre et n'a jamais, encore jusqu'à maintenant, exprimé le moindre regret quant à ce comportement discriminatoire, ça me donne la nausée.
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Twinkless Sam 8 Aoû 2015 - 13:22

Regarde-toi. Je t'ai demandé, lorsque tu parlais de Poutine, si tu avais déjà lu une biographie de lui. Tu m'as répondu non. Et tu veux parler de débat ?

Parce que tu penses qu'il faut avoir lu une biographie pour pouvoir se la ramener sur le sujet ? Ouais c'est bien ce que je disais, ta pensé pseudo élitiste je pète plus haut que mon cul prend le dessus chez toi. Tiens prenons un exemple. Tu te souviens quand on parlait de l'Armée Algérienne ? Quand je disais que je la soutenais à 100 % dans son combat contre le terrorisme. Là y'a pas besoin de biographie pour s'en rendre compte, mais non monsieur se ramène " Ouah tu soutiens l'armée algérienne, tu es une honte envers tes frères berbères. " Sans compter les piques vulgaires que tu me balançais à la gueule.

Dit-il

Oui je le dis, et contrairement à toi je l'assume.

je t'invite à prendre le problème plus généralement, c'est-à-dire qu'on ne peut plus débattre tout court

Bizarre, j'y arrivais très bien avec Skorm, j'y arrive très bien avec Traian, avec Gosso, avec Alaminsk, avec Shikko', avec Bapt' ou bien avec Barbaresque ou Hesdine.

J'en reviens à mon idée précédente, aujourd'hui plus personne ne fait l'effort de lire plus loin que Wikipédia pour se forger son idée sur une question, ce qui nuit très clairement à la qualité du débat.

Mais bien suuuuuuuuuuuuur.

Enfin bref, de toute façon, je pars en vacances ce soir pour au moins trois semaines. Je suis conscient que cette annonce va en ravir plus d'un mais, dans l'absolu, je ne pense plus revenir sur CSP après Septembre/Octobre. J'avoue être nostalgique de l'ancienne communauté d'érudits de CSP, de tout ce que j'apprenais juste en écoutant les membres. Si CSP a su renouveler sa communauté, grand bien lui fasse et je suis le premier heureux de voir CSP vivre, mais le temps de Wiki, d'Ala & Shavian quand ils étaient actifs, des Caoki, des Ponchman et j'en passe et des meilleurs, me manque cruellement.


Je te souhaite malgré tout un bon voyage.

j'ai demandé à Punisherc de se calmer.


[15:25:55] *** L'Empereur a exclu Pseudo de cette conversation. ***
[15:26:01] L'Empereur: Allez, dégages.
[15:26:07] L'Empereur: Tu reviendras quand tu sauras parler plus gentillement.
[15:27:05] Martin: Puni' tu arrête tes conneries maintenant
[15:27:11] Martin: sinon c'est ban 48h
[15:27:16] *** Martin a invité Pseudo ***
[15:27:21] L'Empereur: Y'a aucune connerie.
[15:27:24] Pseudo: Je vais DDB.
[15:27:27] Martin: Si

C'est clairement pas ce que j'appelle "demander".
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Aetius Sam 8 Aoû 2015 - 13:35

Et alors ? Il met la responsabilité de l'administration dans son conflit avec Pseudo. Shikkoku avait déjà demander à Puni' de ne pas utiliser le Kick sans concertation.
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Twinkless Sam 8 Aoû 2015 - 13:36

Fin bref.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Aetius Sam 8 Aoû 2015 - 13:45

[07/08/2015 04:19:35] *** L'Empereur a exclu Pseudo de cette conversation. ***
[07/08/2015 04:19:38] L'Empereur: :)
[07/08/2015 04:19:44] Henninger Maxime: Puni stop le kick comme ça bordel.
[07/08/2015 04:19:48] *** Henninger Maxime a invité Pseudo ***


En vérité, hier n'était que le terme de la crise, donc voilà, à vous de voir. L'administration ne peut pas gérer tout les conflits de la communauté, c'est aux membres de la communauté de prendre leur responsabilité et de remettre le respect là où il doit l'être. Maintenant que Twin a trouvé des coupables à tout les maux de Chacun Son Pays, on peut aller de l'avant ?
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Marin Sam 8 Aoû 2015 - 15:52

Twinkless, bon tout d'abord je m'excuse c'est la moindre des choses, j'aime bien tiré sur la corde sensible et là j'ai été emporté par l'ambiance plus quelque des soucis IRL qui n'avaient pas à avoir de répercussions sur CSP. Duurn a raison, j'abuse du troll sans penser a la réaction des gens et je dois te dire que c'est ta réaction aux screamers qui m'a emporté aussi. :rire:
Tes insultes c'est rien du tout, j'aurais réagit pareil, et je te remercie de ton soutien pour le post d'admin même si mon casier judiciaire joue en ma défaveur. :hap:
Bref, j'espère que l'affaire n'aura pas de conséquences, que chacun continue à jouer comme il l'a toujours fait et surtout que ça n'influe pas sur le jeu.

Et une légère digression, Punish je conçois que tu troll quand tu lances de petites piques racistes ou que tu avances la supériorité de la race blanche, mais c'est justement quelque chose de très sensibles, autant je troll sur tout ou n'importe quoi, mais que tu sois noir, blanc ou inuit ça t'atteindra de la même manière, C'EST LA REPUBLIQUE QUE TU DEFENDS TANT.

merci la bise encore désolé gros bisous sur vous et vos enfants.
avatar
Marin
Président
Président

Messages : 1934
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Twinkless Dim 9 Aoû 2015 - 18:32

Bien évidemment ça serait complètement stupide que ça ait des répercussions sur le jeu.
Twinkless
Twinkless
Secrétaire général des Nations Unies
Secrétaire général des Nations Unies

Messages : 4235
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Kravrun Dim 9 Aoû 2015 - 19:43

N'êtes-vous pas en train de débattre en quelque sorte?

Pardon de m'imiscer...
avatar
Kravrun
Haut Commissaire
Haut Commissaire

Messages : 104
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Aetius Lun 10 Aoû 2015 - 13:04

Je ne vois pas de quoi tu parles, Kavrun ?

Il arrive des fois que des débats arrivent sur Skype, Twinkless faisait la reproche que certains membres ne sont pas l'écoute des arguments des autres, puisque le spectre des pensées politique de Chacun Son Pays est très très très large.

Et tu as parfaitement le droit de demander certains choses, tu es un membre de la communauté maintenant !
Aetius
Aetius
L'Alexandre du Nord
L'Alexandre du Nord

Messages : 2060
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Shikkoku Mar 11 Aoû 2015 - 2:48

spectre des pensées politique de Chacun Son Pays est très très très large.

Du Stalinisme à l'Islamisme en passant par le Libéralisme Triomphant. :rire:
Shikkoku
Shikkoku
Administrateur
Administrateur

Messages : 7394
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans un bunker secret

https://chacunsonpays.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par GeorgeV Mar 11 Aoû 2015 - 3:41

J'ai pas été nommé :motherofgod: Non mais n'empêche, le grand problème de vous tous c'est que vous êtes français :D
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Skorm123 Mar 11 Aoû 2015 - 10:53

Alors oui je répond des jours après, mais je plussois fortement sur Pseudo, ce mec a changé depuis un an. Avant je le trouvais super sympa (sur PV) et là je trouve qu'il prend un air élitiste, supérieur à tous. M'enfin bon :troll:
Skorm123
Skorm123
Boulet Indiscipliné
Boulet Indiscipliné

Messages : 2026
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Veers Mar 11 Aoû 2015 - 14:29

GeorgeV a écrit:J'ai pas été nommé :motherofgod: Non mais n'empêche, le grand problème de vous tous c'est que vous êtes français :D

:motherofgod: :motherofgod: :motherofgod: :motherofgod: :motherofgod:
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Von Mises Mar 11 Aoû 2015 - 16:31

Punishernc a écrit:
GeorgeV a écrit:J'ai pas été nommé :motherofgod: Non mais n'empêche, le grand problème de vous tous c'est que vous êtes français :D

:motherofgod: :motherofgod: :motherofgod: :motherofgod: :motherofgod:


+1.

Pour qui il se prend le québécois. :motherofgod:
avatar
Von Mises
Chef de Département des Nations Unies
Chef de Département des Nations Unies

Messages : 3397
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par GeorgeV Mar 11 Aoû 2015 - 17:38

:rire:
GeorgeV
GeorgeV
Grand Consul
Grand Consul

Messages : 2648
Date d'inscription : 30/09/2011
Localisation : Québec, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Veers Mar 11 Aoû 2015 - 17:46

GeorgeV a écrit::rire:

C'est qu'il ose provoquer en plus. :motherofgod:
Veers
Veers
Le Colon
Le Colon

Messages : 1185
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Excuses, explications, solutions. Empty Re: Excuses, explications, solutions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum